Je suis ENFIN sous le charme d'un groupe de garçons coréen (je me suis forcée et lorsque j'ai perdu espoir en me penchant vers les groupes de filles...) ! 
Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 28
Je suis ENFIN sous le charme d'un groupe de garçons coréen (je me suis forcée et lorsque j'ai perdu espoir en me penchant vers les groupes de filles...) ! 
DJOKO A GAGNE BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES.
Demain mon doudou va chez la nourrice seul pour la première fois et je stresse même pas!
J'ai réussi à rendre DINGUE toute ma classe ce matin à force de tousser ils en pouvaient plus mdr
J'ai atteint mes 600 JDJ !
J'ai reussie a me retenir de collé une baffe a cette pet**** .........hummmmm ouaih apres mure reflexion elle ne l'aurais pas volé donc.........
J'ai passé mon oral de DNL ! Je ne sais vraiment pas quoi en penser, mais au moins, c'est fait.
Que j'ai écrit ma synthèse d'un coup. SANS PAUSE BRO.
Fierté \o/
Par contre j'ai commencé à 18h alors que j'avais fini les cours à midi. Mais bon, point trop n'en faut niveau changement, on va y aller par étape sur le chemin de la bonélèveté.
J'ai réussi à obtenir de très belles leçons sur un sport très intéressant de la part d'Olivia, merci ma chère 
Alala le tennis on adore ça..
Bon, n'ayant rien d'autre à fêter étant donné les echecs que j'accumule malgré un bon nombre d'entretien (pas d'xp, merci de m'aider à m'en faire etc etc), j'ai au moins une satisfaction à avoir grâce à ce fameux temps libre :
J'ai perdu une bonne grosse partie de mon bourrelet (Wouah ! Mes complexes s'envolent). Mes efforts, mes 5 mois de sport (jogging, fitness, muscu) et ma suppression de grignotage ont été bénéfiques, j'suis contente. =P
Osef mais je le met sous spoil :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Duwa (Le 05-06-2015 à 23h26)
Ginsberg a écrit :
J'ai passé mon oral de DNL ! Je ne sais vraiment pas quoi en penser, mais au moins, c'est fait.
Que j'ai trouvé un haut de maillot de bain à ma taille! Enfin !
lisa19994 a écrit :
Mon passage en L.

Le barça est champion ce soir !
Bonne idée de topic !
Ma mini-victoire: Je suis déplâtrée !!! Youpi ! Enfin ! Ça fait un mois !
Mon passage en ES, et le fait d'avoir fini mon CV et ma lettre de motivation pour un post de saisonnier. 
Wawrinka a gagné. OUIIIIIIII.
Je suis acceptée en S 
J'ai réussi à récupérer ma connexion \o/
Je me félicite d'être aussi ravissante pour une turque 
Cazey1999 a écrit :
Evy59 a écrit :
Je suis acceptée en S
Bienvenue en enfer

Yé souis prise à l'Universiteyyyyyyy yihiiii !