Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 04-10-2014 à 10h02

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Lismeth... Que dire? Enfiin!
J'aime vraiment ce podium, que ça soit pour Lismeth ou pour les deux autres, je suis comblée.

Bravo à vous trois, vous méritez amplement votre place.


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#127 Le 04-10-2014 à 10h09

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

Contente de voir la jolie Lismeth sur le podium! Bonne semaine de règne à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#128 Le 04-10-2014 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut les belles.

Je mets en spoiler la tenue d'hier pour celles qui n'ont pas pu l'observer. Une envie de commencer en douceur et les couleurs me plaisaient bien. Aujourd'hui, je sors un peu le corps cheval de la tenue Sagittaire. Visiblement elle ne veut pas se placer correctement sur le podium. Dans la semaine, vous aurez sûrement la visite de "Vache qui rit". Il y a quelques détails sur ma description.

Ensuite, avec mes chères compagnes du podium, nous vous réservons quelques surprises. Quoi de mieux qu'une bonne entente entre nous et s'amuser sans se prendre la tête ?

Merci pour vos compliments, mais aussi aux personnes qui savent exprimer leur avis avec un minimum de respect envers nous. C'est normal de ne pas aimer. 

Un dernier petit mot concernant le thème principal du mois d'Octobre (une cause qui me touche et qui doit être sûrement difficile pour d'autres joueurs aussi), c'est-à-dire le combat contre le cancer du sein. Je pense faire une tenue en rapport, il sera normal de retrouver Lili' tout en rose. Un sujet a été ouvert d'ailleurs et le voici : Octobre rose 2014.

Voici les tenues.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#129 Le 04-10-2014 à 10h39

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

cdc pour la deuxième *.*
Bonne semaine a vous trois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#130 Le 04-10-2014 à 10h44

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Wouaw wouaw !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le podium de ce matin, est juste M A G N I F I Q U E !
J'adore la tenue de kadae !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bloom783, j'aime beaucoup c'est très chic et élégant.
Et Lismeth, j'aime moins, mais je suis toujours sous le charme de son doux visage.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#131 Le 04-10-2014 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 1ère était mon CDC, j'aime beaucoup !
Les 2 autres j'aime moins mais vous méritez bien votre place !
Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 04-10-2014 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 2

hello !
vous allez bien ?
vous faites quoi aujourd'hui ???
perso : shopping et je regarde la télé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"BySoMiss"

Hors ligne

#133 Le 04-10-2014 à 12h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 342

wow Lismeth nous émerveille avec sa créativité des nouveauté actuelle j'adore ^^
Pas fan des autres.

Hors ligne

#134 Le 04-10-2014 à 12h21

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Moyennement fan du podium de cette semaine ...

Juste un petit cdc pour la 2ème miss, j'aime bien son MU.
Pas de cdc pour les autres miss, elles sont jolies, mais je trouve que leurs style manque d'harmonie.
Sinon, je trouve que les tenues qu'elles nous ont montré depuis sont bien plus belles, surtout pour la 2ème miss et sa tenue cheval.

Bref, bravo aux gagnantes. Bonne semaine !!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 04-10-2014 à 12h22

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Félicitation !!!
Vous toutes les trois super jolies !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
CDF pour Lismeth ♥ Ta tenue est vraiment très jolie ! ^Q^
Bloom783 et Kadae sont très belle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous souhaite une bonne semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


.

Hors ligne

#136 Le 04-10-2014 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin un podium bien sympathique ~
Personnellement, j'avais un CDC pour la tenue de la première. <3

Félicitations à vous trois ! /o/

Hors ligne

#137 Le 04-10-2014 à 12h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voili voilou, je vous laisse deviner. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#138 Le 04-10-2014 à 12h42

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Pas trop fan des couleur , les sein a l'air pas trop mon truc désolé , j'espère voir mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


...                                                                                                               

Hors ligne

#139 Le 04-10-2014 à 12h56

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Lismeth a écrit :

Voili voilou, je vous laisse deviner. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


ahah pas trop dure /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#140 Le 04-10-2014 à 13h01

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)
Messages: 51

pas trop fan ...  je sais qu'elles peuvent faire mieux ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


     ♥ Cakouu ♥
                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#141 Le 04-10-2014 à 13h04

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)
Messages: 51

oui c'est vrai bella19716, les seins a l'air .. heu.. pas top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  mais il y en a qui aime apres tout... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


     ♥ Cakouu ♥
                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#142 Le 04-10-2014 à 13h04

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

pffff.... pas de cdc ou de cdf boff les 3 c'est pas du tout mon style mais bravo quand meme !

Hors ligne

#143 Le 04-10-2014 à 13h08

Bimb'pascro
chloe200071
...
Lieu: le mans
Messages: 33

coucou sa va les fille moi hier jais était voir viva violetta au cinéma cest bien sa mais jais était aussi avec une copine elle appelle omaima elle super gentille je t aime bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


trop belle violetta saison 3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


si plait je plus agents sur ma bimbo  157000

Hors ligne

#144 Le 04-10-2014 à 13h14

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Enfiiiin la belle Lismeth sur le podium !! Je suis ravie de la voir ainsi récompensée de toutes ses tenues aussi magnifiques que créatives.

Les deux autres miss sont très jolies aussi : décidemment, ce podium me plaît !

Bon règne à toutes les trois, et, bien sur, mettez-nous en plein les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#145 Le 04-10-2014 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Belle harmonie du podium : rose et dénudée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et je retire ce que j'ai dit hier sur la 3è miss, elle est très jolie avec ce MU et cette coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lisa6926 (Le 04-10-2014 à 13h18)

Hors ligne

#146 Le 04-10-2014 à 13h15

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Alexandra0120 a écrit :

oui c'est vrai bella19716, les seins a l'air .. heu.. pas top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  mais il y en a qui aime apres tout... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



Cette tenue est un "clin d'oeil" à la lutte contre le cancer du sein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#147 Le 04-10-2014 à 13h22

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Lismeth est resplendissante sur le podium **


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#148 Le 04-10-2014 à 13h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Pas fan de la tenue de la première ni de la troisième -"

J'aime en particulier ma chère lismeth ! Bravo.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#149 Le 04-10-2014 à 14h20

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Alexandra0120 a écrit :

pas trop fan ...  je sais qu'elles peuvent faire mieux ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Tu sais, c'est pas si facile que ça de faire une tenue qui peux plaire surtout seins-nu x)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#150 Le 04-10-2014 à 14h57

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je rejoins votre cause pour la journée !! Vous êtes magnifique les filles ! Continuez comme çà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15