Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 05-09-2014 à 12h39

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

Bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#52 Le 05-09-2014 à 12h43

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

mes CDC ne sont pas présentes mais j'aime bien les associations de couleurs des tenues des deux premières miss !

il y a également quelques tenues dans les photos de stars de la première miss qui me plaisent bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#53 Le 05-09-2014 à 12h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

oh avec mes 7 cdc hier, yen a encore aucun qui passe, j'ai vraiment des gouts minoritaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation à vous 3

Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .
Actuellement  j'aime bien sa tenue. des cheveux vert on n'en voit pas souvent ^^

edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-09-2014 à 13h27)

Hors ligne

#54 Le 05-09-2014 à 13h00

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

J'ai pas suivi le DDF cette semaine alors mon avis serait pas "fondé" par rapport donc à l'ensemble des finalistes qui étaient présentes.

Bonne semaine donc, même si je suis pas trop fan du "style" général de ce podium, on verra ce que ça donne dans la semaine. ^^



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#55 Le 05-09-2014 à 13h03

Bimb'powa
lady-dida
...
Messages: 501

félicitation les filles
mmmmmmmm je vais vous donnez 7/10


don't keep calm and 123 viva l’Algérie

Hors ligne

#56 Le 05-09-2014 à 13h03

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo aux gagnantes, je suis plutôt contente de ce podium ^^

Hors ligne

#57 Le 05-09-2014 à 13h15

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Pas de CDC, tenues mignonnes mais sans plus...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#58 Le 05-09-2014 à 13h15

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

bravo aux gagnantes mais je suis encore bien déçue de ce podium. La première sur le podium trop banale ce style a déjà été vue, la deuxième j'aime pas du tout la couleur de vert marron avec du noir je trouve que ça va pas ensemble, et la dernière classique. En bref un gros manque d'originalité.


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#59 Le 05-09-2014 à 13h28

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 224

Super, la première est celle que j'ai adoré, félicitations à toutes les trois


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#60 Le 05-09-2014 à 13h43

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Mouais! La première, j'ai l'impression que c'est du vu et revu et ça me gonfle! La deuxième est plutôt sympa! A priori on dirait qu'elle porte juste une grosse robe et quand on regarde dans le détail on se rend compte que c'est en fait une habile superposition qui donne l'aspect d'une robe en une seule pièce! Bravo!
Pour la troisième, elle me laisse de marbre! Je ne peux pas dire que je déteste mais je ne suis pas fan non plus!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#61 Le 05-09-2014 à 13h47

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

très jolie podium de miss ( une CDF qui est la 2ème  et deux CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )
  bravo a eux  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et félicitations !

Hors ligne

#62 Le 05-09-2014 à 13h53

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

elle sont trés jolies ces bimbos alors bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  a eux


ma bimbo

Hors ligne

#63 Le 05-09-2014 à 13h59

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

la 3éme magnifique elle devait être la 2éme ce podium ma déçus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif la 1ér déjà vue vraiment triste cette semaine de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


ma bimbo

Hors ligne

#64 Le 05-09-2014 à 14h07

Bimb'encore
msliloullette
;
Messages: 52

la premier resemble etrangement a Loulou...

Hors ligne

#65 Le 05-09-2014 à 14h12

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Nickybelceska a écrit :

Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .


edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^

Merci d'éclairer ma lanterne Nicky, j'étais entrain de me poser la même question x)
Félicitations à vous 3, je ne suis pas spécialement éblouie pour le moment mais vos tenues restent jolies. J'attend d'en voir un peu plus et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#66 Le 05-09-2014 à 14h12

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

très drôle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par dathana (Le 05-09-2014 à 14h14)


ma bimbo

Hors ligne

#67 Le 05-09-2014 à 14h15

Bimb'encore
MiiSS-LooLooW
...
Lieu: BimbLand
Messages: 70

Aucun commentaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je trouve ce podium trop simple et trop de déjà vu
Dommage pour mes CDC, une prochaine fois peut être !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12199/moy/9758467.jpg                                                   

Hors ligne

#68 Le 05-09-2014 à 14h24

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

sachalaire2 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .


edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^

Merci d'éclairer ma lanterne Nicky, j'étais entrain de me poser la même question x)
Félicitations à vous 3, je ne suis pas spécialement éblouie pour le moment mais vos tenues restent jolies. J'attend d'en voir un peu plus et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je crois que  c'est écris sachalaire 2  et pas sachalaire 
et si vous lisez ma description  ou mettez vos lunettes sa sera mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je crois que ta grande soeur a été élue y a des mois, tu peux nous excuser de ne pas nous rappeler exactement de son pseudo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
De plus, nous avons corrigé notre erreur en visitant ton profil après avoir posté, alors merci de rester polie et agréable, c'est pas parce qu'on est miss pour une semaine qu'on a tous les droits.
C'est dingue ça.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#69 Le 05-09-2014 à 14h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

sachalaire2 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Soit Sachalaire2 n'avais pas deja son podium une fois? ou j'ai loupé un épisode .


edit: ok c'est la soeur de Sachalaire , me souvenait bien que ce nom la ne m'etait pas inconnu pour un podium ^^

Merci d'éclairer ma lanterne Nicky, j'étais entrain de me poser la même question x)
Félicitations à vous 3, je ne suis pas spécialement éblouie pour le moment mais vos tenues restent jolies. J'attend d'en voir un peu plus et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je crois que  c'est écris sachalaire 2 c'est moi   et pas sachalaire 
et si vous lisez ma description  ou relire le pseudo sa sera mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

c'est pas très original de porter le même pseudo à un chiffre près /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png que sa soeur, heureusement que mes filles et moi ayons un pseudo totalement différent car sinon on ferait tourner les bimbos en bourrique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je compte sur toi pour nous prouver le contraire cette semaine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par scopis (Le 05-09-2014 à 14h43)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#70 Le 05-09-2014 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

BONNE SEMAINE A TOUT LES BIMBOS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ET BISOUS GRAND A TOUT /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 05-09-2014 à 14h39

Bimb'pascro
atouka-tika
...
Messages: 41

dont keep clam and  123 viva l'algérie /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


bref;chuii algerienne...et i love u.....

Hors ligne

#72 Le 05-09-2014 à 14h42

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations aux gagnantes de la semaine! Pour le moment on ne peut pas dire que je sois vraiment éblouie. Après je compte bien sur le reste de la semaine pour changer d'avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#73 Le 05-09-2014 à 14h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

lee-seol a écrit :

Super, la première est celle que j'ai adoré, félicitations à toutes les trois

je suis ravie que tu en trouve une au moins belle sur les trois ... comment as tu qualifié nos 50 finalistes hier ? ah oui "hideuses "/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-09-2014 à 14h42)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#74 Le 05-09-2014 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Moi qui aime ta tenue Sachalaire2, ton comportement par contre ne me plait pas , tu n'a pas vu mon edit? On n'est pas censée savoir que tu as une soeur qui a une ressemblance de pseudo, Je vais de moins en moins sur le forum.
Je sais pourquoi vu le comportement de certain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#75 Le 05-09-2014 à 14h51

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

Nickybelceska a écrit :

Moi qui aime ta tenue Sachalaire2, ton comportement par contre ne me plait pas , tu n'a pas vu mon edit? On n'est pas censée savoir que tu as une soeur qui a une ressemblance de pseudo, Je vais de moins en moins sur le forum.
Je sais pourquoi vu le comportement de certain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

excusez moi tous et toute et surtout vous Niky  ,car j'ai trouver beaucoup de problèmes pour la ressemblance des pseudo et moi qui a choisis ce pseudo car je voyais que  c'est le méme nom de famille au debut mais aprés quand je voulais changer j'ai pas pu

Dernière modification par sachalaire2 (Le 05-09-2014 à 14h53)


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9