Friendzone.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 55
#702 Le 22-06-2016 à 20h26
Étuve
(ça m'angoisse)
Dernière modification par Ginsberg (Le 22-06-2016 à 20h29)
#703 Le 22-06-2016 à 20h28
"Dépression", qui est un peu trop utilisé par certaines personnes pour qualifier leur humeur du jour...
#704 Le 22-06-2016 à 20h52
"Vous" à part quand je ne connais pas la personne je déteste qu'on me vouvoie et je déteste ne pas savoir si je dois tutoyer ou vouvoyer la personne qui est en face de moi 
Me
#705 Le 22-06-2016 à 21h34
"Fais attention", quand la connerie a déjà été faite.
Genre tu fais tomber quelque chose, pas de drame, mais la personne d'en face trouve utile de te dire de faire attention. Meilleure façon de me faire sortir de mes gonds.
#706 Le 22-06-2016 à 21h39
SacrUniMel a écrit :
"Dépression", qui est un peu trop utilisé par certaines personnes pour qualifier leur humeur du jour...
Oh oui mon dieu. Le pire c'est quand les gens te qualifient de "dépressive" parce que tu écoutes des chansons à sonorité assez triste et dont les paroles décrivent quelque chose de triste. MAIS POURQUOI? J'suis heureuse dans ma vie hein. C'est pas la chanson qui dit comment j'me sens.
"Plaques" pour désigner un lisseur. Appelons un chat un chat svp.
#707 Le 22-06-2016 à 21h41
Mdrr ça me rappelle ma coloc' qui disait qu'elle était dépressive parce qu'elle écoutait de la musique "bizarre" et que cela la rendait grave différente des autres. Lol. Pauvre fille.
Dernière modification par Ginsberg (Le 22-06-2016 à 21h41)
#708 Le 22-06-2016 à 23h22
Trop de gens confondent déprime et dépression.
Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages
-Suli
#709 Le 22-06-2016 à 23h27
Ginsberg a écrit :
Mdrr ça me rappelle ma coloc' qui disait qu'elle était dépressive parce qu'elle écoutait de la musique "bizarre" et que cela la rendait grave différente des autres. Lol. Pauvre fille.
Oh tu sais, dans Secret bidule, y avait bien un gars qui disait être un vampire parce qu'il était pâle et cie....
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#710 Le 22-06-2016 à 23h28
Oui et dans le même genre, ceux qui confondent tout et se définissent comme atteints de pathologies mentales paske c tro hype kva.
#711 Le 23-06-2016 à 00h35
"balo" jsp pas pk mais quand qlq dit balo j'ai l'impression dans un vieux filles (oui jsuis chelou..)
#712 Le 23-06-2016 à 02h14
Quand on utilise des mots anglophones et qu'on essaie de les franciser, genre "ma queen" "tu slay" juste pour faire la fille/le gars tumblr et puis "kiffer"... Sérieusement, qui dit ça encore de nos jour?
Dernière modification par magicDJ5 (Le 23-06-2016 à 02h16)
#713 Le 23-06-2016 à 18h26
Surtout quand c'est dit avec un terrible accent français.... Genre "thug" prononcé "teug". Pas beau.
#714 Le 23-06-2016 à 18h31
Thae1 oui je m'en souviens, enfin ça me dit quelque chose 
@Misssasa91000 tu viens exactement de décrire ma coloc' omg trop forte !
Je déteste quand Madmoizelle se sent plus et traduit le mot "empowerment" par "empouvoirement". Non. NON. Arrêtez, c'est dégueulasse, on vous le dit sans arrêt. Certains mots ne se traduisent pas, et c'est pas pour rien.
Bref je déteste ce mot une fois traduit.
Dernière modification par Ginsberg (Le 23-06-2016 à 18h31)
#715 Le 23-06-2016 à 18h34
Nom de dieu OUI !!! J'en peux plus moi aussi c'est immonde.Ginsberg a écrit :
Je déteste quand Madmoizelle se sent plus et traduit le mot "empowerment" par "empouvoirement". Non. NON. Arrêtez, c'est dégueulasse, on vous le dit sans arrêt. Certains mots ne se traduisent pas, et c'est pas pour rien.
Ca et "mignoncité".
Groumph.
#716 Le 23-06-2016 à 18h37
claradesetoiles a écrit :
Nom de dieu OUI !!! J'en peux plus moi aussi c'est immonde.Ginsberg a écrit :
Ca et "mignoncité".
Groumph.
Mignoncité ? Non sans déc'... A la limite mignonitude...... mignonnerie c'est quand même mieux.
Mais empouvoirement ça sonne tellement mal, c'est de la torture pour la voix qui s'exprime dans ma tête.
#717 Le 23-06-2016 à 22h03
magicDJ5 a écrit :
... et puis "kiffer"... Sérieusement, qui dit ça encore de nos jour?
Hi!Hi!Hi! Ben, moi! Je kiffe ce mot "kiffer"!
J'aime pas les copains entre eux qui s' appellent par un mot raciste (Wesh négr.) ou péjoratif (Wesh gros) comme si ça les atteignaient plus. Ça m'irrite au plus au point.
Surtout que pour le mot raciste, ils ne l'acceptent pas venant de leur potes qui n' ont pas la même carnation qu'eux!
Alors, arrêtez de faire genre et d' imiter les américains, ces mots restent des insultes abjectes les gars! Réveillez-vous!!!
#719 Le 24-06-2016 à 07h07
Aujourd'hui, plus qu'un mot, c'est une phrase qui m'énerve, dite par une interne arrogante et sûre de son savoir :
- je suis votre médecin !
Juste parce qu'elle a en mains mes résultats, alors qu'elle n'a jamais posé un stéthoscope sur ma poitrine, qu'elle n'écoute pas ce que je lui dis et qu'elle suit bêtement un protocole qui nous fait perdre un temps fou.
#720 Le 24-06-2016 à 16h01
bon j'aime pas les abréviations et aussi les gens qui écrivent comme ça: ( BoNjOur çA vA ?)

Souriez
#721 Le 24-06-2016 à 16h10
Tout simplement le mot examens
#722 Le 24-06-2016 à 16h11
OK.Ce mots a le don de m'énervé a un point .....
#723 Le 24-06-2016 à 21h09
Fashionlys a écrit :
Aujourd'hui, plus qu'un mot, c'est une phrase qui m'énerve, dite par une interne arrogante et sûre de son savoir :
- je suis votre médecin !
Juste parce qu'elle a en mains mes résultats, alors qu'elle n'a jamais posé un stéthoscope sur ma poitrine, qu'elle n'écoute pas ce que je lui dis et qu'elle suit bêtement un protocole qui nous fait perdre un temps fou.
Les médecins, à partir du moment où ils sont internes, se considèrent souvent comme l'égal de Dieu. Parmi ceux avec qui je travaille, il y en a même qui s'auto-congratulent tout fort pour chaque action qu'ils font.... Sans parler de ceux qui disent : "les infirmières sont des médecins ratés" ou encore "vous n'êtes qu'aide-soignante / infirmière / Kiné, moi je suis le docteur"
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#725 Le 24-06-2016 à 21h29
la phrase qui me fait rire à présent car c'est pathétique:
"Je n'ai pas le droit de répondre aux étrangers!"
Beaucoup d'abréviations,à cause du nombres de caractères à ne pas dépasser.
Vive la pataphysique