Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 27-09-2014 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Vous êtes très jolies toutes les trois ce soir ,
Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligées de faire des thèmes que l'on peut vous suggérer ou vous demander,
le topic des cros et là pour ça, quand à faire des tenues de la même couleurs , c'est la même !!!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#202 Le 27-09-2014 à 20h58

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bien dit Nickybelceska !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#203 Le 27-09-2014 à 21h09

Bimb'Noob
...

bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#204 Le 27-09-2014 à 22h08

Bimb'plusse
...

Bravo les plus belles de la semaine . J'adore cette explosion de couleurs vives . C'est très sympa de continuer cette tradition sur les podiums d'accorder les couleurs de ses tenues . A demain sous le signe d'une autre couleur . ce sera une belle surprise , j'en suis sûre . Gros bisous à toutes ;  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#205 Le 27-09-2014 à 22h22

Bimb'pascro
chloe200071
...
Lieu: le mans

coucou passe un bon dimarche je vous aime bien  touts ma bimbo touts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  je suis triste je suis toute sleul jai un petit copain cest dany li trop beau je t aime mon bébe ta amour li a mon école

si plait je plus agents sur ma bimbo  157000

#206 Le 27-09-2014 à 22h25

Bimb'Noob
carlos55
...

salut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#207 Le 27-09-2014 à 22h37

Bimb'Noob
mimi668227
...
Lieu: casablanca

salut

#208 Le 27-09-2014 à 22h37

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

C'est un joli podium !
Bravo aux trois !

#209 Le 27-09-2014 à 22h38

Bimb'Noob
...

carlos55 a écrit :

salut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Salut a toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#210 Le 27-09-2014 à 23h02

Bimb'Noob
...

Pellicula sur le podium... Voilà de quoi me sortir de mon hibernation.
C'est sûr que des Pelliculas, on en a pas deux sur le site: les assortiments qu'elle fait sont assez uniques. /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et en plus de créer des tenues toujours parfaitement accordées (un pur bonheur pour les yeux), c'est une personne adorable...
Bref, je m'emporte un peu là, mais ça fait juste tellement longtemps que j'attendais ce moment!
Pour ne rien gâcher, les deux autres misses sont tout à fait charmantes... Donc bravo à toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

#211 Le 27-09-2014 à 23h35

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

AL0ne3 a écrit :

Oh yé oh yé Jeunes damoiselles calmez vous (# Claradesetoiles et didou16)
Je vais parler au nom de mes voisines du podium de la semaine précédente qu'ainsi que pour prendre la défense de nos héritières (oh sa sonne bien). Le concepts de se coordonné n'a pas été inventé par nous (= les Miss de la semaine précèdente), on n'a fait que le faire durer. Au début les Miss se sont coordonnés par hasard un jour de la semaine, les joueurs ont trouvés cela sympathique alors les Miss suivantes ont décidé de se coordonner le 1ere jour de leurs règnes ! Nous on n'a fais que le faire durer sur toute la semaine car cela nous amusait. Donc ceux ou celles qui l'ont inventé se sont NOUS, JOUEURS & JOUEUSES ! nous avons toutes donné naissance à une petite originalité amusante sur le podium ! Et le fais que nos très chère Miss de cette semaine ont décidé de le continuer sa fait réellement plaisir ! Pour ceux qui n'aiment pas cela, eh bien pensez à être moins méchants s'il vous plait pour l'amour de sais pas quoi... Ayant vécu l'expérience, je peux vous dire que cela prend beaucoup de temps,de Bimbo d'ors et vraiment beaucoup de réflexion : c'est dur de choisir un thème qui plait à toutes trois sur le podium surtout que nous n'avions pas les mêmes goûts. Voilà.

Se calmer pour quoi, on ne c'est pas crêper le chignon, que je sache et, je n'ai jamais dit que vous aviez crée le concept, comme dit dans  mon précédent commentaire, je regrette juste qu'il soit exploité aussi rapidement après vous plus précisément. Je veux dire, on a passé une semaine à voir le podium parfaitement coordonné et ça recommence déjà avec ces trois miss. Je trouve que ça fait beaucoup. Peut-être trop. J'aimerais voir autre chose. C'est tout.

#212 Le 27-09-2014 à 23h40

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)

Didou16 : c'était pas dans une mauvaise attention, je voulais pas te blessée. Je suis désolée. J'ai retiré le poste, car, je n'aime pas quand sa blesse les autres.

#213 Le 27-09-2014 à 23h44

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc

Salutations ou Re je ne sais plus trop avec le taff /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Donc Merci encore pour tous vos gentil messages vraiment c'est le pure bonheur, c'est même mieux que le trophée en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Sinon pour répondre a Didou16, j'ai eu un petit pincement au cœur en lisant tes messages (oui je suis peut être trop sensible mais peut importe), ce n'est pas FACILE comme tu dis de ce coordonner car nous avons toutes et tous des couleurs ou nous sommes plus a l'aise ou des style donc par exemple quand on nous a demander un thème Alice je me suis dis "punaise la galère" mais voila c'est sympa d'avoir des petits défis comme ça, ça change de la routine et surtout effectivement c'est une preuve de solidarité et on en manque tellement dans le monde d'aujourd'hui alors ça mérite un petit effort.

Enfin voila je tenais juste a dire ce petit quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

#214 Le 27-09-2014 à 23h45

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

AL0ne3 a écrit :

Didou16 : c'était pas dans une mauvaise attention, je voulais pas te blessée. Je suis désolée. J'ai retiré le poste, car, je n'aime pas quand sa blesse les autres.

Mon dieu non, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas blessée. Pas du tout. J'ai lu, j'ai compris ton opinion. Tout le monde à le droit de s'exprimer. Je ne l'ai pas mal pris.

Dernière modification par didou16 (Le 27-09-2014 à 23h53)

#215 Le 27-09-2014 à 23h46

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Gros CDF à Pellicula tu es magnifique dans cette tenue, la coupe me dérange un peu se serais bien de mettre une coupe long ou courte *-*

Gloire à Violetta.

#216 Le 27-09-2014 à 23h51

Bimb'bimbo
AL0ne3

didou16 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Mon dieu non, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas blessée. Pas du tout. J'ai lu, j'ai compris ton opinion. Tout le monde à le droit de s'exprimer. Je ne l'ai pas mal pris.

Pfiu tu me rassures, je n'aime pas m'embrouillé avec d'autres bimbos pour rien >.<

#217 Le 27-09-2014 à 23h54

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

Pellicula a écrit :

Salutations ou Re je ne sais plus trop avec le taff /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Donc Merci encore pour tous vos gentil messages vraiment c'est le pure bonheur, c'est même mieux que le trophée en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Sinon pour répondre a Didou16, j'ai eu un petit pincement au cœur en lisant tes messages (oui je suis peut être trop sensible mais peut importe), ce n'est pas FACILE comme tu dis de ce coordonner car nous avons toutes et tous des couleurs ou nous sommes plus a l'aise ou des style donc par exemple quand on nous a demander un thème Alice je me suis dis "punaise la galère" mais voila c'est sympa d'avoir des petits défis comme ça, ça change de la routine et surtout effectivement c'est une preuve de solidarité et on en manque tellement dans le monde d'aujourd'hui alors ça mérite un petit effort.

Enfin voila je tenais juste a dire ce petit quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

"Pour répondre à didou" sérieusement, comme si c'était une obligation. J'ai compris et je le sais que c'est dur de faire une tenue, moi par exemple, je prends quasiment des mois. Alors je ne vais pas cracher sur vos efforts, je respecte ça d'accord. Je sais que c'est difficile. J'aime le changement, c'est tout. J'ai besoin de voir de la nouveauté, je n'y peux rien, je suis comme ça et pour moi ce podium me fait penser à l'autre, j'ai même dû vérifier la date pour être sûr que c'était de nouvelles gagnantes.
Je suis désolée, pour de vrai si j'ai blessé les gagnantes, ce n'était pas le cas. J'y suis peut-être allé un peu (beaucoup) fort. Je suis désolée.

#218 Le 27-09-2014 à 23h56

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc

C'est simplement la façon de le dire mais pas de lézards, je peu tout à fait le comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Alors une petite tasse de thé ça plairait à quelqu'un ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Pellicula (Le 27-09-2014 à 23h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

#219 Le 27-09-2014 à 23h57

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold

là, je me manifeste car enfin un joli podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Pellicula  que j'adore avec ses tenues créatives & colorées ,  candiceneige & plume. que demander de plus, mes cdc sont sur le podium !

bravo à toutes les trois, vous le mériter amplement /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

voilà, je suis contente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: ton avatar kakapipi145 .. heu .. no comment ou plutôt si, tu ferais mieux de changer ton avatar, il est (assez) déplacé sur ce jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg

#220 Le 28-09-2014 à 00h03

Bimb'crobimbo
kenya8

kakapipi145 a écrit :

j aime ma photo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

B..b'soir °°

Euh je pourrais savoir c'quoi cette photo vulgaire? Surtout que tu le dit ..
Si pour faire un compte et mettre cette photo de profil et bah chapeau la génération qui part en vrille.. non sérieusement change moi ça immédiatement, tu crois vraiment que c'est le bon site pour mettre cette cochonnerie ici. Tu gâche l'actualité avec sa !  Alerte modo, sanctionner nous ce compte pitié mes yeux pleure depuis 3minutes.

Ah ouais, la mentalité d'aujourd'hui "kakapipi" haha trop drôle /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sérieux retourne en maternel ..

Gloire à Violetta.

#221 Le 28-09-2014 à 00h10

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée

Vos tenues sont magnifiques ce soir les filles !! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup ! Pellicula, ta tenue est vraiment merveilleuse ! J'adooore ! Bravo aussi à toi Candiceneige, tenue vraiment sublime !!! Hâte de voir le tenue de Plume demain ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne nuit (ou soirée pour les couches tard :3) à tous/toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisouuus !

Dernière modification par Kiara7118 (Le 28-09-2014 à 00h13)

~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

#222 Le 28-09-2014 à 00h14

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

Teatia, Kenya surtout ne pas nourrir les Trolls ils  ne demandent que ça ! Ignorez les c'est beaucoup plus efficaces, j'ai déjà prévenu la modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour en revenir au sujet, un podium très agréable, avec de la couleur et ça me ravit.

Pelli woouaahouuu tu es époustouflante ce soir, j'adôôre !!

Merci les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#223 Le 28-09-2014 à 00h18

Bimb'crobimbo
kenya8

Lennays a écrit :

Teatia, Kenya surtout ne pas nourrir les Trolls ils  ne demandent que ça ! Ignorez les c'est beaucoup plus efficaces, j'ai déjà prévenu la modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour en revenir au sujet, un podium très agréable, avec de la couleur et ça me ravit.

Pelli woouaahouuu tu es époustouflante ce soir, j'adôôre !!

Merci les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi, mais la photo et d'un ridicule.. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
cette stupide photo de profil /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alerte modo surtout qu'ont n'est dans un jeu pas sur facebook /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour ne pas être HS, la tenue beige de la troisième et plutôt pas mal ! J'aime beaucoup. On n'attend que la tenue de Plume64. Vous avez arrêtée les thèmes, ces dommage.

Dernière modification par kenya8 (Le 28-09-2014 à 00h31)

Gloire à Violetta.

#224 Le 28-09-2014 à 00h29

Bimb'Noob
...
Lieu: Cherbourg

Salut javascript:;

#225 Le 28-09-2014 à 00h38

Bimb'Noob
...

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14