Bonsoir les belles. Un petit changement de tenue, Lismeth se décide pour une longue jupe volante.
Voici les anciennes.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La tenue de vendredi.
Les deux tenues pour le thème Octobre rose 2014.
La couleur bleue du drapeau français.
Mademoiselle "Vache qui rit".
Je laisse des informations supplémentaires sur ma description ainsi que d'anciennes (assez récentes quand même) tenues pour les plus curieuses. Ce n'est pas en une semaine que nous pouvons vous démontrer notre façon de jouer, surtout après 7 ans et plus dessus. Les photos de star retracent un peu mes dernières années et l'évolution, après mon vol de compte. Merci aux plus réceptives concernant "Vache qui rit" ainsi que pour vos compliments. Certains n'aiment pas, mais ils ont leurs explications propres : merci à vous aussi.
Faut apprendre à se lâcher un peu et laisser de côté les aprioris, c'est ce que représente ce personnage particulier et d'où son magnifique sourire. Je n'aime pas rester sérieuse trop longtemps et préfère m'amuser. Quand on est longtemps au défilé, on apprend aussi à se détacher des critiques. Ce n'est qu'un jeu. Cela surprend rapidement quand on voit Lismeth et la minute d'après, une bonne vache rouge qui la remplace. Quelques bons délires derrière tout de même.
Mes deux compagnes sont bien charmantes sur ces marches.
Des bisous.
PS : On vous prépare un thème plutôt sympathique et "rigolo".
Dernière modification par Lismeth (Le 06-10-2014 à 19h50)