Yeera a écrit :
Que veux dire CDC ? et je trouve leur tenues super originales !!!
ça veut dire coup de coeur.
bravo à vous 3, j'aime bien la nouvelle tenue de la 1ère!
coucou hermione c lyticia
La première s'est changée ! Et comment dire... je crois qu'elle vient de chuter dans mon estime. Je ne sais pas si c'est fait exprès c'est ça le pire... Bref, je ne m'étalerais pas ici. Pour une fois le mot "déçue" me semble approprié.
Quant aux deux autres, ben hâte de voir les merveilles qu'elles pourraient nous faire.
Encore mes félicitations.
Je n'aime pas du tout la tenue de la première , a la rigueure la tenue de la sirène me plaisait bien mais la hum..
J'ai examinée les Miss aujourd'hui, même si la deuxième et troisième ce sont pas changaient, je donne mon avis.
La première : Je la trouve jolie, le seule petit problème c'est son maquillage qui est hyper simple.Ça coiffure toute plate j'adhère pas du tout. Niveau tenue, je trouve qu'elle accorde bien les couleurs et les vêtements, mais je trouve que ses tenues sont un peu simple malgré tout. Bravo.
La deuxième : Sa tenue est bien triste pour un vendredi, le monochrome gris/noir/blanc dans les DDF y'en n'avais beaucoup, donc je savais qu'on n'aurais une gagnante vêtu de gris. Sa tenue est pas mal, mais j'aimerais qu'il ai plus de couleur, parce-que niveau couleur ça va mal. Son maquillage est sympa aussi, mais je n'adhère pas à ce point-là. Bravo à toi.
La troisième : Tenue un peu trop chargée à mon goût. Niveau maquillage j'adhère pas du tout, et la coiffure non plus. Les grosse jupe + robe dessus c'pas mon délire du tout. Bravo tout de même.
Aucun CDC sur le podium malheureusement, la première sort un peu du lot comparée aux deux autres. ^^
Bonne semaine de règne !
Dernière modification par kenya8 (Le 30-01-2015 à 22h42)
Hermione2821 a écrit :
Yeera a écrit :
Que veux dire CDC ? et je trouve leur tenues super originales !!!
ça veut dire coup de coeur.
bravo à vous 3, j'aime bien la nouvelle tenue de la 1ère!
Bon comment dire ? je ces pas vous mais la première ne choque personne ? avec le changement de tenue "sirène" puis "robot" Comme de par hasard il y avait une sirène et un robot dans le DDF même si c’était loin de la ressemblance, je veut pas crée de débat la dessus loin de la mais juste dire ce que je pense la dessus car c'est plus fort que moi..
Ces que cette bimbo est sur la première place du podium et si on peut dire ça comme ça s’inspire de ces deux bimbo là pour épater le public mais je pense qu'elle s'enfonce au plus bas et ces très dommage..
Soite passons a autre chose et félicitation aux deux autre même si aucun de mes CDF et CDC est sur le popo :$
Bonne soirée
Dernière modification par f4shi0nGuccii (Le 30-01-2015 à 23h02)
Bien que ce ne soit pas un CDC sur le podium des trois, la deuxième est celle que je préfère. Pour les deux autres je suis déçue, le défilé ne m'avais pas convaincu et le podium encore moins. Félicitation tout de même à toutes les trois!
Donc parce qu'il y avait une sirène au défilé, elle n'a pas le droit d'avoir cette queue dans son dressing ? ^^'
Et la tenue ne fait pas du tout robot je trouve, futuriste oui, robot, non.
En aucun cas les tenues que la première miss portait aujourd'hui ressemblaient à celles du DDF.
Félicitations les Miss et bon courage. 
Dernière modification par Diamonds10 (Le 30-01-2015 à 23h11)
Diamonds10 a écrit :
Donc parce qu'il y avait une sirène au défilé, elle n'a pas le droit d'avoir cette queue dans son dressing ? ^^'
Et la tenue ne fait pas du tout robot je trouve, futuriste oui, robot, non.
En aucun cas les tenues que la première miss portait aujourd'hui ressemblaient à celles du DDF.
Félicitations les Miss et bon courage.
f4shi0nGuccii a écrit :
Bon comment dire ? je ces pas vous mais la première ne choque personne ? avec le changement de tenue "sirène" puis "robot" Comme de par hasard il y avait une sirène et un robot dans le DDF même si c’était loin de la ressemblance, je veut pas crée de débat la dessus loin de la mais juste dire ce que je pense la dessus car c'est plus fort que moi..
Ces que cette bimbo est sur la première place du podium et si on peut dire ça comme ça s’inspire de ces deux bimbo là pour épater le public mais je pense qu'elle s'enfonce au plus bas et ces très dommage..
Soite passons a autre chose et félicitation aux deux autre même si aucun de mes CDF et CDC est sur le popo :$
Bonne soirée

F4shi0nGuccii : Elle essaie peut être de faire plaisir à tout le monde en testant plusieurs tenues différentes.
Moi je trouve ça bien de profiter du podium pour montrer qu'on peut toucher à tout, tout en gardant son style.
Et comme l'a dit Diamonds10, elle fait pas robot mais plus futuriste.
Dernière modification par Duwa (Le 30-01-2015 à 23h18)
On ne peut pas plaire à tout le monde certes mais c'est comme en musique, il n'y a que 7 notes et on compose depuis des siècles avec ces mêmes notes, quitte à se cloner. Ma Bimbo est un terrain de jeux sur lequel beaucoup de joueuses (eurs) s'appliquent à se faire plaisir et accessoirement à plaire aux autres. Ces mêmes joueuses font ce qu'elles peuvent et souvent avec ce qu'elles ont...et pas toujours ce qu'elles voudraient. Être sur un podium implique l'acceptation d'avis négatifs (la rançon de la gloire ?) mais peu importe ce que vous entendrez ou lirez les miss, faites-nous vibrer !
Ce qui m'agace surtout c'est que la deuxième ait sorti la peau de statue er le monochrome de gris juste le temps du DDF. Parce que d'après ces photos de stars, ça correspond pas vraiment à son style.
Enfin, quand on sait qu'on a beaucoup de chance de passer sur le podium avec cet assemblage peau/gris plus qud revu...Stratégie stratégie.
À cette heure, je préfère la tenue de la troisième.
missmondelea a écrit :
Ce qui m'agace surtout c'est que la deuxième ait sorti la peau de statue er le monochrome de gris juste le temps du DDF. Parce que d'après ces photos de stars, ça correspond pas vraiment à son style.
Enfin, quand on sait qu'on a beaucoup de chance de passer sur le podium avec cet assemblage peau/gris plus qud revu...Stratégie stratégie.
À cette heure, je préfère la tenue de la troisième.
Enfin les deux autres se sont changées ... le podium est coloré !
Zineb : le blanc monochrome je n'aime pas c'est tout
mais la tenue est très bien et je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose ...
La deuxième : elle a complètement changée de style
! À part ça j'aime bien sa tenue ! 
La troisième : j'adore sa tenue , rien à dire
!

Félicitations aux gagnantes ! C'est tellement dur de faire face aux critiques la plupart du temps négatives que les bimbos doivent en trembler, perchées sur le podium... Même si il n'y a pas parmi les miss de la semaine mes CDC ni CDF, je leur tire mon chapeau, et leur souhaite, à toutes les trois, de profiter de leur moment de gloire ! Epatez-nous, les filles ! Et encore bravo ! 
Je préfère ces tenues-là que celles avec lesquelles vous avez été élues !
La troisième reste ma préférée des trois !
Et concernant le style totalement différent, je ne vois pas en quoi ce serait quelque chose de négatif ! On peut faire des tenues totalement différentes les unes des autres sans pour autant copier sur qui que ce soit... u.u
Weezy a écrit :
Et concernant le style totalement différent, je ne vois pas en quoi ce serait quelque chose de négatif ! On peut faire des tenues totalement différentes les unes des autres sans pour autant copier sur qui que ce soit... u.u
missmondelea a écrit :
Weezy a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai juste mentionné que se parer de la peau de statue et du monochrome de gris JUSTE le temps du DDF, alors qu'on sait que ça marche quasi à tous les coups, je trouve ça gros. Et surtout dommage de défiler non pas en fonction de soit mais en fonction des autres.
J'ai envie de dire que dans n'importe quelle compétition (en général) les gens mettent la chance de leur coté ... ^^
C'est son choix et tant mieux pour elle. Je ne vois pas le problème. Je trouve pas utile de chercher la petite bete dans le but de discréditer la miss. (C'est l'impression que ca me donne évidemment, que ce soit le but recherché ou non, la conséquence est là)
(D'autant plus que rien ne prouve qu'elle l'a fait exprès, elle peut très bien changer de styles
)
Podium plutot agréable, une préférence pour la troisième *.*
Diamonds10 a écrit :
Podium plutot agréable, une préférence pour la troisième *.*
bonjour a toutes je vous remercie de votre encouragement ça me fait chaud au coeur un merci tout spécial à Diamond10 Weezy Anil1200 ainsi que Duwa d'etre aussi justes .merci pour vos com's et vos encouragements vous etes adorables .je voulais juste préciser pour les tenues. cette tenue n'est pas dutout une tenue robot et celles qui ont un bon oeil l'ont bien vues .pour la sirène je crois que toutes les bimbos ont le droit d'acheter chez Nine ou j'ai tort??????
quand je vois les bimbos qui critiquent et qui disent qu'il n'ya pas d'originalité, le maquillage est simple par curiosité je clique pour voir leurs bimbos et y'a un sourire qui se dessine sur mon visage malgré moi alors stop aux méchancetés pas aux critiques.
ps:je crois qu'on doit garder l'anonymat des bimbos qui défilent alors que dans le forum vous mentionnez leurs noms
c'est pas réglo.
Au final nous sommes les trois miss de la semaine nous avons etes élues par une majorité ecrasante celles que vous dites qu'elles le méritent c'est par rapport à vous .
passez une très très bonne semaine les miss.Zineb1707
Oh mon dieu !
Enfin je veux dire félicitation même si je ne suis pas du tout fan du podium.
Dernière modification par LanaOff (Le 31-01-2015 à 12h25)