Pour avoir aperçu un "extrait" il y a plusieurs mois je m'étais déjà préparée, mais il n'empêche que je préfère les anciennes versions. Les animaux étaient tout mignons, ceux-là me font limite peur. 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 35
#351 Le 05-02-2015 à 16h58
#352 Le 05-02-2015 à 16h59
Je n'aime pas. Pas joli.
#353 Le 05-02-2015 à 16h59
Owii, vivement qu'on puisse en avoir plusieurs !
#354 Le 05-02-2015 à 16h59
Potchinah a écrit :
Pour avoir aperçu un "extrait" il y a plusieurs mois je m'étais déjà préparée, mais il n'empêche que je préfère les anciennes versions. Les animaux étaient tout mignons, ceux-là me font limite peur.
Tout à fait d'accord...........
#355 Le 05-02-2015 à 16h59
euh il y a un bug quand je place le chat dans le décor il change de place est ce normal.(il ne reste pas a la place ou je le met c'est curieux)
#356 Le 05-02-2015 à 17h01
Euuh c'est sur que ça change ! Et il va falloir s'y faire.
Le seul truc qui m'embête un peu plus c'est que mon chien est un mâle ! (Il s'apelle GUS
)
Or déja à la base il n'y avait pas beaucoup de choix en accessoires et en vêtements qui fassent "mec".
Mais maintenant que le peu que j'avais dans le dressing de mon toutou à été relooké et que le ciré est devenu un ciré style "jupette" avec des petits volants...
Bah mon chien ne veut plus le porter.
S'il vous plait, pour les nouveautés à venir faite des vetements et accessoires de chien et chat mâles !
Du style des sweats à capuche, des shorts, des doudounes ça serait rigolo. (Ok je me doute que c'est pas facile) Mais vous serez des amours ! Merciiii 
Dernière modification par Nooa (Le 05-02-2015 à 17h03)
*** Princesse Muffin ***
#357 Le 05-02-2015 à 17h01
lilith4313 a écrit :
euh il y a un bug quand je place le chat dans le décor il change de place est ce normal.(il ne reste pas a la place ou je le met c'est curieux)
Il se promène tout seul. =P
ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \
#358 Le 05-02-2015 à 17h03
Ça m'a fait drôle aujourd’hui quand je me suis connectée, bon je n'ai pas encore de compagnie animale mais sa viendra peut être un jour.
Mais sinon pour ce qui est d'un premier avis que j'ai à dire dessus c'est l'énorme différence de taille par rapport aux anciens. Je les trouves bien mignon mais je n'ai pas de préférence avec avant. Certes c'est plus moderne et patati et patata mais j'ai été très surprise, je ne m'y attendais pas du tout.
Maintenant je crois que c'est l'inverse car avant j'étais plus tentée par le graphisme des chats mais maintenant je préfère celui des chiens.
Et surtout celui du petit Yorkshire tout mimi et sinon le Basset avec c'est grandes oreilles tombantes.
Dernière modification par PorcelainBlack (Le 05-02-2015 à 18h19)
#360 Le 05-02-2015 à 17h07
Cool •!!! Je vais aller adopter un aniaml !
#361 Le 05-02-2015 à 17h08
Merci Nine les graphismes sont mieux plus fins,j'adore 
#362 Le 05-02-2015 à 17h11
Lepreveise a écrit :
Est-ce possible qu'il y ai eu des bugs avec l'implantation des nouveautés ? Parce que je me suis toujours plutôt bien occupé de mon animal et on me l'a retiré genre la veille de cette news sans raison et j'étais complètement abasourdie ! Et j'ai perdu 15% de mes BA...
C'est possible que ca soit lié ?
non ce n'est pas possible, de plus rien n'a été mis en ligne avant aujourd'hui pendant la maintenance pour éviter tout problème.
#363 Le 05-02-2015 à 17h11
MERCI!
#364 Le 05-02-2015 à 17h11
j'♥ trop...

Thirty-one Fragrance...♥ *CLAP CLAP & NO HAPPY ENDING.
#365 Le 05-02-2015 à 17h12
Franchement merci beaucoup !! Je trouvais le chat trop difforme, ça ne me plaisait pas, je regrettais tellement de l'avoir acheté et j'étais paniqué à l'idée qu'il meure un jour et que je perde mes BA...
Je réalise le boulot que ça a dû être et je vous félicite vraiment ! Maintenant je regrette de ne pas avoir le chat siamois ^^ mais c'est un détail. Merci aussi d'avoir fait de nouveaux vêtements pour les animaux qui vont avec les tenues des bimbo, c'est un gros plus. Vous avez géré. Merci encore mille fois
#366 Le 05-02-2015 à 17h16
moi j'aime assez bien le relookage des animaux, par contre y a pas un moyen de changer d'animaux?
(oui je sais ça fais cruel ^^').
parce qu'en fait mon chat étais blanc avant et maintenant il est gris/beige enfin je sais pas trop comment expliquer ça..
Dernière modification par Nymphetamina (Le 05-02-2015 à 17h16)
https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements
CDC en défis
#367 Le 05-02-2015 à 17h16
Quelle bel surprise en me connectant juste à l'instant. 
Comme l'équipe nous la promis, nous aurons droit à des nouveaux modèles super sympa, et c'est fait !
Franchement, merci merci.
Vous étiez très généreux, au lieu qu'on le garde l'ancienne version des animaux vous avez mis ces nouveaux modèles pour tout le monde. Surtout que c'est une très bonne idée d'avoir mis les vêtements des bimbos assorti aux animaux !
La boutique à été modifier aussi, et je préfère largement celui la que l'autre version de la boutique. Aude a fais du bon boulot niveau animaux, franchement je la félicite. Les détails des vêtements sont superbement bien fait. 
Je trouve que c'est sympa de votre part d'avoir enlever l'idée peu sévère que si on s'occupe pas correctement de l'animal on perd une masse de BA, je préfère que le chat m'en donne pas du tout que j'en perd de milliers.
Hâte de voir la nouveauté de demain matin, et hâte d'avoir de nouveaux vêtements animaux, mon chat est très contente. Merci.
Bonne soirée !
Gloire à Violetta.
#368 Le 05-02-2015 à 17h16
Super relooking,
Mais peut-on changer d'animaux? Parce que maintenant avec le changement mon chat n'est plus mignon et je voudrais bien pouvoir en choisir un autre... 
#369 Le 05-02-2015 à 17h18
Merci Nine, merci Aude et merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites! Merci de prendre en compte notre avis et d'essayer de contenter tout le monde!
Les changements parfois se font attendre et parfois il y en a qui sont impatients, mais les résultats sont vraiment extraordinaires à la fin et du coup l'attente en vaut la peine ( un peu comme pour les couleurs de cheveux )!
Pour ma part il est vraiment mieux de patienter quelques semaines de plus, mais d'avoir après des choses vraiment bien faites!
Merci pour toutes les améliorations qu'il y a eu jusqu'à présent! Parfois on oublie tout ce qu'il a été fait avant et on pense qu'aux nouveautés de la semaine..mais si on y pense le travail de rélooking du site et les améliorations faites jusqu'à présent sont juste énormes! Rien que le salon de teint et toutes les nouvelles peaux, le salon de tatouage et de maquillage, le salon de coiffure et toute les nouvelles couleurs plus les dégradées! Vous avez même pensé à la brillance des cheveux! Si c'est pas attentionné tout ça! Pour ne pas parler des magnifiques tenues du Pays d'Halloween et de Noël! Franchement vous nous gâtés! 
Merci aussi d'avoir fait attention aux petits détails et d'avoir pensé à résoudre des problèmes comme pour le nouveau système de défis et la progression de gains au pôle métier!
Franchement vous êtes super et en plus de ça vous continuez à travailler pour nous sortir encore des surprises!
Et après tout cela aujourd'hui en voilà une autre! Les petits animaux relookées! Je sais que nombreux attendaient ce moment avec impatience, franchement je crois que le travail qu'il y a eu derrière doit juste être incroyablement long et fastidieux! Merci d'avoir pris le temps de rélooker aussi les habits et d'en avoir rajoutés d'autres!
Pour ma part je suis un peu mitigée car je préférais mon petit chat avant (malheureusement mon chat c'est celui que j'aime le moins maintenant alors qu'avant il était mon préféré
). Après c'est peut être aussi juste le "shock" du début et que je doit tout simplement m'y habituer ^^, mais je me réjouis de pouvoir me "consoler" dans quelques semaine avec un autre petit animal de compagnie parmi les nouveaux! Franchement c'est une idée magnifique! J'espère que parmi les chiens il y en aura aussi de plus grande taille, du style husky ou berger allemand! 
Dernière modification par Crodo (Le 05-02-2015 à 17h24)
#370 Le 05-02-2015 à 17h18
Un immense merci pour tout ça, c'est tellement beau, j'adore! L'équipe se fend toujours en quatre pour nous faire plaisir à nous les membres, c'est très apprécié ^ ^
Venez me défier sans mises! Ça me fera le plus grand des plaisirs!
#371 Le 05-02-2015 à 17h19
Oh ! C'est super!Ça fait longtemps que j'attendais ça et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Mille mercis !
#372 Le 05-02-2015 à 17h19
Merci à vous!
#373 Le 05-02-2015 à 17h20
Le relooking des animaux pourquoi pas, même s'ils sont inégaux au niveau du design.
Par contre, le relooking des vêtements... je reste perplexe... déjà, ils font pour la plupart très féminins... mon chien, c'est un gars, j'vais pas lui mettre des chapeaux fleuris
... mais j'ai été d'autant plus perplexe, par celui là que je possédais déjà:
Mais c'est quoi cette mini saucisse sur sa tête?! 
Dernière modification par Kajirae (Le 05-02-2015 à 17h23)
#374 Le 05-02-2015 à 17h21
Je suis fan 
Merci pour tout ce travail 
#375 Le 05-02-2015 à 17h22
relooking plutôt réussi surtout pour les chiens car les anciens n'étaient pas top j'ai eu un peu de mal au début avec mon chat mais cela vient de la couleur que j'avais choisi et dés qu'on l'habille il trop mimi.
il me tarde la MAJ pour avoir plusieurs animaux depuis le temps que je le voulais maintenant ne manque plus qu'une pièce rien que pour eux.