Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 27-01-2015 à 08h24

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Felicitation aux gagnantes

Hors ligne

#227 Le 27-01-2015 à 11h09

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

le podium reste inchangé (par rapport a hier soir), j'espere voir d'autres tenues dans le cours de la journee...

Hors ligne

#228 Le 27-01-2015 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le podium actuel ne me fait ni chaud ni froid... C'est fade...

Hors ligne

#229 Le 27-01-2015 à 14h18

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Et voici notre petite écolière ... c'est rare qu'on voit ce genre de tenue sur un podium , les deux autres ne se sont pas encore changées mais j'ai hâte de voir d'autres tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#230 Le 27-01-2015 à 15h12

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ah ! J'aime bien la tenue diabolique de GrrMio (juste la coupe de cheveux qui ne va pas avec le "chapeau" je trouve xD). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#231 Le 27-01-2015 à 16h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

J'aime beaucoup GrrMio, le nombre de tenues qu'elle nous montre depuis qu'elle est sur le podium est assez impressionnant, à chaque fois que je me connecte j'en vois une nouvelle ^^

Elle a l'air de s'éclater et de profiter à fond de son podium plutôt que d'essayer de plaire à une communauté de jamais contente ^^ Et c'est fort appréciable, que quelqu'un se rappelle que c'est d'abord un jeu, fait pour s'amuser.

Pour celles qui "ne critiquent pas mais conseillent"... Vous sentez vous si magnifique et supérieur aux miss pour leur dicter des codes? Que c'est drôle des fois...

Critiquez, et avouez que vous le faite pour critiquer hein, on s'en ait déjà rendu compte. Les critiques constructives ne sont pas interdites alors ne vous mentez pas!

Sur ce, bonne fin de règne aux 3 Miss ♥

Hors ligne

#232 Le 27-01-2015 à 17h06

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Rosy21400 a écrit :


Pour celles qui "ne critiquent pas mais conseillent"... Vous sentez vous si magnifique et supérieur aux miss pour leur dicter des codes? Que c'est drôle des fois...

Critiquez, et avouez que vous le faite pour critiquer hein, on s'en ait déjà rendu compte. Les critiques constructives ne sont pas interdites alors ne vous mentez pas!

Hum, je sais pas qui est visé mais j'vois pas le rapport.
Celles et ceux qui donnent des "conseils" n'obligent pas les gens à les suivre.
Une critique peut être négative comme positive et quand elle est argumentée, elle peut faire venir des "conseils"...

Dernière modification par Duwa (Le 27-01-2015 à 17h08)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#233 Le 27-01-2015 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosy21400 a écrit :

Pour celles qui "ne critiquent pas mais conseillent"... Vous sentez vous si magnifique et supérieur aux miss pour leur dicter des codes? Que c'est drôle des fois...

Critiquez, et avouez que vous le faite pour critiquer hein, on s'en ait déjà rendu compte. Les critiques constructives ne sont pas interdites alors ne vous mentez pas!

Sur ce, bonne fin de règne aux 3 Miss ♥


Et à celles qui cherchent l'embrouille là où elle n'a pas lieu d'être, abstenez-vous de poster.

Hors ligne

#234 Le 27-01-2015 à 19h10

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bravo aux 2 premières miss, j'adhère complètement !!!!J' aurais bien aimé que la troisième miss propose quelque chose d' autre que des robes toutes faites.

Hors ligne

#235 Le 27-01-2015 à 20h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'ignorance est-elle clé de la zen attitude ? Vous avez 4 heures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Alors, aujourd'hui j'aime bien la tenue actuelle de autentik9. Certains points me plaisent moins cependant, comme les différentes nuances de bleu où quelques uns ne s'y retrouvent pas (je suis chiante là-dessus). La bague aurait pu être moins imposante et la couronne est intéressement travaillée. GrrMio me paraît presque parfaite, sauf concernant le sceptre où le soucis est au niveau de la couleur également. Dans une autre pensée, celle-ci peut se lier à la lueur des yeux. thegiirl-18, j'adore la robe, mais la tenue n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois dans sa structure. Par contre le phénix me gène beaucoup et ne s'y assemble pas très bien. Dans l'ensemble, j'adhère à ce podium et aux tenues présentées.

Bonne soirée et amusez-vous.

Dernière modification par Lismeth (Le 27-01-2015 à 20h07)

Hors ligne

#236 Le 27-01-2015 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Rosy21400 a écrit :

J'aime beaucoup GrrMio, le nombre de tenues qu'elle nous montre depuis qu'elle est sur le podium est assez impressionnant, à chaque fois que je me connecte j'en vois une nouvelle ^^

Elle a l'air de s'éclater et de profiter à fond de son podium plutôt que d'essayer de plaire à une communauté de jamais contente ^^ Et c'est fort appréciable, que quelqu'un se rappelle que c'est d'abord un jeu, fait pour s'amuser.

Pour celles qui "ne critiquent pas mais conseillent"... Vous sentez vous si magnifique et supérieur aux miss pour leur dicter des codes? Que c'est drôle des fois...

Critiquez, et avouez que vous le faite pour critiquer hein, on s'en ait déjà rendu compte. Les critiques constructives ne sont pas interdites alors ne vous mentez pas!

Sur ce, bonne fin de règne aux 3 Miss ♥


+ 100
je suis d'accord avec ce constat  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Non seulement d'être élue par une majorité ce qui devrait suffire faut encore ce taper ce forum , beurk /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
avec leur j'aime bien ci, j'aime pas ça , etc
je vous en donnerais le zen attitude si je pouvais   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

moi je les trouve bien sympa ces Miss et surtout patientes, et pas susceptibles du tout  !!
encore bravo pour votre semaine !!!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#237 Le 27-01-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof s'il y a un topic dédié à l'élection des miss c'est justement pour donner notre avis, et éventuellement des conseils. Que ça plaise ou non à certain-e-s.

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-01-2015 à 21h14)

Hors ligne

#238 Le 27-01-2015 à 21h23

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

La tenue d'authentik me plait énormément !ses dernières tenues aussi d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Grrmio : vampirette rouge et noir j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mais je trouve qu'il lui manque quelque chose à cette tenue , je ne sais pas quoi .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
The giirl j'aime sa robe , le phénix aussi , mais elle aurait du ajouter quelques accessoires parce que je trouve que sa tenue est incomplète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sinon j'adore les couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#239 Le 27-01-2015 à 21h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien ce petit côté sexy qu'a GrrMio avec sa nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#240 Le 27-01-2015 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

fefe93 a écrit :


Non seulement d'être élue par une majorité ce qui devrait suffire faut encore ce taper ce forum , beurk /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
avec leur j'aime bien ci, j'aime pas ça , etc
je vous en donnerais le zen attitude si je pouvais   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

moi je les trouve bien sympa ces Miss et surtout patientes, et pas susceptibles du tout  !!
encore bravo pour votre semaine !!!!

Boarf, j'vois vraiment pas le problème.
Là où je vois un problème c'est quand les gens acceptent pas les remarques et/ou critiques.
Bon sang, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense tant qu'il y a du respect (et du calme de préférence).
Quand on "est Charlie", on comprend bien ce droit d'expression normalement.
Que ce soit un journal qui critique, ou que ce soit une personne totalement inconnue, on a tous les mêmes droits quand même.
J'veux bien prendre en compte la susceptibilité de certains mais ya des limites. Si on a peur de vexer on ne dit plus rien.
Nine accepte parfaitement le fait qu'on aime ou non ses tenues et nous laisse le droit de nous exprimer. Là c'est pareil. Les miss de la semaine représentent la communauté de Ma-Bimbo (certes, ça reste très superficiel tout ça), et ça nous donne le droit (nous, joueuses et joueurs) de donner nos avis.

Dernière modification par Duwa (Le 27-01-2015 à 22h47)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#241 Le 28-01-2015 à 00h02

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Un peu déçue cette semaine...


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10