Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28

#326 Le 24-04-2015 à 15h17

Bimb'Noob
...

Je suis la boss. Voilà.

#327 Le 24-04-2015 à 15h28

Bimb'plusse
...

jai raté un devoir Mouais ça compte pas pour une victoire
mais je l'ai raté exprés

Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare

#328 Le 24-04-2015 à 17h03

Bimb'Noob
...

J'ai réussi à ouvrir le paquet d'Emmental avec mes mains ! Sans couteau ! Avec mes mains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#329 Le 24-04-2015 à 17h26

Bimb'bimbo
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Arcomps

Bon ça date d'une semaine mais j'ai enfin réussi à faire quelque chose de trèèès bien ^^

Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014

#330 Le 24-04-2015 à 18h36

Bimb'powa
Eterny41
Lieu: Tours

J'ai réussi a survivre, je suis en vacance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dracarys.
__

#331 Le 24-04-2015 à 19h00

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Je n'ai pas une tonne de devoir pendant les vacances !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#332 Le 24-04-2015 à 20h49

Bimb'Noob
...

Je n'ai toujours pas fini mes devoirs ! Ça mérite des applaudissements je crois   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#333 Le 25-04-2015 à 00h56

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Je vient de reussire a traverser le couloir sans allumé la lumiere , bon je me suis cogné mais sa compte pas car je l'ai décreter arbitrairement !
Et puis de toute facon j'avais deja une bosse et je me suis meme pas fait pipi dessus quan j'ai entendus un craquement  dans l'escalier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#334 Le 25-04-2015 à 14h45

Bimb'Noob
...

Z'ai po vomi hier soir !

#335 Le 25-04-2015 à 14h46

Bimb'Noob
...

Tu m'étonnes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#336 Le 25-04-2015 à 14h49

Bimb'crobien
...

J'ai un peu travaillé mes dossiers.

Signature en construction...

#337 Le 25-04-2015 à 14h50

Bimb'Noob
...

J'ai presque fini le grand I ! Courage, encore 2 chapitres...

#338 Le 25-04-2015 à 14h55

Bimb'sensei
SAEKO30
...

J'y suis presque plus que la mise en page et j'aurais terminer mon dossier d'histoire des arts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#339 Le 25-04-2015 à 15h02

Bimb'Noob
...

J'ai arrêté de regarder Grey's Anatomy.

#340 Le 25-04-2015 à 15h34

Bimb'bimbo
clara8827
On .
Lieu: In the clouds ♥

J'ai fais du tri dans mon téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

#341 Le 25-04-2015 à 15h57

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

J'ai lu 5 chapitres d'histoire sur la Renaissance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (j'aurai dû en lire 18 en fait XD)
Je suis contente d'avoir déjà quasi fini ma fiche de lecture !
J'ai fait un tout petit peu de latin, lu un tout petit peu de français et de géo (bref, j'ai tenté d'être polyvalente dans toutes les matières........)

(mais c'est quand même la déprime enfin bon e__e)

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#342 Le 27-04-2015 à 11h15

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!

ParfumDesBois a écrit :

Les moniteurs d'auto école me disent que suis surdouée et que je suis l'une des meilleurs élèves qu'ils ont pu avoir. *fierté haut level !!*

Wouah!!! La chance! Moi il parait que je suis nulle. Mais bon, que ça leur plaise ou non, je suis super fière d'avoirregardé dans tout les rétros et j'ai vu tous les sens interdits! Je n'ai raté qu'une seule priorité à droite et j'ai failli tuer personne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ok ça fait pitié mais chacun à son niveau!

Potterhead! After all this time? Always...

Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!

Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: //www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

#343 Le 27-04-2015 à 12h13

Bimb'incrust
metisse579
Je suis une bimbo !
Lieu: 974

touta363 a écrit :

ParfumDesBois a écrit :

Les moniteurs d'auto école me disent que suis surdouée et que je suis l'une des meilleurs élèves qu'ils ont pu avoir. *fierté haut level !!*

Wouah!!! La chance! Moi il parait que je suis nulle. Mais bon, que ça leur plaise ou non, je suis super fière d'avoirregardé dans tout les rétros et j'ai vu tous les sens interdits! Je n'ai raté qu'une seule priorité à droite et j'ai failli tuer personne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ok ça fait pitié mais chacun à son niveau!

Moi aussi je fais parti des paniqués du volant   /modules/forum/img/smilies/larme.gif il y a de quoi s'en faire surtout après un premier examen raté .... je crains la suite

Coucou les bimbos ^^
voilà ma page facebook ^^
https://www.facebook.com/UnbouDartiste?ref=hl
Et je suis ici aussi:
http://unboutdartiste.tumblr.com/

#344 Le 27-04-2015 à 13h45

Bimb'Noob
...

J'ai dépassé les 100 posts sur le Fofo !

#345 Le 27-04-2015 à 15h43

Bimb'Noob
...

J'ai trouvé une bonne psy. Moi qui faisait un rejet total de ces gens vous pouvez pas imaginer à quel point c'est une victoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#346 Le 27-04-2015 à 16h09

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

Ma mini-victoire : Je n'ai pas fais tomber mon téléphone depuis un moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#347 Le 27-04-2015 à 16h32

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Je connais enfin par cœur " life on mars?" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#348 Le 27-04-2015 à 16h55

Bimb'Noob
...

J'ai enfin réussi à composer une pièce à peu près potable dans mon logement.
YU.PI.

#349 Le 27-04-2015 à 18h42

Bimb'crobien
zellda4
Héhé

Je l'ai ignoré  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

"After all this time ?"
"Always," said Snape

#350 Le 29-04-2015 à 14h14

Bimb'Noob
...
Lieu: Montgeron - quartier loly

Ci vraiment une personne vous aime
                    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28