Magnifiques bimbos !
J'adore particulièrement les deux premières 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 05-09-2014 à 05h32
#27 Le 05-09-2014 à 06h43
Félicitation a vous 3 pour votre place sur le podium, 3 semaines de suite toujours le même style pour la première place...
#28 Le 05-09-2014 à 07h31
Félicitations à nos trois gagnantes et bonne semaine de règne
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#29 Le 05-09-2014 à 07h42
Félicitation à vous toutes 
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.
#30 Le 05-09-2014 à 07h51
boone semaine aux gagnantes.
#32 Le 05-09-2014 à 08h34
Bon je n'ai pas pu suivre le ddf malheureusement
Mais je suis quand même un peu déçu de ce popo, pour moi la première ressemble a une ancienne Miss. Mais beau MU. Félicitation
Pour la deuxième la tenue que tu porte en ce moment et pas mal du tout, bravo a toi.
Et pour la troisième belle tenue mais je voudrai quand même voir plus de couleur ^^
En tout cas félicitation au 3 Miss et appréciée bien
#34 Le 05-09-2014 à 08h54
mww1 a écrit :
Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce magnifique trophée,vraiment je n'y crois toujours pas vraiment merci! Je voulais aussi prévenir qu'en ce moment je ne reçois plus internet chez moi donc je me connecte avec mon portable est c'est assez compliqué, donc vraiment dsl si je ne peux pas vous répondre, je vous répondrai le plus vite possible en tous cas! Je partage ce podium avec 2 magnifiques bimbos, bravo a elles! Voilà, j'espère que mes tenues vous plairont, et encore mille merci!
Histoire qu'on voit bien ton message !
Bon les filles ont lit bien, Mww1 n'a pas de co en ce moment donc on ne lui hurle pas dessus parce qu'elle ne se change pas... Tu faisais partie de mes CDC, je suis très heureuse de te voir sur le Podium, ô ma jolie bimbo chocolatée^^
Sachalaire, je te connais des Plus Belles, ta bimbo est bien belle dans cet accord de couleurs, félicitations à toi !
Papapita, je suis désolée, je n'accroche pas, ce que tu portes , coiffure et MU compris c'est effectivement comme plusieurs bimbos l'ont dit du "déja-vu", ce qui est ton droit... Mais en revenant de ton profil je n'arrive pas à dégager "ton" style. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu auras envie de nous montrer quelque chose de personnel...
Dahlilah252, tu peux donner ton avis sans être blessante, tu sais...
#35 Le 05-09-2014 à 09h12
C'est drôle de voir comme les avis peuvent être divergents ! Pour ma part je suis assez satisfaite de ce podium car pour une fois j'avais voté pour les 3. Pas de coup de foudre mais des petits coups de cœur. Je vois aussi que plusieurs leur reprochent d'être classiques, moi je suis contente de trouver de l'harmonie dans leur tenue et pas de superpositions à l'infini.... Et moi j'en ai un peu ma claque de voir des haches, du sang... Les trucs plus doux s'est bien aussi 
#36 Le 05-09-2014 à 10h07
Félicitations aux gagnantes, vous êtes superbes.
mww1 était mon CDF du défilé
Dernière modification par sabrielle (Le 05-09-2014 à 10h08)
#38 Le 05-09-2014 à 10h10
bonjour,
j'aurai mis ma main a couper pour la 1ere, c'etait tellement evident, desolee mais je trouve que c'est une copie conforme des precedentes miss, on sait quoi faire si on veut etre elue
neammoins felicitations a toi, tu as su quoi faire, et je reconnais que ton faible jours de jeu fait que tu recherches encore ton style, ca va venir 
la seconde est tres simple mais j'aime les couleurs
la 3e a un superbe make up, perso c'est ma petite preference
je regrette que mes cdc ne soient pas presents, la finaliste noir et blanc m'avait vraiment tape dans l'oeil par son originalite (entre autre)
bon courage a vous 3 pour repondre a tous vos messages, et bon regne
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#39 Le 05-09-2014 à 10h12
Aucun CDC...
Mais bravo aux gagnantes ! Le MU de la 1ere est très bien réalisé p
#40 Le 05-09-2014 à 10h22
bravo aux gagnantes 
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#42 Le 05-09-2014 à 10h49
Tout d'abord je tiens à féliciter les gagnantes.
Un peu déçu, comme d' habitude, mes gros cdc ne sont pas sur le popo.
Je trouve que le première ressemble aux deux autres miss précédentes, du déjà vu, pour la deuxième je la trouve jolie mais un peu simple, et la troisième j 'avais eu tout de même un petit coup de coeur par son élégance.
J' attend la semaine, j' espère qu' elles vont m' épater!!!!
Bon règne les filles, et encore toutes mes félicitations à vous 
#43 Le 05-09-2014 à 10h53
Bravo aux gagnantes !
J'avoue avoir voté pour nos miss en petits cdc, donc je ne suis pas siiii déçue que ça, mais.... Un peu quand même.
Enfin, bonne semaine de règne quand même !
Première : je rejoins les autres, désolée, pour le "déjà vu", mais d'un côté ça fait la touche de clair dans le podium. Pas surprise de te voir à la première place
je dirai juste que tu es jolie, et que j'attends de voir tes autres tenues 
Deuxième : c'est joli aussi, mais je n'accroche pas trop.... Le vert foncé est sympa 
Troisième : chocolaaaat <3 j'aime beaucoup ta tenue ! Harmonisé (comme les deux premières) mais il y a ce côté moins courant, gourmand que j'adore.... Bref, bien que tu ne sois pas un de mes CDC, tu es pour l'instant celle que je préfère.
J'attends de voir vos tenues ! Bonne semaine de règne 
Et juste un petit mot pour Dahlilah252 : c'est bien beau de mettre le fond, mais si tu mettais la forme ça passerait mieux ! Calme-toi, respire, et écris ton avis sans être trop blessante 
#44 Le 05-09-2014 à 11h00
Bonjour
Félicitations aux gagnantes! Pour ma part je préfère que les Bimbos restent "classiques" avec des tenues harmonieuses et stylées plutôt que de voir une surcharge de vêtements et d'accessoires avec parfois en prime un MU à faire peur, ceci n'est que mon avis 
Moon7
#45 Le 05-09-2014 à 11h07
félicitations!quel beau podium!CDC pour la première!
sinon,profitez de votre semaine! 
#46 Le 05-09-2014 à 11h16
Félicitation 
(__/) Ce lapin veut conquérir le monde!
(-^.^-) Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(') mettant dans votre signature.
#47 Le 05-09-2014 à 11h21
félicitation
Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement
#48 Le 05-09-2014 à 11h30
Félicitations aux gagnantes !
#50 Le 05-09-2014 à 12h34
Déçu cette semaine, pas du tout le même niveau que la semaine précédente !
Style toujours aussi simpliste sans grande originalité, du déjà vu encore et encore, bref pas de quoi sauter au plafond.
Appelez moi Sophie