Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 12-08-2014 à 21h43

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur
Messages: 1 498

J'adore la tenue de Placide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est un gros coup de coeur.

Sinon je ne comprends pas vraiment le débat sur le nombre de com'. J'ai 8 bimbo com et pourtant j'ai des bimb'pop et moi-même je ne sais pas comment faire pour laisser un com sur le profil de quelqu'un. Je ne sais pas quel est le rapport entre les 2 ?

Hors ligne

#302 Le 12-08-2014 à 22h24

Bimb'pascro
inas211
...
Lieu: Tetouan
Messages: 38

bravo pour les trois bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la 1 très originale j aime bcp
la 2 trop simple et mignonne
la 3 j l adore avec sa tenue je te kiff  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

bon continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#303 Le 12-08-2014 à 22h26

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Après un petit moment d'attente de ma part.... je me lance (pardon d'avance, je n'ai pas retenu le nom de la 3e miss) :

Placide : je ne pensais pas voir ces couleurs-là sur le podium, c'est une belle surprise ! De plus, je trouve la tenue recherchée, avec un MU assorti qui reste assez léger -dans le sens où bien que je n'aime pas ce genre, c'est si bien fait que je ne me lasse pas- et le tout sans réelle surcharge ! J'adore <3
Mégane : bien qu'ayant peu suivi le forum et le podium cette semaine.... ne serait-ce pas la même tenue que ce week-end ? Il est vrai qu'elle est jolie à regarder -bien qu'un peu simple- mais....
Troisième (encore pardon....) : le contraste entre les cornes et la bouée me fait rire, c'est une superbe idée selon moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  blague à part, la tenue est sympa. Bien que pas trop mon style, j'aime beaucoup la recherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Boooon, on est pas trop mal quand même ? Une première qui mérite sa place, une troisième qui se démène.... quel dommage que la seconde ne nous éblouisse pas davantage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#304 Le 12-08-2014 à 22h37

Bimb'plusse
liop7
:bimbobisous:
Messages: 82

j'adore la 2eme elle meritrais sa place en 1er place parce que le 1 er je la trouve moin jolie que celle qui est en 2eme place puis la 3eme est tres belle mais dommage j'aurais prefere une autre meme pour la 1ere j'aurais imaginer une autre et pour la 2eme encore une autre...
mais je prefere suis la que la semaine derniere elles etaient mais pas belle du tout ...
passer une bonne soirer a vous tout .$
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hello ça va

Hors ligne

#305 Le 12-08-2014 à 22h53

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Bonsoir,

Les 3 Miss ce soir sont magnifiques !
Placide: Mon avis sur toi n'a pas changé je te trouve tres jolie ! Ainsi que Kella ! Franchement vous deux, vous etes parfaites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vos tenues depuis le début me plaisent beaucoup!

Megane: Tes tenues sont simples mais chacun son style ! Néanmoins j'adore le camaieu de bleu!

Bonne soirée!

Hors ligne

#306 Le 12-08-2014 à 23h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo au 2.3 eme cdc magnifique la promiere mais je mmattender a plus belle que sa mais bravo sur tout bonne nuit a tous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#307 Le 12-08-2014 à 23h46

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Aujourd'hui j'aime assez la tenue de Placide  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#308 Le 12-08-2014 à 23h51

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la tenue de kella tu es magnifique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif placide désoler mais je ne suis pas fan je ne comprend pas   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13