Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 02-09-2014 à 15h27

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Bonjour tout le monde c'est lucie. Moi j'adore la première et la troisième bimbo vraiment jolie tout ça.  J'aime beaucoup le podium cette semaine et félicitations aux trois gagnante c'est mérité bonne journée


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#227 Le 02-09-2014 à 17h05

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

claradesetoiles a écrit :

Léanah... Ben rien. Tu es parfaite.^^

Merci beaucoup ma belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#228 Le 02-09-2014 à 18h49

Bimb'pascro
Sow-7655
Love me baby.. ♥ Sofye.
Lieu: L.A
Messages: 28

Félicitation aux 3. Mon coup de coeur se porte tout de même sur la première, qu'elle est magnifique ! *,*  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Elle se fait du mal et pleure tout les soirs, mais personne ne voit à quel point elle souffre, car elle cache sa douleur avec son sourire..
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11608/moy/9286159.jpg
http://www.google.fr/p/Soofye

Hors ligne

#229 Le 02-09-2014 à 18h57

Bimb'fusion
X-Megg
Soyez zen :-)
Lieu: cαnαdα ♥
Messages: 6 198

Félicitations, toutes très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#230 Le 02-09-2014 à 21h34

Bimb'pascro
misskate
it's time to change
Lieu: mystère
Messages: 38

La première est superbe! un air un peu nostalgique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième, sa tenue lui fait une très grosse poitrine (bizarre car on a toutes la même) hihi! Comme quoi le t shirt fait tout!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#231 Le 02-09-2014 à 22h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ouais j'avoue pour la premiere mais bon ! felicitations a eux tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#232 Le 02-09-2014 à 23h38

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives
Messages: 234

Très jolie !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


lol

Hors ligne

#233 Le 02-09-2014 à 23h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

J'ai l'impression que la 1ère ne fait que réutiliser sans arrêt certains éléments de tenue et va toujours, toujours, dans les mêmes tons (rose, bleu et mauve claires et pailletés please). Et dans le même genre.

Mué. Facile.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#234 Le 02-09-2014 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Lunavha a écrit :

J'ai l'impression que la 1ère ne fait que réutiliser sans arrêt certains éléments de tenue et va toujours, toujours, dans les mêmes tons (rose, bleu et mauve claires et pailletés please). Et dans le même genre.

Mué. Facile.

Quand on regarde sa description on se rend compte que c'est son style et qu'elle a l'air de l'avoir depuis pas mal de temps.
Je trouve que c'est bien qu'elle ne change pas.
Oui voir à peu près tout le temps la même chose pendant 1 semaine peut être lassant mais perso je profite de m'émerveiller avec son style pendant son règne (sur le popo). =3

J'en profite pour renouveler mes félicitations générales aux trois bimbos. ^^
Bonne continuation !


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#235 Le 02-09-2014 à 23h56

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Lunavha a écrit :

Depuis quelques jours, Winnie m'épate!

Merci x3♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#236 Le 02-09-2014 à 23h57

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

ashley1785 a écrit :

Coucou les miss,
Alors les trois tenues m'impressionnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Vous êtes superbes.
608, tu es ravissante dans tes tenues pastel, même si en générale je n'aime pas trop ça car ça finit par me détruire les yeux à force d'admirer. ^^
Leanah, simplement magnifique, tu as beaucoup de goût une tenue très bien accordée bravo.
Winnie, que dire à ma chère successeuse, je suis ravie qu'une bimbo avec autant de charme prenne ma place. Ta tenue démon me plait beaucoup, même si je ne suis pas vraiment convaincue par ton MU. Mais tu as tout de même beaucoup de classe ainsi.
Bravo à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

D'accord, meerci pr ton conseil x3♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#237 Le 03-09-2014 à 00h11

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Duwa a écrit :

Lunavha a écrit :

J'ai l'impression que la 1ère ne fait que réutiliser sans arrêt certains éléments de tenue et va toujours, toujours, dans les mêmes tons (rose, bleu et mauve claires et pailletés please). Et dans le même genre.

Mué. Facile.

Quand on regarde sa description on se rend compte que c'est son style et qu'elle a l'air de l'avoir depuis pas mal de temps.
Je trouve que c'est bien qu'elle ne change pas.
Oui voir à peu près tout le temps la même chose pendant 1 semaine peut être lassant mais perso je profite de m'émerveiller avec son style pendant son règne (sur le popo). =3

Ma foi, je comprends tout à fait \o/.

Je préfère néanmoins quand elles changent. J'aime les surprises et voir qu'elles peuvent tenter des choses différentes (d'ailleurs, ce principe s'applique un peu à tout chez moi huhu). Pour moi c'est une preuve de créativité (et là j'vois débarouler une horde de joueuses outrées venues me hurler: "ça veut pas dire qu'elle est pas créative heeeeein d'abOOORd!!" hihi) n_n.

Dernière modification par Lunavha (Le 03-09-2014 à 00h12)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#238 Le 03-09-2014 à 00h22

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Lunavha a écrit :

Ma foi, je comprends tout à fait \o/.

Je préfère néanmoins quand elles changent. J'aime les surprises et voir qu'elles peuvent tenter des choses différentes (d'ailleurs, ce principe s'applique un peu à tout chez moi huhu). Pour moi c'est une preuve de créativité (et là j'vois débarouler une horde de joueuses outrées venues me hurler: "ça veut pas dire qu'elle est pas créative heeeeein d'abOOORd!!" hihi) n_n.

Lol. Tention ! Nine elle même aime son style, et ça c'est la classe je trouve. =3
Perso sa tenue sombre dans sa description me plait vraiment pas à côté des autres très colorées.
Au moins elle est sûre de ne pas décevoir.
Mais qui sait, peut être que son dernier jour sera plein de surprise (on peut toujours espérer). ^^
Et au pire les prochaines miss te feront peut être plus honneur. =P


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#239 Le 03-09-2014 à 01h46

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Magnifiques tenues de vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
608.. style habituel mais qui ne déçois pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Leanah... superbe tenue très claire on dirait un ange. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oh Winnie... ton style est sans égale. Tu es splendide dans cette tenue verte assez sombre. Tu gardes ton style sombre et féerique j'adore ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo mes belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10