Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 05-09-2014 à 05h32

Bimb'pascro
Mariee035
...

Magnifiques bimbos !

J'adore particulièrement les deux premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#27 Le 05-09-2014 à 06h43

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Félicitation a vous 3 pour votre place sur le podium, 3 semaines de suite toujours le même style pour la première place...

#28 Le 05-09-2014 à 07h31

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Félicitations à nos trois gagnantes et bonne semaine de règne

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#29 Le 05-09-2014 à 07h42

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma

Félicitation à vous toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

#30 Le 05-09-2014 à 07h51

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

boone semaine aux gagnantes.

#31 Le 05-09-2014 à 07h58

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Pas de coups de ♥ cette semaine, mais félicitations et bonne semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

#32 Le 05-09-2014 à 08h34

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Bon je n'ai pas pu suivre le ddf malheureusement  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais je suis quand même un peu déçu de ce popo, pour moi la première ressemble a une ancienne Miss. Mais beau MU. Félicitation
Pour la deuxième la tenue que tu porte en ce moment et pas mal du tout, bravo a toi.
Et pour la troisième belle tenue mais je voudrai quand même voir plus de couleur ^^
En tout cas félicitation au 3 Miss et appréciée bien

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#33 Le 05-09-2014 à 08h46

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

La premiere et la deuxieme se ressemble beaucoup et son magnifiques!
Pour la troisieme, très belle tenue ! Dommage que la deuxieme chaussure ne soit pas mieux cachée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#34 Le 05-09-2014 à 08h54

Bimb'Noob
...

mww1 a écrit :

Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce magnifique trophée,vraiment je n'y crois toujours pas vraiment merci! Je voulais aussi prévenir qu'en ce moment je ne reçois plus internet chez moi donc je me connecte avec mon portable est c'est assez compliqué, donc vraiment dsl si je ne peux pas vous répondre, je vous répondrai le plus vite possible en tous cas! Je partage ce podium avec 2 magnifiques bimbos, bravo a elles! Voilà, j'espère que mes tenues vous plairont, et encore mille merci!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Histoire qu'on voit bien ton message ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bon les filles ont lit bien, Mww1 n'a pas de co en ce moment donc on ne lui hurle pas dessus parce qu'elle ne se change pas...

Tu faisais partie de mes CDC, je suis très heureuse de te voir sur le Podium, ô ma jolie bimbo chocolatée^^

Sachalaire, je te connais des Plus Belles, ta bimbo est bien belle dans cet accord de couleurs, félicitations à toi !

Papapita, je suis désolée, je n'accroche pas, ce que tu portes , coiffure et MU compris c'est effectivement comme plusieurs bimbos l'ont dit du "déja-vu", ce qui est ton droit... Mais en revenant de ton profil je n'arrive pas à dégager "ton" style. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu auras envie de nous montrer quelque chose de personnel...

Dahlilah252, tu peux donner ton avis sans être blessante, tu sais...

#35 Le 05-09-2014 à 09h12

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

C'est drôle de voir comme les avis peuvent être divergents ! Pour ma part je suis assez satisfaite de ce podium car pour une fois j'avais voté pour les 3. Pas de coup de foudre mais des petits coups de cœur. Je vois aussi que plusieurs leur reprochent d'être classiques, moi je suis contente de trouver de l'harmonie dans leur tenue et pas de superpositions à l'infini.... Et moi j'en ai un peu ma claque de voir des haches, du sang... Les trucs plus doux s'est bien aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#36 Le 05-09-2014 à 10h07

Bimb'adonf
sabrielle
...

Félicitations aux gagnantes, vous êtes superbes.

mww1 était mon CDF du défilé

Dernière modification par sabrielle (Le 05-09-2014 à 10h08)

#37 Le 05-09-2014 à 10h09

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Bravo, une préférence pour la troisième mais pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bonne semaine !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#38 Le 05-09-2014 à 10h10

Bimb'blabla
Astoria62
...

bonjour,

j'aurai mis ma main a couper pour la 1ere, c'etait tellement evident, desolee mais je trouve que c'est une copie conforme des precedentes miss, on sait quoi faire si on veut etre elue
neammoins felicitations a toi, tu as su quoi faire, et je reconnais que ton faible jours de jeu fait que tu recherches encore ton style, ca va venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la seconde est tres simple mais j'aime les couleurs
la 3e a un superbe make up, perso c'est ma petite preference
je regrette que mes cdc ne soient pas presents, la finaliste noir et blanc m'avait vraiment tape dans l'oeil par son originalite (entre autre)
bon courage a vous 3 pour repondre a tous vos messages, et bon regne

Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

#39 Le 05-09-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...

Aucun CDC...
Mais bravo aux gagnantes ! Le MU de la 1ere  est très bien réalisé p

#40 Le 05-09-2014 à 10h22

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#41 Le 05-09-2014 à 10h27

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

pas fan de ce podium, j'attends de voir vos tenues au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#42 Le 05-09-2014 à 10h49

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Tout d'abord je tiens à féliciter les gagnantes.
Un peu déçu, comme d' habitude, mes gros cdc ne sont pas sur le popo.
Je trouve que le première ressemble aux deux autres miss précédentes, du déjà vu, pour la deuxième je la trouve jolie mais un peu simple, et la troisième j 'avais eu tout de même un petit coup de coeur par son élégance.
J' attend la semaine, j' espère qu' elles vont m' épater!!!!
Bon règne les filles, et encore toutes mes félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#43 Le 05-09-2014 à 10h53

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
J'avoue avoir voté pour nos miss en petits cdc, donc je ne suis pas siiii déçue que ça, mais.... Un peu quand même.
Enfin, bonne semaine de règne quand même !

Première : je rejoins les autres, désolée, pour le "déjà vu", mais d'un côté ça fait la touche de clair dans le podium. Pas surprise de te voir à la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je dirai juste que tu es jolie, et que j'attends de voir tes autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Deuxième : c'est joli aussi, mais je n'accroche pas trop.... Le vert foncé est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Troisième : chocolaaaat <3 j'aime beaucoup ta tenue ! Harmonisé (comme les deux premières) mais il y a ce côté moins courant, gourmand que j'adore.... Bref, bien que tu ne sois pas un de mes CDC, tu es pour l'instant celle que je préfère.

J'attends de voir vos tenues ! Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et juste un petit mot pour Dahlilah252 : c'est bien beau de mettre le fond, mais si tu mettais la forme ça passerait mieux ! Calme-toi, respire, et écris ton avis sans être trop blessante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#44 Le 05-09-2014 à 11h00

Bimb'adonf
marisue1
...

Bonjour

Félicitations aux gagnantes! Pour ma part je préfère que les Bimbos restent "classiques" avec des tenues harmonieuses et stylées plutôt que de voir une surcharge de vêtements et d'accessoires avec parfois en prime un MU à faire peur, ceci n'est que mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moon7

#45 Le 05-09-2014 à 11h07

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

félicitations!quel beau podium!CDC pour la première!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
sinon,profitez de votre semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#46 Le 05-09-2014 à 11h16

Bimb'encore
rockgirl855
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

#47 Le 05-09-2014 à 11h21

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#48 Le 05-09-2014 à 11h30

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !

#49 Le 05-09-2014 à 11h35

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

La premiere est la seule bimbo pour qui jai voter accidentellement et c'est elle la miss bimbo de cette semaine ...
La deuxieme je la trouve pas vraiment extraordinaire ..
Et la troisieme je prefere meme pas en parler. #badpodiumever

Dernière modification par lylie300 (Le 05-09-2014 à 11h36)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#50 Le 05-09-2014 à 12h34

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci

Déçu cette semaine, pas du tout le même niveau que la semaine précédente !
Style toujours aussi simpliste sans grande originalité, du déjà vu encore et encore, bref pas de quoi sauter au plafond.

Appelez moi Sophie

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9