Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 22-08-2014 à 00h20

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Podium décevant !

AVIS à toutes les finalistes : La prochaine fois, il vous suffira de mettre une robe et un sac 'et HOP VOUS gagnez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#27 Le 22-08-2014 à 00h20

Bimb'Noob
Aira
*~Salut à tous~*
Messages: 12

Félicitation aux gagnante!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 22-08-2014 à 00h22

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

Vraiment déçue, il avait vraiment de trop de belles qui méritaient de gagner mais bon, c'est comme toujours..!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#29 Le 22-08-2014 à 00h29

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Félicitations !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour la troisième !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#30 Le 22-08-2014 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nozomi-chan7 a écrit :

Podium décevant !

AVIS à toutes les finalistes : La prochaine fois, il vous suffira de mettre une robe et un sac 'et HOP VOUS gagnez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est pas très gentil ça... Attends de voir ce qu'elles auront à nous proposer cette semaine, tu pourras juger plus objectivement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 22-08-2014 à 00h30

Bimb'encore
msliloullette
;
Messages: 52

Ginsberg a écrit :

Ouiiii ! L'un de mes deux CDC a pris ma place ! Je suis contente pour vous 3, bien que je trouve que Zerrie ressemble un peu trop à Loulou, qui vient de lui céder sa place de Miss Bimbo, bien qu'elle soit très belle, elle brille de mille feux !

Duwa est jolie, mais j'ai du mal avec le rouge dans les cheveux, j'attends de voir ce que tu vas nous proposer cette semaine, bravo à toi !

Quant à Ashley, tu es sublime !

Bonne semaine de règne à vous 3 ! ♥

Edit : Je pense que certain-e-s ici devraient réfléchir avant de poser leurs doigts sur leur clavier, certains propos peuvent être blessants pour les gagnantes, qui, si elles sont présentes sur ce podium, n'ont pas démérité leur place. Ok, ça ne vous plaît pas, mais si elles ont été élues, c'est qu'elles ont plu à la majorité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis tout t'à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La premier est vraiment très belle mais ressemble beaucoup à Loulou

La deuxième est très jolie

La troisième est juste PARFAIT

bref je voulais juste dire que sa ne  vous plait pas OK mais ne dite pas des chose qui peuvent blesse,et si elle sont gagne c'est qu'elles le méritaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par msliloullette (Le 22-08-2014 à 00h31)

Hors ligne

#32 Le 22-08-2014 à 00h33

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Félicitations à nos gagnantes !

Et RIP à leurs messageries. x)

Pas de réel CDC, mais elles sont jolies.

Une petite préférence pour Duwa quand même. ^^


Bonne semaine de règne !


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 22-08-2014 à 00h38

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Félicitation les gagnantes
Mais il n'y a aucun de mes cdc ...dommage   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
néanmoins toutes celles qui sont sur le podium le méritent on obtiens rien sans rien .Et si elles ont gagné c'est qu'elles ont plu a d'autre bimbo donc bravo pour ça et bonne semaine de règne        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 22-08-2014 à 00h39

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Aucun de mes gros CDC mais je trouve les miss malgré tout très jolies^^ Donc, je ne suis pas déçue de ce podium.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#35 Le 22-08-2014 à 00h40

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif déçu et hyper déçu plein de bimbo orginales mais aucunes sur le podium  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif mais ça ne fais rien vous etes joli à regarder quand meme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 22-08-2014 à 00h42

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

La première était un de mes CDC, j'adore son make-up! *-*
Simple mais si beau ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 22-08-2014 à 00h42)

Hors ligne

#37 Le 22-08-2014 à 00h47

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

mes sincères félicitations aces belles bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 22-08-2014 à 00h51

Bimb'pascro
symiaou3
La vie est un jeu. Jouer.
Lieu: Avignon
Messages: 24

Un peu déçue du podium mais félicitation aux gagnantes!


" Il n'y a pas de raccourci a la perfection, il faut juste travailler dur "
    https://31.media.tumblr.com/e90f31ebb28ddfdc641a7b14dc45055a/tumblr_nemiuddWZe1tnfo3mo1_500.gif

Hors ligne

#39 Le 22-08-2014 à 01h01

Bimb'plusse
...
Messages: 100

salut

encore une fois aucun coup de coeur mais jaome bien la troisieme mais quand meme  bravo a toute les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#40 Le 22-08-2014 à 01h04

Bimb'plusse
Houselectro
.
Lieu: Saussay-la-Campagne
Messages: 94

Bonsoir, félicitation aux gagnantes !

Joli trio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 22-08-2014 à 01h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  CDC pour la troisieme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#42 Le 22-08-2014 à 01h08

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Ginsberg a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Podium décevant !

AVIS à toutes les finalistes : La prochaine fois, il vous suffira de mettre une robe et un sac 'et HOP VOUS gagnez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est pas très gentil ça... Attends de voir ce qu'elles auront à nous proposer cette semaine, tu pourras juger plus objectivement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'y a rien de méchant dans mes propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Selon une bimbo qui m'a envoyée un message à l'instant , la deuxième aurait trichée .Juste parce qu'elle a reçu un message de la deuxième Miss

Je ne veux pas créer des fausses accusations mais moi je dis quand même félicitations à toutes les 3.

Dernière modification par nozomi-chan7 (Le 22-08-2014 à 01h09)


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#43 Le 22-08-2014 à 01h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je ne sais pas

Hors ligne

#44 Le 22-08-2014 à 01h23

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitation à nos 3 gagnantes!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#45 Le 22-08-2014 à 01h34

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Bravo la deuxième et la dernière étaient des CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première était un CDC. Je trouve qu'elle ressemble ENCORE à la première miss précédente, mais bon elle reste jolie  /modules/forum/img/smilies/content3.gif bravo à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#46 Le 22-08-2014 à 01h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve que la première a un maquillage d'une rare élégance ! Sa poupée est vraiment toute belle *-*
La deuxième reste bien accordée, même si ça n'est pas mon style ^^
Je suis tout de même un peu moins convaincue par la troisième, mais j'aime beaucoup les couleurs utilisées ! ^^;

Bonne semaine

Dernière modification par LoLaNymphette (Le 22-08-2014 à 01h38)

Hors ligne

#47 Le 22-08-2014 à 01h42

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

3 magnifiques bimbos dont un CDC, bravo!^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#48 Le 22-08-2014 à 01h55

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Félicitations ! n_n


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#49 Le 22-08-2014 à 01h59

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives
Messages: 234

Bravo a vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


lol

Hors ligne

#50 Le 22-08-2014 à 02h07

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

Ginsberg a écrit :

Ouiiii ! L'un de mes deux CDC a pris ma place ! Je suis contente pour vous 3, bien que je trouve que Zerrie ressemble un peu trop à Loulou, qui vient de lui céder sa place de Miss Bimbo, bien qu'elle soit très belle, elle brille de mille feux !

Duwa est jolie, mais j'ai du mal avec le rouge dans les cheveux, j'attends de voir ce que tu vas nous proposer cette semaine, bravo à toi !

Quant à Ashley, tu es sublime !

Bonne semaine de règne à vous 3 ! ♥

Edit : Je pense que certain-e-s ici devraient réfléchir avant de poser leurs doigts sur leur clavier, certains propos peuvent être blessants pour les gagnantes, qui, si elles sont présentes sur ce podium, n'ont pas démérité leur place. Ok, ça ne vous plaît pas, mais si elles ont été élues, c'est qu'elles ont plu à la majorité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors comme ça on a plus le droit de dire ce qu'on pense? On n'a le droit d'être déçue et c'est pas parce que la majorité les aimes qu'on est obligée de penser comme elles.
Pour ma part je trouve ce podium très déçevant, aucune de mes CDC, et des robes des jupes, euhhh où est l'originalité?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14