Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 04-10-2014 à 15h09

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 89 310

Je suis de tout cœur avec vous les filles un GRAND BRAVO en effet c'est le mois d'octobre.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792924.jpg


https://zupimages.net/up/24/23/k2b0.gif

Hors ligne

#152 Le 04-10-2014 à 15h11

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Euh les fille il faudrait peut-être vous couvrir les seins non ?
Non je trouve que c'est super que le combat contre le cancer du sein soit atteins jusqu'au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngC'est si rare !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Vraiment merci pour ce si beau podium je suis sous le charme ^^ Surtout de toi ma Lismeth !
Bravo !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#153 Le 04-10-2014 à 15h13

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Lismeth sur le podium !Si c'est pas génial ça !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je trouve que c'est un très beau podium, les deux autres gagnantes ne déméritent absolument pas, bien au contraire
Et l'idée de faire une tenue ayant un rapport avec le combat contre le cancer du sein, c'est juste top comme initiative !

Félicitations à vous en tout cas, et bon règne !


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#154 Le 04-10-2014 à 15h13

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699


Toutes mes félicitation à nos jolies gagnantes et congrats plus personnelles pour lismeth qui était une de mes chouchoutes défilés après défilés.
Amusez-vous bien surtout.

Hors ligne

#155 Le 04-10-2014 à 15h34

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Quel beau podium, je suis conquise pour le moment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Félicitations, même j'ai une petite préférence pour Lismeth  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !


                           

Hors ligne

#156 Le 04-10-2014 à 15h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh, un manchot sur le podium. o.o
Je ne peux qu'approuver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bravo à toute les trois.

Hors ligne

#157 Le 04-10-2014 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La marche des manchots est en route.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#158 Le 04-10-2014 à 15h47

Bimb'encore
Kimberlii
Peace and love ☮
Messages: 69

Petite préference pour la deuxiéme Lismeth


 
                 
                          ◆▼▲▼◆

Hors ligne

#159 Le 04-10-2014 à 16h05

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 298

Vous êtes toutes les 3 magnifiques et vous méritez largement votre place sur le podium !!
javascript:;


Bravo Bravo Bravo !!!javascript:;


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#160 Le 04-10-2014 à 16h09

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

YAAAAAAAAY Lismeth! un podium bien merité  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#161 Le 04-10-2014 à 16h44

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations avec quelque peu de retard .. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ma couleur préférée ce jour sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bisous les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#162 Le 04-10-2014 à 16h47

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bloom783 <3 tu es juste ultras sublime, la plus jolie a mes yeux de ce podium <3

Hors ligne

#163 Le 04-10-2014 à 16h49

Bimb'Noob
khadoje2014
...
Messages: 1

hay b1 cv /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


images(1).jpg

Hors ligne

#164 Le 04-10-2014 à 16h55

Bimb'adonf
mermaidtears
...
Messages: 358

Félicitation aux gagnantes ! CDC pour Lismeth  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 04-10-2014 à 17h04

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Coucou, j'suis en retard pour vous féliciter. :S

Je savais nettement que la première Bloom allait gagner. Je suis surtout contente qu'elle est sur la première marche car elle mérite tellement.
La deuxième?? Ah oui, elle a toujours des tenues assez bizarre. Je te félicite quand même car tu mérites aussi avec des tenues bizarres. x)

La troisième? Je ne l'ai jamais vu dans le Finaliste? o.0 Je ne la reconnais même pas. Peut-être elle avait pas le meme tenue? Bref bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo aux Bimbos élus.

Bisous, bonne continuation.
#WK♥


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#166 Le 04-10-2014 à 17h07

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'aime beaucoup le popo aujourd'hui et les seins pour le combat du cancer du seins c'est vraiment super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#167 Le 04-10-2014 à 17h08

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Félicitation, un très joli podium seins nus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#168 Le 04-10-2014 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une autre tenue pour le mois d'Octobre rose 2014 : Voui' j'ai besoin de changer une ou deux fois dans la journée. Voici l'ancienne pour celles qui n'ont pas pu l'observer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci Winnie2000, tu es mignonne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Pour celles qui me connaissent un peu, c'est normal que la couleur des cheveux suit.

Dernière modification par Lismeth (Le 04-10-2014 à 17h12)

Hors ligne

#169 Le 04-10-2014 à 17h18

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

Perso, les seins nus j'adhère pas !

C'est quoi ça ?! C'est une blague j'espère..

Les sous-vêtements ou tee-shirts c'est pas si chère..!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si nos miss, nous aurez caché leurs seins, je crois qu'elle auraient pus faire un magnifique tenue...je suis désolé mais la tenue n'est pas complète comme ça !

Après chacun ses goûts..

Sinon leurs maquillages et bien je trouves  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez bien de votre semaines !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#170 Le 04-10-2014 à 17h24

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

lilas20063 a écrit :

Perso, les seins nus j'adhère pas !

C'est quoi ça ?! C'est une blague j'espère..

Les sous-vêtements ou tee-shirts c'est pas si chère..!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si nos miss, nous aurez caché leurs seins, je crois qu'elle auraient pus faire un magnifique tenue...je suis désolé mais la tenue n'est pas complète comme ça !

Après chacun ses goûts..

Sinon leurs maquillages et bien je trouves  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez bien de votre semaines !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Hm non c'est pas une blague au contraire c'est très sérieux! Avant de critiquer, je te prie de lire plus haut pourquoi nous sommes ainsi. Le thème est Octobre rose, une cause pour les femmes atteintes du cancer du seins. Nous les supportons. Alors peut-être que tu n'adhère pas mais il faut lire les commentaires précédant pour savoir la cause de tout ça.

Dernière modification par bloom783 (Le 04-10-2014 à 17h26)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#171 Le 04-10-2014 à 17h26

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Merci les filles pour la campagne de dépistage, de faire vivre l'octobre rose... <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#172 Le 04-10-2014 à 17h27

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Lilas20063 : Réfléchis bien avant de parler.Merci

Hors ligne

#173 Le 04-10-2014 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66130562th.jpg]Lien de l'image externe[/url] Salut je suisnouvelle

Hors ligne

#174 Le 04-10-2014 à 17h34

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

pas fan du style de mettre sa bimbo nue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png vraiment ça me déçoit un peu de voir que vraiment la mode se dégrade a ce point je ne suis pas fière de tout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .
mais la couleur rose j'adore et bonne lutte contre le cancer mais nu vraiment contre bisous j'attend le prochain thème  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#175 Le 04-10-2014 à 17h38

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

bloom783 a écrit :

lilas20063 a écrit :

Perso, les seins nus j'adhère pas !

C'est quoi ça ?! C'est une blague j'espère..

Les sous-vêtements ou tee-shirts c'est pas si chère..!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si nos miss, nous aurez caché leurs seins, je crois qu'elle auraient pus faire un magnifique tenue...je suis désolé mais la tenue n'est pas complète comme ça !

Après chacun ses goûts..

Sinon leurs maquillages et bien je trouves  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez bien de votre semaines !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Hm non c'est pas une blague au contraire c'est très sérieux! Avant de critiquer, je te prie de lire plus haut pourquoi nous sommes ainsi. Le thème est Octobre rose, une cause pour les femmes atteintes du cancer du seins. Nous les supportons. Alors peut-être que tu n'adhère pas mais il faut lire les commentaires précédant pour savoir la cause de tout ça.


Ah okey, j'avais pas lus pour quoi vous êtes habillées comme ça, c'est une bonne cause, très bonne cause même !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais après je change pas d'avis...Je n'adhère pas !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15