Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 16-01-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : hello5462    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-44392843.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : mylis68    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-35558836.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : autentik9    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49920158.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-01-2015 à 00h12

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bravo à la deuxieme ! vraiment dans l'événement de la semaine ! Et la 1ere tout à fait magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 16-01-2015 à 00h14

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Enfin Mon CDC sur la première marche du podium !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo à toutes ^^



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#4 Le 16-01-2015 à 00h15

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mes CDC en première et 3eme place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 16-01-2015 à 00h18

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Bravo pour la 1


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#6 Le 16-01-2015 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un grand bravo à vous trois ! Vos décos sont tops !
Mon préféré est le premier. L'idée de la maison dans l'arbre, fallait y penser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mimizuku (Le 16-01-2015 à 00h30)

Hors ligne

#7 Le 16-01-2015 à 00h29

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

gros CDC pr la première!tout simplement magnifique sa maison dans l'arbre!
la deuxième j n vois pas sa place sur l podium c'est trop facile de gagner en jouant sur l'actualité et sur l'émotion que cet evenement suscite!c'est pas recherché
et la troisième j'aime bien sn décor mais sans plus!

Hors ligne

#8 Le 16-01-2015 à 00h31

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félicitations !



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-01-2015 à 00h36

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)
Messages: 48

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDF première place et troisième place mais la seconde pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#10 Le 16-01-2015 à 00h39

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitation aux trois gagnantes, bonne semaine!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#11 Le 16-01-2015 à 01h08

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Gros CDC pour la première,la création est tout simplement sublime ^^ Par ailleurs, ces autres pièces aussi valent le détour! Je vous encourage grandement à aller faire un tour sur son profil pour les voir ^^ Cette bimbo c'est créé des décores et y mettre une touche d'originalité fort appréciable.

Bref,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour ce qui est de la seconde. Lorsque je l'ai vu dans le défilé, j'ai trouvé qu'elle avait fait une magnifique représentation d'un élément d'actualité qui a profondément touché la France. Et pour ce fait, elle a tout mon respect. Le choix des différents éléments du décore est idéal pour la thématique. Sinon, j'adore le jardin de cet bimbo ^^

En ce qui concerne la troisième place.... Sa cuisine est bien, mais son bureau (la pièce gagnante) me laisse de marbre. Tout comme le reste de ses pièces d'ailleurs. Très décevant. Par contre, j'adore la bimbo qui est jolie et possède un style fort intéressant ^^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#12 Le 16-01-2015 à 01h14

Bimb'pascro
nany520
...
Lieu: Port-D'envaux
Messages: 36

Felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 16-01-2015 à 01h23

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Bravo aux trois gagnantes.
Plus particulièrement la première.
Mes deux autres cdc ne sont pas là. =/


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#14 Le 16-01-2015 à 02h37

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

Bravo au gagnentes pa fane de la 2éme place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mes bravo quand même

Hors ligne

#15 Le 16-01-2015 à 03h28

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Le premier est très jolie, ça me rappelle un logement du même style avec des nains.

Je n'aime pas le second et j'étais certaine qu'il serait sur le podium. Je trouve que se servir d'un événement marquant est en quelque sorte pas juste. C'est s'attirer des votes facile. Je n'aime pas et même si, peut être ce n'était pas le but final, arriver là sur le podium, je désapprouve.
Et puis je rejoins tout celles qui ont commenté cette pièce, il n'y a pas d'effort, c'est bâclé.

J'aime bien le troisième sans plus, parce que je pense qu'il pourrait être mieux, même s'il est pas mal.

Félicitations.

Dernière modification par didou16 (Le 16-01-2015 à 11h31)

Hors ligne

#16 Le 16-01-2015 à 04h37

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Oulah ...
Vive le podium....
Hormis la première qui était un CDC ....
La deuxième je n'était pas fan du tout car trop peu travailler (mais bizarrement j'étais sur de le retrouver sur le podium)
Pas Fan du troisième.
Voila voila .... Bonne semaine à vous tout de même

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 16-01-2015 à 11h41)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#17 Le 16-01-2015 à 05h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh ben voilà ! Charlie y est, c'était prévisible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Perso j'adooooorrreeee la maison dans l'arbre, félicitations ;

Hors ligne

#18 Le 16-01-2015 à 05h42

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

hello5462 : ta piece etait une de mes favorites, j'adore l'idée et l'ambiance. Et alors je vient d'aller voir le reste de ton logement et je suis fan! bravo

mylis68: et ben bof... Ca aurait etait peut etre chouette si tu avait fait un vrai jeu d'ombre et lumiere, jouer avec les bougies.... Mais bon profitez d'une triste actu pour passer sur le podium bof bof
puis le reste de ton logement et tres simple sans originalité.

autentik9: j'aime bien cette piece et l'ambiance qu'elle degage, j'ai l'impression d'arriver d'une croisiere et de debarquer sur une ile tropicale, si si y'a mon hotel qui attend deriere  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#19 Le 16-01-2015 à 06h32

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

très beau podium


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#20 Le 16-01-2015 à 06h48

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Magnifiques décors ce vendredi bravo à toutes toutes les 3 étaient des cdc et comme beaucoup l'ont déjà dit, bravo à la deuxième tu as rendu hommage à Charlie hebdo dans ton décor il fallait y penser ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#21 Le 16-01-2015 à 07h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des bricoleurs sur le podium, excellent !!!! Un grand BRAVO à vous.
Hellooooooooo, mon CDF en première place, je suis trop contente pour toi, ma jolie !
Profitez bien de votre semaine de célébrité.

Mais où sont les marmottes ?!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lylù31 (Le 16-01-2015 à 07h36)

Hors ligne

#22 Le 16-01-2015 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

félicitations à nos trois gagnantes! la 1ère déco est magnifique et se distinguait des autres dans le ddf !

bonne journée, je suis charlie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#23 Le 16-01-2015 à 07h57

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

bonjour a tous
bravo pour la premiere ,super réussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

désolée je n adhère pas du tout pour la deuxième

certaines ont oublié que l on  vote pour une deco de "bimbo" mais pas pour un slogan aussi grave qui a marqué l actualité
oui de le mettre sur son profil ,dans la signature ,sur une deco mais pas pour concourir pour miss deco , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

la troisième que dire ? il y avait d autres decos qui me plaisaient mieux ,



mais bravo a la première et la troisième , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#24 Le 16-01-2015 à 07h57

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Énorme CDF pour la première ♥ Félicitations, tu le mérite !!
J'aime bien également le troisième logement ! Félicitations aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est du deuxième logement, j'avais déjà exposé mon avis, ce trouve ça nul et limite honteux de profiter de l'actu pour arriver sur le podium, d'autant plus que le décor n'est pas du tout travailler. Si la personne voulait s'exprimer et rendre hommage, il y a d'autres façons de le faire !!
Je suis donc déçue et choquée de ce choix...
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine : )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#25 Le 16-01-2015 à 08h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux gagnantes
cdc pour le 3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6