Bravo a vous trois ! Pas déçu de ce podium 
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
Bravo a vous trois ! Pas déçu de ce podium 
J'ai une question : pourquoi tout le monde appelle la 3ème "L'asile" o.O ?
Edit : Ok, merci de m'avoir répondu 
Dernière modification par Odelina (Le 10-10-2014 à 14h24)
parce que ma bimbo est un petit personnage sombre et loufoque qui habite un asile... c'est tiré par les cheveux mais moi je l'aime comme ça XD
Bravo aux trois miss
Je trouve les deux premières très jolie et très douce à l’œil, en revanche je crains un peu le style de la troisième
C'est un peu mon opposé et l'opposé de ce qui m'attire en général ><
Mais bravo à elle, car si elle est la c'est qu'elle a su trouver son publique ^^
Bonjour
Quel surprise en me connectant
aujourd'hui.
L'asile et sur les marche du podium, un grand bravo à toi.
Loli' à reçu deux trophée en même temps woah, c'est magnifique tout ça.. Elle et miss déco aussi
Mes commentaires ;
La première : une tenue bien douce aujourd'hui, ta tenue reflète bien la personnalité de ta poupée continue.
La deuxième : vous faite un thème ? La même couleur que loli aujourd'hui et j'ai un gros coup de coeur pour ton maquillage et ta tenue félicitation'.
L'asile : Une tenue bien dark comme toujours *-* magnifique, un peu déçu de la corne qui gâche un peu la tenue. Tu ne fais pAS les thèmes ? Ah oui c'est vrais que tu n'aime pas le clair mais le malll haha x) Hâte de voir d'autre tenue toute au long de la semaine !
Un grand bravo à vous trois vous êtes magnifiques.
Bravo cdc pour la 3éme 
kenya8 a écrit :
Tu ne fais pAS les thèmes ? Ah oui c'est vrais que tu n'aime pas le clair mais le malll haha x
Dernière modification par BlindAlchemist (Le 10-10-2014 à 16h02)
Bravo!
Super contente que mon CDF soit sur le podium <3
Magnifique BlindAlchemist
Félicitation !
Jolie podium sauf la 3ième qui n'est pas à mon goût
gros CDC pour la 2ième
sinon félicitation à vous 3 
Ravie de voir l'un de mes cdc sur le podium, en 2e position.
J'aurais aimé voir une autre miss sur ce popo, ce sera pour la prochaine fois je l'espère.
Bravo à vous 3 !
BlindAlchemist a écrit :
kenya8 a écrit :
Tu ne fais pAS les thèmes ? Ah oui c'est vrais que tu n'aime pas le clair mais le malll haha x
Y'a des thèmes? Jpeux pas avoir une dérogation parce que je suis bizarre??? XD
Hey!
Podium trop genial cette semaine encore! J'ai l'impression que ces derniers temps on a de superbe popo non-stop!
Je n'ai pas pu voté cette semaine mais je crois que vous auriez étais 3 coup de ♥!
Felicitation et bonne semaine! 
Les 3 sont juste.... SUBLIIMES ♥♥
Groooos CDF pour la 3eme 
♦KYAAAA !!! Mon CDC est sur le podium !!!!!!! *-*
Bravo à vous 3, ce podium me plait énormément.
Je suis contente cette semaine. De jolies bimbos en première et deuxième position mais la troisième... OMG je craque totalement bravo à Blind 
bravo à vous 3 et mention spéciale à Blind qui sort du lot, comme toujours! j'adore!
Je vous félicite toutes les 3! Me voila maintenant en retraite
CDC pour la 2eme & la 3eme! J'adore l'originalité qui s'en dégage! ♥ Bonne chance pour la suite & je vous souhaite une agréable semaine! Profitez-s'en ça passe très vite ;D.
Felicitations