Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 27-08-2014 à 21h53

Bimb'Noob
LouLou6962
...
Messages: 5

Duwa a écrit :

Duwa a écrit :

Merci encore une fois pour les compliments.
Je viens poster ici pour anticiper quelques réactions et afin d'expliquer ma tenue. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/gd/9663431.jpg
Etant donné que le visage n'est pas le même, vous pourrez constater que cette tenue (modifiée au jour d'aujourd'hui) ne date pas d'hier. Et je voulais faire plaisir à une bimbo en la mettant sur le podium. Donc ne suspectez pas de plagiat de ma part svp. =3

Edit : Demain, et pour son dernier jour, ma bimbo sera plus dark. =3

Biz biz.

Je ne l'ai pas piqué, c'est mon style que j'avais ya un mois...
La preuve est dans ma description.

Mais fallait pas le metre au meme jour qu'elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bref c'est mon avis !

Hors ligne

#327 Le 27-08-2014 à 21h55

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

J'ai eu la mauvaise surprise hier à minuit. x)
Et je ne voulais pas que ce soit la dernière tenue porté sur le podium.
Et qui sait si elle va la changer...

Bref, je vois pas pourquoi je devrais me justifier...
Donc je prierais aux mauvaises langues de s'abstenir.

Dernière modification par Duwa (Le 27-08-2014 à 21h57)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#328 Le 27-08-2014 à 22h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Duwa a écrit :

J'ai eu la mauvaise surprise hier à minuit. x)
Et je ne voulais pas que ce soit la dernière tenue porté sur le podium.
Et qui sait si elle va la changer...

Bref, je vois pas pourquoi je devrais me justifier...
Donc je prierais aux mauvaises langues de s'abstenir.

Quoi que tu fasses y'aura des langues de vipère, alors passe outre et éclate-toi, si t'aimes cette tenue alors porte-la car elle est sublime...

Et puis vraiment y'a aucun mal, je sais que Eden m'envoyait des MPs pour me dire "hey, tu mets quelle couleur demain ?" et moi de répondre "perso j'me mets en vert, c'est cool qu'on soit accordées", des trucs comme ça... Franchement c'est marrant et ça permet d'harmoniser le podium, de donner un thème, comme je l'ai dit précédemment.

Un moment Loulou Eden et moi représentions un peu les différents éléments de la Nature, comme une bimbo l'avait dit on avait l'air des power rangers haha xD

Alors moi j'trouve ça cool, fun, ça permet de dynamiser le podium et de le rendre cohérent.

Bref, have fun and HATERS BACK OFF comme dirait cette chère Miranda...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-08-2014 à 22h28)

Hors ligne

#329 Le 28-08-2014 à 00h41

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Je suis septique pour certaines tenues vu pendant la semaine sur une bimbo. Je ne dirais pas laquelle, mais à chaque fois que je vais voir le podium, j'ai l'impression de voir d'autres bimbos qu'ont peu voir sur le forum.
Elle change chaque jour de style, du coup je suis un peu perdu pour savoir lequel est réellement le sien, en sachant que j'ai regardé les photos du BDS qu'elle a, et au final elle ressemble en rien au photo. Mais bon, les tenues de ce soir sont jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#330 Le 28-08-2014 à 02h13

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

ange0881 a écrit :

Je suis septique pour certaines tenues vu pendant la semaine sur une bimbo. Je ne dirais pas laquelle, mais à chaque fois que je vais voir le podium, j'ai l'impression de voir d'autres bimbos qu'ont peu voir sur le forum.
Elle change chaque jour de style, du coup je suis un peu perdu pour savoir lequel est réellement le sien, en sachant que j'ai regardé les photos du BDS qu'elle a, et au final elle ressemble en rien au photo. Mais bon, les tenues de ce soir sont jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tout à fait d'accord!

Hors ligne

#331 Le 28-08-2014 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LouLou6962 a écrit :

Duwa a piqué le genre et couleurs de zerrie.

Tu vois, Duwa, on est 8 milliards d'humains sur Terre et sur ces 8 milliards en trouvant 2 pierres précieuses de la même couleur côte à côte au milieu des cailloux, la moitié va s'écrier: "Quel miracle, quelle beauté, quelle chance ! Elles se ressemblent ! L'une fait ressortir la beauté de l'autre !" et l'autre moitié de l'humanité va se pousser du coude et dire fielleusement: "T'as vu ??? La pierre précieuse de droite a copié celle de gauche, réduisons-la en poudre à coups de talon..."
Et ils s'ouvriront le pied sur le joyau...

Qu'en penser ? Avoir pitié de l'étroitesse d'esprit des derniers, tout simplement, en espérant qu'ils apprennent et comprennent...
Ne te laisse pas écraser à coups de talons, ma belle, tu n'es pas un morceau de pain sec, mais une belle et solide pierre précieuse... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Très jolie tenue de Duwa ce matin et très jolie tenue noire et verte de Zerrie. Je ne kiffe pas la bouche cousue, mais j'ai mes raisons personnelles et semi-inavouables, ma chère Marquise, je pense à vous...

Pitit souvenir:
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12175/moy/9739260.jpg
edit: pitit souvenir refuse de fonctionner... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ange, tu parles de Zerrie, la conclusion en est facile... Ou on dit rien ou on dit franchement, ça évite les malentendus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Elle est effectivement caméléon. Je ne me permets pas de tirer plus de conclusions pour ma part. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 28-08-2014 à 09h54)

Hors ligne

#332 Le 28-08-2014 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et alors, le caméléonisme (oui, j'aime les néologismes), c'est peut-être ce qui fait la richesse d'une personne, sa capacité à adopter différents styles, points des vues, opinions.

Dans le cas présent il s'agira du look... Et je trouve ça très bien parce qu'elle en offre pour tous les goûts. Je ne suis pas fan de sa tenue actuelle, mais je ne doute pas qu'elle changera à nouveau pour le plaisir des uns et le malheur des autres.

Quant à Duwa... Tu es magnifique ! Jolie tenue, j'ai l'impression d'avoir à faire à une marquise détentrice d'un bordel (pardon, mais c'est absolument ce que cette tenue m'évoque) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Hors ligne

#333 Le 28-08-2014 à 10h36

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur
Messages: 1 498

Je suis d'accord avec Ginsberg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve que c'est bien dommage de s'arrêter à un style quand on voit la profusion de possibilités que nous offre le dressing créé par Nine.
Pourquoi faire rentrer les gens dans les cases ?

Hors ligne

#334 Le 28-08-2014 à 14h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Felicitations au gagantes de cette semaine
j'avais votée pour elles !!! ♡♡♡

Dernière modification par Elena6860 (Le 28-08-2014 à 14h33)

Hors ligne

#335 Le 28-08-2014 à 14h38

Bimb'Noob
zerrie12
...
Messages: 8

Pour les gens qui disent que je change de style toujours pour plaire a tout le monde bah c'est pas du tout le cas ! parce que ces tenues on été organisé quand j'étais avec les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis je suis sur le podium je ne veux pas me fixer sur un style toute la semaine ! bref heureusement c'est le dernier jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je respect vos avis donc respecter le mien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#336 Le 28-08-2014 à 15h31

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

bravo pour les gagnantes



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#337 Le 28-08-2014 à 15h37

Bimb'Noob
zoe0104
...
Messages: 2

salut a toute les bimbo vous passez une bonne journée!!!

Hors ligne

#338 Le 28-08-2014 à 15h51

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

merci et toi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
merci nine


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#339 Le 28-08-2014 à 17h27

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Péperle, Ginsberg merci beaucoup.
J'ai pas le moral pour répondre donc je vous laisse le mot de la fin pour ces histoires. ^^

Dernière modification par Duwa (Le 28-08-2014 à 17h30)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#340 Le 28-08-2014 à 18h18

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Duwa a écrit :

Péperle, Ginsberg merci beaucoup.
J'ai pas le moral pour répondre donc je vous laisse le mot de la fin pour ces histoires. ^^

Félicitation , tu mérites cette place ta tenues est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#341 Le 28-08-2014 à 18h29

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Ô Sainte Ashley, je me navre de vous avouer la triste vérité : le démon Polémicus a encore frappé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Sinon :

Zerrie : jolie tenue en noir et vert foncé émeraude (non je ne distingue pas les nuances, c'est du vert foncé émeraude xD) ! Un style sympa, tu auras montré de belles tenues toutes la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Duwa : mention spéciale pour toi. Deux raisons. La première, parce que j'adore ta tenue rouge et noire style cabaret élégant, tout comme j'ai adoré toutes tes tenues de cette semaine. La seconde, parce que tu as la particularité d'être ce que les autres qualifient de "caméléon", et ÇA c'est cool (étant moi-même un petit caméléon, je sais ce que ça implique). Du coup, n'étant pas figée, tu as su dévoiler pleins de tenues très différentes sans perdre ton originalité et tes goûts, et personnellement je ne me suis pas lassée de découvrir chaque jour tes tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png alors, franchement, ravie de t'avoir vue sur ce podium, parce que j'ai découvert une "pierre précieuse et solide" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Qu'importe les commentaires des bimbos pas contentes parce que voilà c'est pas comme il faudrait et tu n'es pas dans une case et que et que ect, je le dis sans vergogne :
VIVE CE PODIUM !


                                           

Hors ligne

#342 Le 28-08-2014 à 18h35

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra
Messages: 116

Félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

Hors ligne

#343 Le 28-08-2014 à 20h09

Bimb'Noob
MissSwaG13
...
Messages: 4

Bon pour le dernier jour je vais dire mon avis.

Zerrie : une tenue parfaite j'adore ce vert  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et comment tu l'as accordé avec le noir c'est juste parfait. j'ai adoré toutes tes tenues elle son toutes parfaites chapeau bas pour toi franchement, tu mérité bien cette place  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Duwa: je pensé que tu vas changer de style mais tu n'as pas.. perso j'aime tes tenues mais t'as toujours le MU triste et la meme coiffure je ne suis pas vraiment fan j'en ai marre de cette tete.

Ashley: parfaite quoi tes 3 tenues on été original j'aime bien ton style  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#344 Le 28-08-2014 à 20h16

Bimb'Noob
Diablesse690
...
Messages: 4

zerrie12 a écrit :

Pour les gens qui disent que je change de style toujours pour plaire a tout le monde bah c'est pas du tout le cas ! parce que ces tenues on été organisé quand j'étais avec les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis je suis sur le podium je ne veux pas me fixer sur un style toute la semaine ! bref heureusement c'est le dernier jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je respect vos avis donc respecter le mien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne te justifie pas chère miss ! bien sur quelles seront jalouses t'es la première et la meilleur parce que tu le mérite 1000000000 fois , ne perd pas ton temps a leur écrire ça. Haters gonna hate  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 

P.s j'adore ta tenue de ce soir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#345 Le 28-08-2014 à 20h23

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Magnifique Zerrie avec cette tenue !! Wow j'arrete pas de la regarder elle est sublime, je suis sous le charme !!

Dernière modification par zCoOokY (Le 28-08-2014 à 20h24)


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#346 Le 28-08-2014 à 20h53

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Coucou tout le monde,
Me voilà de retour parmis vous mes belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'essaie de faire correctement fonctionner le site et je l'espère je pourrais réalisée ma toute dernière tenue en tant que miss.
Si j'y arrive j'espère qu'elle vous plaira.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
Tout ça va bien me manquer dès minuit ahah.
C'était une semaine exceptionnelle merci à vous toutes, dommage que ce soit tombé sur ma semaine la plus surchargée, j'aurais aimée me montrer à la hauteur de toutes vos espérances. Mais je reste très fière de moi et j'ai fais grâce à ce podium de magnifiques rencontres. <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Gros bisous à vous toutes, je vous aimes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
:tente de faire fonctionner le site:

Dernière modification par ashley1785 (Le 28-08-2014 à 22h43)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#347 Le 28-08-2014 à 23h51

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Magnifique podium ce jour
Duwa jte kiffe et fais pas attention aux mauvaises langues


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#348 Le 29-08-2014 à 00h09

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard
Messages: 94

Bravo les miss de cette semaine !


Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14