Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 81

#151 Le 10-01-2015 à 00h00

Bimb'plusse
lou1608
Venez lire ma fiction ! http://i-shouldve-kissed-you.s kyrock.com/
Lieu: créteil
Messages: 101

Bonsoir ! C'est mon premier post sur ce topic, je suis évidement une fan de la série (en fait je suis une série addict donc j'ai une grande liste haha) mais voici mon avis sur le dernier épisode sorti à ce jour donc ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lou1608 (Le 10-01-2015 à 00h02)

Hors ligne

#152 Le 10-01-2015 à 00h33

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

Je n'ai jamais vu, mais la série est sur ma liste 2015 à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#153 Le 10-01-2015 à 00h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rebeca140 a écrit :

Ginsberg : Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Oooh yeaaah, cimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#154 Le 10-01-2015 à 01h03

Bimb'powa
Rebeca140
You could be the King, but let the Queen conquer.
Messages: 686

haha, rien de. bon visionnage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


anybody wanna buy a heart ?
                                          Lien de l'image externe[/url]

Hors ligne

#155 Le 10-01-2015 à 10h27

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi
Messages: 380

coucou

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par selena21139 (Le 10-01-2015 à 10h28)



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

Hors ligne

#156 Le 21-01-2015 à 23h42

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►
Messages: 703

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de gagner un pass pour la convention Pretty Little Liars à Paris ce week end en présence de 4 acteurs.
Est ce que par le plus grand des hasards certaines d'entres vous y vont également ? (du sud de la France)

Hors ligne

#157 Le 21-01-2015 à 23h55

Bimb'Noob
...
Lieu: Groot-Bijgaarden
Messages: 8

personnellement j'adore PLL ! c'est ma serie preferee ! je veux vraiment savoir qui est -A voici ma theorie                            Spoiler :                                                            je ne pense pas que ce soit une des girls ni Alison et pour holbrook ce serait trop evident      d'apres moi , cela pourait etre cette fameuse histoire des jumelles qui , je pense, serait la jumelle de Alison ... apres vu qu'on en parle plus il est possible que je me trompe hein ! bisous


mreisen

Hors ligne

#158 Le 22-01-2015 à 13h39

Bimb'sensei
P-Sawyer
Celui qui ne pleure pas, ne voit pas.
Messages: 1 133

Oulaaaa que ça fait longtemps que je suis venue parler de PLL sur ce topic (enfin la première édition), tellement longtemps que je suis sur que personne ne se souvient de moi ahahah, bref même si ça fait longtemps j'ai quand même assidument suivi les épisodes le jour de leur sortie, je vais pas faire un point sur l'épisode parce que je l'ai vu hier je risque donc d'oublier certaines choses et puis j'ai un peu la flemme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref je reviens avec une petite chose qui m'a interpellé sur les réseaux sociaux

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par P-Sawyer (Le 22-01-2015 à 13h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11275/moy/9019250.jpg

Hors ligne

#159 Le 22-01-2015 à 13h48

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

P-Sawyer a écrit :

Oulaaaa que ça fait longtemps que je suis venue parler de PLL sur ce topic (enfin la première édition), tellement longtemps que je suis sur que personne ne se souvient de moi ahahah, bref même si ça fait longtemps j'ai quand même assidument suivi les épisodes le jour de leur sortie, je vais pas faire un point sur l'épisode parce que je l'ai vu hier je risque donc d'oublier certaines choses et puis j'ai un peu la flemme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref je reviens avec une petite chose qui m'a interpellé sur les réseaux sociaux

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je penses que beaucoup de personnes y ont pensées. Tout comme beaucoup de personnes pensent que -A est Aria. En faite je penses qu'on peut pas trop savoir réellement car j'ai pu comprendre que dans la saison 5 on nous avait donnée au final beaucoup de fausses informations. Donc pourquoi avoir fait cela je n'en sais rien du tout. Mais au final beaucoup se plaigne d'avoir encore plus de question en suspend --'.

Hors ligne

#160 Le 22-01-2015 à 15h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour moi, Jason, Mike et Aria sont des suspects de choix.

Hors ligne

#161 Le 22-01-2015 à 15h45

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Perso, si c'était eux, je serais déçue, mais vraiment... A part

Spoiler (Cliquez pour afficher)

aucun ne mérite d'être A, surtout pas les parents...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Honnêtement, j'espère qu'ils réussiront quand même à nous surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#162 Le 24-01-2015 à 14h00

Bimb'encore
Miss-lollippops
...
Messages: 73

Coucou le topic est mort ? Surtout que ce week end il y a une convention ^^

Hors ligne

#163 Le 24-01-2015 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce topic est loin d'être mort, la dernière fois que quelqu'un y a contribué c'était le 22, soit 2 jours seulement ^^

Sinon moi ça me plaît beaucoup, toutes ces questions en suspens. La surprise n'en sera que plus grande lors de la "révélation" de A. Mais du coup ça veut dire que les acteurs savent qui est A ? (au vu de la réaction de l'actrice qui joue Ashley Marin)

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-01-2015 à 14h07)

Hors ligne

#164 Le 24-01-2015 à 14h10

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.
Messages: 190

Ginsberg a écrit :

Ce topic est loin d'être mort, la dernière fois que quelqu'un y a contribué c'était le 22, soit 2 jours seulement ^^

Sinon moi ça me plaît beaucoup, toutes ces questions en suspens. La surprise n'en sera que plus grande lors de la "révélation" de A. Mais du coup ça veut dire que les acteurs savent qui est A ? (au vu de la réaction de l'actrice qui joue Ashley Marin)


Non, tout les acteurs ne le savent pas ^^ Lucy par exemple, ils ne veulent pas lui dire parce qu'ils ont peur qu'elle le dise aux fans sans le faire exprès  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#165 Le 24-01-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

alice48209compte2 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Ce topic est loin d'être mort, la dernière fois que quelqu'un y a contribué c'était le 22, soit 2 jours seulement ^^

Sinon moi ça me plaît beaucoup, toutes ces questions en suspens. La surprise n'en sera que plus grande lors de la "révélation" de A. Mais du coup ça veut dire que les acteurs savent qui est A ? (au vu de la réaction de l'actrice qui joue Ashley Marin)


Non, tout les acteurs ne le savent pas ^^ Lucy par exemple, ils ne veulent pas lui dire parce qu'ils ont peur qu'elle le dise aux fans sans le faire exprès  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Hahaa énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png En même temps je la vois bien faire ce genre de gaffe...

Hors ligne

#166 Le 24-01-2015 à 14h35

Bimb'encore
Miss-lollippops
...
Messages: 73

Ginsberg: Je sais pas compté xD

Ah mais du coup la réalisatrice sait qui sera A alors ? J'espère que ce n'est pas un perso que l'on connait mais un perso limite secondaire qu'on a dû voir 1 fois.
Et sinon pour :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#167 Le 24-01-2015 à 15h07

Bimb'adonf
ses2
Aller voir mon profil et dites ce que vous en pensez par coms
Messages: 274

Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce topique en tout cas j'adora PLL et je suis les épisodes toutes les semaines qui sortent tous les mercredis chez moi en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai déjà fait de nombreuses hypothèses sur l'identité de A perso je pense que c'est paige la copine de emily, car d'un coup elle est partie et puis elle déteste alison


Selena;D

                   ()__()
                   (_'.'_)
                   (")_(")

Hors ligne

#168 Le 24-01-2015 à 15h22

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

Quand est ce qu'on aura de nouvel épisode ? la série reprend trop lentement, je m'ennuie avec cette série, j'ai pratiquement oublié le nom des personnage...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#169 Le 24-01-2015 à 15h24

Bimb'adonf
ses2
Aller voir mon profil et dites ce que vous en pensez par coms
Messages: 274

la série à déjà repris depuis un bout de temps en tout cas moi je la regarde online si tu veux je te passes le site mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tata-du75 a écrit :

Quand est ce qu'on aura de nouvel épisode ? la série reprend trop lentement, je m'ennuie avec cette série, j'ai pratiquement oublié le nom des personnage...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Selena;D

                   ()__()
                   (_'.'_)
                   (")_(")

Hors ligne

#170 Le 24-01-2015 à 15h28

Bimb'incrust
banaba
Messages: 2 047

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                           

Hors ligne

#171 Le 24-01-2015 à 15h31

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

banaba a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Quel épisode ?


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#172 Le 24-01-2015 à 15h45

Bimb'encore
Miss-lollippops
...
Messages: 73

le dernier sorti.

Hors ligne

#173 Le 24-01-2015 à 16h03

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

Je ne l'ai pas encore vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#174 Le 24-01-2015 à 18h42

Bimb'crobien
kuregane
...
Lieu: Dans mon univers
Messages: 197

je ne comprends pas pourquoi toutes les filles croient que

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8481/moy/6784006.jpg

Mon topic (faut ça tourne !!) //www.ma-bimbo.com/forum/t410384,1-actrice-chloe-moretz.htm
Mon blog : http://kuregane.wordpress.com/

Hors ligne

#175 Le 24-01-2015 à 18h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kuregane a écrit :

je ne comprends pas pourquoi toutes les filles croient que

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Quand tu dis "les filles", tu parles de qui ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 81