Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 22-08-2014 à 11h11

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

Bravo aux gagnantes


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#102 Le 22-08-2014 à 11h12

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

bravo

mais j aime pas trop

Hors ligne

#103 Le 22-08-2014 à 11h13

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Joli podium !
J'aime beaucoup la tenue de Duwa et j'avais eu un coup de cœur pour ashley1785. ^^ Je suis un peu moins fan de celle de zerrie12, mais j'attends de voir les tenues qu'elle va mettre au fil de la semaine. ^-^
Félicitation à vous trois !


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#104 Le 22-08-2014 à 11h15

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Bravo aux gagnantes!
Même si mes chouchoutes ne sont pas sur le podium!
Bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Ms-Mignonette (Le 22-08-2014 à 11h15)

Hors ligne

#105 Le 22-08-2014 à 11h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 646

Félicitations à nos trois gagnantes et n'en déplaise à certaines bimbos, si elles sont sur le podium, c'est qu'elles ont plu ! soit par leur simplicité comme j'ai pu le lire, soit par leur créativité.

bonne semaine de règne !
et la prochaine fois ce sera peut-être notre tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#106 Le 22-08-2014 à 11h29

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Jolie podium la première m'en souviens plus mais très jolie une tenue colorée tout en pastel j'aime beaucoup, la seconde j'ai pas aimée du tout sa tenue sur le défilé et la dernière était un de mes CDC.

Bravo! aux trois d'être les trois gagnantes de la semaine.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#107 Le 22-08-2014 à 11h32

Bimb'adonf
bapouline
...
Messages: 258

Félicitations aux gagnantes vous êtes toutes les 3 magnifiques !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros coup de cœur pour ashley1785  tu es sublime !


            http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/22/141022070837652380.png
18 janvier 2013 ♥
Fais moi gagner des BO en cliquant ici !   
               
                                                                       

Hors ligne

#108 Le 22-08-2014 à 11h38

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Depuis des semaines, la plupart des bimbos qui montent sur le podium portent de grandes robes, ce qui est dommage même si dans certains cas ce sont de très jolies tenues!
Pour ce podium, je félicite particulièrement Ashley1785 qui est la bimbo que je préfère !  Mais je félicite tout de même les deux autres bimbos.
Bonne semaine à vous et montrez nous de belles tenues!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Agathe1835 (Le 22-08-2014 à 11h39)


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#109 Le 22-08-2014 à 11h43

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun de mes cdc sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La première me fait beaucoup penser à celle du podium précédent... Je n'aime aucune des trois gagnantes pour ma part, mais je les félicite quand même !
Bonne semaine aux gagnantes !
Edit : j'aime bien la tenue actuelle de Duwa !

Dernière modification par Neptunium (Le 22-08-2014 à 11h45)


                                                                                                         

Hors ligne

#110 Le 22-08-2014 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes.
Assez déçue par le podium je n'y retrouve que Duwa un petit CDC ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#111 Le 22-08-2014 à 11h59

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont
Messages: 667

aucun souvenir de ces 3 candidates


                                           

Hors ligne

#112 Le 22-08-2014 à 12h13

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux BimboGirl's !


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#113 Le 22-08-2014 à 12h14

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

lylie300 a écrit :

La 3ème est un gros plagiat de la miss bimbo Placide je trouve .-., bref aucune personnalité ^^', tandis que la 1ère et la 2ème .. Bah, c'est bof quoi. J'aime pas. Enfin bref, aucun de mes CDF même aucun de mes cdc sont sur le podium.. Encore plus décevant a chaque fois, j'en ai plus qu'assez. n.n y'a des bimbo qui sont dans le défiler des finalistes mais qui ont rien a faire la bas! Marre de la tricherie franchement ça sert vraiment a rien, après je déteste les bimbos qui sont trop simples, tel que la première! Après c'est le publique qui vote mais je commence a croire que de bimbos trop simples, on en aura sur chaque podium.

Bonjour, si je puis me permettre de poster ici. Non pour me défendre ou autre, mais en etonne certaines je ne suis pas convaincue de ce podium. Je m'y suis retrouvée par le plus grand étonnement et les deux autres (très belles rien à dire) je ne les y voyaient pas non plus. En voyant le DDF j'ai remarquée de magnifiques bimbos très originales et j'avais imaginée mon podium (rien que la rousse aux tâches de rousseurs avec sa tenue pastel je l'imaginais première ) donc sachez que moi je suis très déçu. Bien sûr je suis heureuse d'être sur le podium et je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi c'est une superbe expérience. Mais je crois que mon tour n'était pas encore arrivé. Il est donc vrai que le podium est décevant.
Ensuite pour répondre au fait que je ressemble à Placide c'est un pur hasard puisque c'est par cette ressemblance que nous nous sommes rencontrées elle et moi 2 semaines avant qu'elle soit sur le podium. Je ne possède que son accessoire à cheveux et sa coiffure que j'ai beaucoup revisité. Après, nous avons beaucoup parler elle et moi et nous sommes sur la même longueur d'onde et sa me casserait complètement le moral et ça me dégoûterait du jeu de devoir changer de style car il ressemble à celui d'une autre et parce qu'on cri au plagiat.
Sur ce bonne journée j'espère que mes prochaines tenues plairont tout autant.


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#114 Le 22-08-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations pour nos gagnantes au concours Miss de la semaine.
Une petite mention pour Duwa qui est une belle découverte depuis quelques jours.
Ses tenues restent très harmonieuses, surtout au niveau des couleurs.

Passez un bon moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : Peace and love sur ce sujet.

Hors ligne

#115 Le 22-08-2014 à 12h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime le côté doux de la première, que j'avais remarqué avec cette tenue beige. c'était un CDF

La deuxième je m'en souviens pas

La troisième j'avais aimé sa tenue dans les tons bleus et sa douceur de coiffure. Un CDC celle ci que j'avais remarqué

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#116 Le 22-08-2014 à 12h47

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Félicitations aux gagnantes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#117 Le 22-08-2014 à 12h55

Bimb'Superstar
lola711362
"Le succès n'est pas la clé du bonheur. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez"
Messages: 20 728

Bravo les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10809279.jpg

Hors ligne

#118 Le 22-08-2014 à 13h04

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,

Pour commencer, je suis pas fan du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png À part la troisième qui ce démarque un peu.


La première : Tu ressemble beaucoup à notre gagnante de la semaine dernière.. surtout la coupe de cheveux et le maquillage. Je t'accuse pas de plagiat ou quoi que ce soit c'étais une petite remarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon pour ta tenue actuelle le beige te vas à ravi c'est très doux, continue à nous éblouir.


La deuxième : Ont c'est croisée quelque fois, contente de te voir sur le podium *_* éblouie moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'attend toujours tes tenue même si celle là n'est pas trop mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu nous prépare une surprise montre là moi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


La troisième : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png superbe tenue, je comprend pas pourquoi certaines disent que tu as plagier la tenue de placide C'est peut-être le maquillage qui ressemble un peu j'avoue, mais sinon change pas de styles pour les autres __' garde ton style et puis voilà. Ta tenue et magnifique, continue. 


Enfin bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour l'instant pas de trous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa me soulage énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Très bonne journée.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#119 Le 22-08-2014 à 13h15

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Bravo au trois Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon coup de coeur Duwa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#120 Le 22-08-2014 à 13h29

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

Félicitation ! Un peut déçu mais la MU de la deuxième est sublime !


.

Hors ligne

#121 Le 22-08-2014 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes de la semaine !!!

Hors ligne

#122 Le 22-08-2014 à 13h45

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Bravo aux gagnantes, elles sont toutes très jolies! CDC pour Duwa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 22-08-2014 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 315

Félicitation au gagnantes, bon courage en mp et com's ^^
Aucun cdc fallait s'y attendre vu que j'en avait que 2 ^^

la 1ère, je ne suis pas fan du pale monochrome
la deuxième, simple et rouge (je n'aime pas cette couleur) , le visage triste c'est pas mon dada.
la troisième : le mu est jolie, la coiffure dégradée je ne suis pas fan bleu blond et du style de coiffure, la tenue j'ai du mal avec cette jupe, je la trouve simple, c'est un style elegant mais sans peps. Je suppose que la fleur, courronne et echarpe change tout la donne aussi.

Actuellement

la troisième m'attire, ca doit etre sa tenue originale, mais la ceinture noeud je trouve que ca ne concorde pas avec .

la deuxième, c'est beau, mais son visage triste fait que je n'aime pas du tout.

la première en sirène aussi pas fan.

Hors ligne

#124 Le 22-08-2014 à 14h01

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Bravo aux miss, elles sont toutes les 3 très jolies, néanmoins coup de cœur pour la 3ème poupée toute mimi! De très jolis make up! Bonne semaine les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#125 Le 22-08-2014 à 14h10

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Sur le coup j'avoue que je n'ai pas aimé les tenues des gagnantes mais le podium actuel est très jolie ! Les nouvelles tenues de zerrie12 et Duwa sont très sympas !

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par melissa6688 (Le 22-08-2014 à 14h10)


                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14