Trop de blanc tue le blanc, n'est-ce-pas la troisième.
Je fait encore ce je veux à ce que je sache 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 02-01-2015 à 23h55
#102 Le 02-01-2015 à 23h59
smiler38 a écrit :
Trop de blanc tue le blanc, n'est-ce-pas la troisième.
Je fait encore ce je veux à ce que je sache
Heureusement que tu as le droit de faire ce que tu veux. Mon message n'étais PAS un ordre à suivre mais mon avis. Mettre que du blanc à une tenue sa en deviens simple, tu pourrais mettre une deuxième couleur par exemple.
Gloire à Violetta.
#103 Le 03-01-2015 à 01h18
félicitations!
Pour ma part je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je trouve la tenue actuelle de la première jolie, les trois MU me plaisent. J'aime les couleurs claires donc j'espère avoir de belles surprises! Bonne semaine à vous 3!
#104 Le 03-01-2015 à 02h58
Smiler38 tu pètes le feu (enfin le vert). Autant je n'aimais pas ta tenue monochrome blanche, mais là ça envoie du pâté ! Par contre j'ai toujours ce blocage avec ta coiffure, désolée xD
Dernière modification par Ginsberg (Le 03-01-2015 à 02h59)
#105 Le 03-01-2015 à 08h06
Waouw! Smiler38 j'adore ta tenue d'aujourd'hui !! 
Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
barış - शांति
#106 Le 03-01-2015 à 10h14
félicitation au 3 gagnante le 2 eme et la 3 eme sont magnifique
#109 Le 03-01-2015 à 11h24
première: bimbo1923
deuxiéme:anil1200
troisième:smiler38
ma bimbo
#110 Le 03-01-2015 à 12h19
J'aime bien la première 
#111 Le 03-01-2015 à 12h29
Bonjour.
La tenue de la première miss devient intéressante, seulement quelques points ne me semblent pas accordés. Cela vient des couleurs et des différents tons de rose utilisés. Par exemple, le chapeau et les collants ne vont pas avec la robe. On ne retrouve pas également les petites touches de doré de "Miss Cadeau", ni le fushia des "Liz-4" dans la tenue. Dans l'autre cas, la robe s'assemble bien avec le sous-vêtement. Bizarrement, la jupe est en accord malgré une couleur divergente.
Concernant les deux autres miss, les tenues sont trop chargées alors que les couleurs soient au contraire bien coordonnées. Juste un petit bémol pour le chapeau de anil1200 où l'on ne retrouve pas la pointe d'orange du petit oiseau dans son ensemble. J'adore le vert mis en valeur par smiler38 cependant. D'ailleurs je trouve que la coiffure de sa bimbo est originale, cela change.
Bonne continuation et amusez-vous bien.
#112 Le 03-01-2015 à 12h40
Pas fan des couleur pale du podium, mais le choix des vêtements pour bimbo4923 est intéressant, bien recherché et j'imagine en couleur plus foncé pour toute la tenue ^^
Bon choix de chaussure car j'adore les "persephone" ^^ c'est un de mes indispensable ^^
Pas fan aussi des voiles et le style féerique avec les ailes pour Smiler
et Anil je trouve trop volumineux et féerique .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-01-2015 à 12h43)
#113 Le 03-01-2015 à 12h44
Bravo vous êtes belle
#114 Le 03-01-2015 à 12h47
Bonjour !
Alors les trois Miss se sont changeaient aujourd'hui.
Pas fan des trois tenues, mais petit préférence pour la deuxième qui commence à s'améliorer ^^
La première j'adhère pas, LES chaussettes qui ont un tons différents crash la tenue selon moi, tu devrais le mettre d'une autres couleur pour mieux ressortir la tenue correctement.
Quant à la troisième j'adhère pas la tenue complète, c'est trop flashy, mais c'est mieux que les autres tenues d'hier.
Continuées ainsi les Miss.
Gloire à Violetta.
#115 Le 03-01-2015 à 12h48
Bimbo ta tenue est superbe ! ♥
Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
barış - शांति
#116 Le 03-01-2015 à 14h18
Attends la fille est niveau 20 et elle est sur le.podium .elle a 56 jours de jeux et elle peut se paye des trucs comme ça.je ne voudrais rien insinué mais c pas logique..... Si vous voiez ce que je veux dire

EY!!!!!
Ca va ou pas?
#117 Le 03-01-2015 à 14h19
Attendez la fille est niveau 20.elle a un mec qui rapporte rien.a 56 jours de jeux est allé peux se payé une tenue pareil
Je ne veux rien assinué mais c ps logique .si vous voiez se que je veux dire......
EY!!!!!
Ca va ou pas?
#118 Le 03-01-2015 à 14h53
Attendez la fille est niveau 20.elle a un mec qui rapporte rien.a 56 jours de jeux est allé peux se payé une tenue pareil
Je ne veux rien assinué mais c ps logique .si vous voiez se que je veux dire......
Quant-on à rien à dire... il vaut mieux se taire
. Bref 
J'aime beaucoup la tenue vieux rose de bimbo aujourd'hui, elle est toute charmante et très représentative de sa poupée de porcelaine.
La tenue de fée verte de smiler a le mérite de mettre en avant des couleurs flashy pas si souvent représentées que ça sur le podium. La tenue n'est pas dans mes gouts, mais est très harmonieuse.
Par contre, je n'accroche pas aux tenues d'anil dont je n'arrive pas à voir la cohérence. Mais il ne s'agit là que de ma vision des choses.
Bonne journée à toutes.
#119 Le 03-01-2015 à 15h00
lila48243 a écrit :
Alors toi vient pas en rajouter une autre couche c'est tout ce que j'ai à dire !!! Il me semble avoir été clair dans ma description les filles dans ce genre là vous servez à rien !!!!!!!!
et merciii à toutes les autres filles au passage
Dernière modification par smiler38 (Le 03-01-2015 à 15h03)
#120 Le 03-01-2015 à 15h09
j'aime le louk de la 1 et du 3 elles sont trop belles
le 2 j'aime pas trop

Dernière modification par sorenza25 (Le 03-01-2015 à 15h11)
soso
#121 Le 03-01-2015 à 16h15
La deuxième c'est changer, elle est plutôt pas mal. Le maquillage de princesse ne va pas avec le surcharge, selon moi. Mais ta tenue et super. Continue.
Gloire à Violetta.
#122 Le 03-01-2015 à 16h33
Smiler a changer j'aime bien la composition des vetements surtout cette ceinture avec cette jupe ca va super bonne idée ^^, mais marron rose pale bof c'est pas mes couleur du coup ca m'attire pas , meme si ya les chaussure "persephone" ^^
Anil aussi je trouve trop surcharger, cette robe a besoin de legerté autour .
j'ai reussi à l'accordé cette robe sur ma poupée anglaise, pas sur la française ca ne lui va pas vraiment bien , j'ai pas encore chercher vraiment à l'apprivoisé ^^ c'est comme avec la jupe plume ca à mis du temps pour faire des merveilles par la suite ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-01-2015 à 16h34)
#123 Le 03-01-2015 à 16h33
je trouve smiler38 que tu est magnifique ! simple mais élégante et ta coiffure moi je l'adore car elle est très original .♥
#124 Le 03-01-2015 à 16h44
Ginsberg a écrit :
Déçue. Pas très original, c'est la même chose que l'on nous sert depuis pas mal de semaines déjà. Mêmes MU. Mêmes robes. Mêmes expressions. Mêmes couleurs de cheveux. Mêmes coiffures (wtf la coiffure de la 3e ?!). Je ne voudrais pas paraître malpolie mais je ne peux contenir ma déception.
Mais vous avez été élues à la majorité et votre figuration sur ce podium est donc légitime, bravo à vous et passez une bonne semaine.
J'allais rédiger un roman mais voilà, j'ai trouvé exactement ce que je pensais. Je suis également déçue, à croire qu'on va continuer d'élire à chaque fois le même type de finaliste. La première n'est pas trop mal et je trouve qu'elle mérite son podium même si elle n'est pas parfaite. Je la verrai bien se lâcher un peu dans l'excentricité ça ne lui ferait pas de mal! Les autres, et j'en suis sincèrement désolée, mais je n'adhère pas. Il y a toujours ce grain de folie qu'il manque et je ne trouve pas qu'elles se démarquent sincèrement du lot. J'espère qu'elles en prendront conscience et se lâcheront un peu plus cette semaine. N'hésitez pas de temps en temps à apporter votre petit grain de folie! C'est ce qui fait toute la différence.
Felicitation tout de meme et profitez à fond de cette semaine.
#125 Le 03-01-2015 à 17h52
lila48243 a écrit :
J'ai été élue à un niveau à peu près équivalent, et en toute légalité. Faut arrêter la paranoïa au bout d'un moment...
Bref je suis juste venue pour dire que la tenue de Smiler est très jolie ! Mais stp change de coiffure, juste pour voir... Une plus adaptée à ta tenue, ça changerait tout ! ♥
J'étais très déçue à votre élection, mais vous nous montrez de belles choses, ça fait plaisir. Par contre la 2e je ne suis toujours pas convaincue.
Bon quand même la semaine prochaine j'aimerais voir quelque chose de différent, dans un autre registre, un peu plus foufou et moins sérieux quoi ^^
Edit : Smiler a changé de coiffure, au top ! Magnifique. Je suis conquise
Dernière modification par Ginsberg (Le 03-01-2015 à 18h40)