Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 25-01-2015 à 18h25

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 160

bravo à GrrMio pour ses changements de tenue! tu nous en mets plein la vue!!!!
et puis, j'adore la légende dans ton profil sous cette tenue fruitée!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#177 Le 25-01-2015 à 18h30

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Aujourd'hui
Fan des couleurs d'authentik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Grrmio est en juillet ^^ j'adore sa tenue ... elle a un coté un peu foufou et c'est ce qui me plait chez elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'espère qu'elle continuera à nous épater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième : des tenues trop simple , même couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#178 Le 25-01-2015 à 18h45

Bimb'Noob
alexandra0893
Lalouli pouuuu
Lieu: Au Pays Des Chouquette
Messages: 11

Bravo aux gagnantes !!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                               

Hors ligne

#179 Le 25-01-2015 à 18h49

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Félicitations ! Petite préférence pour la deuxième j'aime bien l'effet robe en feu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#180 Le 25-01-2015 à 19h45

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon
Messages: 2 248

De plus en plus déçu du podium au fil des heures, des jours..
Mais la 1ère miss reste jolie.

Hors ligne

#181 Le 25-01-2015 à 19h53

Bimb'Noob
meriem2692
...
Messages: 9

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


magnifique
site  j'adore 

Hors ligne

#182 Le 25-01-2015 à 19h56

Bimb'Noob
meriem2692
...
Messages: 9

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
wa trop magnifique


magnifique
site  j'adore 

Hors ligne

#183 Le 25-01-2015 à 20h53

Bimb'plusse
Kiiwwiii
...
Messages: 151

Toute chouette la première! ^^
Bravo à vous 3


            ...we are "everything...

Hors ligne

#184 Le 25-01-2015 à 21h04

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

La première est vraiment remarquable! ♥
Je suis heureuse qu'on se sois sorti du blanc cette semaine! Bravo a vous 3 même si je garde un gros CDC pour la première!


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#185 Le 25-01-2015 à 21h30

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Terriblement déçu de ce podium..
Où sont passé toutes ces bimbos originales que l'on a aperçu au DDF?

La première, elle est jolie, mais elle n'a rien d'exceptionnelle (à mon goût), la plupart de ses tenues ne me plaisent pas, mais y'en a qui se démarque il faut l'avouer.

La deuxième, je ne suis pas fan de son MU, et sa tenue actuelle est beaucoup trop simple. La seule tenue qui m'a convaincu est la tenue dans laquelle elle a monté les marches du podium, et j'avoue que c'était un de mes CDC, mais au fil des jours ses tenues m'ont un peu déçu..

La troisième, n'en parlons pas.. que des robes, encore et toujours, avec deux trois accessoires par ci, par là..

Je précise bien évidemment que ce sont mes avis, et ils sont personnels!


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#186 Le 25-01-2015 à 21h40

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Pas fan des MUs mais les tenues sont cools.

Hors ligne

#187 Le 25-01-2015 à 21h51

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

le podium se soir, a cette heure... oulah la tres décevant ! GrrMio, qui pourtant sortait du lot jusque la, ne me convaint vraiment pas la pour le coup ... je reste sceptique, je ne m'attends vraiment plus a etre surprise ! des tenues trop classique, pas énormement de créativité je trouve... apres ce ci n'est que mon avis personnel...

Hors ligne

#188 Le 25-01-2015 à 21h58

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

félicitation les miss! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#189 Le 25-01-2015 à 22h13

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

cash22 a écrit :

le podium se soir, a cette heure... oulah la tres décevant ! GrrMio, qui pourtant sortait du lot jusque la, ne me convaint vraiment pas la pour le coup ... je reste sceptique, je ne m'attends vraiment plus a etre surprise ! des tenues trop classique, pas énormement de créativité je trouve... apres ce ci n'est que mon avis personnel...

Oui je suis du même avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png déçue de ce podium à cette heure çi ,on verra bien demain...



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#190 Le 26-01-2015 à 09h21

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Pour ma part, toujours pas déçue... autentik est très chic et sobre dans ses tenues (même si celle ci me parait un peu trop dépouillée pour le coup^^) et grrmio est toujours aussi décalée même si on sent que ses 192 jours font qu'elle n'a pas la garde-robe tout à fait assez fournie pour ses ambitions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais on reconnait sa patte même dans des tenues un peu vieilles au trait épais.

thegiirl-18 a une très jolie teinte de robe... c'est vrai que ça ne varie guère mais c'est une jeune fille qui aime les robes... c'est ce qui lui a valu d'être élue et ça fait pas de mal de voir des robes sur le podium de temps à autres ^^

Allez Grrmio ! Enorme potentiel, gros coup de coeur perso de ce podium, je sens que dans quelques mois ça va déchirer. (presque montée un peu prématurément sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Hors ligne

#191 Le 26-01-2015 à 10h35

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Comment je n'aime pas ce podium. C'est dingue.
Félicitations quand même, pour être arrivé là.

Hors ligne

#192 Le 26-01-2015 à 11h28

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

A lire les commentaires, je me demande toujours comment les gagnantes ont fait pour gagner. On dirait que dans tout bimboland, personne n'a voté pour elles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, le style de ces trois bimbo ne fait pas partie de mes CDC. Mais je comprends parfaitement qu'elles plaisent à d'autres.

Pour Authentik: tes tenues sont toujours très harmonieuse, pas de grandes folies mais c'est ton style et tu l'assumes et le maîtrises parfaitement. Bravo pour ta 1ère place.

Grrrmio: ton MU et tes tenues ne correspondent pas à mes goûts mais je suis tout de même admirative de ta capacité à utiliser les vêtements les plus anciens et à en tirer des tenues sympa. Et puis la couleur que tu instilles à ce podium est une bouffée d'air frais et un avant goût de printemps.

The giirl: tes tenues sont très très simples mais toujours harmonieuses. Une partie non négligeable de bimboland aime ce style et doit être ravie d'avoir une très jolie représentante de leur goût pour une fois sur le podium.

Bravo à vous trois, profitez ben et surtout ne tenez pas trop compte des avis des autres, après tout chacun et chacune est ici pour s'amuser.



Hors ligne

#193 Le 26-01-2015 à 11h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Maelyne-Ann a écrit :

Pour ma part, toujours pas déçue... autentik est très chic et sobre dans ses tenues (même si celle ci me parait un peu trop dépouillée pour le coup^^) et grrmio est toujours aussi décalée même si on sent que ses 192 jours font qu'elle n'a pas la garde-robe tout à fait assez fournie pour ses ambitions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais on reconnait sa patte même dans des tenues un peu vieilles au trait épais.

thegiirl-18 a une très jolie teinte de robe... c'est vrai que ça ne varie guère mais c'est une jeune fille qui aime les robes... c'est ce qui lui a valu d'être élue et ça fait pas de mal de voir des robes sur le podium de temps à autres ^^

Allez Grrmio ! Enorme potentiel, gros coup de coeur perso de ce podium, je sens que dans quelques mois ça va déchirer. (presque montée un peu prématurément sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

je pensais etre la seule a aimé le podium, vu les nombreux deçu ^^
Aujourdhui Autentik dans une tenue sexy j'adore ^^
Grrmio avec une tenue bien printanière c'est jolie et la les ailes ne me gène pas ^^ ca fait pas surcharge ^^
The Girl : jolie en simplicité.

C'est un podium tout en simplicité, tant que ca reste jolie je suis contente ^^ pour une fois j'aime tout les mu , cette bouche va mieux à ta bimbo Grrmio .

Hors ligne

#194 Le 26-01-2015 à 12h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai l'impression que GrrMio régresse... Sa tenue gagnante était un CDC, mais là je ne reconnais pas celle pour qui j'avais voté. Sa tenue actuelle ne me fait ni plus ni moins penser à Barbie au club Hippique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'aime bien Authentik aujourd'hui. Simple mais chic. Par contre désolée mais quand je regarde son visage j'ai la désagréable sensation de croiser un mono sourcils au-dessus de ses yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quant à Thegiirl, c'est joli, on se croirait durant les années folles à La Havane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : GrrMio s'est changée, elle est très mimi mais je trouve la tenue un peu trop simple à mon goût.

Dernière modification par Ginsberg (Le 26-01-2015 à 14h35)

Hors ligne

#195 Le 26-01-2015 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous.

Non, non, vous n'êtes pas les seules à aimer ce podium. D'ailleurs aujourd'hui, autentik9 se veut sexy ! c'est réussi et en plus j'adore la ceinture, bien que ma bimbo ne la porte pas. Par contre, dommage concernant les boucles d'oreilles vertes où la couleur ne se rapporte pas à un autre objet dans la tenue. GrrMio me fait penser aux barbies (ce n'est pas méchant du tout !), à cause de la longue chevelure blonde et du rose choisi. Au contraire cela me paraît innovant comme idée et j'aime bien. Cela se trouve, ce n'est pas du tout l'effet voulu. thegiirl-18, simple et classe. Les boucles d'oreilles (sont trop imposantes) et le bracelet (joli, mais ne s'accorde pas à cause de la touche dorée) me gênent aussi dans cette tenue.

Bonne journée !

Dernière modification par Lismeth (Le 26-01-2015 à 13h11)

Hors ligne

#196 Le 26-01-2015 à 13h18

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat
Messages: 156

bravo à grrrmiou , elle est magnifique , je l'encourage à fond . aller grrmiou !!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

Hors ligne

#197 Le 26-01-2015 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ginsberg a écrit :

Edit : GrrMio s'est changée, elle est très mimi mais je trouve la tenue un peu trop simple à mon goût.

Yep, le truc que j'aime vraiment pas c'est la frange qui ne va pas avec la coiffure par contre. x)

J'le trouve étonnant ce podium, ça me fait penser au début de Ma-Bimbo.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#198 Le 26-01-2015 à 15h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Duwa a écrit :

Ginsberg a écrit :

Edit : GrrMio s'est changée, elle est très mimi mais je trouve la tenue un peu trop simple à mon goût.

Yep, le truc que j'aime vraiment pas c'est la frange qui ne va pas avec la coiffure par contre. x)

J'le trouve étonnant ce podium, ça me fait penser au début de Ma-Bimbo.


C'est très... cheap je trouve ._.

La tenue actuelle d'Authentik, gros wtf (et puis ces couleurs...)

Dernière modification par Ginsberg (Le 26-01-2015 à 15h22)

Hors ligne

#199 Le 26-01-2015 à 15h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

wow les couleur d'Autentik , ca fait longtemps que je n'avais plus vu des couleur bien flashante sur un podium, j'adore ^^
et Grrmio en serveuse c'est chouette.

Hors ligne

#200 Le 26-01-2015 à 16h18

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ginsberg a écrit :

Duwa a écrit :

Ginsberg a écrit :

Edit : GrrMio s'est changée, elle est très mimi mais je trouve la tenue un peu trop simple à mon goût.

Yep, le truc que j'aime vraiment pas c'est la frange qui ne va pas avec la coiffure par contre. x)

J'le trouve étonnant ce podium, ça me fait penser au début de Ma-Bimbo.


C'est très... cheap je trouve ._.

La tenue actuelle d'Authentik, gros wtf (et puis ces couleurs...)

La première a une tenue qui ressemble à celle qui a été relooké ya qq jours (celle du milieu) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12462/moy/9969050.jpg
C'est une question de gout après. ^^

Pour ce qui est de la troisième, c'est jolie, simple, mais on dirait des tenues toutes faites.

Olala la vilaine, elle ne fait que de critiquer.
C'est vrai que j'aime pas faire des critiques négatives en général, mais ayant passé un p'tit moment au topic des conseils, j'me suis rendu compte que ça faisait pas de mal. Ca rend même service.
Après c'est juste la façon de le dire qui peut vexer.
J'espère ne pas vexer du coup. ^^


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10