Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 21-08-2014 à 16h52

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif vacances/voyages/pays. Ne pas effacer merci


salut toutes les bimbos je suis fan de l'afrique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore ce continent mon reve plus tard c'est d'y aller un jour.
L’Afrique est un continent couvrant 7 % de la surface terrestre et 20,3 % de la surface des terres émergées. Sa superficie est de 30 415 873 km2 avec les îles. Avec plus de 1,1 milliard d'habitants, l'Afrique représente 16 % de la population mondiale en 2014. Le continent est bordé par la mer Méditerranée au nord, le canal de Suez et la mer Rouge au nord-est, l’océan Indien au sud-est et l’océan Atlantique à l’ouest. Depuis l'accession à l'indépendance du Soudan du Sud en 2011, l'Afrique compte 54 États souverains (non inclus la RASD et le Somaliland).

L’Afrique chevauche l’équateur et présente de nombreux climats : tempérés au nord et au sud, chauds et désertiques le long des tropiques, chauds et humides vers l'équateur. En raison du manque de précipitations régulières et d’irrigation et de l'absence de glaciers ou de systèmes montagneux aquifères, il n’y existe pas de moyen de régulation naturelle du climat à l’exception des côtes.

Mes annimaux preferer en afrique personnelement sont: l'elephant et la giraphe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12152/moy/9720972.jpg[/url]
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12152/moy/9720965.jpg

« En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle ».
Cette phrase célèbre de feu Hamadou Hampâté Bâ
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12152/moy/9720969.jpg


ps: pour toutes celles et ceux qui ont remarqué l'énorme faute au titre de mon topic j'en suis désolé.
penser à deux choses à la fois ne fait pas bon ménage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ^^


JE SUIS CHARLIE!

Dernière modification par erina65 (Le 16-01-2015 à 21h35)

Hors ligne

#2 Le 21-08-2014 à 17h00

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

L'Afrique n'est pas un pays mais un continent (avec 54 pays)...



Non.

Hors ligne

#3 Le 21-08-2014 à 17h00

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

Aradalwenn a écrit :

L'Afrique n'est pas un pays mais un continent (avec 54 pays)...

^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#4 Le 21-08-2014 à 17h49

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être
Messages: 139

Oui l'Afrique donne envie d'y aller avec sa faune exotique en plus l'histoire de l'Afrique n'est pas très bien connue alors cela lui donne une petite part de mystère. Moi aussi j'aimerais beaucoup y aller
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

Hors ligne

#5 Le 21-08-2014 à 19h04

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

lilaxie a écrit :

Oui l'Afrique donne envie d'y aller avec sa faune exotique en plus l'histoire de l'Afrique n'est pas très bien connue alors cela lui donne une petite part de mystère. Moi aussi j'aimerais beaucoup y aller
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

tu as raison et pis tout les secret qu'elle reserve tout cela donne son charme a se continent et puis, ils vivent diferement de nous , ils vivent simplement et c'est cela que j'adore egalement ds e continent /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#6 Le 21-08-2014 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Bonjour !
Ton topic est interdit car c'est un sondage et les sondages sont interdit sur le forum !
Voici les règles:
//www.ma-bimbo.com/forum/t411004,1-a-lire-organisation-et-règlement-du-site-et-du-forum.htm

De plus, l'Afrique est un continent et pas un pays ^^
Au revoir, je vous conseille de ne plus posté sur le topic ^^ Bonne journée !


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#7 Le 22-08-2014 à 10h05

Bimb'pascro
haribo69
...
Messages: 40

- Les sondages (Interdits dans la partie jeu ma bimbo, autorisés dans le Bar des Filles si un débat peut avoir lieu)

Je ne pense pas que ce soit interdit... enfin à une modératrice de voir ^^
Sinon l'Afrique est vraiment un continent à part avec une faune et flore super intrigante!

Hors ligne

#8 Le 22-08-2014 à 11h07

Bimb'adonf
Pauline8491
:D
Messages: 433

Moi l'Afrique l'animal que je préfère personnellement c'est la girafe  !! Je trouve qu'elle est trop belle et j'an n'ai déjà vus


                                                                                                                   


Hors ligne

#9 Le 22-08-2014 à 11h08

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ya Ebola qui se propage ?


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#10 Le 22-08-2014 à 11h17

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

oui ebola se propage mais a parament quelqu'un aurai survecu grace a un traitement experimental et sur une bonne voit alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 22-08-2014 à 11h19

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

Pauline8491 a écrit :

Moi l'Afrique l'animal que je préfère personnellement c'est la girafe  !! Je trouve qu'elle est trop belle et j'an n'ai déjà vus

c'est vrai ? et c'est comment de près ?

Hors ligne

#12 Le 22-08-2014 à 12h12

Bimb'pascro
korra
...
Messages: 37

en fait moi je vis en afrique exactement au maroc
et je peu vous dire que ce n est pas la savane  au contraire  il y a des malls des boutiques bref ce qu on peut trouver dans n importe quel pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 22-08-2014 à 12h50

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

korra a écrit :

en fait moi je vis en afrique exactement au maroc
et je peu vous dire que ce n est pas la savane  au contraire  il y a des malls des boutiques bref ce qu on peut trouver dans n importe quel pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

parai que c'est bien le maroc  que c'est magnifique et qu'il y a beaucoup de choses a visiter c'est vrai ?

Hors ligne

#14 Le 22-08-2014 à 13h34

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo
Lieu: In your dream !
Messages: 214

Heu... L'afrique c'est un continent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#15 Le 22-08-2014 à 13h44

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Paris et sa périphérie
Messages: 1 947

erina65 a écrit :

korra a écrit :

en fait moi je vis en afrique exactement au maroc
et je peu vous dire que ce n est pas la savane  au contraire  il y a des malls des boutiques bref ce qu on peut trouver dans n importe quel pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

parai que c'est bien le maroc  que c'est magnifique et qu'il y a beaucoup de choses a visiter c'est vrai ?

Oh oui c'est mon pays d'origine j'y part souvent dans la villa de mes grands parent et puis on visite les souks , Moroco Mall...

Hors ligne

#16 Le 22-08-2014 à 13h48

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques
Messages: 93

whaaaa la chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'aimererai temps y aller  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#17 Le 22-08-2014 à 14h11

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

Evy59410 a écrit :

Bonjour !
Ton topic est interdit car c'est un sondage et les sondages sont interdit sur le forum !
Voici les règles:
//www.ma-bimbo.com/forum/t411004,1-a-lire-organisation-et-règlement-du-site-et-du-forum.htm

De plus, l'Afrique est un continent et pas un pays ^^
Au revoir, je vous conseille de ne plus posté sur le topic ^^ Bonne journée !

Vous n'avez pas compris??


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#18 Le 22-08-2014 à 14h25

Bimb'pascro
cleoma8
Je vis pour aimer et apporter du bonheur. Lieu: dans les nuages.
Messages: 37

Je suis africaine moi, d'origine camerounaise. C'est vrai que c'est un continent magnifique par sa faune et sa flore. Les traditions et les coutumes y sont importantes. Cependant le continent en lui-même est très diversifié alors les caractéristiques ne sont pas forcément les mêmes suivant les pays. Et dans le pays, tout sera différent suivant le groupe ethnique.
  Au niveau de la mode, j'aime bien les tissus africains; je ne rate pas une occasion de me faire coudre de nouveaux vêtements. Certains bijoux traditionnels aussi savent retenir mon attention. Mais ma garde-robe est plus fournie en vêtements importés(mdr). Mes amies et moi, on adore faire les magasins.
  Je n'ai jamais vu d'éléphant ou de girafe de près mais j'aimerais bien tenter l'expérience un jour. Par contre un de mes cousins a adopté un petit singe trop mignon et j'ai pu voir un joli koala aussi. Personnellement j'ai un chien que j'adore.
  Je suis heureuse que tu aimes ce continent Erina. Son accueil , sa simplicité et son mystère sauront t'émouvoir à condition que tu aies assez de courage pour vivre pleinement cette expérience. L’Afrique est la berceau de l'humanité
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par cleoma8 (Le 22-08-2014 à 14h34)


L'amour apaise les coeurs et nous emplie d'une beauté surnaturelle.

Hors ligne

#19 Le 22-08-2014 à 14h29

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

Bon Cleoma, allons nous devoir le repeter une 3 ème fois?? Ce topic n'est pas autorisé alors inutile de poster, poster et reposter...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#20 Le 22-08-2014 à 14h59

Bimb'plusse
PrincesseSharon
...
Messages: 124

J'ai l'horrible habitude de détester que l'on m'interdise de m'exprimer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  et oui, je suis une vilaine fille...
Donc quelques mots sur l'Afrique, ce mot évoque pour moi un univers immense et finalement très mal connu...
C'est une diversité et une richesse de civilisations et de cultures incroyable, je pense au Royaume du Dahomey qui domina un très vaste espace, c'est de cette région que vient, je crois la légende des Amazones.
La fameuse bibliothèque de Tombouctou dont une partie des manuscrits a pu être sauvé des obscurantistes.
Et puis, n'oublions pas la haute antiquité avec les civilisations Egyptiennes, Carthaginoises ou encore celle du Royaume de Saba.
Les paysages, la faune et puis aussi les souffrances, guerres, épidémies.


Sharon

Hors ligne

#21 Le 23-08-2014 à 17h51

Bimb'adonf
Pauline8491
:D
Messages: 433

erina65 a écrit :

Pauline8491 a écrit :

Moi l'Afrique l'animal que je préfère personnellement c'est la girafe  !! Je trouve qu'elle est trop belle et j'an n'ai déjà vus

c'est vrai ? et c'est comment de près ?

Oui c'est vrai . Quand j'étais petite j'avais 5 ,6 ans on n'ai aller avec mon école dans un zoo et on a vus des girafs magnifique vus que nous etions petits parapor a elle on etais minuscul

Dernière modification par Pauline8491 (Le 23-08-2014 à 17h52)


                                                                                                                   


Hors ligne

#22 Le 23-08-2014 à 19h03

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

malia9814 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Bonjour !
Ton topic est interdit car c'est un sondage et les sondages sont interdit sur le forum !
Voici les règles:
//www.ma-bimbo.com/forum/t411004,1-a-lire-organisation-et-règlement-du-site-et-du-forum.htm

De plus, l'Afrique est un continent et pas un pays ^^
Au revoir, je vous conseille de ne plus posté sur le topic ^^ Bonne journée !

Vous n'avez pas compris??


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#23 Le 23-08-2014 à 19h23

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

L'Afrique doit être un beau continent je suppose avec sa faune et sa flore assez diversifiée. Mais avec la guerre et tout le reste ce n'est plus trop géniale par rapport à il y a 20 à 30 ans.
N'hésitez pas à aller sur ce lien c'est pour m'aider, merci : http://www.google.fr/p/pop12.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#24 Le 23-08-2014 à 19h26

Bimb'Noob
...
Messages: 6

j'habite azu maroc et le maroc est un pays du continent africain

Hors ligne

#25 Le 24-08-2014 à 18h27

Bimb'pascro
margottttte
...
Lieu: courcouronnes
Messages: 34

moi l'Afrique je trouve çà super beau j'y vais depuis l'age de 3 ans mais a la fin j'en ai un peu marre mais franchement je pense que y a des beau pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 12