Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 27-04-2021 à 16h45

Bimb'pascro
living for kpop...
Messages: 20

HelvegeN a écrit :

On a des étudiants qui viennent de divers pays africains en France, ça veut pas dire que les français ne sont pas racistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est jamais tout noir ou tout blanc.
Je ne remets pas en question la gentillesse des algériens, je note juste que ce pays n'est pas exempt de tout biais raciste et qu'on a des témoignages qui vont dans le sens de "mon" analyse.
Le racisme on ne le voit pas forcément quand on n'est pas concerné. Moi je ne le vois pas directement parce que je suis blanche et que je vis en campagne. Mais je le sais, je l'entends et je le lis tous les jours quand même.
ceux qui sont essentiellement raciste en France comme en Algérie sont des blancs!

Hors ligne

#277 Le 01-05-2021 à 19h02

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne
Messages: 705

Moi je suis africaine et plus précise ivoirienne, je suis de la Côte d’Ivoire.
C’est un très beau pays et il n’y a pas que la forêt


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir


Hors ligne

#278 Le 04-05-2021 à 21h10

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonjour alors j'habite à Tunisie une république qui appartient à l'Afrique on a les 4 saisons on a les blanc les bruns et les noirs on a des africains du sud qui habitent et étudient à Tunisie et il faut dire que les pays du sud Afrique sont évolues même plus que nous et surtout les filles ouuh ils ont trop belles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#279 Le 09-05-2021 à 23h46

Bimb'pascro
living for kpop...
Messages: 20

cleoma8 a écrit :

Je suis africaine moi, d'origine camerounaise. C'est vrai que c'est un continent magnifique par sa faune et sa flore. Les traditions et les coutumes y sont importantes. Cependant le continent en lui-même est très diversifié alors les caractéristiques ne sont pas forcément les mêmes suivant les pays. Et dans le pays, tout sera différent suivant le groupe ethnique.
  Au niveau de la mode, j'aime bien les tissus africains; je ne rate pas une occasion de me faire coudre de nouveaux vêtements. Certains bijoux traditionnels aussi savent retenir mon attention. Mais ma garde-robe est plus fournie en vêtements importés(mdr). Mes amies et moi, on adore faire les magasins.
  Je n'ai jamais vu d'éléphant ou de girafe de près mais j'aimerais bien tenter l'expérience un jour. Par contre un de mes cousins a adopté un petit singe trop mignon et j'ai pu voir un joli koala aussi. Personnellement j'ai un chien que j'adore.
  Je suis heureuse que tu aimes ce continent Erina. Son accueil , sa simplicité et son mystère sauront t'émouvoir à condition que tu aies assez de courage pour vivre pleinement cette expérience. L’Afrique est la berceau de l'humanité
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
trop d'accord avec toi

Hors ligne

#280 Le 09-05-2021 à 23h55

Bimb'pascro
living for kpop...
Messages: 20

Amé948 a écrit :

Bonjour alors j'habite à Tunisie une république qui appartient à l'Afrique on a les 4 saisons on a les blanc les bruns et les noirs on a des africains du sud qui habitent et étudient à Tunisie et il faut dire que les pays du sud Afrique sont évolues même plus que nous et surtout les filles ouuh ils ont trop belles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
tu aimes ce pays parcequ'il ressemble à l'occident!! 4 saisons et puis les photos ça ve dire quoi? Je suis métisse et ma mère est d'origine camerounaise je kiff ce pays malgré que comme la plupart des pays d'Afrique il n'a pratiquement que 2 saison .les filles du monde entier et de l'Afrique entière sont belle pas juste au sud de ce pays. En dehors du Sud africain d'autres zone d'Afrique sont évoluées comme le Nigeria par exemple et j'aime y aller c'est  très beau. Alors artère de vanter se pays en disant en gros qu'il ressemble à l'occident. Car on dirait que pour toi c'est  parcequ il ressemble à l'occident qui est beau. (Occident veux dire aamerique plus europe et tous sauf l'Afrique  pour moi)

Hors ligne

#281 Le 10-09-2021 à 22h30

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

temeraline9 a écrit :

Amé948 a écrit :

Bonjour alors j'habite à Tunisie une république qui appartient à l'Afrique on a les 4 saisons on a les blanc les bruns et les noirs on a des africains du sud qui habitent et étudient à Tunisie et il faut dire que les pays du sud Afrique sont évolues même plus que nous et surtout les filles ouuh ils ont trop belles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
tu aimes ce pays parcequ'il ressemble à l'occident!! 4 saisons et puis les photos ça ve dire quoi? Je suis métisse et ma mère est d'origine camerounaise je kiff ce pays malgré que comme la plupart des pays d'Afrique il n'a pratiquement que 2 saison .les filles du monde entier et de l'Afrique entière sont belle pas juste au sud de ce pays. En dehors du Sud africain d'autres zone d'Afrique sont évoluées comme le Nigeria par exemple et j'aime y aller c'est  très beau. Alors artère de vanter se pays en disant en gros qu'il ressemble à l'occident. Car on dirait que pour toi c'est  parcequ il ressemble à l'occident qui est beau. (Occident veux dire aamerique plus europe et tous sauf l'Afrique  pour moi)


Après tu peux aussi lui parler correctement c'est gratuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#282 Le 11-09-2021 à 11h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut! Je pens que l'Afrique est un très grand continent touristique et pleins de choses à découvrir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif j'y suis déjà allée là-bas 1 an avant le confinement et je compte y retourner un jour car cet endroit est formidable /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#283 Le 04-01-2022 à 15h11

Bimb'Noob
Mjrn
...
Lieu: .................?..................
Messages: 8

korra a écrit :

en fait moi je vis en afrique exactement au maroc
et je peu vous dire que ce n est pas la savane au contraire il y a des malls des boutiques bref ce qu on peut trouver dans n importe quel pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

mois aussi je vis au maroc
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#284 Le 04-01-2022 à 15h16

Bimb'Noob
Mjrn
...
Lieu: .................?..................
Messages: 8

erina65 a écrit :

korra a écrit :

en fait moi je vis en afrique exactement au maroc
et je peu vous dire que ce n est pas la savane au contraire il y a des malls des boutiques bref ce qu on peut trouver dans n importe quel pays /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

parai que c'est bien le maroc que c'est magnifique et qu'il y a beaucoup de choses a visiter c'est vrai ?

oui c'est vrai Il y a beaucoup de monuments historiques et il est très Magnifique


                                        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#285 Le 05-01-2022 à 15h54

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


Je rêve d'aller dans le désert du Sahara. Voir des choses que je n'ai jamais vu chez moi. Un monde différent avec une façon de vivre forcément différente. Je voudrais voir des mirages, aller me rouler dans des dunes de sable et voir des paysages splendides.


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#286 Le 26-03-2022 à 23h17

Bimb'pascro
catsunkiss
...
Messages: 25

J'aimerais trop faire un safari ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#287 Le 12-04-2022 à 12h46

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

cleoma8 a écrit :

Je suis africaine moi, d'origine camerounaise. C'est vrai que c'est un continent magnifique par sa faune et sa flore. Les traditions et les coutumes y sont importantes. Cependant le continent en lui-même est très diversifié alors les caractéristiques ne sont pas forcément les mêmes suivant les pays. Et dans le pays, tout sera différent suivant le groupe ethnique.
  Au niveau de la mode, j'aime bien les tissus africains; je ne rate pas une occasion de me faire coudre de nouveaux vêtements. Certains bijoux traditionnels aussi savent retenir mon attention. Mais ma garde-robe est plus fournie en vêtements importés(mdr). Mes amies et moi, on adore faire les magasins.
  Je n'ai jamais vu d'éléphant ou de girafe de près mais j'aimerais bien tenter l'expérience un jour. Par contre un de mes cousins a adopté un petit singe trop mignon et j'ai pu voir un joli koala aussi. Personnellement j'ai un chien que j'adore.
  Je suis heureuse que tu aimes ce continent Erina. Son accueil , sa simplicité et son mystère sauront t'émouvoir à condition que tu aies assez de courage pour vivre pleinement cette expérience. L’Afrique est la berceau de l'humanité
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une compatriote ! Super !


miss orchidées

Hors ligne

#288 Le 15-04-2022 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Aradalwenn a écrit :

L'Afrique n'est pas un pays mais un continent (avec 54 pays)...
Pour moi l'Afrique est le plus beau continent du monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#289 Le 17-04-2022 à 20h36

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Honnêtement j'étais un peu sceptique quand j'ai vu le titre de ce topic, j'ai trouvé ça étrange de devoir penser quoi que ce soit d'un continent mais je vois que ça permet à nos bimbos d'origine africaine de parler entre elles et je trouve ça super cool du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#290 Le 22-04-2022 à 22h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

l'Afrique.
Je trouve que ce continent est très beau et grand. Il y a sans doute un tas d'endroits, de cultures, monuments à découvrir. Je viens d'Algérie, le paysage est très beau [surtout du côté de la mer et celui du Sahara].
J'espère y retourner un jour et visiter d'autres pays de l'Afrique.

Hors ligne

#291 Le 25-09-2022 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou!

Je pense que l'Afrique c'est très très grand comme continent ^^

Je suis Algérienne, je viens donc du Nord de l'Afrique (du Maghreb pour être précise) , j'ai déjà visité la Tunisie (l'Algérie également évidemment)

Et globalement je trouve que l'Afrique entière est un magnifique continent,
Quand je serais grande, ferais-je peut-être le tour de l'Afrique ? Ça reste un projet. Après, il y a pleins de choses à découvrir; ce serait une parfaite occasion.

/modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par FeryelPoupya (Le 25-09-2022 à 12h11)

Hors ligne

#292 Le 27-09-2022 à 21h25

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Hello !

Je tente, ne sait-on jamais : si quelqu'un a des conseils et des bons plans à Marrakech, je suis preneuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#293 Le 01-10-2022 à 18h19

Bimb'plusse
YassiiKhey
...
Lieu: Quelque part...
Messages: 141

J'y ai été en décembre, plus précisément dans le Sahara algérien, et c'était la destination la plus incroyable qui m'ait été donnée de voir. Ça dépassait l'entendement vraiment ... Un paysage féérique et coupé du reste monde, un espace-temps différent, un endroit respectant ses propres codes et ayant gardé ses traditions et sa culture, des paysages à couper le souffle ... Je te souhaite d'y aller !

Delfiine2442 a écrit :


Je rêve d'aller dans le désert du Sahara. Voir des choses que je n'ai jamais vu chez moi. Un monde différent avec une façon de vivre forcément différente. Je voudrais voir des mirages, aller me rouler dans des dunes de sable et voir des paysages splendides.

Hors ligne

#294 Le 20-02-2023 à 01h36

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 10 11 12