Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 81

#126 Le 23-12-2014 à 22h29

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

azsq1973 a écrit :

nadad03 a écrit :

Je suis passer sur un blog et j'ai vue un article sur PLL. D'après cet article l’identité de -A est soit disant révélée dans la saison 5 mais en voyant vos com's je pense qu'elle n'a fait que supposer.

Supposition de la  blogueuse sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Perso, je trouve ces hypothèses un peu nulles (sans méchanceté hein). C'est un peu gros quand même, genre la fille c'est une voyante ou quoi ? Non, je trouve que ça serait vraiment pas digne de cette série, et maintenant, si mon hypothèse se réalise pas, je serai déçue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Même, Alison en elle-même je pense que c'est juste impossible qu'elle soit A. Même si c'est une psychopathe, ça me paraîtrait bizarre... Mais avec PLL on n'est jamais sur de rien. Je me demande encore si

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et s'ils mélangent le surnaturel au réel je serai trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#127 Le 23-12-2014 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mama60lolo a écrit :

azsq1973 a écrit :

nadad03 a écrit :

Je suis passer sur un blog et j'ai vue un article sur PLL. D'après cet article l’identité de -A est soit disant révélée dans la saison 5 mais en voyant vos com's je pense qu'elle n'a fait que supposer.

Supposition de la  blogueuse sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Perso, je trouve ces hypothèses un peu nulles (sans méchanceté hein). C'est un peu gros quand même, genre la fille c'est une voyante ou quoi ? Non, je trouve que ça serait vraiment pas digne de cette série, et maintenant, si mon hypothèse se réalise pas, je serai déçue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Même, Alison en elle-même je pense que c'est juste impossible qu'elle soit A. Même si c'est une psychopathe, ça me paraîtrait bizarre... Mais avec PLL on n'est jamais sur de rien. Je me demande encore si

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et s'ils mélangent le surnaturel au réel je serai trop déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


J'espère sincèrement qu'elle hallucine Mona, et qu'ils ne vont pas incorporer le surnaturel dans cette série. Ce serait d'une facilité... Non franchement, ce n'est pas le propre de ce show, ça n'a rien à voir avec le surnaturel. On veut du réalisme, c'est ce qui rend cette série palpitante. Déjà avec Ravenswood ils avaient pris un risque, ils essaient d'éviter la question de (merde j'ai oublié son prénom, bref le copain d'Hanna), mais du coup ça reste en suspend et c'est vraiment bancal.

Hors ligne

#128 Le 23-12-2014 à 23h47

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 029


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12422/moy/9937552.jpg

Un p'tit coucou a toutes et a tous,
Et un petit post pour vous souhaitez un Joyeux Noël et de
Bonne Fêtes, profitez-en !

PS: J'espère moi aussi que la série va pas devenir surnaturel, même si après tout ce qu'elles
ont vécu, je me demande comment elles font pour dormir le soir et arriver à passée des fêtes 'tranquille'
mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12422/moy/9937577.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12422/moy/9937552.jpg


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#129 Le 24-12-2014 à 01h13

Bimb'bimbo
Shanna9475
...
Lieu: Paris
Messages: 1 543

J'aime beaucoup cette série je suis à fond dedans depuis un petit moment maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'attends avec impatience l'épisode 14 de la saison 4 en VO apparemment il sort le 6 janvier !

Dernière modification par Shanna9475 (Le 24-12-2014 à 01h14)


But the heart wants what it wants .. ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12423/moy/9937695.jpg

♪ Be Happy ♪

Hors ligne

#130 Le 24-12-2014 à 14h53

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Lien de l'image externe

Bon et bien, joyeux noël à vous aussi !

Je pense que nous attendons toutes, l'épisode 14 avec impatience. J'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas s'amuser avec leurs délires de fantômes. Ils partent sur des pistes complètement contraires au livre, et des fois je me demande s'il n'aurait pas été mieux de le respecter à la lettre. La partie qui m'a fait le plus rire

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Allez, encore JOYEUX NOEL A VOUS, LIARS !



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#131 Le 25-12-2014 à 20h30

Bimb'Noob
naakko
...
Messages: 5

Shanna9475 a écrit :

J'aime beaucoup cette série je suis à fond dedans depuis un petit moment maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'attends avec impatience l'épisode 14 de la saison 4 en VO apparemment il sort le 6 janvier !


Ohayo mina !

Le 6 janvier dis tu ? *O* trop hate !!! Naakko va noter ca sur son calendrier,  voila c'est décidé !

Sinon :
Naakko est d'accord avec vous. Elle est dément cette série ! C'est long d'attendre la suite ! Naakko s' impatiente...
Mais vous savez quoi ? Elle a eu le DVD de la serie a Noël!  *^* de quoi patienter avant la suite


Bonne soirée et joyeux noel !

Hors ligne

#132 Le 25-12-2014 à 22h25

Bimb'bionik
SasukeUtchiwa
Khaleesi *-*
Lieu: Là ou règne la terreur et la peur. là ou ne se trouve que du sang et des meurtres !
Messages: 10 079

Coucou ^^
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine épisode ! Mais je me demande c'est pour quand ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et bonne fête de fin d'année Les Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                           _ A

Et j'espère que la série ne va pas tourner en Supernatural sinon ça deviendrai nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par SasukeUtchiwa (Le 25-12-2014 à 22h26)


                     

Hors ligne

#133 Le 25-12-2014 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

SasukeUtchiwa a écrit :

Coucou ^^
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine épisode ! Mais je me demande c'est pour quand ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et bonne fête de fin d'année Les Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                           _ A

Et j'espère que la série ne va pas tourner en Supernatural sinon ça deviendrai nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Eeeehhhh ! Supernatural c'est le top ! En plus, la dernière saison est super, en tout cas pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Brefouille, le prochain épisode sort le 6 janvier aux Etats-Unis si je me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#134 Le 26-12-2014 à 18h31

Bimb'Noob
naakko
...
Messages: 5

azsq1973 a écrit :

SasukeUtchiwa a écrit :

Coucou ^^
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine épisode ! Mais je me demande c'est pour quand ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et bonne fête de fin d'année Les Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                           _ A

Et j'espère que la série ne va pas tourner en Supernatural sinon ça deviendrai nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Eeeehhhh ! Supernatural c'est le top ! En plus, la dernière saison est super, en tout cas pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Brefouille, le prochain épisode sort le 6 janvier aux Etats-Unis si je me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ohayo mina !

aux États Unis?  O.o oh naan ! Elle qui se faisait une joie TT...TT

Hors ligne

#135 Le 26-12-2014 à 20h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'adore cette série je suis trop fan ! Mais je sais pas comment je peux regarder la saison 5

Hors ligne

#136 Le 27-12-2014 à 10h53

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi
Messages: 380

naakko a écrit :

azsq1973 a écrit :

SasukeUtchiwa a écrit :

Coucou ^^
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine épisode ! Mais je me demande c'est pour quand ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et bonne fête de fin d'année Les Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                           _ A

Et j'espère que la série ne va pas tourner en Supernatural sinon ça deviendrai nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Eeeehhhh ! Supernatural c'est le top ! En plus, la dernière saison est super, en tout cas pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Brefouille, le prochain épisode sort le 6 janvier aux Etats-Unis si je me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ohayo mina !

aux États Unis?  O.o oh naan ! Elle qui se faisait une joie TT...TT


Ne t'inquiète pas elle sort le 7 janvier en France en vostfr sa fait que un jour de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

Hors ligne

#137 Le 27-12-2014 à 16h10

Bimb'Noob
naakko
...
Messages: 5

selena21139 a écrit :

naakko a écrit :

azsq1973 a écrit :

SasukeUtchiwa a écrit :

Coucou ^^
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine épisode ! Mais je me demande c'est pour quand ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et bonne fête de fin d'année Les Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                           _ A

Et j'espère que la série ne va pas tourner en Supernatural sinon ça deviendrai nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Eeeehhhh ! Supernatural c'est le top ! En plus, la dernière saison est super, en tout cas pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Brefouille, le prochain épisode sort le 6 janvier aux Etats-Unis si je me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ohayo mina !

aux États Unis?  O.o oh naan ! Elle qui se faisait une joie TT...TT


Ne t'inquiète pas elle sort le 7 janvier en France en vostfr sa fait que un jour de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vraiment? Merci d'avoir prévenu *^*
Perso, elle a de quoi attendre dans ces cas là, elle a les 2 premières saisons en DVD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#138 Le 27-12-2014 à 17h48

Bimb'plusse
lola9953
Forever young ..
Messages: 131

Quand est ce que reprends la série ?


Coucou les bimbos !
N'hésitez pas à m'envoyer un message..! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#139 Le 27-12-2014 à 18h16

Bimb'Noob
naakko
...
Messages: 5

lola9953 a écrit :

Quand est ce que reprends la série ?


Le 7 janvier a peu près

Hors ligne

#140 Le 27-12-2014 à 23h01

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Je viens de découvrir le topic et je suis super contente car j'adore cette série /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#141 Le 28-12-2014 à 21h10

Bimb'sensei
Miioly
?
Messages: 895

Salut les filles, je viens de finir ma série (Newport Beach) et je comptais en entamer une nouvelle, je me suis dis pourquoi Pretty Little Liars, je voudrais vous demander avis, si elle mérite vraiment d'être vue? l'histoire a l'air intrigante ce qui me plait beaucoup, j'aimerais bien des avis pour pourquoi commencer a regarder cette série? Merci beaucoup a celle(s) qui me répondront et très joli topic au passage, des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


la tête dans les étoiles.

Hors ligne

#142 Le 29-12-2014 à 00h56

Bimb'plusse
Vanilla682
Messages: 162

Miioly a écrit :

Salut les filles, je viens de finir ma série (Newport Beach) et je comptais en entamer une nouvelle, je me suis dis pourquoi Pretty Little Liars, je voudrais vous demander avis, si elle mérite vraiment d'être vue? l'histoire a l'air intrigante ce qui me plait beaucoup, j'aimerais bien des avis pour pourquoi commencer a regarder cette série? Merci beaucoup a celle(s) qui me répondront et très joli topic au passage, des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Hey ! Alors j'ai lu ton message, et je te conseille de regarder cette série, elle est juste énorme, je l'adore. Elle concerne chaque personnes, on peux se retrouver dans certains personnages, y'a du suspense, des choses à apprendre, etc. Tu peux la regarder dès maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#143 Le 01-01-2015 à 02h26

Bimb'Noob
...
Lieu: .....
Messages: 5

Je regarde depuis le début de la semaine  ( j'ai commencé quoi) et je peux plus m'arrêter je veux savoir qui est A. En ce moment je suis a la saison 2 et dès que je pense a une personne qui peut être A je remarque qu'elle ne peut pas l'être. En tout cas je suis trop contente qu'on me l'ai proposé' , c'est trop bien

Hors ligne

#144 Le 04-01-2015 à 23h53

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Lucia129 a écrit :

Je regarde depuis le début de la semaine  ( j'ai commencé quoi) et je peux plus m'arrêter je veux savoir qui est A. En ce moment je suis a la saison 2 et dès que je pense a une personne qui peut être A je remarque qu'elle ne peut pas l'être. En tout cas je suis trop contente qu'on me l'ai proposé' , c'est trop bien


Elle est vraiment géniale mais fait attention à ne pas trop entamer tout d'un coup. Tu verras que par la suite, ça va devenir vite chiant. A force de ne pas savoir, et si tu es vraiment curieuse comme moi, tu vas pas pouvoir t'en remettre et tu vas devoir faire une pause. Courage, j'en suis à la saison dernière et on ne sait toujours pas qui c'est ! Et ça ne veut pas dire non plus que tu vas détester la série, les accros comme moi pourront te le dire, on a tous saturé au bout d'un moment. Mais cette série reste géniale. Je suis pour la team SPENCER !
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par mama60lolo (Le 04-01-2015 à 23h54)



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#145 Le 05-01-2015 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je n'ai jamais saturé. Je trouve ça excellent de nous tenir en haleine de la sorte. Et pourtant je suis une accro totale !

Hors ligne

#146 Le 05-01-2015 à 19h30

Bimb'Noob
Camilledu406
...
Messages: 3

Coucou ! Si ça peut aider Marlenne a dis que Big A a un rapport avec l'amour ... Moi perso ça ne ma pas aider mais qui sait ! Peut-être que vous si ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Garde la pêche petit ! https://makeupwithcamille.wordpress.com/

Hors ligne

#147 Le 05-01-2015 à 19h58

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Ginsberg a écrit :

Moi je n'ai jamais saturé. Je trouve ça excellent de nous tenir en haleine de la sorte. Et pourtant je suis une accro totale !


Ah bon ? J'ai du faire une pause moi, je ne sais plus quand mais ne pas savoir qui est A ça m'a gavé ! Après, je ne suis pas de nature patiente.. x)

Camilledu406 : Avec l'amour ? Amour amour ou l'amour d'une mère ? D'un enfant ? D'une amie ?



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#148 Le 08-01-2015 à 23h33

Bimb'powa
Rebeca140
You could be the King, but let the Queen conquer.
Messages: 686

Par rapport au nouvel épisode, l'épisode 14 et pour celles qui l'ont vu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


anybody wanna buy a heart ?
                                          Lien de l'image externe[/url]

Hors ligne

#149 Le 09-01-2015 à 19h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a eu un nouvel épisode depuis celui de noël ?

Hors ligne

#150 Le 09-01-2015 à 23h48

Bimb'powa
Rebeca140
You could be the King, but let the Queen conquer.
Messages: 686

Ginsberg : Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


anybody wanna buy a heart ?
                                          Lien de l'image externe[/url]

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 81