Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28

#376 Le 10-05-2015 à 20h38

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'ai réussi à frotter mes écorchures encore à vif avec un gant et du savon.
Oui, c'est chaud boulette. Et c'est encore plus délicat quand on se le fait soi-même. Maybon, faut bien laver la blessure et tout faire pour guérir vite non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Sa maman, ça pique.)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#377 Le 11-05-2015 à 15h57

Bimb'powa
lisa19994
...

Passer de 10 en espagnol à 18 juste en apprenant 2 petites soirée *.*
Passage en L du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Si j'avais su j'aurais bossé plus tôt ^^)

#378 Le 11-05-2015 à 20h44

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

J'ai géré à mon rapport de stage , HDA et français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#379 Le 11-05-2015 à 20h48

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

J'ai battu mon record de ma pire note de route ma vie!!!! 2/20 en chimie ça se fête

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#380 Le 11-05-2015 à 20h50

Bimb'Noob
...

Il a aimé sa photo de profil (oui je me réjouis à sa place, si tu passes par ici Memefifi, big up à toi)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#381 Le 11-05-2015 à 20h57

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

J'ai réussi à frotter mes écorchures encore à vif avec un gant et du savon
En fait t'es juste une psycho.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Non sérieux, bisous magiques sur le bobo^^

Lovely, oh le bad. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La chimie sailemal.

Mini-victoire pour moi, pfff j'ai beau cherché aujourd'hui bonjour la loose... Je me fais sauter sur le poil à tous les coins du forum que ce soit pour me le tirer ou me le caresser, j'ai eu le temps de rien même pas de m'épiler (d'où mon analogie précédente), j'ai pas fait la moitié du quart du huitième de mon taf (et dieu sait que j'ai bossé mais voilà je suis moins performante quand il fait chaud) et...
Bref: si j'arrive à prendre une douche et à me laver les dents, je suis désolée mais je classerai ça dans les victoires...

#382 Le 11-05-2015 à 21h45

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Perle: mesure radicale oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. En même temps j'aime pas me sentir handicapée! Oui parce que quand t'as l'habitude de bouger dans tous les sens et de danser dès que t'entends un bon petit son, les pansements et les blessures qui tirent aux genoux et tibias c'est pas génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.
C'est mon infirmière perso (aka mamoune que j'aime) qui m'a conseillé ça.
Et c'est horrible de le faire soi-même, donc oui je penche du côté psychopathe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. J'suis une warrior, je tiens ça de ma formidable génitrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#383 Le 12-05-2015 à 19h32

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

J'ai réussi mon bac de chinois, ou au moins, je l'ai fais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#384 Le 12-05-2015 à 19h33

Bimb'Noob
...

J'ai pas répondu au prof' de philo'. Grosse victoire pour moi et mon tempérament impulsif.

#385 Le 12-05-2015 à 19h36

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ginsberg a écrit :

J'ai pas répondu au prof' de philo'. Grosse victoire pour moi et mon tempérament impulsif.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec çui-là?

#386 Le 12-05-2015 à 19h44

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Ginsberg a écrit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec çui-là?

Il me casse littéralement les ovaires ! Début du cours : "MACHIN si tu continues à me casser les pieds je te mets devant toute seule, tu es insupportable... Vous êtes insupportables, toute la classe !! Et y'a pas qu'moi à le dire !!!"

AH OUAIS BAH SI Y'A PAS QUE TOI A LE DIRE FAIS-NOUS PART DE CE QUE TES COLLÈGUES ONT PARTAGE AVEC TOI, VIEILLE CROÛTE SÉNILE.

Sérieux j'avais PAS parlé, tout le monde parlait autour, les autres bolosses qui passent leurs cours entiers à faire leurs fiches de révision d'histoire, ils (les profs en général, surtout lui) les grillent même pas (ou alors ils ne leur disent rien), tandis que moi j'écoute tout le temps le cours, je suis passée de 12 à 18 de moyenne, ce vieux putois n'a rien à me dire.

Des fois j'me dis que ce n'est pas la jeunesse qui porte la connerie, c'est la vieillesse.

D'après certains il attendait que je lui réponde, parce qu'il sait que j'ai de la répartie et qu'il en aurait profité pour me foutre devant parce que cette face de pet est stressé (il n'aura pas terminé son programme avant le bac) et il s'en prend à nous.

Bref j'aurais dû écrire ça dans "qu'est-ce qui vous énerve le plus" mais ça me débecte sérieusement. Et dire que des mecs comme lui sont censés être des modèles de sagesse. -_-

Dernière modification par Ginsberg (Le 12-05-2015 à 19h46)

#387 Le 12-05-2015 à 19h57

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'te comprends tellement dans ce sentiment d'injustice.

Nous, l'option théâtre, on est la classe conspuée.
Non, quand même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Les profs nous aiment bien en général, mais bordayl on s'en prend dans la tronche:
"Vous êtes plus lents."
"Vous êtes en retard."
"Les autres, ils sont plus-ci/moins ça."

Pardon d'être curieux et donc, de poser beaucoup de questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (et j'veux pas dire, mais on fait partie des classes qui ont le moins d'échecs; c'pas une preuve d'intelligence, of course, mais bien une preuve qu'on est pas plus dans la merde que d'autres). Et après, y a l'égocentrique de service qui s'amuse à défendre l'opinion des profs (en gros "si si la classe est nulle"; non, les profs ne veulent pas dire ça, mais dans la bouche de l'autre c'est ce qui se fait comprendre) MAIS en faisant bien comprendre qu'il s'inclut pas dedans.
Ecoute mon mignon, j'te baisouille dans tous les cours ou presque, le tout alors que tu bosses plus en un mois que ce que je ne bosse en un an, et j'ai l'estime des profs en plus. Franchement, c'est mignon ce que tu dis.

Dernière modification par Lunavha (Le 12-05-2015 à 20h15)

#388 Le 12-05-2015 à 20h12

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

J'ai violemment envoyé chier mes amies pour un rien \o/ Qu'est ce qui cloche chez moi x)...

Et j'ai encore défoncé tout le monde en français. Mais la prof a réussi à m'engueuler parce que j'avais la meilleure note.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#389 Le 13-05-2015 à 00h18

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Dernier oral en anglais-check

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#390 Le 19-05-2015 à 16h28

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!

Bac Sport terminé avec 13 de moyenne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Potterhead! After all this time? Always...

Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!

Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: //www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

#391 Le 29-05-2015 à 22h24

Bimb'adonf
Starlu4
L'habit ne fait pas le moine. Je suis donc un monstre ?

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D'abord, petite mention et félicitations à toutes celles et tous ceux qui postent ici leurs résultats plus qu'honorables pour le bac ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tenez bon, dernière ligne droite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quant à moi ... J'AI MA LICENCE DE DROIT A 14.978  !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Starlu4 (Le 29-05-2015 à 22h25)

Take the life with the smile !

#392 Le 29-05-2015 à 22h26

Bimb'Noob
...

Mon frère a son année, trop fière de lui.
Même si j'ai un peu la pression face à lui avec le bac du coup.

#393 Le 29-05-2015 à 22h43

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

J'ai enfin décidé d'aller en voyage seule. Assez fière de moi, mais aussi assez anxieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#394 Le 29-05-2015 à 23h38

Bimb'sensei
Juneco
Toujours croire en ses rêves
Lieu: • Quelque part dans Bimboland •

J'ai enfin passer toute mes épreuves (que je pense avoir réussi)

A moi les vacances  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

«Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger et de croire en toi»                                                    

#395 Le 30-05-2015 à 11h59

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

J'ai rendu mon dossier sur la tragédie antique avec une semaine de retard et c'est passé comme crème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#396 Le 30-05-2015 à 13h01

Bimb'sensei
PaulIna-volt
Si vous voulez Des créations diverses merci de m'envoyer un mp! ;)
Lieu: Dans le pays du graphisme.Entre le Boulevard du Photoshop et l'Avenue de GIMP.

J'ai fait du sport hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/09/190709033330159594.jpg                                                                                                           

#397 Le 30-05-2015 à 13h44

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Je vais avoir fini tout mes devoirs en 1h a peine ^^

#398 Le 30-05-2015 à 13h55

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

nouveau topic tout beau tout frais /modules/forum/img/smilies/bave.gif
bref ma mini-victoire c'est quand je passe une journée sans me connecter *-* Oui !

Nwar est la rose.

#399 Le 30-05-2015 à 14h37

Bimb'powa
lisa19994
...

Mon passage en L.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#400 Le 30-05-2015 à 16h58

Bimb'plusse
CocoChanelle23
...
Lieu: Dans tes cauchemars...

Bonjour !

THE VICTORY: J'ai réussi à ne pas péter un plomb contre mon chat. Merci.

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28