Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 25-08-2014 à 17h41

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

claradesetoiles a écrit :

Tout à l'heure, en visualisant le Podium, je vous ai vu à poil toutes les 3, sauf Ashley et Zellie qui avaient une culotte noire... J'ai attendu longtemps en me disant que ça allait s'afficher... En vain ! Alors je me suis dit "Quoi c'est la grève ou quoi ???"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mais non en y retournant, c'était juste un bug d'affichage tout pourri ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Du coup, les filles je connais vos dessous et toi Duwa, je sais que t'as pas d'culotteuh !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh non je suis démasquée...   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Tu sais donc que j'ai la fâcheuse habitude de me balader en culotte noire dans toute la ville.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Mince alors !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Ahah j'espère qu'au final tu n'as pas été trop déçue de nous revoir habillées peu de temps après.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon désolée pour ce poste un petit peu humoristique, décalée et très éloigné du sujet mais ce poste de Claradesetoiles n'a pas pu s'empêcher de me faire rire, et je me suis sentis obligée de relever.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Gros bisous mes belles et bonne continuation. ♥

Dernière modification par ashley1785 (Le 25-08-2014 à 17h43)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#277 Le 25-08-2014 à 17h58

Bimb'pascro
atouka-tika
...
Messages: 41

bon soir a tous les amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


bref;chuii algerienne...et i love u.....

Hors ligne

#278 Le 25-08-2014 à 18h11

Bimb'pascro
merci beaucoup c'est super gentil et encore merci à bientôt
Messages: 17

je suis a la recherche des tablettes de chocolat ,afin de changer de niveau ;je n'arrive pas a les trouver quelqu'un  peut il m’aider s'il vous plait ??,je vous remercie d'avance

Hors ligne

#279 Le 25-08-2014 à 18h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 315

wow Zerrie j'adore maintenant en brun

Par contre ashley décidement c'est les couleur que tu accorde qui ne m'attire pas, mais ton style est chouette ^^
(Suis pas attirée par le pale et surtout le rose)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-08-2014 à 18h12)

Hors ligne

#280 Le 25-08-2014 à 19h15

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

rose97218 a écrit :

je suis a la recherche des tablettes de chocolat ,afin de changer de niveau ;je n'arrive pas a les trouver quelqu'un  peut il m’aider s'il vous plait ??,je vous remercie d'avance

Je pense que les tablettes de chocolat sont dans la supérette, friandise( tu cliques sur le bonbon), et puis dans la page 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par petitpied82400 (Le 25-08-2014 à 19h17)

Hors ligne

#281 Le 25-08-2014 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut mon mec es trop cannons /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#282 Le 25-08-2014 à 19h28

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Zerrie: Aujourd'hui j'aime bien ton look mais sans plus ^^'
Duwa: J'aime beaucoup, tu sais accorder des couleurs qui ne vont pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ashley: J'adore, tu es sublime,surtout tes cheveux. Et les papillons qui volent à côté font un effet bohème *_*

Hors ligne

#283 Le 25-08-2014 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#284 Le 25-08-2014 à 19h56

Bimb'Noob
Diablesse690
...
Messages: 4

Woow La 1ére m'impressionne avec ses tenues et sont MU !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Chaque jour une nouvelle merveille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Elle mérite bien sa première place Bravo encore   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo au deux autres aussi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#285 Le 25-08-2014 à 19h59

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Whaouuuuuu, une belle surprise en regardant le podium , un festival de tenues colorées qui me plaisent toutes . Une belle harmonie se dégage . Continuez les belles ........ j'adore .


                           

Hors ligne

#286 Le 25-08-2014 à 20h03

Bimb'Noob
MissSwaG13
...
Messages: 4

Franchement c'est le meilleur podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Vous etes toutes parfaites !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif chaque une a sont propre style. j'aime bien l'accordement de couleurs de Zerrie12 et Duwa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#287 Le 25-08-2014 à 20h22

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

oui c la meilleur podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
je tire mon chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#288 Le 25-08-2014 à 21h18

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Yeah, nouvelles tenues !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Zerrie : du marron sur le podium, c'est rare ! Avec la touche de vert foncé, j'aime beaucoup. Le côté fantaisie est vraiment sympa, et le chapeau va vraiment bien avec l'harmonie et l'idée de la tenue <3 franchement, chapeau-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Duwa : bleu nuancé et vert, joli ma belle !! Décidemment, cette coupe est passe-partout et s'accorde bien avec ta tenue ! Et ton MU est super.... En fait, je résume en une expression : j'adore *.*
Ashley : eh bien, eh bien.... Quelle belle tenue tu nous offres ! Très douce, style musicienne mais sans le côté un peu richarde, ton MU et les couleurs qui soulignent l'aspect calme et harmonieux.... Non, vraiment, moi qui n'étais pas trop emballée par tes tenues jusqu'ici, j'aime beaucoup celle-là ! Tu me combles de bonheur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ce podium est GÉNIAL ! Je pense sans retenue que c'est l'un des plus beaux que j'ai pu voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png continuez, mes chères miss, on en redemande !!!!


                                           

Hors ligne

#289 Le 25-08-2014 à 21h37

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

J'aime beaucoup les tenues actuelles de nos miss^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#290 Le 25-08-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#291 Le 25-08-2014 à 22h08

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#292 Le 25-08-2014 à 22h13

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Coucou tout le monde,

Je poste ce message pour vous annoncer...
Avec le plus grand des regrets que je ne pourrais pas changer de tenues avant jeudi soir au plus tôt. Donc à la fin de mon séjour sur le podium.
Je serais donc absente du site pendant 3 jours pour des raisons personnelles.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Donc je ne pense pas que je pourrais répondre à tous les messages que vous m'envoyez, pour des questions, compliments ou autre. J'en suis complètement désolée.
Je vous prierais de ne pas faire de polémiques en mon absence. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous remercie donc de votre compréhension.
Gros bisous à vous toutes je vous adore. ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ashley1785 (Le 25-08-2014 à 22h14)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#293 Le 25-08-2014 à 22h39

Bimb'Noob
...
Lieu: el jadida
Messages: 3

Salut je vous taime /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Douaae

Hors ligne

#294 Le 25-08-2014 à 22h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

alors la compagnie sa va ?????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par naima3039 (Le 25-08-2014 à 22h51)

Hors ligne

#295 Le 25-08-2014 à 23h22

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Merci pour ce joli podium et pour ces beaux changements de tenues. À bientot Ashley, j'espère aussi que ton absence ne fera pas polémique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#296 Le 26-08-2014 à 01h40

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404
Messages: 115

Toutes mes felicitations aux gagnantes de cette semaine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ma preferee est Duwa,elle est tres jolie !!
J'aime son MU et sa tenue ! ^^
Mais la 1ere et la 3eme sont tres originales aussi !!
Bonne continuation a vous !
Et a tres vite jolie Ashley ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png'

Dernière modification par Wollfy (Le 26-08-2014 à 01h43)

Hors ligne

#297 Le 26-08-2014 à 10h28

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

► Salutations.
Zerrie : Le make up un peu simple. La tenue n'est pas trop vide ni surchargée. Le tout, est jolie/original.
Duwa : Les deux couleurs se marie bien ensemble. Le MU de même. J'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ashley : Magnifique tenue ! *-* La coiffure est très bien choisi. J'adore cette tenue !! :3

Bref, très beau podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Calauli ~


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#298 Le 26-08-2014 à 10h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!!! aux gagnantes de la compétition Missbimbo


                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#299 Le 26-08-2014 à 10h45

Bimb'Noob
miaou581
...
Messages: 3

Tres jolie


Lien de l'image externe

Dernière modification par miaou581 (Le 26-08-2014 à 10h45)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#300 Le 26-08-2014 à 11h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

claradesetoiles a écrit :

Duwa, tenue irréprochable ! Je vois pas comment je pourrais critiquer c'est une tenue que j'aurais pu faire au détail près ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ca me rappelle aussi ma douce Aurraura...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bref j'adore, j'adhère !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tout à l'heure, en visualisant le Podium, je vous ai vu à poil toutes les 3, sauf Ashley et Zellie qui avaient une culotte noire... J'ai attendu longtemps en me disant que ça allait s'afficher... En vain ! Alors je me suis dit "Quoi c'est la grève ou quoi ???"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mais non en y retournant, c'était juste un bug d'affichage tout pourri ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Du coup, les filles je connais vos dessous et toi Duwa, je sais que t'as pas d'culotteuh !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ohhh me Perlounette ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

On en apprend des choses lol

J'adore Duwa et j'aime aussi beaucoup Zerrie.

Ashley : a dans trois jours alors. Merci pour cette semaine ainsi que pour ta gentillesse.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14