Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 10-10-2014 à 18h08

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes !

#102 Le 10-10-2014 à 18h10

Bimb'plusse
roselouisa
***En chantier pour la salle de bain : rénovation***

Félicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première est très jolie  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un petit bémol: Je trouve dommage que les finalistes changent leurs tenues, on ne les reconnais pas.

Bonne semaine à tous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

*Profites de chaques instants de ta vie, pour ne pas le regretter ensuite*

ROSELOUISA

//www.ma-bimbo.com/profile/roselouisa,14352806.htm

#103 Le 10-10-2014 à 18h26

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Bravo à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#104 Le 10-10-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...

Enfin Blind *^* La première me rappelle vaguement une autre gagnante il y a quelques semaines à cause de la ceinture de la même couleur...La deuxième est douce, mais pas dans mes préférées.
Bonne semaine à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#105 Le 10-10-2014 à 18h56

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

GROOOOOS CDC pour la première et la deuxième !

#106 Le 10-10-2014 à 18h58

Bimb'adonf
Junh
✝Bim.. Bam.. Bim.. Boum.. Tout mon être ce fissure.
Lieu: Halloween △

Magnifique podium, bravo aux belles poupées ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#107 Le 10-10-2014 à 19h03

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 Bimbos !!!
Mon cdc en troisième position  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Youpi !!
ET bravo aux dex autres également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#108 Le 10-10-2014 à 19h14

Bimb'pascro
elias599
100% DELENA

OMG ! C'est moi ou il y a une plagieuse sur le podium !?
C'est vraiment dommage ...
Sinon bravo aux 2 honettes , c'est vous les plus belles ^^

Profitez bien de cette semaine les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#109 Le 10-10-2014 à 19h14

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia

Je suis super contente pour ma filleule lolitalee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et de sa première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et vraiment trop contente que blind' soit sur le popo elle le mérites tellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

#110 Le 10-10-2014 à 19h14

Bimb'pascro
Shuameena
Il en faut peu pour être heureux... ^^

Félicitation !
J'aime beaucoup la première et la deuxième!
Mais la troisième... C'est quoi? le personnage d'un film d'horreur?
J'aime pas du tout
Bonne semaine à nos trois miss!

Passez me voir ^^

#111 Le 10-10-2014 à 19h18

Bimb'sensei
lee-seol
...

bravo à toutes les trois! en particulier à lolitalee et  malika-means-queen, je savais que  malika-means-queen allait finir sur le podium c'était mon coup de coeur et c'était tout simplement évident!!!

https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

#112 Le 10-10-2014 à 19h33

Bimb'Noob
...

je voudrai bien i participer silvoupler /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#113 Le 10-10-2014 à 19h50

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0

Aaaaah! Enfin!

Congrat'z les poupées!!! et ultra fan de la tenue de Blind!

/modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

#114 Le 10-10-2014 à 19h55

Bimb'Noob
...

Bonsoir les belles.
Félicitations à nos miss de la semaine. Je suis très contente pour Blind'. Son style est reconnu pil poil dans la bonne période. Dommage que ça ne soit pas à Halloween même, te concernant. Nous avons aussi deux autres miss bien colorées. Cela va être sympa !

Profitez bien de ces petits moments, amusez-vous avec ou sans coordination dans le podium. Franchement, ne vous prenez pas la tête et ne cherchez pas à reproduire obligatoirement le schéma du podium "je fais comme tout le monde". Du moment que ça vous plaît.
Passez outre les critiques acerbes, les jalouses, les trolls etc. Les messages de gentillesse que vous recevrez au fur et à mesure, seront bien plus importants à prendre en compte.

Bisous, bisous.

Dernière modification par Lismeth (Le 10-10-2014 à 19h58)

#115 Le 10-10-2014 à 20h03

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

BLINNNNNDD <333 !
cro contente pour celle ci !

la tenue waw ! waw ! je l'attendais depuiiiiiisssss
mes 150 ans d'existence (hiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
bravo ♥ ma belle !

par contre les 2 premières , j'attenderais leurs prochaine tenues
car pour l'instant je ne suis pas convaincue ....

bravo aux trois

Dernière modification par maryline688 (Le 10-10-2014 à 20h04)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#116 Le 10-10-2014 à 20h05

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Joli podium ! C'est drôle comme la tenue de BlindAlchemist contraste avec les deux autres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça fait plaisir de la voir sur le podium depuis le temps qu'elle défilait.
Bravo à vous !

☽♥♛♥☾

#117 Le 10-10-2014 à 20h13

Bimb'pascro
loukielove
EveryBody like me °_°
Lieu: YAOUNDE

bravo les filles moi aussi j'aimerais bien mais je suis pas encore sa, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
EDIT MODO: la demande de vote est interdite, sous peine de bannissement!

loukielove

#118 Le 10-10-2014 à 20h17

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

CDC pour la première décidément elle a beaucoup de talent puisque j'avais voté pour sa déco et pour sa bimbo lors du défilé ^^ bravo pour ses trophées !
Je suis contente qu'il y ai enfin une bimbo dark sur le podium !!

#119 Le 10-10-2014 à 20h41

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Félicitation à ces trois belles poupées ^^
J'aime bien la première sa tenue est simple mais sa va bien avec le style de la poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième j'adore sa tenue et le MU et très bien accorder ^^
Et la troisième c'est un style particulier mais cela faisais longtemps que une poupée comme sa n'étais pas apparue sur le podium donc sa fait plaisir qu'elle y sois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine a vous les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
KissKiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#120 Le 10-10-2014 à 20h52

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud

cdc pour la troisième!!! félicitation au podium!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

#121 Le 10-10-2014 à 20h56

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...

La première pour moi est trop rose et trop simple, mais elle est jolie...
La deuxième,elle a un joli visage mais comme pour la première j'accroche pas trop.
Quant à la troisième, un mot: ENFIN ^^
Non, sérieusement BlindAlchemist ,un gros coup de foudre, tu as un style original et que j'adore, que j'adore, et que j'adore depuis un bon bout de temps...

Bref, félicitations à vous trois, et passez une bonne semaine ...

Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !

Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

#122 Le 10-10-2014 à 20h58

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Très beau podium je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
la première : L'un de mes CDC, une très belle bimbo pleine de grâce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième : J'aime moins, en attende de voir les tenues de la semaine !
La troisième : Très heureuse pour BlindAlchemist de la voir enfin sur le podium ! Un beau CDC depuis maintenant un certain nombre de semaines dont l'univers et le style sont superbes ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un grand bravo à vous trois ! Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#123 Le 10-10-2014 à 21h33

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais

Gros CDC pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais bravo à toutes les 3 !

#124 Le 10-10-2014 à 21h39

Bimb'adonf
rosalie1278
Merci beaucoup. Je mets toujours un point d'honneur à la décor et au style de ma bimbo. :-))

Félicitations à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la première : les couleurs sont très douces et la tenue est harmonieuse

la seconde : Les couleurs sont assez douces, comme la première, j'attends de voir la suite de la semaine.

Mais pour la troisième, la seule chose que je trouve à dire c'est ... ENFIN !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Blind-Alchemist déborde juste d'imagination ! C'est un CDF depuis bien des semaines. Chaque semaine, à la voir dans le DDF sans résultat...
L'Asile doit être en émoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo encore à vous trois !

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune

#125 Le 10-10-2014 à 21h48

Bimb'adonf
Lexie161
Bonne année !!
Lieu: bimboland

2 cdc qui sont sur le podium (1ere et 2e du podium)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  ! Mais que demande le peuple !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9755/moy/7803702.jpgPage de lexie161

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10