Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 31-08-2014 à 09h24

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo aux gagnantes ^^

Hors ligne

#177 Le 31-08-2014 à 09h41

Bimb'pascro
Mell8739
...
Messages: 27

Félicitations aux gagnantes!


« La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Même si on réfléchit avant de prendre sa décision, on aura toujours des regrets car personne n'est parfait et on fait tous des erreurs. Les regrets peuvent nous servir de leçon car avec le temps, on apprend. On apprend à devenir meilleur. »


Lien de l'image externe

Hors ligne

#178 Le 31-08-2014 à 11h11

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

J'adore la tenue de la 2ème aujourd'hui.


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

#179 Le 31-08-2014 à 11h30

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Beau podium ce matin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#180 Le 31-08-2014 à 11h33

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : hhhhhhhhhhhhhhh608    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41358963.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : leanah22    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46285362.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Winnie2000    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38739062.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Bonjour,
moi j'aimerais de la justice sur ce podium en effet je croise des Bimbos magnifiques dans les défis, le classement, dans les messages et elles sont rarement sur le podium...?! Des Bimbos ou il y a un vrai travail, des heures de recherches pour trouver exactement le visage, le maquillage, la tenue PARFAITE!!! Quand on voit le podium  on a juste l'impression de gamines sans recherches et qu'elles demandent à tout leur collège de voter pour une d'entre elle et la semaine suivante se sera l'autre etc... bien dommage pour celles qui ont tout un univers beau et passionnant... perso je suis dégoutée de ces élections bidons je vais arrêter de voter ça ne sert à rien...


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#181 Le 31-08-2014 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mikaeli1 a écrit :

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : hhhhhhhhhhhhhhh608    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41358963.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : leanah22    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46285362.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Winnie2000    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38739062.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Bonjour,
moi j'aimerais de la justice sur ce podium en effet je croise des Bimbos magnifiques dans les défis, le classement, dans les messages et elles sont rarement sur le podium...?! Des Bimbos ou il y a un vrai travail, des heures de recherches pour trouver exactement le visage, le maquillage, la tenue PARFAITE!!! Quand on voit le podium  on a juste l'impression de gamines sans recherches et qu'elles demandent à tout leur collège de voter pour une d'entre elle et la semaine suivante se sera l'autre etc... bien dommage pour celles qui ont tout un univers beau et passionnant... perso je suis dégoutée de ces élections bidons je vais arrêter de voter ça ne sert à rien...

Mouais alors de 1, ok t'as ton opinion, mais de là à dire que c'est des gamines, faut vraiment arrêter là !
Y a des manières de dire les choses.
De 2, chacuns ces gouts bon sang, désolée mais tout le monde n'a pas le même avis que toi, chacun vote pour qui il veut..
Faut vraiment arrêter, si ça te plait pas, comme tu le dis, ne vote plus et ne regarde plus le défilé, c'est gonflant de voir ce genre de commentaire à force..

Hors ligne

#182 Le 31-08-2014 à 12h14

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

j'aime la 3 eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#183 Le 31-08-2014 à 12h29

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Leanah est vraiment splendide aujourd'hui, bravo ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à hhhhhh(combien de h ? x)) et Winnie, je suis désolée mais j'ai toujours un peu de mal à adhérer. J'attend de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#184 Le 31-08-2014 à 12h30

Bimb'pascro
Lapinouux3
...
Messages: 40

Bravo aux gagnantes, j'apprécie énormément la première ^^

Hors ligne

#185 Le 31-08-2014 à 13h15

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Rainette86 a écrit :

Leanah est vraiment splendide aujourd'hui, bravo ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à hhhhhh(combien de h ? x)) et Winnie, je suis désolée mais j'ai toujours un peu de mal à adhérer. J'attend de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour te répondre il y a exactement 15 "H" XD
C'est assez compliquer comme pseudo x)


.

Hors ligne

#186 Le 31-08-2014 à 13h20

Bimb'crobien
Kryssline
Je sui 1 margerite
Messages: 180

Super jolies vos tenues les bimbos j'ai remarque cette fois vous gardez toujours le même style ^_^  *--* et j'ai compté le nombre de "h" xD tu étais entrain de rire pendant que tu creeais ton pseudo? :3

Hors ligne

#187 Le 31-08-2014 à 13h21

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

hhhhhhhhhhhhhhh608 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Leanah est vraiment splendide aujourd'hui, bravo ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à hhhhhh(combien de h ? x)) et Winnie, je suis désolée mais j'ai toujours un peu de mal à adhérer. J'attend de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour te répondre il y a exactement 15 "H" XD
C'est assez compliquer comme pseudo x)

Pourquoi tout ces ''H'' d’ailleurs c'est par rapport à ton univers ? Harmonie des couleurs x) ?

Car  je remarque que tu accordes très bien des couleurs bleu ciel, mauve et rose ensemble. C'est très jolie !

CDC pour la deuxième Bimbo, que j'ai déjà croisé dans le topique des cro-belles. J'aime beaucoup son style

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 31-08-2014 à 13h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#188 Le 31-08-2014 à 13h32

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Bof bof bof ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#189 Le 31-08-2014 à 13h57

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mais je préfère la 1ere , je trouve que les autres
ne sont pas assez.. originales , mais ça  c'est mon avis   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#190 Le 31-08-2014 à 14h14

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

Je Trouve Que la Première ne change pas Beaucoup de tenues enfin Je ne vois pas la différence  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sinon BRAVO au Gagnante  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par euh-jtdr (Le 31-08-2014 à 14h43)


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#191 Le 31-08-2014 à 14h47

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

LolitaRichi3 a écrit :

hhhhhhhhhhhhhhh608 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Leanah est vraiment splendide aujourd'hui, bravo ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à hhhhhh(combien de h ? x)) et Winnie, je suis désolée mais j'ai toujours un peu de mal à adhérer. J'attend de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour te répondre il y a exactement 15 "H" XD
C'est assez compliquer comme pseudo x)

Pourquoi tout ces ''H'' d’ailleurs c'est par rapport à ton univers ? Harmonie des couleurs x) ?

Car  je remarque que tu accordes très bien des couleurs bleu ciel, mauve et rose ensemble. C'est très jolie !

CDC pour la deuxième Bimbo, que j'ai déjà croisé dans le topique des cro-belles. J'aime beaucoup son style

Ho merci ! :3
Sa me fait vraiment plaisir!!
Si j'ai ce pseudo c'est parce que ma soeur avait deux comptes au tout début qu'elle jouait à ma bimbo elle ne savait pas qu'il était interdit ... et quand elle s'en ai rendue compte elle ma passer ce compte donc voilà c'est comme que j'ai eu ce pseudo XD
Faut lui demander pk ce pseudo ? X)
C'est très compliquer comme histoire ^^


.

Hors ligne

#192 Le 31-08-2014 à 14h52

Bimb'pascro
Perle2703
...
Lieu: limoges
Messages: 17

Bravo à hhhhhhhhhhhhhhh tu es trop belle  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et aussi bravo au autre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#193 Le 31-08-2014 à 14h58

Bimb'encore
msliloullette
;
Messages: 52

magnifique podium

Hors ligne

#194 Le 31-08-2014 à 15h20

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Kryssline a écrit :

Super jolies vos tenues les bimbos j'ai remarque cette fois vous gardez toujours le même style ^_^  *--* et j'ai compté le nombre de "h" xD tu étais entrain de rire pendant que tu creeais ton pseudo? :3

Nan XD ! je n'était pas en train de rire X)


.

Hors ligne

#195 Le 31-08-2014 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Winnie c'est archi trop monochrome mais j'adore ta tenue, tous les éléments sont top et très bien assemblés ! (oui c'est un compliment, je sais qu'on dirait que ne pas, mais si^^)

Moi je préfère t'appeler 608 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ca a un petit côté "Les fourmis" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 31-08-2014 à 17h17)

Hors ligne

#196 Le 31-08-2014 à 18h53

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Olala ... Je suis désolée mais je n'accroche vraiment pas avec les miss de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la deuxiéme et troisiéme son trop banales à mon gouts,et la premiére est original mais je n'aime pas cette originalité :S son make up est jolie par contre ^^
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Tiinou97 (Le 31-08-2014 à 18h55)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#197 Le 31-08-2014 à 19h19

Bimb'Noob
MiissMusulmane66
...
Messages: 13

Belles Bimbos félicitation à vous les poupées ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Les avis c'est comme les trous du "cul"...Tout le monde en a un !
Les faux-culs, c'est comme les répondeurs : ça parle toujours quand tu es pas là !
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.

J'ai vu un film tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle.


--> CalnalBlog c'est moi tout simplement...

Hors ligne

#198 Le 31-08-2014 à 19h55

Bimb'plusse
Juju-xD-Juju
Merciii à toute & à tous !!!!
Lieu: ST ETIENNE
Messages: 111

superbes bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Juju-xD-Juju (Le 31-08-2014 à 19h55)


---------------------Cerise

Hors ligne

#199 Le 31-08-2014 à 19h55

Bimb'encore
marion3651
...
Messages: 78

bravo    /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#200 Le 31-08-2014 à 20h21

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Winnie c'est archi trop monochrome mais j'adore ta tenue, tous les éléments sont top et très bien assemblés ! (oui c'est un compliment, je sais qu'on dirait que ne pas, mais si^^)

Moi je préfère t'appeler 608 ! /libs/php/pun/views/smilies/tongue Ca a un petit côté "Les fourmis" ! /libs/php/pun/views/smilies/tongue

Dernière modification par claradesetoiles (Aujourd'hui à 17h17)


Trèèès gentil x3 Meerci♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10