Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 30-08-2014 à 17h35

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Nickybelceska a écrit :

Leanah avec les bas burlesque  /modules/forum/img/smilies/bave.gif je suis in love  pour cette tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci beaucoup ma belle :3


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#152 Le 30-08-2014 à 17h54

Bimb'crobimbo
Buffy331
captureuse officielle pour le topic des captures de défilée
Messages: 3 864

bravo à nos 3 gagnantes de cette semaine
et plus particulièrement a ma belle Leanah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


et tres bon Week end a vous toutes et tous

Dernière modification par Buffy331 (Le 30-08-2014 à 17h55)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155600.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155599.jpg 

Hors ligne

#153 Le 30-08-2014 à 18h01

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Beau podium cette semaine ^^

Un très gros CDC sur la 1ère marche ^3^ J'adore son look kawaii et son MU, trop mimi !!
Un petit cdc pour la seconde miss. Pas trop fan de sa tenue gagnante, mais j'aime bien les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Son MU est joli aussi !!
Pas de cdc pour la 3ème miss, c'est un peu trop simple pour moi, mais ça reste sympa.

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#154 Le 30-08-2014 à 18h09

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Merci Cavana, je n'étais pas sure que ça venait de moi car les autres commentaient les tenues lol

Je peux enfin commenter pour dire que je suis méga méga surméga fan de la première. J'aime tout, y a juste rien à dire. La place est méritée !

La seconde j'apprécie, ainsi que sa nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième je n'aime pas sa tenue gagnante, surtout les seins à l'air, mais son actuelle est sympa, un peu burlesque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: apparemment la 3eme a un haut qu'on ne voit pas donc désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo !

Dernière modification par pi-xie (Le 30-08-2014 à 19h00)

Hors ligne

#155 Le 30-08-2014 à 18h12

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

La première est magnifique *-*
Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#156 Le 30-08-2014 à 18h20

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un de telle classe que la deuxième  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif , (Oh ; Les jours de Gloire me manque  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ) ; Bravo "leanah22" pour ton trophée ; tu le mérites amplement , tu as éclairé ce Popo   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ; La simplicité ; le chic et la classe ; c'est ça la vraie Miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif , Profites bien de tes Jours  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par princessabella12 (Le 30-08-2014 à 18h21)

Hors ligne

#157 Le 30-08-2014 à 18h25

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

c'est pas cette tenue que je porte.. Il y a un bug. Merci aux modo/admins qui a mis ma poupée avec une haut nue?!!! Omg ^^


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#158 Le 30-08-2014 à 18h26

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Vraiment pas fan de ce podium...

Félicitation tout de même à vous & bonne semaine !

Hors ligne

#159 Le 30-08-2014 à 18h40

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Lady2021 a écrit :

Vraiment pas fan de ce podium...

Félicitation tout de même à vous & bonne semaine !

Tous à fait d'accord


                                                                                                                                   

Hors ligne

#160 Le 30-08-2014 à 18h43

Bimb'pascro
Mell8739
...
Messages: 27

Félicitation les bimbos ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Même si on réfléchit avant de prendre sa décision, on aura toujours des regrets car personne n'est parfait et on fait tous des erreurs. Les regrets peuvent nous servir de leçon car avec le temps, on apprend. On apprend à devenir meilleur. »


Lien de l'image externe

Hors ligne

#161 Le 30-08-2014 à 19h27

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831



J'aime ce podium , une petite préférence pour Leannah mais les deux autres miss sont canons elles aussi!

Félicitation & bonne semaine !




Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#162 Le 30-08-2014 à 19h37

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Tiens ? Seule la deuxième s'est changée.... Dommage !

Léanah : un style cabaret/ dompteuse de tigres ? J'aime beaucoup les bas avec la jupe, c'est sexy et assorti avec l'idée de la tenue ! Le chapeau aussi fait ressortir ta coupe, j'adore ! Bref, superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ta tenue verte juste avant était vraiment belle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi qui n'aimais pas trop ta tenue d'hier, là j'ai des espoirs fondés....

À quand le changement des autres miss ? J'ai hâte de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#163 Le 30-08-2014 à 19h40

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Je me suis changée plusieurs fois. ^^


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#164 Le 30-08-2014 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#165 Le 30-08-2014 à 19h48

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

TEMPS MORT ! .... Effectivement, je suis aveugle, pardon....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png en plus de ma connection....

Winnie : encore désolée.... Oui, un p´tit diable tout noir !! J'aime beaucoup le combo jupe/jupon c'est vraiment bien fait ! Et le chapeau.... J'adore ce chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Promis, je ferai plus attention, et j'essaierai de me connecter plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                           

Hors ligne

#166 Le 30-08-2014 à 20h02

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bon alors je vais faire un peu vite quand même ^^
Pour hhhhhhhhhhh j'aime ce style mais je trouve que les tenue ce ressemble....Mais je suis "in love" de ta coupe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Pour Leanah vraiment, tu m’épates  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tu et vraiment superbe !Ca fait  longtemps que j'ai eu un tel CDC !Vraiment chapeaux bas ^^
Et pour Winnie pas fan du look total noir.Mais sinon la coupe/MU et parfait ^^
Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#167 Le 30-08-2014 à 20h04

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

La tenue de Leanah en ce moment est juste superbe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#168 Le 30-08-2014 à 21h05

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Kalaria, oh t'inquiète! c'est normal, ça arrive! Bisous, c'est gentil déjà!♥

Diana0145, oh d'accord, sauf MU & cheveux, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#WK


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#169 Le 30-08-2014 à 21h18

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Les trois sont sublimes mais un gros CDF pour la premières avec les couleurs que j'adore *00* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#170 Le 30-08-2014 à 23h23

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

j'aime que la première elle est perf omg  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#171 Le 30-08-2014 à 23h35

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

Bon chance à toute


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#172 Le 31-08-2014 à 00h44

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir Mesdames.


Quel jolie podium.



La première : tu as garder la même tenue depuis hier, se serais bien de la changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La deuxième : cette tenue, avec cette long jupe marron et n'est pas mon style, je suis pas fan désolé, la tenue d'hier en vert kaki étais sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png gros CDC



La troisième : toujours aussi jolie, il suffit seulement de changer un peu le maquillage se serais bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon tes tenue son bien rechercher, il faut que tu y mette tout ton pouvoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




Bravo les filles !!!!


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#173 Le 31-08-2014 à 01h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j adore leurs tenues CArc c est  joli  j aaaaaaaadore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par maman22296 (Le 31-08-2014 à 01h22)

Hors ligne

#174 Le 31-08-2014 à 01h56

Bimb'Noob
...
Messages: 7

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


cool

Hors ligne

#175 Le 31-08-2014 à 02h22

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Félicitations ! CDC pour la première et la deuxième !   /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10