Enfin!!! J'attends depuis des années sur tous les comtes que j'ai eus par le passé ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! Je vais enfin acheter un animal sur ce compte ci!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 35
#302 Le 05-02-2015 à 15h28
Merci nine
moi perso j' adore!!!!
ps: Duwa je te comprends tout à fait.Je suis très sensible en ce qui concerne les animaux virtuels ou non.(Je suis un peu trop sensible peut-être
)
#303 Le 05-02-2015 à 15h29
Youpiiiii c'est génial, je suis trop contente !!! Ma minette est trop mimi ! Et vivement que je puisse avoir un autre animal... J'en ai jamais assez ! 
#304 Le 05-02-2015 à 15h30
Pourquoi les chats ont des grosses têtes ? 
Enfin, dans l'ensemble, c'est mignon quand même. Cependant, ça ne m'intéresse pas. Entre autre parce que le peu de BOs que je gagne part déjà en fumée dans les niveaux (Oui, en fumée ! Parce qu'il faut voir ce qu'on nous demande d'acheter !)
#306 Le 05-02-2015 à 15h34
Wouaw!!! quelle boulot , il sont vraiment encore plus chou
j'adore
#307 Le 05-02-2015 à 15h34
C'est cool tout ça, par contre au niveau des accessoires pour la tête tout est pas relooké... Sur l'ensemble chat du Cheshire, le corps est bien relooké mais pas la tête, ça fait super bizarre. C'est prévu de changer ça ou pas?
#308 Le 05-02-2015 à 15h36
Je ne suis pas concernée (pour l'instant ?..) mais c'est bien d'avoir enfin relooké tout ça, parce qu'ils étaient vraiment trop moches 
#309 Le 05-02-2015 à 15h37
AHHHHHHHHHHHH ENNNNFIIIN !!! Depuis le temps que j'attendais que les animaux soient relooker ! Quel travail ! Sa n'a strictement plus rien à voir avec la version précédente !
Puis je trouve sa hyper cool le fait que l'animal ne peut plus nous être retirer et perdre un certain pourcentage de BA si on perd notre animal !
Franchement je suis hyper satisfaite du résultat peut être que je vais craquer pour acheter une boule de poil
UN GROOOS MERCIII
Bisous 
#310 Le 05-02-2015 à 15h40
Merci beaucoup !
enfin des animaux relookés ^^ , je trouvais aussi que ils étaient trop grands par rapport à la bimbo , ils n'étaient pas " compatibles " ( c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit ^^' ) et j'èsperais qu'il y ait du changement à ce niveau là ! 

#312 Le 05-02-2015 à 15h43
Merci Nine et Aude ils sont vraiment trop mignions
J'ai vraiment hâte de pouvoir en avoir plusieurs *-*
#313 Le 05-02-2015 à 15h44
Duwa a écrit :
Boyan a écrit :
Faut pas exagérer, on parle d'une image en pixels là
Ouais fin c'est le même principe...
"Faut pas exagéré, c'est qu'une boule de poil sans émotion"...
Oui oui, yen a qui disent ça.
Si ça te vient à l'idée d'abandonner un animal dans un jeu, c'est qu'irl on en est pas loin quand même.
Nickybelceska : Ouais, je peux comprendre qu'on soit déçu, mais c'était juste une remarque parce que dit comme ça "on peut pas s'en débarrasser", j'trouve ça quand même cruel. x)
Même moi qui suis vegan, j'avoue que y'a des moments je m'en serait bien débarrassé, du matou de ma bimbo. Et je serais bien incapable de faire la même chose irl, je te le garanti ^^
Ceci dit, le système qu'il y avait avant où la spa venait secourir ton animal si tu t'en occupais pas et où tu perdais des ba était pas mal de ce point de vue. Ça revenait un peu à dire que tu te faisais mal voir pour avoir maltraité ton animal.
#314 Le 05-02-2015 à 15h46
Re!
J'me tâte à prendre un Carlin.. La seule chose qui me bloque c'est le nombre de caractère pour lui choisir son p'tit nom.. Quelqu'un s'il y a un nombre de caractère limité dans la nouvelle version (j'aimerai beaucoup lui donner un nom composé) ?
#318 Le 05-02-2015 à 15h49
Perso je vais attendre que les nouveaux sortent, histoire de vraiment sortir des anciens animaux!
Pour le débat "abandonner un animal virtuel", ça me fait doucement sourire... Je suis bien plus choquée par le fait de vouloir habiller un animal comme sa bimbo que d'abandonner son chien/son chat. Comment on peut s'attacher à un animal alors qu'il n'y a aucune vrai interaction avec sur le jeu? Ya pas de mini jeu pour l'occuper le nourrir etc. et puis c'est un chien, un chat, le jeu ne prévoit même pas lé définition du sexe de l'animal, en gros on a un animal neutre... comme si cela existait IRL.
Je suis bien plus choquée d'avoir des enfants, un homme en guise de "décoration extérieure" que par le fait d'abandonner un animal virtuel ou encore d'avoir des lapins, des chats en guise de sacs, de colliers...
J'ai eu un chien pendant très longtemps et j'ai fini par ne plus m'en occuper parce qu'il était plus un gouffre financier qu'un réel interet. Autant IRL un animal ça fait du bien, autant sur un jeu où c'est la bimbo le personnage principal ça n'apporte rien de concret au jeu...
Dernière modification par misschemistry (Le 05-02-2015 à 15h50)
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#320 Le 05-02-2015 à 15h56
Quand je me suis connectée et que j'ai vu mon chat je me suis OMG il est trop beau
Un grand bravo et merci à toute l'équipe, il y a beaucoup de tenue que je mettais plus ou que je trouvais qui rendaient pas très bien et je viens de faire le tour, c'est juste magnifique!
J'attends avec impatience la suite des nouveautés - depuis le temps que je rêve d'avoir un animal en plus!
' Wanting to be someone else is a waste of who you are '
Kurt Cobain
#322 Le 05-02-2015 à 16h03
Je préfèrais mon animal comme il était avant que là mon chat il est moins beau , il a une tete haute et sa fait moche , bref ils sont pas mal mais le mien a une tete bizarre le noir , et pour les habits ben c est plus petits et j aime pas du tout c est moins voyant qu avant c est dommage que l ont peux pas garder notre animal d avant pour ceux qui le souhaite car là je suis vraiment déçue du rendu c est plus le meme , sa serait bien qu ont gardent notre animal comme je dis pour ceux qui le souhaite sa serait beaucoup mieux comme ça chacune fait son choix pour l animal qu elle veut , mais bon maintenant que c est fait , mais sa me plait pas ! je m y étais attaché comme il était avant !!....
#323 Le 05-02-2015 à 16h03
Hey ben whaaaaouh un travail titanesque les filles bien joué!! merci beaucoup 
#324 Le 05-02-2015 à 16h12
Oh Nine c'est super
depuis le temps que j'attendais ça! Ma bimbo n'avait jamais eu d'animaux jusque là parce que je n'aimais pas du tout leur apparence et qu'en plus ils n'allaient pas du tout avec l'évolution des dessins du jeu! Mais là c'est parfait! J'suis trop contente je fais des bonds partout 
#325 Le 05-02-2015 à 16h14
Contente de cette nouveauté !!♥ ça faisait tellement longtemps ... Merci ; )
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI

et j'adore l'idée de pouvoir avoir plusieurs animaux!