Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 29-08-2014 à 22h58

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.

Félicitations aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif Vos tenues actuelles sont très jolies! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Petite préférence pour Leanah!

«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

#127 Le 29-08-2014 à 23h53

Bimb'Noob
...

Leanah me plaît de plus en plus, elle est sublime, de même que hhhhhhhhhhh (ce pseudo est énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) qui reste égale à elle-même mais qui ne cesse d'être éblouissante. Quant à Winnie elle a changé de couleur de cheveux et c'est beaucoup plus harmonieux ainsi, par ailleurs j'aime beaucoup la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref nous avons là un très beau podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#128 Le 29-08-2014 à 23h57

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

félicitations aux gagnantes !
j'aime bien la 1ère ^^

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#129 Le 30-08-2014 à 00h11

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Hihi, j'avais vu que tu n'aimais pas la couleur de mes cheveux du coup j'ai changé, ça allait mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#130 Le 30-08-2014 à 00h13

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton

Vos tenues sont sensationally!!! Ze Suis trop jalouse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#131 Le 30-08-2014 à 00h29

Bimb'Noob
...

Winnie2000 a écrit :

Hihi, j'avais vu que tu n'aimais pas la couleur de mes cheveux du coup j'ai changé, ça allait mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr j'avoue que ça me faisait bizarre le blond, mais après ça n'était que mon avis et peut-être que tout le monde trouvait ça beau xD Si ça te plaît fais-toi plaisir et garde le blond, en tout cas là c'est parfait (toujours mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#132 Le 30-08-2014 à 00h40

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif joli podium CDF en première place pseudo très rare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png encore bravo à toi l'ange bon les deux autres pas encore fan mais lenah ta tenue de ce soir es belle mais pas encore un CDC  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#133 Le 30-08-2014 à 00h41

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si

Je n'avais pas fini de changer. Non la couleur va bien avec la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est pas à cause de toi que j'ai changé ;D

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#134 Le 30-08-2014 à 02h01

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes de la semaine !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

La première est celles que je préfère sur ce podium j'adore le MU et la tenue est juste sublime donc gros CDC !
La deuxième est également très jolie également, le style est complétement différent de la première ( donc il y a pour tous les goûts )
La troisième est pas mal aurait pu faire mieux en sois c'est dommage parce que le maquillage est pas mal c'est juste la tenue qui laisse à désirer !

En tout cas profiter de votre semaine de régne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#135 Le 30-08-2014 à 07h41

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#136 Le 30-08-2014 à 10h22

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D

Bravo aux gagnantes!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

#137 Le 30-08-2014 à 10h25

Bimb'Noob
lelle9
...

félicitation aux gagnantes!!!!
Bravo !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#138 Le 30-08-2014 à 10h45

Bimb'Noob
...

Très, très belle Leanah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Petit détail: tes BO ne vont pas avec ta coiffure, la boucle gauche (donc droite visuellement^^) sort de nulle part^^ Bon on fait ce qu'on peut avec le matos de Chez Nine^^

#139 Le 30-08-2014 à 11h01

Bimb'Noob
...

Bravo ^^

#140 Le 30-08-2014 à 11h17

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

J'aime beaucoup la tenue actuelle de la deuxième ♥
Félicitations : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#141 Le 30-08-2014 à 12h44

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Je sais pas vous mais moi les images ne s'affichent pas donc je ne sais pas donner mon avis ainsi...

#142 Le 30-08-2014 à 12h50

Bimb'Noob
...

pi-xie a écrit :

Je sais pas vous mais moi les images ne s'affichent pas donc je ne sais pas donner mon avis ainsi...

Oui on a tous ce problème, d'ailleurs, il est en cours de résolution //www.ma-bimbo.com/forum/t466302,1-en-cours-affichage-hébergeur-d-images.htm

#143 Le 30-08-2014 à 13h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore Leanah, sa tenue est choupette ^^ juste le mu je n'aime pas sa bouche boudeuse, ca fait triste, autrement sa tenue rend heureuse ^^

C'est fou c'est à chaque podium, c'est la deuxième qui m'éblouit le plus .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2014 à 13h14)

#144 Le 30-08-2014 à 13h33

Bimb'Noob
...

hhhhhhhh et Leanah ont gardé leur tenue, toujours aussi belles d'ailleurs.

Winnie tu m'épates *v*

#145 Le 30-08-2014 à 13h57

Bimb'Noob
...

Felicitations aux gagnantes de cette semaine
Passez une bonne semaine

Dernière modification par Elena6860 (Le 30-08-2014 à 13h58)

#146 Le 30-08-2014 à 14h03

Bimb'plusse
Winnie2000

Merci Ginsberg, *-* C'est gentil de ta part

'Winnie tu m'épates *v*' Ca me fait tellement plaisir.♥

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#147 Le 30-08-2014 à 14h18

Bimb'plusse
sophie80447
...

très beau podium , félicitations a ces 3 bimbos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif une cdc qui est la 3 ème !

#148 Le 30-08-2014 à 15h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Leanah avec les bas burlesque  /modules/forum/img/smilies/bave.gif je suis in love  pour cette tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#149 Le 30-08-2014 à 15h17

Bimb'Noob
...

Winnie2000 a écrit :

Merci Ginsberg, *-* C'est gentil de ta part

'Winnie tu m'épates *v*' Ca me fait tellement plaisir.♥

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hihi de rien, j'avoue qu'au début j'étais sceptique mais tu fais des merveilles donc je ne peux que plussoyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, fais-toi plaisir cette semaine et reste égale à toi-même !

#150 Le 30-08-2014 à 15h39

Bimb'plusse
Winnie2000

[/color=pink] Oui t'inquiète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png [/color]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10