Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15

#176 Le 04-10-2014 à 17h38

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Très joli podium pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
Allier beauté et bonne cause, moi je dis oui oui oui
Bravo les belles et courage à celles qui luttent contre cette maladie

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#177 Le 04-10-2014 à 17h42

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!

AL0ne3 a écrit :

Lilas20063 : Réfléchis bien avant de parler.Merci

De rien ma belle, tu sais quand une personne me reprend j'ai pas besoin qu'une deuxième vienne mettre son grain de sel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime pas que nos miss ont les seins nus...Après oui c'est pour la bonne cause..Mais j'aime quand même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

#178 Le 04-10-2014 à 17h53

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

super ! les miss pour l'octobre rose ♥♥♥
♥♥♥ je suis de tout coeur et je soutiens celle qui en sont victimes ♥♥♥

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#179 Le 04-10-2014 à 17h58

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris

3 magnifiiiiiiiiiiiiiiques miss, que dire de plus?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

...

#180 Le 04-10-2014 à 18h08

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations aux 3 miss qui sont magnifiques! Coup de cœur pour la première! bonne semaine, bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#181 Le 04-10-2014 à 18h51

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

bravo au miss de soutenir cette cause
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#182 Le 04-10-2014 à 19h15

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti

lilas20063 a écrit :

J'aime pas que nos miss ont les seins nus...Après oui c'est pour la bonne cause..Mais j'aime quand même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je me permet de plussoyer. Il y a d'autres façons de "sensibiliser". J'ai dût venir ici pour savoir que c'était pour le cancer du sein. Je trouve pas ça très fin. Et j'ai réfléchis avant de parler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Depuis quand on a pas le droit à notre opinion ? Vous êtes les premières à lyncher les miss lorsqu'une tenue ne vous plaît pas.

Du coup pour moi, aujourd'hui, ce podium ne le fait pas du tout. Bouh, la méchante Kurika  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

____________________________https://i.gifer.com/origin/b5/b5a04d3e3d19f3eff2c660adb1143c7e_w200.gif                   
                        ____   I have lost the path before me. The one behind will lead me.                                                                                                                                           

#183 Le 04-10-2014 à 19h26

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Woow!! Magnifique podium, tout en rose en plus <3

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 04-10-2014 à 19h27)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#184 Le 04-10-2014 à 19h29

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Lismeth a écrit :

Une autre tenue pour le mois d'Octobre rose 2014 : Voui' j'ai besoin de changer une ou deux fois dans la journée. Voici l'ancienne pour celles qui n'ont pas pu l'observer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci Winnie2000, tu es mignonne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Pour celles qui me connaissent un peu, c'est normal que la couleur des cheveux suit.

Hihi, de rien! x)
Eeerf, c'est pour ça! C'est le combat de cancer de seins. Maintenant j'ai compris pourquoi vos seins sont en air. xD.

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#185 Le 04-10-2014 à 20h15

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors la,j'ai etee impressionnée par ce podium !! Vous êtes toutes les trois magnifiques avec vos styles différents mais originaux ! 
En première place,je félicite la jolie Bloom,bravo tu es ravissante,ça ne m'étonnes pas que tu sois arrivée sur cette première marché du podium, je m'y attendais en fait ! Toutes mes félicitations !! Cette première tenue bleue turquoise était magnifique sur toi !! Éblouis nous !! ^^

En deuxième place,la jolie Lismeth !! Tu es vraiment magnifique,bravo !! Le MU de ta poupée que j'aime beaucoup donne beaucoup d'originalité à ta poupée et tes tenues originales également vont bien avec ta poupée ! Bravo à toi pour cette deuxième place,tu méritais également ce podium !!

Et en troisième la jolie kadae !! Ta première tenue était superbe !! Le bleu va très bien à ta poupée,j'espère que tu nous éblouira pendant la semaine aussi !!
Félicitations pour ta troisième place sur le podium !!

Encore toutes mes félicitations à toutes les trois,c'est un superbe podium que je vois cette semaine !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#186 Le 04-10-2014 à 20h16

Bimb'plusse
...

Bravo les Miss, votre geste de soutien vers celles qui luttent pour vivre montre la générosité de votre coeur . J'avoue qu'en découvrant le podium d'aujourd'hui  j'ai cru un instant que les tenues étaient en construction . Suis trop naze !!!
Merci  à toutes les trois , vous êtes magnifiques .  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#187 Le 04-10-2014 à 21h01

Bimb'Noob
koko43810
...
Lieu: alger

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   
- Ajouter une photo   

kook

#188 Le 04-10-2014 à 22h07

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Pas mal du tout, bravo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

#189 Le 05-10-2014 à 01h20

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Franchement voici un thème vraiment intéressant.
C'est très bien de soutenir virtuellement le cancer des seins ^^

Félicitations à vous trois, vous être très belle, surtout la belle lismeth.
Le cancer des seins .. qui pourrais trouver cette idée lumineuse *-* c'est très original tout ça.

J'espère voir d'autre de vos tenues Les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne nuit et bonne soirée

Gloire à Violetta.

#190 Le 05-10-2014 à 01h37

Bimb'pascro
Marguerite3946
...
Lieu: Fort Fort Lointain

Un très beau podium cette semaine !
Je suis ravie de notre deuxième miss, elle était un de mes CDC depuis longtemps.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne semaine à vous.

#191 Le 05-10-2014 à 01h40

Bimb'Noob
loulololo
...
Lieu: casbalanca

eh plz et sileteplait je veux moi 1me bimbo sur cette jeux /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

salut le monde cv

#192 Le 05-10-2014 à 07h47

Bimb'Noob
...

Riche idée les Miss d'avoir humanisé les pixel au profit d'Octobre rose ! La preuve qu'une bimbo peut être belle, intelligente et avoir du cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Félicitations !

#193 Le 05-10-2014 à 08h46

Bimb'Noob
...
Lieu: arue

Bonjour et salut a toute ,bravo au bimbo qui on gagner cette semaine et bonne chance pour la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lol

#194 Le 05-10-2014 à 08h53

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0

Félicitations les poupées!

/modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

#195 Le 05-10-2014 à 09h55

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Quel magnifique podium *O* Bravo au Miss !
Quand j'ai revue le podium elle ce son changer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense savoir ce que elle vont nous concocter....

Dernière modification par diana0145 (Le 05-10-2014 à 11h44)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#196 Le 05-10-2014 à 11h36

Bimb'Noob
laura200361
...

salut et bravo pour le podium et bonne continuation !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#197 Le 05-10-2014 à 11h59

Bimb'plusse
paboh
...

Félicitations à vous trois. 
Les trois tenues ne sont pas particulièrement à mon goût mais j'aime énormément le maquillage de la première.

#198 Le 05-10-2014 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je préfère la tenue habillé de Lismeth en bleu maintenant que les autres jours, je me suis abstenue de dire quoi ce soit, vu que le rose pale je ne suis pas fan .

petit hs du pourquoi

#199 Le 05-10-2014 à 12h08

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

Nous voilà habillées en bonne patriote bimbo! ♥
J'espère que nos tenues vous plairont! & j'espère ne pas trop décevoir vu la couleur très pâle que je dois employer! ♥

Lien de l'image externe

#200 Le 05-10-2014 à 12h23

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Bravo aux gagnante, j'aime beaucoup la deuxième tenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15