Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 26-08-2014 à 11h48

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Féliciation !

Hors ligne

#302 Le 26-08-2014 à 11h57

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination
Messages: 1 441

Félicitation aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

Hors ligne

#303 Le 26-08-2014 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aujourd'hui, nous avons de belles bimbos mais je ne suis pas sous le charme.

Zerrie, j'aime beaucoup ta tenue mais le MU et surtout la coiffure ne vont pas avec, ce n'est que mon avis personnel bien sûr, mais j'en ai un peu marre de voir cette coiffure... Loulou l'avait déjà la semaine passée... J'avoue qu'en voyant le podium je me suis dit "what, elle ressemble vachement à loulou !". Je ne crie pas au plagiat, mais je trouve ça drôle de voir 2 bimbos à peu près identiques 2 semaines d'affilée ^-^
Néanmoins tu mérites ta place.

Duwa, tu n'as toujours pas changé de tenue... Tu es jolie, mais je trouve que ces couleurs ne se marient pas très bien, ça fait trop mal à l'oeil :'(
Malgré cela tu as su nous confectionner une jolie tenue et ton MU est simple mais beau à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à Ashley, tu es toujours aussi belle, et bien que tes tenues ne soient pas aussi extravagantes que tes deux camarades, c'est toi que je préfère : tu es tout en finesse et en élégance !

Bref, bravo à vous les miss et faites de votre mieux cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#304 Le 26-08-2014 à 14h29

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour !  La première c'est changer mais je suis pas fan désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais en tout cas tu mérite ta place. Pour la deuxième elle c'est pas toujours changer, j'attend ce soir peut-être qu'elle nous réserve une superbe surprise ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et pour la troisième :  Tu reste très jolie, mais je suis pas trop fan de ta tenue mais elle reste jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je comprend que tu sois pas là, tu as autre chose à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ne t'en fais pas il n'aura pas de polémique /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par kenya8 (Le 26-08-2014 à 22h32)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#305 Le 26-08-2014 à 14h42

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Leurs tenues sont très jolies aujourd'hui!
Profitez bien de votre fin de semaine! :3   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#306 Le 26-08-2014 à 15h28

Bimb'pascro
merci c'est sympa
Messages: 27

le podium est parfait j'aime beaucoup la deuxième ,le mélange de couleurs  va très bien est parfait

Hors ligne

#307 Le 26-08-2014 à 17h11

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

Pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png les Podiums se ressemble de plus en plus !!! J'attend de l'originalité et Des Bimbo qui ont leur Style Bien a elle ^-^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Aussi non Bravo Au gagnante !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#308 Le 26-08-2014 à 18h36

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Mes confrères, mes consoeurs, prions notre déesse Nine pour éloigner le démon Polémicus de ce forum, afin d'honorer la dernière volonté de notre bien-aimée miss Ashley....

Sinon :
Duwa, toi qui t'es changée, j'aime beaucoup ta nouvelle tenue ! Sexy et élégante ! Et tu montres une façon habile de mettre ce collier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png quant au chapeau, c'est fou ce qu'il va bien avec ta coupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#309 Le 26-08-2014 à 20h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 315

Wow duwa en noir et blanc, c'est top classe ta tenue j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-08-2014 à 20h02)

Hors ligne

#310 Le 26-08-2014 à 20h32

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

J'aime bien la tenue de Duwa ^^


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#311 Le 26-08-2014 à 22h15

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Duwa : CDF total pour cette tenue noir et blanc. ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#312 Le 26-08-2014 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah, Duwa s'est changée ! Tu es sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#313 Le 26-08-2014 à 22h22

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

BON CHANCE LES AMIES...    /modules/forum/img/smilies/content4.gif


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#314 Le 26-08-2014 à 22h25

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#315 Le 26-08-2014 à 23h22

Bimb'Noob
:bisous: bisous:
Messages: 3

wow me aussi i love your garcon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#316 Le 26-08-2014 à 23h24

Bimb'adonf
hals38
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
Messages: 292

Bravo à vous 3 les miss !
vous êtes de belles poupées ! Mais... mon coup de cœur reste zerrie12 !

Dernière modification par hals38 (Le 26-08-2014 à 23h24)


sch / Guizmo / xv bb

Hors ligne

#317 Le 26-08-2014 à 23h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zerrie, ta tenue actuelle me fait penser à une des muses dans le dessin animé Hercule de Disney ! Tu es sublime.

Edit : Ah bah non, plus du tout en fait (changement de coiffure). Mais tu restes néanmoins très jolie.

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-08-2014 à 11h53)

Hors ligne

#318 Le 26-08-2014 à 23h41

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

La première est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#319 Le 27-08-2014 à 00h36

Bimb'Noob
MissSwaG13
...
Messages: 4

CDF pour la première wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#320 Le 27-08-2014 à 08h24

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

La première est magnifique
La deuxième est très belle aussi
Et la troisième est jolie

FÉLICITATION A VOUS TROIS


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#321 Le 27-08-2014 à 14h21

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Merci encore une fois pour les compliments.
Je viens poster ici pour anticiper quelques réactions et afin d'expliquer ma tenue. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/gd/9663431.jpg
Etant donné que le visage n'est pas le même, vous pourrez constater que cette tenue (modifiée au jour d'aujourd'hui) ne date pas d'hier. Et je voulais faire plaisir à une bimbo en la mettant sur le podium. Donc ne suspectez pas de plagiat de ma part svp. =3

Edit : Demain, et pour son dernier jour, ma bimbo sera plus dark. =3

Biz biz.

Dernière modification par Duwa (Le 27-08-2014 à 14h26)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#322 Le 27-08-2014 à 14h39

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#323 Le 27-08-2014 à 20h48

Bimb'Noob
LouLou6962
...
Messages: 5

Pour aujourd'hui:

Zerrie toujours magnifique *.*
Dwa a piqué le genre et couleurs de zerrie.
Ashle toujours avec la meme tenue mais elle est belle .

Mais Bref bonne fin de semaine ^^j'ai adoré ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#324 Le 27-08-2014 à 20h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LouLou6962 a écrit :

Pour aujourd'hui:

Zerrie toujours magnifique *.*
Dwa a piqué le genre et couleurs de zerrie.
Ashle toujours avec la meme tenue mais elle est belle .

Mais Bref bonne fin de semaine ^^j'ai adoré ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"piqué" est un grand mot, je pense qu'elle voulait harmoniser le podium, c'est marrant aussi de s'accorder, ça donne un thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#325 Le 27-08-2014 à 21h29

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Duwa a écrit :

Merci encore une fois pour les compliments.
Je viens poster ici pour anticiper quelques réactions et afin d'expliquer ma tenue. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/gd/9663431.jpg
Etant donné que le visage n'est pas le même, vous pourrez constater que cette tenue (modifiée au jour d'aujourd'hui) ne date pas d'hier. Et je voulais faire plaisir à une bimbo en la mettant sur le podium. Donc ne suspectez pas de plagiat de ma part svp. =3

Edit : Demain, et pour son dernier jour, ma bimbo sera plus dark. =3

Biz biz.

Je ne l'ai pas piqué, c'est mon style que j'avais ya un mois...
La preuve est dans ma description.

Dernière modification par Duwa (Le 27-08-2014 à 21h30)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14