Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 08-08-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière :     Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                [EDIT ADMIN: BIMBO RETIREE]

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : riri5489    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-37648114.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Jess974235    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-47832284.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Ah la plagieuse a gagné ! Tssss.... Félicitations au deux autre ! la personne tu sais quoi faire.

Dernière modification par bella19716 (Le 08-08-2014 à 01h12)


...                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trois magnifiques décors encore une fois ! Félicitation à toutes les trois !
Mention spéciale pour Riri.

Hors ligne

#4 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Félicitations aux gagnantes
Riri une des mes coup de coeur *-* ♥


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#5 Le 08-08-2014 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#6 Le 08-08-2014 à 00h12

Bimb'Noob
Aira
*~Salut à tous~*
Messages: 12

Bravo pour les 3 décors!!! Très jolie!
Même si j'ai une préférence pour le  3ème qui ai super!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 08-08-2014 à 00h12

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Magnifique podium ! *q*
Mes 3cdc sont dessus, juste magnifique :3


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#8 Le 08-08-2014 à 00h12

Bimb'sensei
lolitalee
Bienvenue :)
Messages: 1 060

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png CDC pour jess,et riri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://ask.fm/Lolita1542
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12203/moy/9761997.jpg [/url]

Hors ligne

#9 Le 08-08-2014 à 00h13

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Félicitation ! CDC pour la première !! Les autres son bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#10 Le 08-08-2014 à 00h15

Bimb'encore
ava762
...
Lieu: rouen
Messages: 62

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/7/3287/moy/2629526.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

La plagieuse a gagnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Aucuns coups de cœurs j’espère les revoirs la semaine prochaine
Bisous a toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#12 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

Hors ligne

#13 Le 08-08-2014 à 00h17

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Magnifique podium

mais

mais mais... j'ai des gros doute sur la première place...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#14 Le 08-08-2014 à 00h17

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Bravo en à Riri et à Jess' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , la première, certes c'est rigolo, mais pas de travail niveau création, bricolage je trouve...et que vois-je ?! C'est une plagieuse ?!! Alors là, c'est pas honnête du tout de sa part...

Dernière modification par juju1639 (Le 08-08-2014 à 00h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#15 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Trop fière de ma Riri !
Concernant la 1ère elle ne mérite pas sa place puisque c'est une plagieuse !

Dernière modification par LanaOff (Le 08-08-2014 à 00h22)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#16 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

arychoo a écrit :

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

On en connais un qui va être déçue hein ! elle a non seulement copier son logement et sa tenue ! On va pas faire comme si on s'y attendais pas ! C'est pas respectueux tout ça , Y'en a qui le méritait amplement.

En espérant de la voir partir du podium dans la semaine !
Désolé de paraître méchante mais c'est ce qu'elle mérite


...                                                                                                               

Hors ligne

#17 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Deux très jolis décors bien travaillés (riri et jess) et sincères félicitations au "créateur" qui voit enfin ses pingouins gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Ils ont pris leur envol, ils ont raflé le podium sans toi; pas fair play ces pingouins, tu devrais mieux tenir tes petits animaux... ta gazelle et tes marmottes te font aussi des infidélités /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Blague à part, jolies mises en scènes des deux suivantes ; très agréable à regarder ^^

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 08-08-2014 à 00h32)

Hors ligne

#18 Le 08-08-2014 à 00h20

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

3 de mes CDC sur le podium ... c'est parfait ! :')
Un grand bravo à vous trois, profitez bien de votre semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#19 Le 08-08-2014 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Un grand bravo à la deuxième et troisième pour leur logement, c'était mes CDF ils sont magnifiques je trouve !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Après, ce qui me pose problème, c'est la première... Originale ou copie ? Telle est la question...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En tout cas c'est un magnifique (ou presque) podium qu'on nous offre (pour ma part) cette semaine. Passez une bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-08-2014 à 00h21

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Oh magnifique, la plagieuse première, que pouvais-t-on rêver de Pire.. ?!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Sinon mes petits CDCs sur les deux autres marchent assez convenable a part la première place qui change l'humeur générale ...
( logement plagier ou pas, cette affaire nous a beaucoup troubler ^^' ... )

Dernière modification par bloom783 (Le 08-08-2014 à 00h23)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#21 Le 08-08-2014 à 00h24

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides
Lieu: Dans un lieu fait de magie
Messages: 3 636

Bravo à vous 3

3 logements que j'avais beaucoup aimé avec une petite préférence pour la première et son clin d'oeil shakespearien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

Hors ligne

#22 Le 08-08-2014 à 00h25

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je me suis fait avoir et tu le sais fifou en croyant que c'était le decor de la grande bricoleuse  ! Et là je suis horrifiée par les piqueuses d'idées !
Quel plaisir ressentez vous , oui je m'adresse a toutes les voleuses d'idées ? Peut etre la seule jouissance est de nous voir râler  ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Du coup j'ai oublié de feliciter les 2 gagnantes!  Bravo et bonne semaine

Dernière modification par EDEN6969 (Le 08-08-2014 à 00h49)


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#23 Le 08-08-2014 à 00h26

Bimb'adonf
Alphye
Vive l'oreiller, la meilleure invention de l'Humain, toutes catégories confondues! What else?
Lieu: Mon Lit!
Messages: 327

Je suis très déçue que la première soit une tricheuse, parce que ce décor mérite sa première place, mais pas cette bimbo !
Félicitations aux deux autres aussi !


Je ne connais rien à rien, mais je sais un peu à propos de beaucoup.

Hors ligne

#24 Le 08-08-2014 à 00h29

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Un très beau podium ^^

Trois gros CDC sur le podium !!! Une mention spéciale pour le 1er que je trouve vraiment original : Roméo et Juliette version pingouin ^^

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#25 Le 08-08-2014 à 00h29

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

bella19716 a écrit :

arychoo a écrit :

fifounette72 a écrit :

Bravo aux gagnantes, je ne féliciterais pas MonPandaAmoii  car c'est pas beau de copier sur un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, ce n'est pas seulement de l'inspiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mes coups de foudre ne sont pas présentes, ainsi je les reverrais peut être la semaine prochaine.

Je m'étais dit aussi que ce décor n'était pas d'elle car je crois connaitre la proprio ... Déçue. Aucun CDC.

On en connais un qui va être déçue hein ! elle a non seulement copier son logement et sa tenue ! On va pas faire comme si on s'y attendais pas ! C'est pas respectueux tout ça , Y'en a qui le méritait amplement.

En espérant de la voir partir du podium dans la semaine !
Désolé de paraître méchante mais c'est ce qu'elle mérite

Tout a fait d'accord avec toi bella c'est déguellase de faire sa en plus a la 1ère place
Je suis dégouté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8