Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 08-08-2014 à 01h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Je viens de remarquer qu'elles tirent toute la tronche nos 3 Miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Je veux des bimbo souriantes sur le podium moi!   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Rosy21400 (Le 08-08-2014 à 01h23)

Hors ligne

#52 Le 08-08-2014 à 01h31

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Kilari1222 a écrit :

Le podium de la semaine d'avant était quand même bien mieux, j’espère ses bimbos vont nous surprendre pendant cette semaine de règne mais c'est pas gagner puisque apparemment y a eu des tricheries...

Non, non, j'ai pas parlé de tricherie, ce n'est pas à nous de dire si il y a triche ou pas, c'est un administrateur qui décidera.
Nous, nous ne pouvons que constater si certaines règles du jeu ont été suivies ou pas, c'est tout. Mais dans le cas présent, il n'y a pas de soucis à se faire, nos 3 gagnantes resteront très certainement sur le podium, vu que beaucoup de bimbos gagnantes sont restées sur le podium avec beaucoup plus de fautes par rapport au règlement.
Quoique, ça dépend, certaines se sont fait éliminer pour un seul +3 dans leur com's, en fait ça dépend de l'état d'esprit de la personne qui décide, et puis il faut bien dire que les règles sont un peu éparpillées partout, et qu'il est bien difficile de les connaître toutes !

Dernière modification par Elfeen (Le 08-08-2014 à 02h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#53 Le 08-08-2014 à 01h41

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Oui je suis d'accord que connaître les règles c'est pas facil surtout pour les débutantes comme c'est le cas ici ! C'est vraie que parler de tricherie c'est rapide et pas a nous de décider ^^

Hors ligne

#54 Le 08-08-2014 à 01h41

Bimb'accro
Haichi
...
Messages: 2 819

Encore decue de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La 1ère est pas mal c'était un de mes petits, tout petits coup de coeur, mais bon sa tenue n'est pas extraordinaire. Les deux autres, je les trouve beaucoup trop simples. Encore une fois il y avait 1000 fois mieux mais bon ce n'est que mon avis... félicitations aux gagnantes quand-même ^^

Dernière modification par Haichi (Le 08-08-2014 à 01h42)


https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

Hors ligne

#55 Le 08-08-2014 à 01h49

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 117

Placide, je regarde juste tes jours de jeu... et te souhaite avec 24h d'avance, un bon anniversaire!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

j'aime ta tenue, et j'ai aussi un gros cdc pour celle de Kella   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo à vous trois!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#56 Le 08-08-2014 à 01h59

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'aime beaucoup la première et la troisième. La deuxième est beaucoup trop simple à mon goût.
Félicitation les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#57 Le 08-08-2014 à 02h00

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

J'aime la première, spécialement pour son MU et sa coiffure! *_*

La deuxième est BEAUCOUP trop simple à mon goût look déjà vu.

La troisième: ce n'ai pas trop mon style, mais j'aime bien le makeup et la coiffure.^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#58 Le 08-08-2014 à 02h17

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première et la troisième étaient des CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par zCoOokY (Le 08-08-2014 à 02h17)


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#59 Le 08-08-2014 à 02h19

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitations aux trois gagnantes! j'avais remarqué la première que j'aime bien en générale, La troisième n'est pas mal non plus. Passer une bonne semaine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#60 Le 08-08-2014 à 02h19

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif aucun de mes CDCs mais elles sont très belles !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#61 Le 08-08-2014 à 02h33

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

Bof bof bof! Moi j'aime les tenues extravagantes et originals, cette semaine, je suis très déçue du podium. Aucune de mes cdc... Pourtant, j'aimais bien la plupart des finalistes... Bref, bravo pour votre podium et impressionez-moi, sortez vos plus belles tenues! Bonne semaine de gloire!
La 1ère: J'aime bien ta tenue, mais trop simple à mon goût. Beau cheveux et makeup
La 2ième: Heeummm... Sans commentaire
La 3ième: Beau makeup, mais tenue trop simple!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 08-08-2014 à 03h03

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Félicitations aux gagnantes, même si c'aurait pu être mieux...

Dernière modification par claudi21cool (Le 08-08-2014 à 03h03)


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#63 Le 08-08-2014 à 03h21

Bimb'crobien
MarionG55
maria39 ma soeur
Messages: 196

BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5875/moy/4699832.jpg                                                   

Hors ligne

#64 Le 08-08-2014 à 05h13

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

un peu déçue par ce podium, les trois sont jolies mais pas aussi originales que ce que j'attends pour le podium.
Mais bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#65 Le 08-08-2014 à 05h15

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux miss,j'ai une petite préférence pour la 1ère,en tout cas profitez de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 08-08-2014 à 05h15)


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#66 Le 08-08-2014 à 06h34

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Aucun CDC mais mes sincères félicitations vous sont distinguées  chères gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#67 Le 08-08-2014 à 07h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hallelujah, enfin un podium sans bimbos fadasse en mode fantôme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Une préférence pour la troisième bimbo, j'attends leurs changements de tenues durant la semaine. Pitié pas de tenues comme celles des semaines précédentes, j'en peux plus de ce blanc.

Félicitations à toutes, passez une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#68 Le 08-08-2014 à 07h32

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

Je suis plutôt bien surprise par la 1e et la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'attends de voir vos jolies tenues cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-08-2014 à 08h02

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bravo les miss

finalement on peut gagner sans amies 

je remarque que les  3  ont très peu de temps  de présence dans le jeu,   quel plaisir vont elles avoir à présent,

moi j'aime bien voir  mes  bimbo pop  monter   ça me manquerait trop après lol
mais j'ai des amies qui sont vraiment  méritantes  et je comprend pas que depuis le temps  elles  ne  soient pas sur le podium

bonne journée à toutes  et bon jeu

Hors ligne

#70 Le 08-08-2014 à 08h03

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Placide7 a écrit :

Elfeen a écrit :

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Je suis moi-même étonnée de me retrouver à la première place du podium... J'avoue avoir été très étonnée de me retrouver dans le défilé d'abord étant donné mes jours d'ancienneté. Mais je n'ai en aucun cas triché. Je n'ai fait aucune demande de votes, je poste très rarement des bimbo coms et j'envoie également peu de messages sauf si j'ai un gros coup de coeur. J'essaye toutefois de poster sur le forum lorsque les sujets m'intéressent.
La phrase "sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????" me met vraiment mal à l'aise. Alors comme ça si on a pas 1000 jours d'ancienneté et si on est pas "populaire", personne ne sait qu'on existe? Je n'ai d'ailleurs pas atteint les 300 votes et je me demande toujours comment j'ai réussi à atteindre 200.
Après chacun peut se faire sa propre opinion, mais j'espère tout de même que personne ne me croira malhonnête.

Hé oh stop maintenant!
Placide7 tu arrêtes immédiatement de te justifier, tu n'as rien fait de mal!

Elfeen tu lui demandes des excuses stp, tu n'as pas à dire ce genre de choses bon sang!

Les jours de jeu n'empêcheront jamais une bimbo d'atteindre le podium alors merci de ne pas accuser les gagnantes juste parce qu'elles ont peu d'ancienneté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Et vous arrêtez d'accuser les autres comme cela sinon je ferme le topic et je donne une semaine de ban à toutes celles qui ont participé au lynchage, c'est compris j'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#71 Le 08-08-2014 à 08h21

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je suis contente que la première et la dernière soit sur le podium elle faisait partie de mes coup de coeur. La seconde pour moi m'en rappelle plus de l'avoir vue au défilé.

Sa tenue actuelle à la seconde est super simple un peut passe partout je trouve.

Bravo aux trois et je suis ravie que la plagieuse ne soit pas sur le podium.

De plus je vois que beaucoup aime critiquer et beinh c'est du propre une attitude pareil.

Je pense que sur ce jeu que l'on soit connu ou moins, que l'on ais peut de jour ou beaucoup sur le jeu n'a aucune importance je pense que tout le monde à sa chance et le droit d'une part d'être sur le défilé, d'être parmis les finalistes et d'être gagnantes.

C'est pas parceque l'on est nouvelles ou anciennes sur le jeu que l'on a pas droit d'être sur le podium non mais alors!! J'en ais marre de voir des bimbos pensée de cette façon.

Qu'est ce qui vous prend c'est la jalousie etc.. qui vous fait parler ainsi belle mentalité je vous félicite pas d'avoir une attitude pareil et une aussi grande méchanceté.

Y'en a déjà assez comme ça de la méchanceté gratuite dans ce bas monde et de la haine etc.. on est ici sur ma bimbo pour se détendre pour s'amuser alors votre méchanceté garder la pour vous.

Que l'on aime ou pas les gagnantes de cette semaine etc.. elles ont comme nous toutes ici le droit d'être sur le podium et je suis très contente pour elle même si il est vrai que d'autres belle avait des tenues époustouflante.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 08-08-2014 à 08h29)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#72 Le 08-08-2014 à 08h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les miss !
Maintenant que vous êtes connues ce ne sera pas forcément une partie de plaisir, tenez-bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#73 Le 08-08-2014 à 08h34

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...
Messages: 103

Félicitation aux gagnantes! J'aime beaucoup la première avec ses couleurs, bleu et blanc...colours mon préférence!
Belle bimbos et podium!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par MaBimanous (Le 08-08-2014 à 08h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

Hors ligne

#74 Le 08-08-2014 à 08h34

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Gros CDF pour la première un gros bisous virtuel de loi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
La deuxième est trop simple, je suis déçue !!
La troisième est vraiment très belle aussi !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'attends les autres tenues des miss avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 08-08-2014 à 08h48

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Felications aux trois gagnantes ! je prefère la 1e ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais bon mes cdc ne sont pas là bien dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13