Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 02-01-2015 à 15h41

Bimb'Noob
...
Lieu: lacq

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#77 Le 02-01-2015 à 15h57

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Ginsberg a écrit :

Je suis allée faire un tour sur le profil de la première, bimbo4... Qui se plaint de la méchanceté des commentaires, comme quoi elle ne serait ni belle ni originale. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir se détacher de cela, ce n'est qu'un jeu après tout. Je peux comprendre que cela blesse sur le coup, mais de là à avoir "vraiment très mal" euh... Si tu es là c'est que tu l'as mérité. Il en faut pour tous les goûts et malgré la franchise de certaines ce n'est pas la fin du monde non plus (et je parle en connaissance de cause) ^^

Bref sinon j'aime bien le MU et la coiffure de la première aujourd'hui. La seconde n'est pas vilaine mais hélas ne me fait ni chaud ni froid, et la 3e est toujours aussi élégante, mais sa coiffure me perturbe énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez, épatez-nous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,
Je suis désolée, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai reçu certains messages privés blessants, ça n'a pas de rapport avec le forum. Ce que vous avez dit sont des remarques que je peux tout à fait comprendre car je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que ma tenue est plutôt banale car je n'avais pas d'inspiration. Certaines remarque m'ont fait mal mais elle était constructives et j'en avais besoin. Ce qui m'a vraiment blessé ce sont les MP. Je suis désolée de m'être mal exprimée Ginsberg, pardonne moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je comprends tout  fait que ma tenue ne t'ai pas vraiment plus, il en faut pour tout les gouts et moi la première, je n'en étais pas contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les critiques permettent d'avancer, je les accepte, il n'y a pas de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore désolée.
Merci beaucoup à ceux et à celles qui m'ont permis de monter sur le podium, je vous en suis très reconnaissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous remercie encore,
Bonne année 2015, qu'elle vous soit merveilleuse et qu'elle vous comble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#78 Le 02-01-2015 à 16h00

Bimb'Noob
...

Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Profitez bien de ces marches, le temps passe vite.

N'oubliez pas de vous amuser ! 

#79 Le 02-01-2015 à 16h03

Bimb'Noob
...

bimbo4923 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Je suis allée faire un tour sur le profil de la première, bimbo4... Qui se plaint de la méchanceté des commentaires, comme quoi elle ne serait ni belle ni originale. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir se détacher de cela, ce n'est qu'un jeu après tout. Je peux comprendre que cela blesse sur le coup, mais de là à avoir "vraiment très mal" euh... Si tu es là c'est que tu l'as mérité. Il en faut pour tous les goûts et malgré la franchise de certaines ce n'est pas la fin du monde non plus (et je parle en connaissance de cause) ^^

Bref sinon j'aime bien le MU et la coiffure de la première aujourd'hui. La seconde n'est pas vilaine mais hélas ne me fait ni chaud ni froid, et la 3e est toujours aussi élégante, mais sa coiffure me perturbe énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Allez, épatez-nous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,
Je suis désolée, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai reçu certains messages privés blessants, ça n'a pas de rapport avec le forum. Ce que vous avez dit sont des remarques que je peux tout à fait comprendre car je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que ma tenue est plutôt banale car je n'avais pas d'inspiration. Certaines remarque m'ont fait mal mais elle était constructives et j'en avais besoin. Ce qui m'a vraiment blessé ce sont les MP. Je suis désolée de m'être mal exprimée Ginsberg, pardonne moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je comprends tout  fait que ma tenue ne t'ai pas vraiment plus, il en faut pour tout les gouts et moi la première, je n'en étais pas contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les critiques permettent d'avancer, je les accepte, il n'y a pas de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore désolée.
Merci beaucoup à ceux et à celles qui m'ont permis de monter sur le podium, je vous en suis très reconnaissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous remercie encore,
Bonne année 2015, qu'elle vous soit merveilleuse et qu'elle vous comble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Héé ne t'en fais pas pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tout ce que je voulais dire c'est que par exemple on va aimer une tenue, ne pas en aimer une autre, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne va pas aimer votre travail dans son intégralité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'avoue avoir été déçue de ta tenue gagnante, mais tu vois la tenue de danseuse que tu portes actuellement me ravit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et puis ce qu'il faut se dire c'est que si vous êtes arrivées ici c'est que vous avez conquis la majorité, et que, comme je l'ai dit dans mon premier post, votre place ici est tout à fait légitime, malgré ce qu'on peut en dire.

Donc voilà, bonne semaine à vous trois, et envoyez du pâté quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-01-2015 à 16h04)

#80 Le 02-01-2015 à 16h13

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Très jolies, bravo^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#81 Le 02-01-2015 à 16h17

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Ginsberg a écrit :

bimbo4923 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Bonjour,
Encore désolée.
Je vous remercie encore,

Héé ne t'en fais pas pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tout ce que je voulais dire c'est que par exemple on va aimer une tenue, ne pas en aimer une autre, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne va pas aimer votre travail dans son intégralité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'avoue avoir été déçue de ta tenue gagnante, mais tu vois la tenue de danseuse que tu portes actuellement me ravit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et puis ce qu'il faut se dire c'est que si vous êtes arrivées ici c'est que vous avez conquis la majorité, et que, comme je l'ai dit dans mon premier post, votre place ici est tout à fait légitime, malgré ce qu'on peut en dire.

Donc voilà, bonne semaine à vous trois, et envoyez du pâté quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est vrai qu'en relisant le texte que j'avais mis ( et que j'ai changé ) je comprends tout à fait ta réaction car ce que j'avais mis ne reflétait pas ce que je voulais dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, l'histoire passée, il faut effectivement maintenant envoyer du pâté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#82 Le 02-01-2015 à 16h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

j'aime bien la tenue de la première actuellement comme quoi on peut me faire changer d'avis ^^, mais pas fan du tout de son mu et son teint super pale et cette coiffure la j'ai du mal.
Les autres toujour pas fan, la troisième je n'aime pas le blanc monochrome surtout avec un teint pale et la deuxième malgrès que c'est couleur foncé, c'est la ceinture qui gache tout , c'est delicat avec cette ceinture car des fois ya des bimbo qui l'accorde remarquablement super bien et d'autre ca me fait aucun effet. Ici ca manque de peps, c'est surtout son teint qui fait un effet triste dedans.

J'espère ne pas avoir choqué, j'essaye toujours de nuancé ce que je ressens.

#83 Le 02-01-2015 à 16h23

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

Aujourd'hui il y a un peu de changement de tenues par rapport à la première et la dexième, j'aime bien leurs tenues bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#84 Le 02-01-2015 à 16h30

Bimb'plusse
smiler38
...
Lieu:

Bonjour à toutes les filles je viens de voir un peu l'avis de tout le monde sa me fait tres plaisir pour celles pour qui je fait partie de leur cdc (: pour les autres je n'y prend pas mal les remarques nous font avancer dans le jeu et on ne peut pas plaire à tout le monde (: bonne après midi à toutes !!!

#85 Le 02-01-2015 à 16h31

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Pas fan ..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo tout de même à vous 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#86 Le 02-01-2015 à 16h39

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous trois. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#87 Le 02-01-2015 à 16h49

Bimb'Noob
roro9592
...

joyeuse année ma bimbo plein de bisous a tous se inscrit

#88 Le 02-01-2015 à 16h49

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Salut Les bimbos
J'ai été ravie de savoir que je plaisais à certaines bimbos !!
Et Oui C'est vrai les critiques nous font avancer et comme on dit " à chacun ses goûts"

* ANIL1200 *

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#89 Le 02-01-2015 à 17h04

Bimb'encore
marion3651
...

félicitations aux trois gagnantes car si elle sont la c'est quelle le démérite pas

la première est pas a mon goûts mais bon chacun les siens   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la deuxième est mon cdc même si il a été difficile de la départagé avec la troisième mais anil1200 a le petit truc en plus qui bascule plutôt vers mes goûts   

la troisième comme je l'ai dit a été pas facile a départagé avec la deuxième et donc comme ça été difficile c'est donc que la troisième est ravissante

je tiens a vous refélicité car pour être sur le podium c'est difficile car tout le monde rêve d'être sur le podium un jour
j’espère qu'un jour sa sera moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais il y a beaucoup plus belle que moi et qui ne sont toujours pas allée sur le podium 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bravo encore une fois aux trois bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#90 Le 02-01-2015 à 17h27

Bimb'Noob
...

Congratulations à vous les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez de votre semaine..xB

#91 Le 02-01-2015 à 18h49

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Félicitation aux gagnantes,profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#92 Le 02-01-2015 à 19h36

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Toutes mes félicitations Bimbo4923, anil1200 et smiler38. Je vous souhaite une belle semaine sur le podium.

Ne tenez pas compte des critiques mesquines, faites comme vous le voulez et surtout, surtout, amusez-vous !! Vous n'avez rien à nous prouver !! Alors, ne faites que ce qui vous fait plaisir, na !!

Très bonne année à toutes.

Ce soir, cdc pour bimbo et le MU de Smiler.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#93 Le 02-01-2015 à 19h43

Bimb'pascro
sousou02152
...
Lieu: saida

elles sont très joli félicitation es 3 miss bimbo très joli

ma bimbo

#94 Le 02-01-2015 à 21h09

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente

felicitation a ma choupette pour sa premiere place wouahhhhh et les deux autres vous etes jolies aussi bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

#95 Le 02-01-2015 à 21h27

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

je n'ai pas eu le temps de suivre la finale aussi même si je suis pas super fan du podium je félicite les gagnantes!!

#96 Le 02-01-2015 à 21h58

Bimb'Noob
...

Pour moi, c'est du vu et du re-vu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Je suis déçue.

Dernière modification par papillon465 (Le 02-01-2015 à 21h58)

#97 Le 02-01-2015 à 23h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

papillon465 a écrit :

Pour moi, c'est du vu et du re-vu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Je suis déçue.

Je te rejoins, tout est dit.

#98 Le 02-01-2015 à 23h43

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

La première est trop magnifique ce soir, j'adore beaucoup sa tenue, le meme avis pour la dexième aussi.
la troisième est belle aussi, belle semaine pour vous les trois gagnantes, j'espère que vous allez nous surprendre par vos prochaines créations de tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#99 Le 02-01-2015 à 23h48

Bimb'crobien
nana777444
:)
Lieu: Hospital For Souls

Félicitation! WAWE!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par nana777444 (Le 02-01-2015 à 23h48)

#100 Le 02-01-2015 à 23h50

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Aucun CDC pour le moment, les trois tenues sont toujours aussi simples.
Trop de blanc tue le blanc, n'est-ce-pas la troisième.
Quant aux deux autres toujours autant déçu.

× × × × × ×

Gloire à Violetta.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8