Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 31-08-2014 à 20h22

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Breef, je sais pas comment copier le messages parce que je vais rarement sur le forum du coup, maintenant ça me rend envie d'y aller dessus.


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#202 Le 31-08-2014 à 20h44

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Winnie2000 a écrit :

Breef, je sais pas comment copier le messages parce que je vais rarement sur le forum du coup, maintenant ça me rend envie d'y aller dessus.

Coucou,^^
Pour copier un post il faut cliquer sur "citer" tout en bas à droite de chaque post :3


.

Hors ligne

#203 Le 31-08-2014 à 22h23

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo aux gagnantes!!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#204 Le 31-08-2014 à 23h44

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

hhhhhhhhhhhhhhh608 a écrit :

Winnie2000 a écrit :

Breef, je sais pas comment copier le messages parce que je vais rarement sur le forum du coup, maintenant ça me rend envie d'y aller dessus.

Coucou,^^
Pour copier un post il faut cliquer sur "citer" tout en bas à droite de chaque post :3

Coucou la Miss!
Comme je suis bête! Je suis tellement aveugle x_x
En touuut cas merci x3


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#205 Le 01-09-2014 à 00h20

Bimb'pascro
symiaou3
La vie est un jeu. Jouer.
Lieu: Avignon
Messages: 24

Félicitations aux gagnantes!
Coup de cœur pour la 1ère!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


" Il n'y a pas de raccourci a la perfection, il faut juste travailler dur "
    https://31.media.tumblr.com/e90f31ebb28ddfdc641a7b14dc45055a/tumblr_nemiuddWZe1tnfo3mo1_500.gif

Hors ligne

#206 Le 01-09-2014 à 08h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une de mes CDC est première ! Je suis ravie. <3
Par contre, déçue pour les autres. ( Quoi que, j'avais bien aimé la tenue de la 3ème. )

Hors ligne

#207 Le 01-09-2014 à 09h20

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Bravo à toutes les 3.  Une préférence pour la première. La seconde est très réussie aussi. Je suis moins sensible à la troisième.


CINDARELLA

Hors ligne

#208 Le 01-09-2014 à 09h31

Bimb'plusse
pauline22248
Halloween 2014...
Lieu: Pollyland
Messages: 84

Bravo ! J'adore la premiere, la deuxieme ça va et la troisieme moin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#209 Le 01-09-2014 à 10h18

Bimb'Noob
violetta915
...
Messages: 4

La Bmbo De La Semaine Est Violetta915 Elle Souhaite D etree Un Jour Sur Le Poduom Classe 1 ere oou 2 ou Meme 3em Elle Sen Fou Elle Veux Juste Etre Sur Le jolie poduom /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#210 Le 01-09-2014 à 11h21

Bimb'Noob
jennifer2417
...
Messages: 1

vs etes trop belle les gagnates nn  je me sui tromper vs etes magnifique x)les autres vs etes super vs irai peu etre un jour sur le podiom sa c le reve de violetta915 je sui sur quel y arrivera un jour bonne chance tte les bibo je vs soutien bravo a touse bisou de moi les gen

Hors ligne

#211 Le 01-09-2014 à 11h41

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#212 Le 01-09-2014 à 11h42

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 951

De très belles gagnantes cette semaine, bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#213 Le 01-09-2014 à 16h05

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

J'aime beaucoup les tenues des miss aujourd'hui je trouve que la première et la deuxième ont très bien su exploiter le haut desire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et la troisième est vraiment jolie mais un peu chargée a mon gout

Hors ligne

#214 Le 01-09-2014 à 16h08

Bimb'Noob
...
Messages: 13

ok et tu fais koi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#215 Le 01-09-2014 à 16h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#216 Le 01-09-2014 à 21h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo au gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#217 Le 01-09-2014 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'allais dire: "Vous êtes toutes les 3 très belles." mais mon sens critique me tire l'oreille sur 2 petits détails:
608, bah c'est quoi ce nombril à l'air ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Tout le monde sait bien que les anges n'en ont pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Winnie, je trouve vraiment ta tenue très jolie et intéressante mais les ailes et la queue Démon me gênent, je ne trouve pas ça cohérent avec le reste... Un peu en trop selon moi... Sauf si tu as voulu faire une jolie démonne fan de thé^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Léanah... Ben rien. Tu es parfaite.^^

Hors ligne

#218 Le 01-09-2014 à 22h03

Bimb'pascro
...
Messages: 37

je les aimes toutes j'espere que la prochaine fois ça sera moi !<3

Hors ligne

#219 Le 01-09-2014 à 22h40

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

flosin a écrit :

je les aimes toutes j'espere que la prochaine fois ça sera moi !<3

Je rêve ou tu te fait de la pub pour être sur le podium!
J'hallucine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Ces tu que ce que tu fait est INTERDIT!
Si tu crois que ces comme sa que tu va être élu sur le podium tu te trompe /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#220 Le 01-09-2014 à 23h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

espece d'imbecile comment faire de la pub /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png si tu crois k j ne sais po ce ki est interdit et ce ki ne l'est po tu te trompe car je ne s8 po né au dernier pluie
good by avec une superbe bisous



/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#221 Le 01-09-2014 à 23h46

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

wendich0 a écrit :

espece d'imbecile comment faire de la pub /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png si tu crois k j ne sais po ce ki est interdit et ce ki ne l'est po tu te trompe car je ne s8 po né au dernier pluie
good by avec une superbe bisous



/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mais qui est tu toi?
Je ne te parle pas a toi mais a flosin
Comment te permet tu d'insulter les gens quel aggresivité! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#222 Le 02-09-2014 à 04h30

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...
Messages: 58

félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#223 Le 02-09-2014 à 13h08

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Depuis quelques jours, Winnie m'épate!


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#224 Le 02-09-2014 à 13h27

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

elle a réussis cette bimbo son reve est réalité                                        bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


ma bimbo

Hors ligne

#225 Le 02-09-2014 à 14h41

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Coucou les miss,
Alors les trois tenues m'impressionnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Vous êtes superbes.
608, tu es ravissante dans tes tenues pastel, même si en générale je n'aime pas trop ça car ça finit par me détruire les yeux à force d'admirer. ^^
Leanah, simplement magnifique, tu as beaucoup de goût une tenue très bien accordée bravo.
Winnie, que dire à ma chère successeuse, je suis ravie qu'une bimbo avec autant de charme prenne ma place. Ta tenue démon me plait beaucoup, même si je ne suis pas vraiment convaincue par ton MU. Mais tu as tout de même beaucoup de classe ainsi.
Bravo à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ashley1785 (Le 02-09-2014 à 14h41)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10