Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 24-08-2014 à 16h43

Bimb'Noob
...

Ah, quel joie de retrouver, à mon retour de vacances, la délicieuse ambiance qui règne toujours sur ce topic! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je vais rester pacifiste et me contenter de féliciter les misses (plus particulièrement Duwa dont le style me plait beaucoup).

Sinon, je pense qu'il serait peut-être judicieux de fermer le topic des finalistes. Mais c'est juste une idée.

Dernière modification par RosieArathai (Le 24-08-2014 à 16h49)

#227 Le 24-08-2014 à 16h54

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Un podium plutôt pas mal.
Les 3 bimbo n'étaient pas des cdc mais elles nous ont montré de jolies tenues jusque là ^^ J'aime plus particulièrement les nouvelles tenues de la 2ème (sombre) et de la 1ère (kawaii).
Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!

#228 Le 24-08-2014 à 17h10

Bimb'Noob
...

zerrie12 est pétillante de couleur en ce moment, un petit rayon de soleil sur le podium. Au début, je n'étais pas vraiment attirée par sa façon de faire pourtant. Une bonne surprise en tout cas.

La belle Duwa m'impressionne de jour en jour avec ses tenues toutes aussi intéressantes les unes que les autres. J'aime décortiquer les vêtements utilisés. Par contre son collier actuel ne respecte pas la teinte, son rouge est moins noirci.

ashley1785, j'ai hâte de découvrir ta tenue de ce soir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#229 Le 24-08-2014 à 17h11

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Merci à toutes et à tous (ils sont peu nombreux mais quand même présents !) pour vos critiques positives comme négatives.
Je préfère les compliments, comme tout le monde, mais je trouve ça intéressant que tout le monde donne son avis, même s'il peut déplaire.
Je trouve ça dommage de vouloir fermer ce topic à cause de petits débordements.
Je n'aime pas bien qu'on hurle à la tricherie ou au plagiat sans preuve ni discussion avec la bimbo en question, c'est le seul point négatif qui pourrait m'insupporter.

Ya des gens plus direct que d'autres dans leurs remarques donc il faut faire attention (je dis pas que ça m'affecte, mais je peux comprendre que pour d'autres ça soit désagréable, sachant qu'une critique négative reste plus facilement en tête qu'un compliment).

Pour ma part, et je l'ai annoncé dans ma description (sur mon profil), j'ai envie de faire plaisir à un maximum de personne de part mes tenues (sans y perdre ma personnalité bien entendu). Je sais que certaines seront plus aimé que d'autres mais je veux profiter d'être sur le podium pour toucher à tout. =P

Sur ce, bon jeu à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#230 Le 24-08-2014 à 17h30

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Zerrie : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Même ce gros noeud. Pourquoi je ne l'ai pas acheté moi ? Bref

Duwa : j'adore toujours ♥

Ashley : passe un bon we :-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#231 Le 24-08-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...

RosieArathai a écrit :

Sinon, je pense qu'il serait peut-être judicieux de fermer le topic des finalistes.

Duwa a écrit :

Je trouve ça dommage de vouloir fermer ce topic à cause de petits débordements.

Je suis bien d'accord avec toi, Duwa. Je ne disais pas qu'il fallait fermer pas ce topic-ci, mais celui "Voter pour les finalistes...". Parce qu'il y a des gens qui continuent d'y écrire des messages alors que le défilé des finalistes est fini depuis vendredi./modules/forum/img/smilies/content4.gif

Autrement, j'ai pu admirer dans ta description les tenues que tu as porté sur le podium et cela a confirmé ma première impression. Tu as un style très harmonieux et élégant, sans surcharge. Et je ne suis pas spécialement fan de la bouche Bélier mais sur toi, je la trouve adorable.

#232 Le 24-08-2014 à 19h47

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Quelle joie de voir nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'arrete pas de regarder le podium pour voir si les miss se sont changés ! Je suis vraiment contente de voir de belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Zerrie : Toute en couleur, ta quand meme réussi a bien choisir les couleurs pour que sa ne fasse pas "trop " coloré justement, tu t'es bien débrouillée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime vraiment le coté manga qui ressort de ta tenue et le MU te vas a ravir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Duwa: Idem, ta tenue est au contraire plus sombre, mais elle me plait tout autant ! j'ai vraiment aimé comment ta arrangé le collier, l'épaulette et le gant, On dirait que c'est un élément entier alors que non, Chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ashley: J'aime aussi ta tenue, les couleurs et l'agencement de ta tenue ! Tout est parfait !

Vraiment les 3 vous m'épatez a chaque tenue! Continuez comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#233 Le 24-08-2014 à 20h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Nouvelle tenue d'Ashley , j'aime bien le style, mais la jupe en jaune pale , je trouve que ca ne va pas avec le reste .
J'adore la coiffure et le mu ^^

Zerrie je ne suis pas fan du  style manga avec les gros yeux ^^

Duwa c'est la perfection que j'adore ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-08-2014 à 20h02)

#234 Le 24-08-2014 à 20h02

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

T'es drôle, tu dis qu'elle a le droit de changer de tenue et de maquillage mais dès qu'une autre se change (enfin que le chapeau) tu dis qu'elle a plagier.
Ensuite tu dis que tu donne ton avis mais dès que Zerrie donne le sien limite tu lui interdis de le faire.
Je trouve ça normal si elle a peur  qu'on dit qu'elle a plagier, je pense que t'es pas à sa place pour lui dire ce qu'elle doit faire car quand on est Miss Bimbo on reçoit aussi des messages de haine et de dénonciation qui disent qu'on a tricher, elle a droit de prendre ses précautions.

#235 Le 24-08-2014 à 20h05

Bimb'encore
xAngel
So What's The Problem ? \m/ Rammstein. ☣

Félicitation !

~Gott Weiss Ich Will Kein Engel Sein
                               Lien de l'image externe

Rammstein.

#236 Le 24-08-2014 à 20h11

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.

► Salutations.
Très beau podium aujourd'hui.
J'aime beaucoup la tenue de Zerrie, très bon choix des couleurs accessoires. MU très bien accordés. Magnifique !
La tenue de Duwa est sombre & subliame ! Très bien assortis.. J'aime ! *-*
Ashley, mon CDC.
J'aime bien mais une choses me taquine. n.n
Peut-être le tatoo sur ton bras..
Sinon, c'est jolie.

Chapeau pour vous trois. *__*

Calauli ~

Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

#237 Le 24-08-2014 à 20h34

Bimb'Noob
...

Ashley, tu es radieuse ce soir ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Moi qui me demandais justement quoi faire de cette maudite étole^^ Petit détail qui pour moi cloche: la montre, à part ça j'aime vraiment beaucoup, notamment l'accord de cette coiffure relevée et de ce joli bibi !

#238 Le 24-08-2014 à 20h48

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

calauli a écrit :

Ashley, mon CDC.
J'aime bien mais une choses me taquine. n.n
Peut-être le tatoo sur ton bras..
Sinon, c'est jolie.

Calauli ~

Salutations,

Merci à toutes déjà, pour vos postes depuis mon changement de tenue.
Positifs ou négatifs je les prends tous avec le plus grand des plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cela me fait beaucoup avancer et me fait très plaisir.
Alors pour la plus part j'ai pris vos commentaires en compte (les tatouages, la montre etc...).
Désolée à Nickybelceska si ma jupe ne te convient pas, mais je ne la changerais pas car c'est autour d'elle que j'ai fais ma tenue et j'aime beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
N'hésiter pas si autre chose vous gêne. J'avais très peur de vous décevoir bien plus que ça, après la fameuse attente que je vous ai imposée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oh et je tiens encore à ajouter :
Cessez ces maudites querelles ! Quand quelqu'un dis quelque chose, ne relevez pas, donner votre avis certes sans pour autant créer une révolte, c'est un topic fort sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Alors arrêter de vous crêpez le chignon chères bimbo vous êtes si bien coiffées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bisous à vous et merci encore grâce à vous toutes je passe une merveilleuse semaine aux côtés de deux magnifiques concurrentes notamment Zerrie avec qui je parle souvent par mp et que j'apprécie particulièrement.
Bonne continuation ♥

Dernière modification par ashley1785 (Le 24-08-2014 à 20h51)

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#239 Le 24-08-2014 à 21h50

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Exact´, changement de tenues pour nos miss (au passage : Ashley, bon retour chez les fous !)

Zerrie : un style manga, génial !! Un peu lolipop, pétillant, des couleurs partout qui flashent sans faire mal aux yeux ! Su-per /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png avec coiffure assortie à la tenue.... J'adore <3
Ashley : je ne comprends pas, tu es originale et je n'accroche pas ! Je suis désolée.... Je regarderai souvent tes tenues, peut être finirai-je par succomber à l'une d'elle ! Je ne désespère pas, il paraît que tu as du talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par contre, si je peux dire du positif, je trouve que la forme de la jupe, du haut et ta coupe de cheveux vont très bien ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Breeef, mis à part l'ambiance.... dynamique de ce topic, je maintiens qu'on a un beau podium !

#240 Le 24-08-2014 à 21h58

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12163/moy/9730038.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#241 Le 24-08-2014 à 22h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ashley ^^Je ne veux pas que tu change, je disais juste que pour moi la jupe de cette couleur pale jaune ne correspond pas vraiment au reste qui est foncé , je l'imagine en une autre couleur plus foncé et ca donnerai une tenue super classe ^^ C'est ton choix ^^
Je suis une perfectioniste sur ma bimbo, faut pas m'en vouloir  ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#242 Le 24-08-2014 à 22h14

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Nickybelceska a écrit :

Ashley ^^Je ne veux pas que tu change, je disais juste que pour moi la jupe de cette couleur pale jaune ne correspond pas vraiment au reste qui est foncé , je l'imagine en une autre couleur plus foncé et ca donnerai une tenue super classe ^^ C'est ton choix ^^
Je suis une perfectioniste sur ma bimbo, faut pas m'en vouloir  ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et je n'ai aucun problème avec ça ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros bisous à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#243 Le 24-08-2014 à 22h51

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Ashley : mignonne cette nouvelle tenue ♥

C'est vrai que ce serait bien qu'il n y ait pas d'embrouilles, ce topic est important pour les gagnantes, ça leur permet de communiquer sur leurs obtenues, c'est frustrant de la voir fermer quand on est sur le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#244 Le 24-08-2014 à 23h26

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

Bravo au 3 !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

lol

#245 Le 25-08-2014 à 01h15

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Je suis déçu par la première et la troisième mais elles restent jolie.
Ma préférée reste toujours la deuxième.

♥·····················♥····················♥

#246 Le 25-08-2014 à 01h44

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Ah lala je me rappelle maintenant  pourquoi je ne postait plus ici, oui j'ai d'autres chose a faire que de relire encore et encore les même débats stupide de plagiat et celle qui se permettent toujours de vouloir  habillé les miss (sans doute parce qu'elle n'y sont pas elle même) mais bon je digresse XD.

Si je suis venu posté c’est parce je suis charmé par la tenue de la première c’est tout ce que j'aime et je le vois rarement pour ne pas dire jamais sur le podium.
Les deux autres miss vous êtes vous aussi très jolies dans vos styles.
Et pour finir mon soutien à celle qui a été accusé de plagiat, j'ai aussi connue ça...

Bref pour dire a toutes celles et ceux qui accuse de plagiat tant que la tenue n'ai pas identique a 100% et encore il y a des hasards, n’accuser pas comme ça surtout quand c’est juste pour deux ou trois p'tit détailles car vue le nombre de Bimbo qui joue il y aura forcément des ressemblance surtout que personne n'a le monopole de quoi que ce soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#247 Le 25-08-2014 à 02h29

Bimb'Noob
...

j,adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif       /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#248 Le 25-08-2014 à 08h18

Bimb'encore
Lilou6060
brocolit =P je suis choqué que tu es pu te trompé !

Félicitation à vous les filles !!!! Bonne chance aux prochaine qui arrive faites de votre mieux !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#249 Le 25-08-2014 à 09h18

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Coté podium ^^Mes chère miss, vous êtes ravissante aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis sous le charme de Duwa et Ashley (Yeah je me rappelle de votre pseudo ^^) vos tenues son trés belle en ce moment ^^
Pour Zerrie (il me semble que c'est ça) je suis moins fan mais  j'adore ton MU *O* !Il et parfait ^^
Par contre déçu par l'ambiance qui règne ici, avec un aussi jolie podium vous devrais avoir aussi une belle et bonne discussion. En tout j'espere que ça va s'arrangé !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne journée ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#250 Le 25-08-2014 à 09h24

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

lou-lou27 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,

Bon.. là je vais être franche (comme d'habitude quoi ^^') La première et la troisième ont une tenue très simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  désolée..

La tenue de la première est comment dire, simple et déjà vu. Elle à gagnée sa place avec une tenue beige bien mignon, mais là le maquillage à été changer elle c'est transformer.. Bon elle à droit de changer de style mais j'aurais préférée quelle garde son style à elle, pas de la changer exprès pour plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage d'en n'arrivé à ce stade là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À mon avis, si tu as changer de style c'est que tu as dût lire les messages ici, parce-que la plupart pensent que tu ressemble beaucoup à la Miss de la semaine dernière.. Garde ton style ai pas peur.... Bref, bravo quand même..

La troisième : Je disais donc que j'étais pas fan de ta tenue, tu as changer que la coupe de cheveux et la chapeau.. Ça fais depuis hier que tu n'a pas changer de tenue .. pourquoi ? tu as honte que tout le monde crie au plagiat ? tout le monde sais que tu n'a pas plagier rassure toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors fais nous une tenue pour montré ton style à TOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la deuxième : rien à dire, toujours aussi sublime tenue dark j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée.

T'es drôle, tu dis qu'elle a le droit de changer de tenue et de maquillage mais dès qu'une autre se change (enfin que le chapeau) tu dis qu'elle a plagier.
Ensuite tu dis que tu donne ton avis mais dès que Zerrie donne le sien limite tu lui interdis de le faire.
Je trouve ça normal si elle a peur  qu'on dit qu'elle a plagier, je pense que t'es pas à sa place pour lui dire ce qu'elle doit faire car quand on est Miss Bimbo on reçoit aussi des messages de haine et de dénonciation qui disent qu'on a tricher, elle a droit de prendre ses précautions.

Je pensais que le débat était clos mais visiblement ce n'est pas le cas ...

Comme l'a si bien dit Ashley1785 , il faut arrêter de s'acharner sur Kenya ... Des commentaires désagréables sur les trois miss il y en a sur toutes les pages de ce topic ...
Kenya a juste était franche , elle a le droit d'être déçue.

Enfin bref , des débats de ce genre on en retrouve toutes les semaines alors je ne vois pas pourquoi je suis étonnée.

Dernière modification par marie89457 (Le 25-08-2014 à 09h27)

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14