Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 31-01-2015 à 13h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Gros CDC pour la troisième, quant aux deux autres je suis PAS fan désolée.
La troisième adopte un style steampunk, mais c'est simplement le maquillage qui manque et la coiffure.
La deuxième le rose est MOI nous sommes ennemie, car les tenues vêtu de rose c'pas mon truc du tout.
La premiere pas fan du monochrome gris/blanc faudrait changer un peu.

En tout cas je suis d'accord avec Missmondelea, la deuxième c'est mis en mode monochrome gris, peau gris, maquillage sombre etc.. pour peut-être ramasser des votes lors du DDF, car oui on n'est pas nées hier que je sache la petite stratégie ce mettre en mode trop triste, gris, moral zéro bref ça marche avec la majorité mais pas avec moi, vous pouvez aller voir par vois même dans ses photo de star, qu'elle changement de style entre le DDF et avant.. bref je laisse le bénéfice du doute.

Je viens de regarder les photos de star de la première, et il y'a aussi du grand changement, elle s'est mis sur son 31 lors du DDF et sur le podium, mais avant elle n'était pas comme ça. Elle a pris en photo de star Anna, et pourtant cette nouvelle star ne date pas de longtemps donc là je sais pas quoi dire à par déçu.

J'irai identifiée la troisième toute à l'heure.

Bonne journée

Dernière modification par kenya8 (Le 31-01-2015 à 13h36)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#127 Le 31-01-2015 à 13h35

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 478

J'aime mieux la troisième ! Très jolie malgrès son maquillage revu ^^ J'ai hâte de ce qu'elle va nous montrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième je n'aime pas trop trop
Et la première j'aime mieux !

Eblouissez nous ^^


...                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 31-01-2015 à 13h41

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 250

J'aime beaucoup la tenue de la troisième aujourd'hui ! La tenue de la première est jolie également mais c'est un peu trop blanc pour moi. Je n'accroche pas trop avec la tenue rose de la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quoiqu'il en soit, encore félicitations à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#129 Le 31-01-2015 à 13h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

Leur tenue aujourdhui me plait bien meme si Zineb le monochrome gris blanc me flash les yeux (surtout la tete, je suis sensible aujourdhui avec ma migraine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Mais coté choix des vetements c'est très recherché bravo !!!
Le mu par contre je ne suis pas fan du tout de cette bouche boudeuse, on dirai qu'elle rale grave, c'est mon impression .

Missselin a part la ceinture j'aime bien sa tenue (bizzarement j'aime le rose aujourdhui ^^ ) . par contre pas fan de son mu, surtout bouche boudeuse , apparement c'est la mode  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Melina : beau mu , tenue assez sympa , j'aime bien ces couleur la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2015 à 13h56)

Hors ligne

#130 Le 31-01-2015 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Melina est jolie aujourd'hui, les deux autres ne sont que de pâles copies des miss des précédentes semaines...

Hors ligne

#131 Le 31-01-2015 à 14h12

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Bravo aux gagnantes, même si il n'y a aucuns de Mes coups de foudre

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BE HAPPY  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#132 Le 31-01-2015 à 14h22

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 538

Félicitations aux 3 miss bimbo

♥ ma préférée c'est la 1er ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  trop belle


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#133 Le 31-01-2015 à 14h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

oh Misselin s'est mise en tout gris /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, du coup je n'aime plus du tout, pour moi cette tenue est surcharger avec le voile ou la ceinture (un des deux fait de trop)et ce choix de pantalon je trouve que ca ne va pas vraiment avec le reste.
un pantalon plus large aurai donnée peut etre du bien.
Je trouve le style un peu spécial .

Hors ligne

#134 Le 31-01-2015 à 14h39

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 608

La deuxième a maintenant remis une tenue monochrome gris \ noir , passée de joyeuse poupée Rose à triste poupée boudeuse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  ?!  Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive ....
La troisième : j'ai remarquée qu'elle aime insérer le marron dans tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Et j'avoue que ses deux dernières tenues me plaisent beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Continue comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#135 Le 31-01-2015 à 15h19

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

J'adore la 3eme j'adore ses tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#136 Le 31-01-2015 à 15h33

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Weezy a écrit :

missmondelea a écrit :

Weezy a écrit :

Je préfère ces tenues-là que celles avec lesquelles vous avez été élues !
La troisième reste ma préférée des trois !
Et concernant le style totalement différent, je ne vois pas en quoi ce serait quelque chose de négatif ! On peut faire des tenues totalement différentes les unes des autres sans pour autant copier sur qui que ce soit... u.u


Ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai juste mentionné que se parer de la peau de statue et du monochrome de gris JUSTE le temps du DDF, alors qu'on sait que ça marche quasi à tous les coups, je trouve ça gros. Et surtout dommage de défiler non pas en fonction de soit mais en fonction des autres.


Ja ne parlais pas de toi ^^
Je parlais de la majorité des posts en général, du genre que la première copierait certaines tenues, ou que les miss changent de style etc.
Et sinon je suis tout à fait avec toi, c'est dommage de défiler en fonction des goûts des autres, mais en même temps, ça me parait logique et humain, quand on lit tous les commentaires comme quoi ça manque d'originalité / que c'est trop original ou encore trop simple/dressing qui tombe sur la tête, d'essayer de faire "mieux" pour plaire un peu à toutes ces grincheuses (dont je fais d'ailleurs parfois partie hein !)
Mais voilà, on en revient toujours au même !


Reprendre le même style de tenues, si ce n'est la même tenue, je ne vois pas ce qu'il y a comme efforts.
Après je suis d'accord,  les commentaires ne sont pas toujours agréables (les miens également), mais bon une tenue qui hurle "Hé regardez, le même style que les autres miss des dernières semaines,  je "mérite" de passer hein!" c'est du foutage de coquillard. Il y en a qui défilent depuis plus de 8 mois (je pense à la jolie qui disait qu'elle aurait pu faire un bébé entre temps) et qui restent fidèles à elle même sans rester récompensées! Il y a le clown et le robot qui restent comme elles sont alors qu'elles savent pertinemment qu'elles ne passeront pas dans ces tenues. Et il y a celles qui se déguisent le temps du DDF pour être quasi assurées de passer. Qui sont les plus méritantes?


Toujours une préférence pour la troisième!

Dernière modification par missmondelea (Le 31-01-2015 à 15h35)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#137 Le 31-01-2015 à 15h36

Bimb'Noob
...
Lieu: marseille
Messages: 7

cc les fille sa roulesjavascript:;jjavascript:;avascript:;javasjavascript:;cripjavascript:;t:;javascript:;javascript:;


yousra

Hors ligne

#138 Le 31-01-2015 à 15h47

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

J'aime beaucoup le podium aujourd'hui ! J'avoue avoir été un peu déçue, mais à présent je suis contente. CDC pour Melina toujours !


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#139 Le 31-01-2015 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous.

Les tenues ne me plaisent pas des masses aujourd'hui et les couleurs ne sont pas vraiment au rendez-vous, sauf pour une miss. C'est triste, cependant. Les maquillages me gênent aussi. Amusez-vous bien les filles.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


→ C'est simplement dommage et je ne reviendrai pas là-dessus.

Bon après-midi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lismeth (Le 31-01-2015 à 16h06)

Hors ligne

#140 Le 31-01-2015 à 15h58

Bimb'pascro
...
Messages: 16

je suis du même avis ,bon jeux et bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#141 Le 31-01-2015 à 16h29

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Missmondelea : Je parlais des tenues du podium, pas de celles du DDF.


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#142 Le 31-01-2015 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai l'impression que l'on touche le fond... Entre la 1ère qui n'est rien de plus qu'une énième copie des anciennes miss et la seconde qui rentre dans le moule des "statues grises"... Heureusement que la 3e est là pour remonter le niveau.

Désolée pour ma franchise, mais y'a un moment où on en a un peu ras-le-bol. J'veux bien que ce soit votre style mais quand on voit ce genre de tenue h24 toutes les semaines ça en devient lassant.

Dernière modification par Ginsberg (Le 31-01-2015 à 16h31)

Hors ligne

#143 Le 31-01-2015 à 16h35

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 231

En ce moment la première est très élégante , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j aime bien aussi la troisième , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#144 Le 31-01-2015 à 16h44

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Weezy :Même si l'on prend le podium.  La deuxième a clairement bidouillé son style pour rentrer dans le moule. Depuis qu'une joueuse a été élue en total gris, on y a quasi le droit toutes les semaines.  Ça devient plus que de l'inspiration. Ça devient limite le ticket pour être d'office sur le podium.

Dernière modification par missmondelea (Le 31-01-2015 à 16h45)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#145 Le 31-01-2015 à 16h45

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

C'est peut être moi qui suis pas perspicace mais je vois pas les ressemblances avec d'anciennes miss.
Bon, pour ce qui est d'une tenue vue au ddf, j'ai cru comprendre qu'une bimbo s'en était bien plus qu'inspirer, mais elle n'a pas (encore) été élue.
Mais pour ce qui est de notre trio de la semaine, j'vois pas de problème. x) Je répète, c'est peut être moi qui remarque rien aussi...
Mais bon, étant sur le jeu depuis quelques temps, je peux dire qu'on a pas la possibilité et j'ai pas vu 100 styles de bimbo vraiment différents non plus... Donc si ça se ressemble, ça peut parfois être de véritable coïncidence.

Dernière modification par Duwa (Le 31-01-2015 à 16h48)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#146 Le 31-01-2015 à 16h46

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

La 3éme tenue plus que déjà vue, pour la 1ére tenue mal assemblé, et la 2éme du vrai fouillis ..

Hors ligne

#147 Le 31-01-2015 à 16h46

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

La première est plutôt mignonne, la deuxième ne s'est pas encore changée donc j'attends de voir et j'aime toujours autant la dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Missmondelea, je t'ai répondu en mp, c'est plus simple et ça évite de polluer le topic, surtout pour des trucs sur lesquels nous sommes en grande partie d'accord !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#148 Le 31-01-2015 à 17h20

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 608

Weezy a écrit :

La première est plutôt mignonne, la deuxième ne s'est pas encore changée donc j'attends de voir et j'aime toujours autant la dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entièrement d'accord avec toi à propos de la première et la troisième ! D'ailleurs c'est ce que j'allais dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , la deuxième a remis sa tenue du DDF ! Wtf?!!



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#149 Le 31-01-2015 à 18h25

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#150 Le 31-01-2015 à 18h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 788

Duwa a écrit :

C'est peut être moi qui suis pas perspicace mais je vois pas les ressemblances avec d'anciennes miss.
Bon, pour ce qui est d'une tenue vue au ddf, j'ai cru comprendre qu'une bimbo s'en était bien plus qu'inspirer, mais elle n'a pas (encore) été élue.
Mais pour ce qui est de notre trio de la semaine, j'vois pas de problème. x) Je répète, c'est peut être moi qui remarque rien aussi...
Mais bon, étant sur le jeu depuis quelques temps, je peux dire qu'on a pas la possibilité et j'ai pas vu 100 styles de bimbo vraiment différents non plus... Donc si ça se ressemble, ça peut parfois être de véritable coïncidence.

idem je ne vois pas la ressemblance avec les dernières miss.
faudra qu'on m'explique.

zineb s'est changé, chic tenue j'aime bien sauf la jupe bouffante , tout le haut de la taille j'aime bien ^^
malgrès qu'il ya la ceinture noeud, ici elle ne me dérange pas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2015 à 18h34)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8