Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 81

#101 Le 15-12-2014 à 19h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Mdr moi je cherches même plus car à chaque fois je me trompes XD. Mais l'idée que se soit l'une des liars me plais bien même si je me doutes que l'intrigue ne sera pas ça XD.

Hors ligne

#102 Le 15-12-2014 à 19h37

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Personnellement je trouve que cette série devient lourde. Je la place au même niveau que Gossip Girl niveau lourdeur, c'est une série qui marche donc on en fait tout un tas de saisons mais au final ça tourne en rond, à force d'inventer des nouvelles intrigues on s'y retrouve plus et c'est le bordel. Sauf que PLL c'est pire dans le sens où là on sait même plus (et c'est grave) si la série va tourner au surnaturel ou pas. Parce qu'en parallèle y avait quand même Ravenswood, qui fait qu'on peut se poser des questions. Soit ils auraient pas dû faire ce spin off, soit il faut qu'ils rejoignent les deux histoires au bout d'un moment, parce qu'on peut pas voir un même personnage (je pense notamment à Caleb) évoluer dans un monde surnaturel puis revenir dans PLL où tout est "normal" sans se poser de questions. Enfin je sais pas, pour moi ça devient du grand n'importe quoi, je trouve qu'ils gâchent la série, c'est dommage.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#103 Le 15-12-2014 à 20h30

Bimb'encore
camilleclaudel
...
Messages: 59

banaba a écrit :

J'ai trop hââââte que ça reprenne, j'peux plus attendre là!!! J'veux savoir qui est A (même si j'pense que j'vais être déçue! ^^ ).


A propos du "A" moi je sais c qui ou meme plutot les "A"


                   ♥Love♥

Hors ligne

#104 Le 15-12-2014 à 20h33

Bimb'encore
camilleclaudel
...
Messages: 59

Ren13 a écrit :

Chrystaluna: J'avoue enfin pour ma part comme je recherches beaucoup d'informations sur PLL. Les nombreux articles que j'avais pu lire allaient tous dans le même sens. Pour le moment même eux ne savait pas qui serait A dans la série vu que dans le livre on sait déjà qui est A. Et que du coup l'annonce ne serait pas faite avant la saison 6 ou 7 je ne sais plus trop. Donc à moins qu'enfin l'illumination soit enfin arrivée pour le moment est il y a encore quelques jours j'avais toujours la même réponse personne ne sait qui est A XD.





Bha si moi !Ha ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                   ♥Love♥

Hors ligne

#105 Le 15-12-2014 à 20h36

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Camilleclaudel, si personne même la réalisatrice de la série ne sait pas qui est A dans la série, tu ne peux pas dire que toi oui tu sais qui est A. Car dans ce cas là tout le monde sait que tu vas inventée.

Hors ligne

#106 Le 15-12-2014 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ren13 a écrit :

Camilleclaudel, si personne même la réalisatrice de la série ne sait pas qui est A dans la série, tu ne peux pas dire que toi oui tu sais qui est A. Car dans ce cas là tout le monde sait que tu vas inventée.


Chut ! Lui dis pas, tu vas la rendre triste =p

Evidemment qu'il y a plusieurs A, et je pense qu'aucun de ces A ne sait qui est le/la maitre/sse du jeu, mais il y a beaucoup d'hypothèses, et comme même les réalisateurs ne savent pas où ils vont, ils risquent de faire des incohérences lors de la révélation... Mais on verra ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#107 Le 15-12-2014 à 21h41

Bimb'incrust
Kim20109
If at first you don't succeed, laugh until you do. Emilia Clarke
Messages: 2 029

Je ne suis qu'à la moitié de la saison 2 donc l'hypothèse qui va suivre est peut être complètement fausse mais:
Est - ce que A n'apparaît pas "sans être caché" dans le premier épisode de la saison 1?


                                                                        broken love   tempting love   floatin' love  quality love   tough love   sweet love  holy love   damaged love   happy love   hot love   smuttered love   spreadin'love                          

Je t'aime-I love you-Ti amo-Te quiero-Ich liebe dich-Wo ai ni-Ya tebya ljublju-Kan nbrik-
 

Hors ligne

#108 Le 16-12-2014 à 10h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

azsq1973 a écrit :

Ouais, donc moi, je reste sur mes positions, pour l'instant ^^ Parce que ma théorie est pas mal et si j'ai deviné le vrai A, ça serait assez énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Azy dis-moi tout je suis super curieuse *v*

Hors ligne

#109 Le 17-12-2014 à 16h43

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi
Messages: 380

azsq1973 a écrit :

Ren13 a écrit :

Camilleclaudel, si personne même la réalisatrice de la série ne sait pas qui est A dans la série, tu ne peux pas dire que toi oui tu sais qui est A. Car dans ce cas là tout le monde sait que tu vas inventée.


Chut ! Lui dis pas, tu vas la rendre triste =p

Evidemment qu'il y a plusieurs A, et je pense qu'aucun de ces A ne sait qui est le/la maitre/sse du jeu, mais il y a beaucoup d'hypothèses, et comme même les réalisateurs ne savent pas où ils vont, ils risquent de faire des incohérences lors de la révélation... Mais on verra ^^


je pense qu'il continue les saisons tant que il y'as des spectateur (ou de l'argent lol) les réalisateurs on interet a trouver une fin VRAIMENT cohérrente qui nous explique tous les petits trucs ( indices,menaces ... de A ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et sinon quelqu'un qu'on a pas encore trop suspécter :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

Hors ligne

#110 Le 17-12-2014 à 16h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement, si c'était

Spoiler (Cliquez pour afficher)

, je serais déçue. Ce n'est pas assez "ouf".

Hors ligne

#111 Le 17-12-2014 à 22h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

Franchement, si c'était

Spoiler (Cliquez pour afficher)

, je serais déçue. Ce n'est pas assez "ouf".

Idem. Je trouve que c'est pas non plus un personnage extraordinaire, elle semble trop idiote pour l'être.

Hors ligne

#112 Le 17-12-2014 à 22h28

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.
Messages: 6 967

Bonjour cher amis








You're a Diamond, Dear. They can't break you.

Hors ligne

#113 Le 17-12-2014 à 22h31

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.
Messages: 6 967

C'est vrai se qu'à dit chrystaluma








You're a Diamond, Dear. They can't break you.

Hors ligne

#114 Le 17-12-2014 à 23h28

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Bonsoir ! Je viens vous rejoindre chères Liars, pour vous partagez mes avis à mon tour.
Ginsberg : Je ne pense pas non plus que ce soit elle, et si ça l'était je serai déçue !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous vu l'épisode spécial Noel ?



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#115 Le 17-12-2014 à 23h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ginsberg :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ok, je suis prête à faire un film =p


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#116 Le 18-12-2014 à 00h03

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

azsq1973 a écrit :

Ginsberg :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ok, je suis prête à faire un film =p


Ton hypothèse me plait bien ! Je me demande justement si ça n'est pas ça.. Mais comme je le disais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais en tout cas, bravo ! Je m'attends à une punaise de fin, avec tes idées.



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#117 Le 18-12-2014 à 00h09

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Aha, j'avoue que j'aimerais bien que la fin soit celle que j'ai dis, mais on verra bien. Par contre, pour le gars... Je sais pas trop, c'est quelqu'un d'assez grand, super athlétique et Noël serait trop évident... Peut-être le flic ? Celui qu'on voit dans l'épisode de noël ? ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#118 Le 18-12-2014 à 00h14

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel.. Mais je me demande si Lucas n'est pas suspect. Ou alors, Caleb. On ne le suspecte jamais lui... Même s'il parait vraiiiiiment inoffensif. Au niveau des parents aussi, les parents d'Aria, ou de Spencer sont louches..



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#119 Le 19-12-2014 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mama60lolo a écrit :

Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel.. Mais je me demande si Lucas n'est pas suspect. Ou alors, Caleb. On ne le suspecte jamais lui... Même s'il parait vraiiiiiment inoffensif. Au niveau des parents aussi, les parents d'Aria, ou de Spencer sont louches..

Ou la mère d'Emily!
Mais j'avoue que l'hypothèse de Azsq1973 me plait bien, même si ça me paraît peut-être un peu trop évident. On verra bien!

Hors ligne

#120 Le 19-12-2014 à 22h26

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡
Messages: 904

Je suis passer sur un blog et j'ai vue un article sur PLL. D'après cet article l’identité de -A est soit disant révélée dans la saison 5 mais en voyant vos com's je pense qu'elle n'a fait que supposer.

Supposition de la  blogueuse sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nadad03 (Le 19-12-2014 à 22h27)






Hors ligne

#121 Le 20-12-2014 à 09h56

Bimb'Noob
Ad99
Merci et bonne chance a toutes!
Messages: 6

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
est que quelqu'un sait si les saisons 0 et 5 existent en vf? et si oui, où les trouvées? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


S'enfuir en tournant le dos, l'ombre de la peur accrochée à nos talons, ou bien faire volte-face et traquer ce qui nous traque...

Ad99                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#122 Le 20-12-2014 à 13h58

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

nadad03 a écrit :

Je suis passer sur un blog et j'ai vue un article sur PLL. D'après cet article l’identité de -A est soit disant révélée dans la saison 5 mais en voyant vos com's je pense qu'elle n'a fait que supposer.

Supposition de la  blogueuse sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est tout à fait possible, d'ailleurs tout est possible dans PLL ! J'ai récemment vu l'épisode de Noel et y a pleins de choses qui me dérange.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ad99 : Il te suffit de taper Pretty Little Liars saison 1 streaming VF et tu trouveras la saison en illimité. Il me semble que tu peux regarder en VF jusqu'à la saison 4. Bon visionnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#123 Le 23-12-2014 à 13h07

Bimb'Noob
Ad99
Merci et bonne chance a toutes!
Messages: 6

Ad99 : Il te suffit de taper Pretty Little Liars saison 1 streaming VF et tu trouveras la saison en illimité. Il me semble que tu peux regarder en VF jusqu'à la saison 4. Bon visionnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png[/quote]

oui, ca je sais, mais je voulais savoir si les saisons 5 et 0 existaient en vf ^^'


S'enfuir en tournant le dos, l'ombre de la peur accrochée à nos talons, ou bien faire volte-face et traquer ce qui nous traque...

Ad99                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#124 Le 23-12-2014 à 16h06

Bimb'sensei
Elsa-Kool
My ♥ belongs to you at night and also at day.
Lieu: Austenland
Messages: 948

Ad99 a écrit :

Mama60lolo a écrit :

Ad99 : Il te suffit de taper Pretty Little Liars saison 1 streaming VF et tu trouveras la saison en illimité. Il me semble que tu peux regarder en VF jusqu'à la saison 4. Bon visionnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


oui, ca je sais, mais je voulais savoir si les saisons 5 et 0 existaient en vf ^^'


La saison 5 n'est pas en VF étant donné qu'elle n'est même pas encore complètement diffusé en VO. L'année prochaine, quand la saison 6 diffusera en VO, la saison 5 sera en VF. (il faut leur laisser le temps de faire le doublage quand même ^^) Tu peux pareil les regarder en VOSTFR pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la saison 0, si c'est les épisodes sur le web (Pretty Dirty Secret). alors non, tu les trouveras seulement en VOSTFR et en VO (sur youtube) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elsa-Kool (Le 23-12-2014 à 16h17)


https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

Hors ligne

#125 Le 23-12-2014 à 19h37

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

nadad03 a écrit :

Je suis passer sur un blog et j'ai vue un article sur PLL. D'après cet article l’identité de -A est soit disant révélée dans la saison 5 mais en voyant vos com's je pense qu'elle n'a fait que supposer.

Supposition de la  blogueuse sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Perso, je trouve ces hypothèses un peu nulles (sans méchanceté hein). C'est un peu gros quand même, genre la fille c'est une voyante ou quoi ? Non, je trouve que ça serait vraiment pas digne de cette série, et maintenant, si mon hypothèse se réalise pas, je serai déçue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 81