Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 02-01-2015 à 11h05

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

Bah elles font toutes la tête!! Youpi elles ont gagnées.

Hors ligne

#52 Le 02-01-2015 à 11h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 880

Magnifique! Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la troisième position. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#53 Le 02-01-2015 à 11h16

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Pas top pour moi, même si j'aime beaucoup le visage de la première. Bonne semaine et bravo à vous !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#54 Le 02-01-2015 à 11h17

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour, bonjour !
Pour commencer je felicite les trois Miss, malgré que j'ai aucun CDC sur le podium.
La première : À un maquillage simple, ceux qui fait que ses tenues sont simple à vu d'œil pour moi, sa tenue actuelle .. je suis pas fan mais elle peux faire mieux. Je dis pas qu'elle est horrible non non, simplement que c'pas mon style vestimentaire sur ma poupée. ^^'
La deuxième : Petite préférence des trois, mais pas plus que ça. Son maquillage est peut être mignon mais c'est du déjà vu à plein nez. Plusieurs fois j'ai vu des MISS avec ce genre de maquillage.. je vois aucune recherche dans son maquillage, qu'elle dommage. Passons à ça tenue, sa tenue et plutôt bien mais il manque un p'tit truc pour finir cette tenue.. comme un accessoire par exemple.
La troisième : Pas mal, pas mal mais pas de CDC pour ta tenue. Dommage que ton maquillage sois si simple, le rendu de la tenue serais parfait à mon avis.


Un peu déçu, car le DDF était plutôt pas mal, malgré des Miss qui n'avais rien à faire ici. ^^' Ce podium manque de dynasmisme ..

Dernière modification par kenya8 (Le 02-01-2015 à 11h18)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#55 Le 02-01-2015 à 11h17

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun cdc, même pas de petit. Ce podium n'est pas à mon goût. En ce moment elles sont toutes en noir et blanc, d'accord...
Bonne semaine !
PS : je suis la seule à trouver que le première ressemble étrangement à Lismeth (mu et coiffure) ?

Dernière modification par Neptunium (Le 02-01-2015 à 11h22)


                                                                                                         

Hors ligne

#56 Le 02-01-2015 à 11h26

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Aucun CDC mais félicitations à vous trois
Profitez bien de votre règne  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#57 Le 02-01-2015 à 11h28

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Jolie podium mais aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo quand même à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#58 Le 02-01-2015 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pas du tout de CDC je suis pas fan des bimbos gagnantes de cette semaine   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#59 Le 02-01-2015 à 12h03

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Un peu déçue.
Bravo aux gagnantes quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#60 Le 02-01-2015 à 12h19

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Felicitations aux trois gagnantes ^^

Malheureusement pas de coup de coeur cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La premiere je la trouve jolie, j'adore son mqauillage ^^

La deuxieme est jolie aussi, ma preferee de la semaine ^^

La troisieme jolie aussi mais sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#61 Le 02-01-2015 à 12h19

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Ginsberg a écrit :

Déçue. Pas très original, c'est la même chose que l'on nous sert depuis pas mal de semaines déjà. Mêmes MU. Mêmes robes. Mêmes expressions. Mêmes couleurs de cheveux. Mêmes coiffures (wtf la coiffure de la 3e ?!). Je ne voudrais pas paraître malpolie mais je ne peux contenir ma déception.

Mais vous avez été élues à la majorité et votre figuration sur ce podium est donc légitime, bravo à vous et passez une bonne semaine.


Totalement d’accord avec toi ma Gins! Je trouve ça pas très originale & très simple, une robe, même MU depuis des semaines & hop fini.. Nous retournons il y a beaucoup de mois avant où juste une robe suffisait pour remporter le trophée.. J'espère ne pas revenir a ça ><. Je pense que nous attendons un peu plus de vous. Mais soyons patiente amies bimbos, elles vont peut-être nous montrer leurs vraies personnalité pendant la semaine! Du moins je l'espère! ♥


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 02-01-2015 à 12h26

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

Bravo aux gagnantes !!

Pour une fois, je suis très contente du podium, j'avais un vrai coup de coeur pour la première et la troisième ! De belles tenues !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#63 Le 02-01-2015 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 02-01-2015 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Félicitation au gagnantes
Aucun cdc ca fait des semaines que mes cdc ne passe pas, et actuellement pas fan du tout du podium, leur style de mu avec un teint super pale et de tenue hyper large et volumineux  je ne suis pas fan .
Reste a voir le reste de la semaine on peut etre surpris des fois.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 02-01-2015 à 13h15

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Petite préférence pour la 3eme.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#66 Le 02-01-2015 à 13h17

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

bravo ! elles sont toutes sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#67 Le 02-01-2015 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#68 Le 02-01-2015 à 14h09

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Un grand bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#69 Le 02-01-2015 à 14h13

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux Gagnante's !!


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#70 Le 02-01-2015 à 14h24

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Je suis un peu déçue, je trouve qu'elles se ressemblent assez au niveau du maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#71 Le 02-01-2015 à 14h44

Bimb'plusse
nananch
...
Lieu: The wonderland
Messages: 147

bravo
mais je trouve qu'elles se ressemblent un peu


                               

Hors ligne

#72 Le 02-01-2015 à 14h53

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

magnifique podium!bravo! *w*

Hors ligne

#73 Le 02-01-2015 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis allée faire un tour sur le profil de la première, bimbo4... Qui se plaint de la méchanceté des commentaires, comme quoi elle ne serait ni belle ni originale. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir se détacher de cela, ce n'est qu'un jeu après tout. Je peux comprendre que cela blesse sur le coup, mais de là à avoir "vraiment très mal" euh... Si tu es là c'est que tu l'as mérité. Il en faut pour tous les goûts et malgré la franchise de certaines ce n'est pas la fin du monde non plus (et je parle en connaissance de cause) ^^

Bref sinon j'aime bien le MU et la coiffure de la première aujourd'hui. La seconde n'est pas vilaine mais hélas ne me fait ni chaud ni froid, et la 3e est toujours aussi élégante, mais sa coiffure me perturbe énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez, épatez-nous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 02-01-2015 à 15h20

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Félicitation les miss!
J aime beaucoup la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passe une agréable semaine !!

Hors ligne

#75 Le 02-01-2015 à 15h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8