bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Duwa a écrit :
La première a une tenue qui ressemble à celle qui a été relooké ya qq jours (celle du milieu) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12462/moy/9969050.jpg
C'est une question de gout après. ^^
Pour ce qui est de la troisième, c'est jolie, simple, mais on dirait des tenues toutes faites.
Olala la vilaine, elle ne fait que de critiquer.
C'est vrai que j'aime pas faire des critiques négatives en général, mais ayant passé un p'tit moment au topic des conseils, j'me suis rendu compte que ça faisait pas de mal. Ca rend même service.
Après c'est juste la façon de le dire qui peut vexer.
J'espère ne pas vexer du coup. ^^
^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-01-2015 à 17h10)
Nickybelceska : Je parle du rendu dans l'ensemble, pas des vêtements un par un. ^^
Et puis avec les couleurs ça me faisait penser à la tenue Ether27. C'est tout.
Duwa a écrit :
Nickybelceska : Je parle du rendu dans l'ensemble, pas des vêtements un par un. ^^
Et puis avec les couleurs ça me faisait penser à la tenue Ether27. C'est tout.
, simplement les couleurs sont un peu similaires
Bon jvais pas détailler non plus. x)
Allez si, on va faire un tit effort pour faire zizir : Le "manteau" a un peu la même coupe donc je trouve que ça ressemble à celui Ether, ensuite ya les collants déchirés qui font aussi penser à ceux Ether, ya les chaussures qui sont Ether (tout simplement).
Après ça a l'air d'être une question de perception des choses... Jusqu'à dire qu'il n'y a aucun rapport, là j'suis pas d'accord.
Je dis pas que tu t'en ai inspiré (et encore, si tu l'avais fait j'vois pas où est le problème). Fin bref, je sais pas si j'ai vexé mais c'était juste une remarque sur ce que ta tenue me rappelait quoi. x)
En rien ça faisait parti d'une critique, c'était vraiment juste une remarque.
Ma préférée reste encore et toujours Authentik sur ce podium
toutes ces couleurs, ce MU mignon, cette explosion de .. de couleurs (ouais ben zut, je trouve pas d'autre mot
) je trouve que ça rend le podium super gai 
Hihi la deuxième est cro mignonne en serveuse, ça change des grosses robes 
Bon la troisième je suis un peu moins fan, mais elle est néanmoins jolie !

_Je ne dirais rien_
Ouai c'est limite limite c'est tenues.... Je passerais dans la semaines pour voir vos autrres tenues, 
♦Authentik me plait bien aujourd'hui ... avec ces couleurs tape à l'œil ( elle ne passe pas inaperçue x) )
Grrmio est ma préférée en peintre mais je trouve que c'est les mêmes couleurs qu'authentik
! mais peintre ça change un peu... 
La troisième jolie robe mais une tenue simple à mon goût 
Dernière modification par anil1200 (Le 26-01-2015 à 19h09)

La 1ère j'aime beaucoup les accords entre les couleurs
La 2ème ça va c'est mignon ^^
La 3ème c'est vraiment plus possible o.o
Dernière modification par Lauriaanaa (Le 26-01-2015 à 19h45)
Pas trop fan de Grrmio ce soir pourtant j'adore la jupe paon, mais a force de voir partout ce genre d'ornement katy perry , ca donne un effet que je n'aime plus .
Duwa, pour moi ca aucun rapport même coté ressemblance de la tenue (ya juste les couleur qui pourrai le faire penser) , c'est ton avis, on est deux à le penser autrement . Je trouve même mieux la tenue Autentik que celle d'Ether ^^
Je trouve depuis vendredi car je ne les connaissais pas avant, elle ont quand meme beaucoup de recherche et d'originalité pour leur tenue (en ce qui concerne Autentik et Grrmio), je n'ai pas aimée tous, mais assez satisfaite ^^ Ca donne meilleur idée pour certain élément que j'ai du mal a faire sur ma bimbo ^^ A chaque podium elle me donne de chouette idée. C'est pour ca que je viens sur le topic ^^ pas seulement pour leur beaux yeux 
Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-01-2015 à 21h02)
un podium tres coloré ce soir !! pas forcement a mon gout,certes, mais c'est si rare ! alors Bravo pour la couleur
je vais arrêter de commenter les podiums,... ça devient lassant... bref j'aime pas. C'est mon choix. VOTEZ ORIGINAL S'IL VOUS PLAIT !
Wendyspirit a écrit :
je vais arrêter de commenter les podiums,... ça devient lassant... bref j'aime pas. C'est mon choix. VOTEZ ORIGINAL S'IL VOUS PLAIT !
en passant si tu veux un jour y être nettoie ton mur de com's , et oui les +3 sont interdits
Dommage que la méchanceté ne l'est pas sur ce jeu !!Dernière modification par fefe93 (Le 26-01-2015 à 22h04)
J'ai du mal à comprendre... quand c'est blanc, une robe longue, des paillettes, le même MU, la même coiffure qui revient, on se plaint parce que les couleurs restent basiques, toujours blanc/beige/rose/gris, mais quand c'est un podium plein de couleurs, avec de jolis superpositions, des filles qui changent de tenues assez souvent... on crie que ce n'est pas "original" ?
Bref. Ce podium ce soir est haut en couleur ! La tenue d'Authentik est toujours aussi jolie, aussi colorée, aussi fraîche..
Waw, moi qui n'étais pas hyper convaincue par Grrmio, là je dois reconnaître que ça... pète ! Je dois avouer que je suis absolument dingue de la jupe paon, néanmoins je trouve qu'avec le truc de Katy Perry ça fait trop. Cependant les couleurs sont juste super, bravo !
Dans son style, thegiirl se met aussi à des couleurs plus flashs avec sa jolie robe violette et noire. J'avoue que la tenue manque un peu d'accessoires, mais je préfère cette tenue à l'autre
Profitez encore de votre semaine les chéris !
EDIT :
fefe93 a écrit :
Bonne idéeen passant si tu veux un jour y être nettoie ton mur de com's , et oui les +3 sont interdits
Dommage que la méchanceté ne l'est pas sur ce jeu !!
ha et puis on vote pour qui on veut !!!!
Félicitations aux gagnantes !!!!
Dernière modification par Lelfya (Le 26-01-2015 à 22h12)

Nickybelceska a écrit :
Duwa, pour moi ca aucun rapport même coté ressemblance de la tenue (ya juste les couleur qui pourrai le faire penser) , c'est ton avis, on est deux à le penser autrement . Je trouve même mieux la tenue Autentik que celle d'Ether ^^
Duwa a écrit :
Nickybelceska a écrit :
D'où le fait que je dise que c'est une question de perception.
Perso je n'aime aucune des deux pour la même raison : c'est désordonné. ^^
Après, ma comparaison était plus un compliment qu'autre chose vu que Nine elle même avait choisis de refaire la tenue de Ether27.
Wendyspirit a écrit :
Je suis définitivement convaincue par les tenues d'autentik9!
Pour une fois que l'on a de la couleur sur le podium, on ne va pas s'en plaindre!Surtout que les couleurs sont toujours sublimes & harmonieuses entre elles.
La deuxième, l'idée de départ est bonne, mais ça fait "too much".
La troisième reste dans les robes, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça reste joli.
missmondelea a écrit :
Pour une fois que l'on a de la couleur sur le podium, on ne va pas s'en plaindre!Surtout que les couleurs sont toujours sublimes & harmonieuses entre elles.
La troisième reste dans les robes, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça reste joli.
autentik9 a écrit :
Duwa a écrit :
Nickybelceska a écrit :
D'où le fait que je dise que c'est une question de perception.
Perso je n'aime aucune des deux pour la même raison : c'est désordonné. ^^
Après, ma comparaison était plus un compliment qu'autre chose vu que Nine elle même avait choisis de refaire la tenue de Ether27.
Duwa; nine a simplement "relooké la tenue et non refaite
Dernière modification par Duwa (Le 26-01-2015 à 23h29)
J'avoue que les tenues d'authentik me plaisent de jours en jours ^^ continue comme ça
! même chose pour Grrmio : je suis totalement fane de sa tenue , une "explosion de couleurs" !! ( les mots me manquent ^^')

autentik9 a écrit :
missmondelea a écrit :
missmondelea ouff un objectif atteint :)
Plutôt contente du podium de cette semaine, on a vu un peu de tout, et ça, c'est chouette !
Autentik' : Enfin des couleurs en veux-tu en voilà, ça fait du bien de voir une bimbo qui ne ressemble pas à toutes les autres ! Bon, parfois les accords entre les couleurs ne sont pas toujours à mon goût, certes, mais ça change !
GrrMio : Parfois j'adhère totalement, parfois pas du tout, mais là encore ça change de ce que l'on a l'habitude de voir, et personnellement, je préfère adorer ou "détester" (entre guillemets parce que c'est un peu fort, je ne pense pas avoir détesté tes tenues ^^ mais c'est pour expliquer le concept !), qu'être totalement indifférente et blasée !
thegiirl-18 : Là justement j'ai un peu été blasée, pour moi c'est un peu trop simple de se contenter d'une jolie robe et de la porter dans des couleurs différentes... En plus pas fan du tout du MU. J'étais carrément déçue ! Puis tu as su changer tes tenues, les diversifier un peu plus et ça me plait déjà beaucoup plus !
bravo a vous trois ne vous laissez pas décourager
par toutes ces jalouses c'est comme ça a chaque nouveau podium .
vous avez gagner vous êtres formidables et sublime toutes
les trois .
Rachel