Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 31-01-2015 à 18h33

Bimb'pascro
mileycyrus2394
I'm Cathy Doll ♥

Le podium me déçoit de plus en plus malheureusement. Le style 'statues grises', j'ai du le voir au moins 109237812928 fois. C'est toujours les mêmes robes/Jupes en plus. Je sais que c'est impossible d'avoir des bimbos COMPLÈTEMENT differentes car pour la majorité, on s'inspire l'une de l'autre. Excusez mon francais si jamais j'ai fait des erreures, ce n'est pas ma premiere langue (c'est l'anglais) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vegan

#152 Le 31-01-2015 à 18h34

Bimb'Noob
...

Quand on dit "ressemblance" on parle du MU... Vous savez ce MU si commun que l'on croise à chaque coin du site... Les froufrous, les ailes, les tissus... La manière d'exploiter les fringues.

Mais cela plaît, que peut-on y faire ? La majorité des votantes étant probablement entre 10 et 14 ans, ceci explique cela. La mode est aux princesses, pas aux audacieuses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#153 Le 31-01-2015 à 18h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah ok, le mu boudeuse ca je suis d'accord, plus de 80% des miss qui y passe ont toujour ces mu si triste .
C'est du archi revu ^^ et rarement des teints bronzée aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Rarement aussi des coiffures bouclé (c'est ce que je remarque ^^ )

La majorité des votantes aussi, ca je savais qu' elle ne sont meme pas du forum ou lis le forum.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2015 à 18h51)

#154 Le 31-01-2015 à 18h50

Bimb'adonf
marisue1
...

Bonsoir, je ne m'exprime pas souvent, mais si le podium a des airs de ressemblance chaque semaine, c'est tout simplement que la majorité des votants sont restés "coincés" à un style bien particulier et qui plait, on y peut rien, bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moon7

#155 Le 31-01-2015 à 18h52

Bimb'pascro
mileycyrus2394
I'm Cathy Doll ♥

marisue1 a écrit :

Bonsoir, je ne m'exprime pas souvent, mais si le podium a des airs de ressemblance chaque semaine, c'est tout simplement que la majorité des votants sont restés "coincés" à un style bien particulier et qui plait, on y peut rien, bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est vrai! C'est dommage je trouve, un style qui revient à chaque semaine perd tout son charme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Vegan

#156 Le 31-01-2015 à 18h53

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Je vais pas m'etaler mais je trouve la ceinture et la couronne de miss vraiment horibble sur la tenue tout grise de la deuxieme XD

Pou ma part j'aime le monochrome gris (j'en fais généralement), mais là entre sa peau et s tenue je trouve que ça manque de contraste , une petite touche de couleur...

La première , j'aime les couleur utilisé mais sans plus ^^

La seconde j'aime bien même si c'est du steampunk XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#157 Le 31-01-2015 à 20h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Apparemment la deuxième à décidée d'enlever le rose princesse et décide encore une fois de ce consacrée dans des tons gris, et pis je rêve ou elle a mis sa tenue gagnante d'hier ? Elle n'est pas inspirée ou ?

La tenue de la première est plutôt bof, même si ses tenues d'hier étais mille fois mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La troisième ne s'est pas encore changer, mais elle reste mon seule CDC. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

Gloire à Violetta.

#158 Le 31-01-2015 à 20h43

Bimb'Noob
...

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.

Dernière modification par zineb1707 (Le 31-01-2015 à 20h46)

#159 Le 31-01-2015 à 20h58

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Craque pas Zineb, toutes les bimbos ne pensent pas comme ici, tkt !!

Tu as eu plus de 4000 votes, c'est clairement que ta poupée fait rêver plus d'une bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sur ce topic, il y a une kyrielle de bimbos jamais satisfaites. Comme si elles étaient les reines de la création et que leur style à elles était de l'inédit /modules/forum/img/smilies/hein.gif. Alors, ne vient pas lire ici, même si je sais en connaissance de cause qu'il est difficile d'y résister, et régales toi plutôt de tes messages et des coms de ton mur.

Moi en tout cas, ta tenue en bleu et noir, je l'aime beaucoup et la trouve très bien pensée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#160 Le 31-01-2015 à 21h10

Bimb'Noob
...

bullette4 a écrit :

Craque pas Zineb, toutes les bimbos ne pensent pas comme ici, tkt !!

Tu as eu plus de 4000 votes, c'est clairement que ta poupée fait rêver plus d'une bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sur ce topic, il y a une kyrielle de bimbos jamais satisfaites. Comme si elles étaient les reines de la création et que leur style à elles était de l'inédit /modules/forum/img/smilies/hein.gif. Alors, ne vient pas lire ici, même si je sais en connaissance de cause qu'il est difficile d'y résister, et régales toi plutôt de tes messages et des coms de ton mur.

Moi en tout cas, ta tenue en bleu et noir, je l'aime beaucoup et la trouve très bien pensée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

un grand merci a toi ma chère Bulette enfin une personne agréable .je te souhaite une tres bonne continuation sur le jeu et que ce forum soit plus agréable

#161 Le 31-01-2015 à 21h12

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Entièrement d'accord avec Bullette Lien de l'image externe

Tu n'es peut etre pas le Coup de Coeur de certaines ici, mais tu l'as été par des centaines d'autres ! Courage Lien de l'image externe

#162 Le 31-01-2015 à 21h18

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Coucou la deuxième est ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je trouve sincèrement que la deuxième aurait du être première et non deuxième enfin l'importance c'est qu'on à un jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine de règne aux trois miss.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#163 Le 31-01-2015 à 22h10

Bimb'Noob
...

zineb1707 a écrit :

Bonsoir vraiment ça m'ennuit votre forum que de critiques que de critiques les plaintes n 'en finissent jamais une seule chose regardez vos bimbos apres critiquez comme vous voulez ce n'est plus un forum c'est un ring de boxe c'est désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
laissez nous apprécier notre semaine. ce n'est pas des critiques c'est de la méchanceté gratuite .Un minimum de respect envers l'autre ça ne ferait de mal à personne je vous souhaite une tres bonne fin de soirée les bimbos.

T'en fais pas, toutes les Miss y passent de toute façon. Porte ce qui te plait et ne t'occupe pas de l'avis des autres !
Elles auront aussi leur moment de gloire, et verront ce que cela fait d'être épiées/critiquées/disséquées de la sorte.. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#164 Le 31-01-2015 à 22h24

Bimb'adonf
marisue1
...

Mimizuku a écrit :

zineb1707 a écrit :

T'en fais pas, toutes les Miss y passent de toute façon. Porte ce qui te plait et ne t'occupe pas de l'avis des autres !
Elles auront aussi leur moment de gloire, et verront ce que cela fait d'être épiées/critiquées/disséquées de la sorte.. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Entièrement d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moon7

#165 Le 31-01-2015 à 22h33

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

zineb1707 a écrit :

Comme ça a été souvent dit, t'es miss, et t'as l'or plus particulièrement, c'est que tu l'as mérité quoi qu'on en pense. Les gens qui critiquent sont un peu déçus (et un peu égoïste) de ne pas voir ce (et ceux) qu'ils aiment sur le podium.
C'est souvent quand on est en haut de l'affiche (je parle du podium, donc pour vous trois là) qu'on doit faire le plus souvent face aux critiques. C'est pareil IRL.
T'en fais pas va, profite, une semaine ça passe vite !

Dernière modification par Duwa (Le 31-01-2015 à 22h34)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#166 Le 31-01-2015 à 22h37

Bimb'Noob
natacha6726
...

Hello
Mais de quoi vous parler s en vouloir être bete

#167 Le 31-01-2015 à 23h01

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages

un podium qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire cette semaine ! je n'adhere pas vraiment a la numero 1 .. la 2eme, c'est du déja,déja,déja vu ... mais elle n'en est pas moins jolie ! je prefere la bimbo qui est sur la troisieme marche du classement !!!!
j'attends de voir les tenues a venir dans le courant des prochains jours.. je sens que notre 3eme sera a la hauteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#168 Le 01-02-2015 à 00h36

Bimb'Noob
...

j'adore missselin elle est trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les 2 c po mon styl dsl pr vous les bimbo's /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#169 Le 01-02-2015 à 01h18

Bimb'sensei
miniblondee
Merci jumelle! Et merci à toi Lordmeldu93! Ca fait toujours autant plaisir!
Lieu: Saint Raphael

ça manque de pep's, de couleurs, d'idées, d'univers, ça manque d'originalité...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Un petit quiz sur moi! Essayez pour le fun!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    http://www.quisontmesamis.com/?test=f1081905   

#170 Le 01-02-2015 à 04h02

Bimb'pascro
katymeri
...
Lieu: casablanca

bonjour je peux s avoir de quoi vous parler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#171 Le 01-02-2015 à 11h16

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

zineb1707 a écrit :

De la méchancetés gratuite ? C'est une blague, on donne notre avis, on te critique pas donc faut arrêté de délirer. Tu es Miss maintenant, tu t'affiches devant 5000 personnes (bâ oui, y'a jamais eu de 19 000 000 connectées) c'est toute à fais normal de ne pas plaire à certains, tu as ton style montre-le comment tu en n'a envie, idem pour les deux autres. Je vois aucune critique, mais simplement des avis qu'elle sois négatif ou positif il faut être courageuse et même si  certains commentaires te plaît pas, et bien il faut pas désespérée.
" la tenue de la première est plutôt bof" Tu appelles ça une critique ou de la méchanceté gratuite ? Moi j'apelles ça un avis, donc bon. ^^"

Bref, à par tout cela :
~ La tenue de la première est mieux qu'hier, mais j'adhère pas certains éléments de la tenue.
~ Toute les tenues de la deuxième ce ressemblent toutes ! Un coup c'est jupe rose, pantalon de, chaussures rose, veste etc rose. Et hier c'étais la même tenue sauf en noir, et aujourd'hui ta tenue à changer seulement de couleur de vêtements au lieu que ce sois noir comme hier, c'est beige avec les mêmes vêtements.. BRF,
~ La troisième, ça tenue est colorée certe mais j'ai déjà vu cette tenue dans ses photos de stars, déçu.

En gros, personnes à de l'inspiration à par la première qui change preque tout le temps de tenue, ce qui est bien. Aucun CDC malheureusement.

Bonne journée,

Gloire à Violetta.

#172 Le 01-02-2015 à 11h18

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

La première beaucoup trop simple, une bimbo de 10 jours de jeu peut en faire autant... Les autres c'est mieux mais ça reste du déjà vu et j'aime pas trop .. Bref, il me manque le bon vieux temps où sur ma bimbo les podiums étaient super.

Bonne semaine sur votre podium les filles ..  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#173 Le 01-02-2015 à 11h24

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

melissa6688 a écrit :

La première beaucoup trop simple, une bimbo de 10 jours de jeu peut en faire autant... Les autres c'est mieux mais ça reste du déjà vu et j'aime pas trop .. Bref, il me manque le bon vieux temps où sur ma bimbo les podiums étaient super.

Bonne semaine sur votre podium les filles ..  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Heuu c'est un petit peu exagérer ça quand même mademoiselle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Plus ça va, moins je suis déçue ! Le podium d'aujourd'hui est fort sympathique ! CDC pour Zineb. ♥

.Lady in Grey shades.

#174 Le 01-02-2015 à 11h57

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

kenya8 a écrit :

zineb1707 a écrit :

De la méchancetés gratuite ? C'est une blague, on donne notre avis, on te critique pas donc faut arrêté de délirer. Tu es Miss maintenant, tu t'affiches devant 5000 personnes (bâ oui, y'a jamais eu de 19 000 000 connectées) c'est toute à fais normal de ne pas plaire à certains, tu as ton style montre-le comment tu en n'a envie, idem pour les deux autres. Je vois aucune critique, mais simplement des avis qu'elle sois négatif ou positif il faut être courageuse et même si  certains commentaires te plaît pas, et bien il faut pas désespérée.
" la tenue de la première est plutôt bof" Tu appelles ça une critique ou de la méchanceté gratuite ? Moi j'apelles ça un avis, donc bon. ^^"

Bref, à par tout cela :
~ La tenue de la première est mieux qu'hier, mais j'adhère pas certains éléments de la tenue.
~ Toute les tenues de la deuxième ce ressemblent toutes ! Un coup c'est jupe rose, pantalon de, chaussures rose, veste etc rose. Et hier c'étais la même tenue sauf en noir, et aujourd'hui ta tenue à changer seulement de couleur de vêtements au lieu que ce sois noir comme hier, c'est beige avec les mêmes vêtements.. BRF,
~ La troisième, ça tenue est colorée certe mais j'ai déjà vu cette tenue dans ses photos de stars, déçu.

En gros, personnes à de l'inspiration à par la première qui change preque tout le temps de tenue, ce qui est bien. Aucun CDC malheureusement.

Bonne journée,

Je suis totalement d'accord avec Kenya', soit tu acceptes tous les avis, soit aucun. Je vois pas pourquoi celles qui aiment le podium auraient plus le droit de s'exprimer que celles qui ne l'apprécient pas. Surtout qu'aucun des commentaires n'a été méchant, simplement pas d'accord avec toi.
Alors à toutes celles qui se croient"bien-pensantes", commencez par tolérer les idées qui sont contraires aux vôtres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref:
- La première: je n'aime toujours pas, cependant il y a plus de recherche niveau couleurs/vêtements que celles des jours précédents, donc je la trouve mieux aujourd'hui.
- La deuxième nous propose sa tenue d'hier dans une autres couleurs à peu de choses près, no comment.
- La troisième est mon CDC du podium, pour une fois je trouve cette ceinture parfaite pour la tenue. Beaucoup de couleurs, ça fait du bien!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#175 Le 01-02-2015 à 12h57

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

zineb1707 a écrit :

Tu peux demander à une modératrice de fermer ce topic si cela t'affecte de trop ,

ce forum sert d'exutoire pour toutes ces bimbos qui n'y seront jamais , puis tu peux faire aussi faire comme moi espérer qu'elles y soient un jour , moi j'en attend encore certaines malheureusement elles n'y sont toujours pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitations à vous trois !!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8