Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 29-08-2014 à 11h20

Bimb'adonf
kella56
...
Messages: 339

2 De mes CDC en 1ère et 2ème place, trop contente pour elle *o* !

Hors ligne

#77 Le 29-08-2014 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh la première était mon gros coup de cœur elle est trop mignooooone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#78 Le 29-08-2014 à 11h39

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Félicitations aux gagnantes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#79 Le 29-08-2014 à 11h41

Bimb'pascro
Liiyan
...
Messages: 44

Félicitation aux trois gagnantes!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première étais une CDC :3


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12127/moy/9700972.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12127/moy/9700963.jpg

Hors ligne

#80 Le 29-08-2014 à 11h44

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Hello hello mesdemoiselles,

Je suis super méga contente de ce podium, un de mes préférés ce mois-ci !

Ma préférée est la deuxième même si les deux autres méritent entièrement leur prix !
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bravo à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#81 Le 29-08-2014 à 11h46

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

ce podium est MA-GNI-FIQUE!je ne suis pas déçue!bravo aux gagnantes! ^^

Dernière modification par manga2207 (Le 29-08-2014 à 11h48)

Hors ligne

#82 Le 29-08-2014 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis ravie, 3 belles bimbos sur le Podium dont mon énorme CDC des semaines passées en première place !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Félicitations les filles !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Astoria, calme-toi, on ne comprend rien à ce que tu dis... "Une des élues a posté sa bimbo dans le classement." Ben si elle est élue, ça n'a plus d'importance. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Si tu parles de "finaliste" et non élue" et si elle a mis sa bimbo dans "Ta bimbo ici" AUJOURD'HUI, je vois pas où est le problème non plus, le Déf des finalistes est fini... Quant aux coms, je suis allée voir ceux des 3, je ne vois rien à redire, on ne tombe pas sur les gens à bras raccourcis pour quelques "Merci" et si c'est le "<3" sur le mur de coms de Winnie qui te choque c'est un coeur et non un +3...
Un peu de bienveillance que diable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

608, tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de  voir ton petit minois tout doux en première marche !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nicky, ma moulette, l'hébergeur d'images MB est totalement en rade, ça inclut Photos de Stars, avatars itou itou^^

Mp envoyé à la pauvre Montlaur^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-08-2014 à 12h19)

Hors ligne

#83 Le 29-08-2014 à 12h21

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Bonjour, :3
Je ne serais comment vous remercier, Merci pour celles qui m'ont soutenues ! Je suis super contente de partager ce podium avec Leanah22 et Winnie2000 qui sont juste superbe ♥ elle mérite vraiment leur place   /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Je mettrais sans doute beaucoup de temps à répondre à tous vos petits messages ^^
En tout cas merci, merci, merci !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Car sans vous je ne serais pas arriver là ! ♥


.

Hors ligne

#84 Le 29-08-2014 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Astoria62 a écrit :

par contre je suis super decue de voir qu'une des elues a poste sa photo dans le classement aujourd'hui
les elections sont ANONYMES punaise !!!!
ayant deja ete au defile je me suis renseigne sur les regles, et je pense que tout le monde devrait faire de meme

Justement, ayant déjà été finaliste moi aussi, je me suis renseignée s'il était autorisé d'afficher sa Bimbo dans le classement, on m'a répondu que oui, c'était autorisé étant donné qu'on voit juste le haut de la Bimbo et que le défilement va vite..
Alors du coup ben je sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png faudrait mettre au point ça aussi..

Sinon, félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 29-08-2014 à 12h31

Bimb'plusse
Nelly997
Maroc,Rabat.Fan ultime de Mµ$!C ,fashion et dance,je suis à votre disposition!^^
Messages: 115

Bravo aux Miss'!


"Forget the haters because somebody love ya"
reste comme tu es,et profitede ta vie au maximum!
L'amour dit à l'amitié:a quoi sert tu?il repondit:je sert à sécherles larmes que tu fais couler!
Lien de l'image externe[/url

Hors ligne

#86 Le 29-08-2014 à 12h32

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux miss,c'est un très beau podium,profitez de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#87 Le 29-08-2014 à 12h45

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

CDC pour la première. Bonne semaine aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 29-08-2014 à 12h56

Bimb'Noob
lea3bko58
...
Messages: 4

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 29-08-2014 à 13h07

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vraiment je tien a toutes vous remercier pour ce podium auquel j'ai pu accéder grâce a vous ♥ Merci pour votre soutiens ! C'est un vrai plaisir de partager le podium avec ces deuc poupées qui sont superbes avec une préférence pour la première ! ♥
Je répondrais a tous vos messages et vos com's dès que je pourrais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais sinon vraiment mille fois merci !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#90 Le 29-08-2014 à 13h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, beau podium dans l'ensemble!
les deux premières étaient des CDC, bravo à toutes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#91 Le 29-08-2014 à 13h31

Bimb'pascro
Miiss-AYAH
Lieu: Derrière toi...
Messages: 43

juste parfaite elle sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

elle sont sublime!!!!!!!!!!!!!


stan talent
stan nct                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 29-08-2014 à 13h47

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

la première mérite amplement sa place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#93 Le 29-08-2014 à 13h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 311

wow leanah22 actuellement est vraiment top ^^^j'adore ce style la , ca fait plaisir au yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oui Perlette, j'avais vu deja le message de bug par l'admin hier. Mais aujourdhui au vus des commentaire, j'avais l'impression que tout le monde voyait la première page du topic, car moi je ne vois pas les tenues des gagnantes avec ce qu'elle ont gagné. Juste celle du podium actuellement.

edit : elle s'est deja changé, j'aime moins sa robe longue, j'aimais mieux la tenue sexy en noir et blanc il ya quelque minute ^^ /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-08-2014 à 13h55)

En ligne

#94 Le 29-08-2014 à 14h13

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

felicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#95 Le 29-08-2014 à 14h21

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Bravo aux gagnantes! Les bimbos sur ce podium sont jolies mais CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 29-08-2014 à 14h26

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,


Déjà pour commencer gros CDF pour la première qui mérite amplement sa place.

Mais que vois-je à la deuxième place ? Ma chère et douce Leanah très contente de te voir parmis les Miss ^^ ta beauté et indispensable *___* malheureusement je peux pas voir ta tenu gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Mes avis :


La première : Tu es radieuse *-* ta tenue et super coloré et sa donne vie au podium. Ton maquillage toute douce et cro chou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis en larme de voir que tu porte la ceinture du pays de noël je le voulais comme ta beauté..


La deuxième : rien à dire, à par que tu es sublime avec ta robe *-* Bravo.


La troisième : Tenue doré ? Du déjà vu, mais sa reste jolie, bravo.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#97 Le 29-08-2014 à 14h35

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bravo!!! aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#98 Le 29-08-2014 à 15h10

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

3 jolies bimbos! Ravie de ce podium! Bonne semaine les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#99 Le 29-08-2014 à 15h10

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois les filles.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#100 Le 29-08-2014 à 15h13

Bimb'pascro
Mariee035
...
Messages: 15

Wow ! Trois belles Bimbos ! La première était un de mes coups de coeur ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10