Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35

#276 Le 05-02-2015 à 14h53

Bimb'Noob
Evynne
...

Mon dieu en voyant les animaux j'étais dégoûter, parce que je n'ai pas 9000 bimbos d'or, mais sinon, c'est un boulot immense on ne vous remerciera jamais assez pour tout se travaillent monstre que vous faites pour nous!
Merci Nine, merci tous se qui y contribue chaque jour! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Evynne (Le 05-02-2015 à 14h53)

#277 Le 05-02-2015 à 14h57

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Duwa a écrit :

pumbie a écrit :

Dommage que l’on ne puisse pas s’en débarrasser, le mien ne me plaît plus du tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

J'suis la seule à trouver ça cruel de dire ça ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Ca a beau n'être qu'un jeu, ça me choque toujours d'entendre ce genre de chose qui banalise l'abandon.
Je fais pas* la morale, loin de là mais fallait que ça sorte quoi. x)

Vous n'y êtes pas du tout attacher à votre animal ? En dehors de l'aspect physique ?
En plus j'adore le siamois justement, c'est le plus beau je trouve. ^^

Faut pas exagérer, on parle d'une image en pixels là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'avoue que j'aimais mon petit chat tout blanc, j'espère que les admins travaillent à une solution pour un échange unique par exemple.

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#278 Le 05-02-2015 à 14h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Duwa a écrit :

pumbie a écrit :

Dommage que l’on ne puisse pas s’en débarrasser, le mien ne me plaît plus du tout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

J'suis la seule à trouver ça cruel de dire ça ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Ca a beau n'être qu'un jeu, ça me choque toujours d'entendre ce genre de chose qui banalise l'abandon.

Vous n'y êtes pas du tout attacher à votre animal ? En dehors de l'aspect physique ?

c'est qu'une image virtuelle, moi ca ne me choque pas.
Pas evident aussi de trouver les bon mots quand on est dégouter , j'essaye toujour de nuancer .

En language informatique je prefère dire , supprimer l'image graphique du mutant (chat ^^) . On ne peux pas, ca c'est la nouvelle qui me dégoute le plus, car on nous a pas prevenu avant , le reste je savais que ca allait se passer comme ca, je l'avais vu en avant première sur l'agenda.

Obliger de garder cet image graphique qui nous plait pas , en la camouflant ca aide un peu, je ne trainerai pas souvent sur mon profil du coup.
et encore moins dans les logements, faudra le cacher

#279 Le 05-02-2015 à 14h59

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Boyan a écrit :

Faut pas exagérer, on parle d'une image en pixels là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ouais fin c'est le même principe...
"Faut pas exagéré, c'est qu'une boule de poil sans émotion"...
Oui oui, yen a qui disent ça.
Si ça te vient à l'idée d'abandonner un animal dans un jeu, c'est qu'irl on en est pas loin quand même.

Nickybelceska : Ouais, je peux comprendre qu'on soit déçu, mais c'était juste une remarque parce que dit comme ça "on peut pas s'en débarrasser", j'trouve ça quand même cruel. x)

Dernière modification par Duwa (Le 05-02-2015 à 15h01)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#280 Le 05-02-2015 à 14h59

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf

Waouw! Mille merci à toutes l'equipe je vous n'aime crooo. C'est une belle réussite! Ça me donne envie de m'acheter un animal mais je préfère attendre les nouveaux comme ça pas de regret /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

#281 Le 05-02-2015 à 14h59

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Duwa a écrit :

pumbie a écrit :

Aha, j'ai pensé exactement la même chose, ok, c'est un animal virtuel, mais bon, quand même =p

D'accord aussi, le siamois est le plus joli =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#282 Le 05-02-2015 à 15h02

Bimb'adonf
cyta3
Il était une fois...
Lieu: Dans un nuage arc-en-ciel

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Tout d'abord Bonjour^^
Je suis très agréablement surprise par cette nouveauté - ce relooking...
Cela fait longtemps que j'attendais qu'il se passe quelque chose du côté de nos compagnons!
Et que vois-je un miracle!
Mon siamois est magnifique! Le changement est vraiment très bien fait^^ La taille, le graphisme, et l'adaptation des vêtements (je n'imagine même pas le nombre d'heures passées dessus!)

Alors merci! Merci beaucoup à l'équipe (et un peu plus à Aude vu qu'apparemment elle a fait une énorme partie)

Vous faites vivre le site en l'améliorant un peu plus à chaque fois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12319/moy/9854585.jpg                                                                                                                                                    

#283 Le 05-02-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Duwa a écrit :

Boyan a écrit :

Si ça te vient à l'idée d'abandonner un animal dans un jeu, c'est qu'irl on en est pas loin quand même.

Nickybelceska : Ouais, je peux comprendre qu'on soit déçu, mais c'était juste une remarque parce que dit comme ça "on peut pas s'en débarrassé", j'trouve ça quand même cruel. x)

Jamais abandonner des chats dans ma vie en irl
j'ai eu une vingtaine dans ma vie et je les ai tous aimée , soignée , chouchouté.
Ca n'a rien a voir avec une image pixelisé !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2015 à 15h03)

#284 Le 05-02-2015 à 15h02

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Duwa a écrit :

Boyan a écrit :

Nickybelceska : Ouais, je peux comprendre qu'on soit déçu, mais c'était juste une remarque parce que dit comme ça "on peut pas s'en débarrasser", j'trouve ça quand même cruel. x)

Je n'ai pas d'animaux, la question ne se pose pas. Et puis, entre une image en pixels et un animal réel, y'a une différence, merci de ne pas porter de jugements infondés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#285 Le 05-02-2015 à 15h02

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

Tout d'abord, merci pour cette "mise au goûts du jour" de nos animaux. L'idée était bonne et le travail a dû être colossal.

Je trouve ces nouveaux animaux plutôt jolis ; néanmoins, comme beaucoup de ceux et celles qui possèdent un Écaille de tortue, je suis déçue, voire une peu dégoûtée, de l'aspect de mon chat, qui a perdu tout son charme...

Et que dire de certains accessoires, qui ont été beaucoup trop relookés à mon goût : trop petits (on ne les voit plus!) ou alors des couleurs qui ont été totalement changée...
En particulier en ce qui concerne un nœud papillon avec des couleurs vraiment originales, qui datait du début du jeu et que j'adorais, et qui ne ressemble plus à rien maintenant - ou plutôt, qui ressemble à tous les autres nœuds papillons et donc qui n'a plus aucun intérêt !

Voici un exemple (avec le fameux nœud papillon) de ce que j'aimais faire porter à mon chat et que je déteste aujourd'hui :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008573.jpg

Avouez que le noeud n'a plus rien à voir ! Et le manteau "chat du Cheshire" !! Il ne ressemble plus à rien, c'est une espèce de sac sans forme avec une grosse queue moche !

Au secours Nine, fais quelque chose !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#286 Le 05-02-2015 à 15h03

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

ooooooooooooooooooh je les trouves chou !
Juste je trouves que le front des chats un peu trop haut, enfin ça me choque surtout sur le dernier tigré foncé ^^'

sinon je suis bluffé par certain vêtement relooké! Troooop mignon :3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#287 Le 05-02-2015 à 15h03

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Vous aurez la possibilités d’avoir plusieurs animaux
ENFIN!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#288 Le 05-02-2015 à 15h06

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Nickybelceska a écrit :

Jamais abandonner des chats dans ma vie en irl
j'ai eu une vingtaine dans ma vie et je les ai tous aimée , soignée , chouchouté.
Ca n'a rien a voir avec une image pixelisé !!!

Boyan,
Oui oui je comprends, moi aussi je fais la part des choses mine de rien.
Mais ya des jeunes ici, et des moins jeunes qui ne respectent pas les animaux qui verraient ce genre de parole autrement.
C'est tout. Comme tu l'as dit, ya une façon d'expliquer sa déception et sa volonté de coordonné sa bimbo à son animal ou autre qui reste tout à fait superficiel.
Mais même si c'est une image sans vie, ça me choque, moi.

Edit : D'ailleurs, c'est le même principe que changer de mec toute les semaines. C'est amusant vu que ce jeu parodie la vie d'une meuf très superficielle, mais au fond faut vraiment pas que les jeunes prennent le jeu et les missions comme exemple. x)
Redit : Ca fait (mauvaise) propagande si c'est prit au sérieux tout ça.

Dernière modification par Duwa (Le 05-02-2015 à 15h10)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#289 Le 05-02-2015 à 15h10

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Duwa a écrit :

Boyan a écrit :

Nickybelceska : Ouais, je peux comprendre qu'on soit déçu, mais c'était juste une remarque parce que dit comme ça "on peut pas s'en débarrassé", j'trouve ça quand même cruel. x)

C'est cruel d'abandonner ses animaux dans la vraie vie oui, mais dans la vraie vie, et là c'est pas la vraie vie je suis désolée ! Et pourtant Dieu sait que j'adore les animaux ! Mais là on parle d'une apparence visuel, sur un jeu où le but est pour les 3/4 esthétique. On habille une bimbo, on fait des chirurgies, on fait un logement, tout est selon l'apparence sur ce jeu. Même habiller notre animal relève de ça. Donc oui, si le jeu change et qu'au final on a un animal qui ne reflète plus l'apparence de notre bimbo à cause du relooking ben c'est moche. Il ne faut pas prendre cela à coeur comme si on abandonnait de réels animaux hein ? ^^

Moi en tout cas je sais que j'aime trop les animaux pour les abandonner, mais là je suis sur un jeu, je m'amuse et oui le design de l'image de mon chat ne me plaît pas.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#290 Le 05-02-2015 à 15h12

Bimb'crobien
last-resort
' Here comes the rain again falling from the stars ... '
Lieu: Raismes

Pour une fois je n'aime pas du tout, désolé ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bien qu'ils soient plus réalistes, je préférais ceux d'avant.

Dernière modification par last-resort (Le 05-02-2015 à 15h15)

#291 Le 05-02-2015 à 15h14

Bimb'pascro
Claridad
...
Lieu: Fixin

J'avais choisi mon tigré parce qu'il avait une bonne bouille avant. Là maintenant il a surtout l'air d'avoir été barbouillé et ne correspond plus à pourquoi je l'avais choisi.

Comme beaucoup, j'aimerais donc pouvoir en faire l'échange.

#292 Le 05-02-2015 à 15h14

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥

Oh chouette ils sont trop mignons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

#293 Le 05-02-2015 à 15h16

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Juste sublime le relooking des animaux et des vêtements, merci à Nine et à Aude  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Le chat Écaille de tortue est juste délirant, il me rappel Le jeu Alice /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Edit vivement de voir les autres petites boules de poils /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 05-02-2015 à 15h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#294 Le 05-02-2015 à 15h17

Bimb'crobien
last-resort
' Here comes the rain again falling from the stars ... '
Lieu: Raismes

Claridad a écrit :

J'avais choisi mon tigré parce qu'il avait une bonne bouille avant. Là maintenant il a surtout l'air d'avoir été barbouillé et ne correspond plus à pourquoi je l'avais choisi.

Comme beaucoup, j'aimerais donc pouvoir en faire l'échange.

Pareil, mon animal ne me plait plus ...

#295 Le 05-02-2015 à 15h18

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Beau boulot, va falloir un p'tit temps d'adaptation mais c'est en effet plus en harmonie avec la bimbo actuelle, merci ^^.

PS : nan mais sérieux... un débat sur des bébêtes virtuelles que certaines voudraient virtuellement abandonner pour reprendre une bébête virtuelle qui est plus à leur goût ? Il est où le problème en vrai ?

Perso, j'trouve aussi qu'il serait de bonne guerre de permettre aux actuels propriétaires d'animaux de pouvoir revoir leur choix maintenant que ces mêmes animaux ont changé de design... et chuis pas un bourreau de n'animaux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#296 Le 05-02-2015 à 15h18

Bimb'plusse
Raiponce276
We are the crytal gems ♫

Personnellement j'aime bien le nouveau système ou les animaux ne sont plus retirer .
Mais ,désole, je déteste le nouveau design des animaux...
Mon petit chat est beaucoup moins mignon T-T

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13794/moy/11034755.jpg

#297 Le 05-02-2015 à 15h18

Bimb'powa
cherrytrip

Ahhh enfin \o/
Je suis trop contente, mon écaille de tortue est beaucoup plus jolie comme ça et moi qui n'aimais pas du tout lui faire porter des vêtements, je lui ai acheté plein de chapeaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

.

#298 Le 05-02-2015 à 15h19

Bimb'plusse
milosh
...
Lieu: trefflean

Beau boulot en général, les chiens que je n'aimais pas sont très bien arrangés et les chats font plus réaliste en effet mais franchement quel gachi pour l'écaille de tortue que j'avais choisi à l'arrivé des animaux dans le jeu (ça remonte!!!) et que je trouvais si joli et maintenant plus du tout ! Je vois que je ne suis pas la seule a être déçu, je laisse très peu de commentaire habituellement et là j'ai envi de demander à Nine si elle ne peut pas juste améliorer la couleur de ce chat là ?!?!!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#299 Le 05-02-2015 à 15h19

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Maelyne-Ann et tout le tralala : Bon, c'est pas comme si ça fera trois fois que je le répéterai hein mais tant pis.
Le mot "se débarrasser" me choque. Que l'animal soit en vie ou non. Ai je le droit d'ouvrir ma boubouche pour m'exprimer sur ce point ou ***** ?

Dernière modification par Duwa (Le 05-02-2015 à 15h22)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#300 Le 05-02-2015 à 15h20

Bimb'Noob
...

Géniiiiiiial ! Yeaaaaah ! Mon petit chien est tout mignon.
Merci beaucoup pour ces nouveautés, ce travail et pour les idées à venir.
Par contre serait-il possible d'avoir un système pour changer ou modifier le nom de l'animal ?J'avoue être gênée que le mien n'est pas de majuscule et pourtant il en avait une quand ça a été fait. Bref ! Merci encore et je découvre au fur et à mesure ce que vous nous avez concocté. Un grand merci à Aude qui doit bien se faire mal au travail pour nous contenter et espère que tout ça lui sera enrichissant si elle continue dans cette voix.

Bon après-midi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35