Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 22-08-2014 à 02h10

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#52 Le 22-08-2014 à 02h11

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux miss,plus particulièrement à Duwa  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#53 Le 22-08-2014 à 02h11

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

C'est fou, comme parfois (et finalement souvent), je ne reconnais pas les gagnantes par rapport à ce que j'ai pu voir dans le défilé??!


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 22-08-2014 à 02h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce podium me plait. Vraiment, la première est magnifique. Bravo à vous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#55 Le 22-08-2014 à 03h12

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York
Messages: 319

Bravo aux gagnantes , mais pas tres original je trouve /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#56 Le 22-08-2014 à 04h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un petit peu déçue... J'avoue... Mais on a quand même de jolies miss cette semaine.
Je pense qu'il y a du potentiel

Hors ligne

#57 Le 22-08-2014 à 05h42

Bimb'Noob
...
Lieu: saint-joseph
Messages: 3

oui c super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#58 Le 22-08-2014 à 06h37

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Je vois que comme chaque semaine on nous demande de nous taire et de mentir sur le podium, désolé mais ce n'est pas mon cas. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plaît pas mais il me semble que nous sommes en démocratie et qu'on peut dire ce qu'on pense, tant que ça reste correct.

La première : on dirait une copie de la gagnante de la semaine dernière, bravo l'originalité.
La deuxième : je me rappelle l'avoir vu, et avoir voté pour elle, mais ça n'était pas un gros CDC vu que j'aime pas le maquillage.
La troisième : jolie tenue, le tout s'accord ensemble et très jolie maquillage.

Pour le reste, et pour celles qui sont toujours en train de défendre les nouvelles miss, j'aurais qu'une seule chose à dire : si nos commentaires ne vous plaisent pas, pas besoin de les lire.
Ce que je vois depuis quelques semaines, c'est que dans le DDF il y a de magnifiques bimbos, mais on ne les voit jamais sur le podium, pourquoi ? On ne voit que des tenues simples, faite avec presque rien. Je ne dis pas que des tenues soient jolies mais ça serait bien de changer, de mettre un peu de folie sur le podium parce que là ça commence à s'éssoufler un peu.
Alors, c'est bien beau mais chaque semaine on a le droit au même phrase : "Mais attendez de voir leur tenue pendant la semaine, elles vont nous épater".
Super, mais vous ne pensez pas que c'est sur le podium qu'on voudrait les voir avec leur magnifique tenue. Elles gagnent avec des tenues simples et nous éblouisse pendant la semaine, sauf que moi je veux voir ce genre de chose sur le podium le jour même de l'annonce des gagnantes, pas cinq jours après. Si elles ont peur de montrer leur vraie talent, vous m'excuserez, mais c'est stupide.
Puis, venir dire que si elles sont là c'est parce qu'elles méritent leur vote, que les gens ont aimés pour avoir votés. Désolé, mais chaque semaine on en voit disparaître du podium pour tricherie. Alors de là à dire qu'elles méritent leur vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Réfléchissez un peu à ça les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#59 Le 22-08-2014 à 07h05

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Énorme ressemblance entre la 1ére miss de la semaine dernière et notre première miss de cette semaine... décu de ce podium =/

Hors ligne

#60 Le 22-08-2014 à 07h16

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Bravo aux gagnantes
Pour ma part, je préfère les bimbos "simples" mais travaillées donc, je suis contente!


                                                                                       

Hors ligne

#61 Le 22-08-2014 à 07h31

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

La 3ème est un gros plagiat de la miss bimbo Placide je trouve .-., bref aucune personnalité ^^', tandis que la 1ère et la 2ème .. Bah, c'est bof quoi. J'aime pas. Enfin bref, aucun de mes CDF même aucun de mes cdc sont sur le podium.. Encore plus décevant a chaque fois, j'en ai plus qu'assez. n.n y'a des bimbo qui sont dans le défiler des finalistes mais qui ont rien a faire la bas! Marre de la tricherie franchement ça sert vraiment a rien, après je déteste les bimbos qui sont trop simples, tel que la première! Après c'est le publique qui vote mais je commence a croire que de bimbos trop simples, on en aura sur chaque podium.


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

#62 Le 22-08-2014 à 07h32

Bimb'plusse
Bunny908
...
Messages: 140

Joli podium, j'ai une préférence pour la troisième. En tous cas elles ont toutes les trois exploité les dégradés de couleurs dans leurs coiffures. Bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 22-08-2014 à 07h42

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Podium horriblement simple ! Désolé d'en blesser quelques unes.
Mais le ddf est remplie de poupées tellement originales et sublimes que c'est juste trop...dégoûtant. =.=
Je qualifierai ce podium de fade, voilà.


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#64 Le 22-08-2014 à 07h51

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

Félicitations les cocottes!

N'en déplaise à personne, vous êtes belles! Toutes autant que vous êtes! J'avoue avoir un faible pour Duwa que j'ai remarqué à plusieurs reprises chez les cro'belles et qui m'a souvent épatée... Un tout tout tout petit bémol pour Zerie qui ressemble beaucoup à Loulou, certe ce bleu est très seyant mais quand on ouvre le topic on a l'impression d'ouvrir celui de la semaine dernière... Quoi qu'il en soit, vous trois poupées sont au top!

Bonne semaine!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#65 Le 22-08-2014 à 07h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à nos gagnantes !

bonne journée et bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#66 Le 22-08-2014 à 07h55

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Un peu déçu par ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#67 Le 22-08-2014 à 08h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Désolée d'avance si je vais blesser certaines, mais un avis complet sur le défilé de cette semaine me semble légitime.
Pour cette semaine, je dois dire que ce n'était pas ces trois-là que je visais. D'autres bimbos étaient bien plus belles que celles qui sont sur le podium. M'enfin, ce n'est que mon avis. Mais je trouve que les votes pour le défilé commencent à devenir, comment dire... "assez truqué". En gros, je me range de l'avis de S0OPHiiEx et lylie300 (et d'autres encore). De ce fait, j'estime qu'elles ne méritent pas leur trophée, sauf peut-être la 3ème.


Conclusion : très déçue de ce podium.

Hors ligne

#68 Le 22-08-2014 à 08h27

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Félicitations à nos 3 miss bimbo de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#69 Le 22-08-2014 à 08h32

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...
Messages: 103

Félicitations aux gagnantes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

Hors ligne

#70 Le 22-08-2014 à 08h39

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Un peu déçu, je trouve qu'il y a une grosse différence entre le ddf et le podium.J'étais assez emballée par le ddf avec plein de finalistes qui étaient originales.
J' avais juste un petit cdc pour le troisième.
Je trouve la première et la deuxième un peu trop simple à mon goût.
Mais,félicitions aux gagnantes, même si je suis un peu déçu.

Hors ligne

#71 Le 22-08-2014 à 08h45

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Alors, alors :

La première : que dire, à part qu'elle ressemble énormément à la première de la semaine dernière ? Alors, autant la semaine dernière, la première était un CDC, autant cette semaine, ça fait juste redondant. Sa tenue actuelle est mignonne, bien que trop pâle pour moi.

La deuxième : Simple, mais j'aime bien. Grande fana du rouge.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Sa nouvelle tenue est aussi très jolie. Et j'apprécie de voir qu'elle accorde ses cheveux à sa tenue.

La troisième : elle est sympa, ça va.

Bonne semaine, en espérant que le podium reste complet, qu'on continue sur cette bonne lancée, malgré le fait que ce soit encore les vacances.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Vampirellina (Le 22-08-2014 à 08h46)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#72 Le 22-08-2014 à 08h51

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Un beau podium cette semaine. J'espère qu'elles nous surprendrons !

Hors ligne

#73 Le 22-08-2014 à 08h52

Bimb'plusse
nathacha911
Je suis une bimbo heureuse !!!
Messages: 83

Bravo aux 3 gagnantes !!!

Hors ligne

#74 Le 22-08-2014 à 09h05

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Aucun CDC ni CDF...
Peut-être que vous avez du potentiel mais la je ne le voit pas, désoler la non.
Mais si vous êtes ici c'est que il y en a qui aime ce style ?Oui donc ça va.
Enfin déçu encore une fois de ce podium Mais (avec un M majuscule) vous pouvez encore nous montrez votre talent.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#75 Le 22-08-2014 à 09h07

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Décue ...

un podium vraiment simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je suis assez de l'avis a S0OPHiiEX .

toujours de la pure simplicité
la première
ressemble juste a 90% a celle e la semaine dernière
donc pour moi elle ne le merite pas

Donc tres decevant ...


le DDF est chargee de poupée originales ,
se decalant des autres
mais vont sur le podium que celles qui ont tout simplement robe jupe maquillage simple....

j'espère que la semaine prochaine sera mieux ...

Dernière modification par maryline688 (Le 22-08-2014 à 09h08)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14