Gros CDC pour la troisième, quant aux deux autres je suis PAS fan désolée.
La troisième adopte un style steampunk, mais c'est simplement le maquillage qui manque et la coiffure.
La deuxième le rose est MOI nous sommes ennemie, car les tenues vêtu de rose c'pas mon truc du tout.
La premiere pas fan du monochrome gris/blanc faudrait changer un peu.
En tout cas je suis d'accord avec Missmondelea, la deuxième c'est mis en mode monochrome gris, peau gris, maquillage sombre etc.. pour peut-être ramasser des votes lors du DDF, car oui on n'est pas nées hier que je sache la petite stratégie ce mettre en mode trop triste, gris, moral zéro bref ça marche avec la majorité mais pas avec moi, vous pouvez aller voir par vois même dans ses photo de star, qu'elle changement de style entre le DDF et avant.. bref je laisse le bénéfice du doute.
Je viens de regarder les photos de star de la première, et il y'a aussi du grand changement, elle s'est mis sur son 31 lors du DDF et sur le podium, mais avant elle n'était pas comme ça. Elle a pris en photo de star Anna, et pourtant cette nouvelle star ne date pas de longtemps donc là je sais pas quoi dire à par déçu.
J'irai identifiée la troisième toute à l'heure.
Bonne journée
Dernière modification par kenya8 (Le 31-01-2015 à 13h36)
Gloire à Violetta.

BE HAPPY 
trop belle
?! Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive ....
Continue comme ça