kenya8 a écrit :
zineb1707 a écrit :
Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant 
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.
De la méchancetés gratuite ? C'est une blague, on donne notre avis, on te critique pas donc faut arrêté de délirer. Tu es Miss maintenant, tu t'affiches devant 5000 personnes (bâ oui, y'a jamais eu de 19 000 000 connectées) c'est toute à fais normal de ne pas plaire à certains, tu as ton style montre-le comment tu en n'a envie, idem pour les deux autres. Je vois aucune critique, mais simplement des avis qu'elle sois négatif ou positif il faut être courageuse et même si certains commentaires te plaît pas, et bien il faut pas désespérée.
" la tenue de la première est plutôt bof" Tu appelles ça une critique ou de la méchanceté gratuite ? Moi j'apelles ça un avis, donc bon. ^^"
Bref, à par tout cela :
~ La tenue de la première est mieux qu'hier, mais j'adhère pas certains éléments de la tenue.
~ Toute les tenues de la deuxième ce ressemblent toutes ! Un coup c'est jupe rose, pantalon de, chaussures rose, veste etc rose. Et hier c'étais la même tenue sauf en noir, et aujourd'hui ta tenue à changer seulement de couleur de vêtements au lieu que ce sois noir comme hier, c'est beige avec les mêmes vêtements.. BRF,
~ La troisième, ça tenue est colorée certe mais j'ai déjà vu cette tenue dans ses photos de stars, déçu.
En gros, personnes à de l'inspiration à par la première qui change preque tout le temps de tenue, ce qui est bien. Aucun CDC malheureusement.
Bonne journée,
Je suis totalement d'accord avec Kenya', soit tu acceptes tous les avis, soit aucun. Je vois pas pourquoi celles qui aiment le podium auraient plus le droit de s'exprimer que celles qui ne l'apprécient pas. Surtout qu'aucun des commentaires n'a été méchant, simplement pas d'accord avec toi.
Alors à toutes celles qui se croient"bien-pensantes", commencez par tolérer les idées qui sont contraires aux vôtres.
Bref:
- La première: je n'aime toujours pas, cependant il y a plus de recherche niveau couleurs/vêtements que celles des jours précédents, donc je la trouve mieux aujourd'hui.
- La deuxième nous propose sa tenue d'hier dans une autres couleurs à peu de choses près, no comment.
- La troisième est mon CDC du podium, pour une fois je trouve cette ceinture parfaite pour la tenue. Beaucoup de couleurs, ça fait du bien!