Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 29-08-2014 à 15h14

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

Bravo aux gagnante(s)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#102 Le 29-08-2014 à 15h39

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Très belle la première! je savais que j'allais te voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Leanah22 : j'aime beaucoup ton maquillage!

Bonne semaine à toutes les trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#103 Le 29-08-2014 à 15h51

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#104 Le 29-08-2014 à 15h52

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Très joli podium cette semaine ! Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#105 Le 29-08-2014 à 15h52

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Bon, je sais pas si c'est que moi mais j'ai des gros soucis d'affichage d'images sur ce site depuis hier. Je ne connais donc pas les tenues gagnantes des miss. Aujourd'hui, je dois dire que je ne suis pas fan du podium. Je garde une petite préférence pour la deuxième.
Cela dit je vous félicite toutes les 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Biz.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#106 Le 29-08-2014 à 16h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rainette86 a écrit :

Bon, je sais pas si c'est que moi mais j'ai des gros soucis d'affichage d'images sur ce site depuis hier. Je ne connais donc pas les tenues gagnantes des miss. Aujourd'hui, je dois dire que je ne suis pas fan du podium. Je garde une petite préférence pour la deuxième.
Cela dit je vous félicite toutes les 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Biz.

Je te rassure, j'ai aussi des problèmes d'affichage, et on est pas les seules je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais pas comment ça se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#107 Le 29-08-2014 à 16h06

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Cavana a écrit :

Rainette86 a écrit :

Bon, je sais pas si c'est que moi mais j'ai des gros soucis d'affichage d'images sur ce site depuis hier. Je ne connais donc pas les tenues gagnantes des miss. Aujourd'hui, je dois dire que je ne suis pas fan du podium. Je garde une petite préférence pour la deuxième.
Cela dit je vous félicite toutes les 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Biz.

Je te rassure, j'ai aussi des problèmes d'affichage, et on est pas les seules je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais pas comment ça se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui vous êtes seuls j'ai aussi ce souci /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif .
Désolée pour cette parenthèse HS, mais c'est super désagréable de jouer comme ça >-<.


                           

Hors ligne

#108 Le 29-08-2014 à 16h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux trois gagnantes de la semaine !

Hors ligne

#109 Le 29-08-2014 à 16h46

Bimb'crobien
Kryssline
Je sui 1 margerite
Messages: 180

Bravo aux 3 gagnantes toutes mes préférées !La 1 2 3 sont sublimes bravo à bus!!!

Hors ligne

#110 Le 29-08-2014 à 16h50

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonjour les Bimbos.

Pour les gens qui aiment ma tenue, je vous remercie énormément, de m'avoir voté, je n'ai jamais pensé être sur le Podium, car c'était pas vraiment important pour moi.

Pour les gens qui n'aiment pas ma tenue. Je suis désolée si ma tenue ne vous a pas plu. Je ne savais pas quoi l'habiller pendant le Finaliste, du coup, je voulais l'habiller comme une Ange qui me fait penser dans le film, c'est un peu raté. Juste merci.

Je suis très contente de partager le podium avec les 2 autres miss qui méritent vraiment leur place. La première est très magnifique des des paillettes. Juste bravo!
La deuxième, je n'avais jamais pensé qu'elle gagnera sa place. J'ai cru que c'était l'autre que j'ai vu pendant le finaliste. Mais toi aussi tu mérites cette place.

Et aussi, pour les gens qui me critiquent, je les remercie.

Bisous, bonne continuation à vous.
#WK♥
  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#111 Le 29-08-2014 à 17h13

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

mel359 a écrit :

Cavana a écrit :

Rainette86 a écrit :

Bon, je sais pas si c'est que moi mais j'ai des gros soucis d'affichage d'images sur ce site depuis hier. Je ne connais donc pas les tenues gagnantes des miss. Aujourd'hui, je dois dire que je ne suis pas fan du podium. Je garde une petite préférence pour la deuxième.
Cela dit je vous félicite toutes les 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Biz.

Je te rassure, j'ai aussi des problèmes d'affichage, et on est pas les seules je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais pas comment ça se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui vous êtes seuls j'ai aussi ce souci /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif .
Désolée pour cette parenthèse HS, mais c'est super désagréable de jouer comme ça >-<.

Idem, même problème, on est beaucoup dans ce cas là !
Sinon, un peu déçue du podium mais préférence pour les deux premières.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#112 Le 29-08-2014 à 17h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

http://bbbb
Bravo ? Au gagnante de cette semaine
Moi j'ai vu les logements il m'en
Plus véritablement
Jean-Pierre je suis fan bibisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#113 Le 29-08-2014 à 17h43

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Certes il y a les bug affichage ^^
mais bon j'ai quand même pu visionné les tenues actuelles
et je tiens donc à félicité la prem's qui est actuellement mon seul CDC
Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon ... Bonne semaine aux 3 miss


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#114 Le 29-08-2014 à 17h47

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

LA 3EME MÉRITAIT la 2eme place dommage


ma bimbo

Hors ligne

#115 Le 29-08-2014 à 18h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bravo aux 2 premières !
CDF pour leanah et tres jolie coloree la première !
j'attends les autres tenues pour la troisième !
bisous.

P.S :probleme d'affichage aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png les caracteres sont plus gros que d'habitudes et les images ne s'affichent pas (avatars ,signatures ...)

Dernière modification par maryline688 (Le 29-08-2014 à 18h09)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#116 Le 29-08-2014 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Pourquoi? Je suis pas la 2ème gagnante et je suis une jean pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#117 Le 29-08-2014 à 18h36

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes ! Alors, que nous réserve ce podium ? Voyons donc en me basant sur les tenues actuelles....

Première : oh, un arc-en-ciel !! Pas mal du tout, visage très doux et tenue construite. J'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Deuxième : j'avoue ne pas être fan de la multiple ceinture, et je n'aime pas vraiment ton MU.... La tenue reste cependant construite et harmonieuse. On va voir ce que donne la semaine, je garde espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Troisième : j'aime beaucoup ce style ! Tenue construite avec une bonne alternance noir/rouge, et le chapeau qui donne un côté classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png un petit démon !

N'ayant pas visionné le DDF cette semaine, j'espère voir de belles choses cette semaine !

Dernière modification par Kalaria (Le 29-08-2014 à 18h40)


                                           

Hors ligne

#118 Le 29-08-2014 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

juju1639 a écrit :

mel359 a écrit :

Cavana a écrit :

Je te rassure, j'ai aussi des problèmes d'affichage, et on est pas les seules je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais pas comment ça se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui vous êtes seuls j'ai aussi ce souci /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif .
Désolée pour cette parenthèse HS, mais c'est super désagréable de jouer comme ça >-<.

Idem, même problème, on est beaucoup dans ce cas là !
Sinon, un peu déçue du podium mais préférence pour les deux premières.

Pareil, ça m'empêche de jouer au quiz et c'est vraiment embêtant.

Leanah est très belle aujourd'hui, pas de changement pour la 1ere, quant à la 3e je ne suis pas du tout fan du MU et de la couleur de cheveux qui je trouve ne sont pas appropriés pour la tenue.

Dernière modification par Ginsberg (Le 29-08-2014 à 18h47)

Hors ligne

#119 Le 29-08-2014 à 19h30

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Cdc pour la deuxième.
Bravo vous êtes jolies :3

Hors ligne

#120 Le 29-08-2014 à 20h00

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première !


L A U R A L E E

Hors ligne

#121 Le 29-08-2014 à 20h29

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#122 Le 29-08-2014 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnants de la semaine et tout particulièrement pour la jolie demoiselle Leanah22, en espérant que tu passeras de bons moments la miss. Profitez bien, tout en mettant de côté les messages grossiers.

/modules/forum/img/smilies/content3.gif 

Hors ligne

#123 Le 29-08-2014 à 20h38

Bimb'pascro
meilleur363
Messages: 22

Félicitation au gagnante !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#124 Le 29-08-2014 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Préférence nette pour la 1è et la 2è *o*

Hors ligne

#125 Le 29-08-2014 à 20h49

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

superrrrrrrrrrrrrrrrr cela faisait des semaine que j'attender que la première gagne

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10