Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 35

#401 Le 05-02-2015 à 18h01

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

OHLALA. Je me connecte sur Ma-Bimbo, et là que vois-je sur la page d'accueil du site ? Tout un tas d'animaux de compagnie relookés ! Cette nouveauté est vraiment spéciale pour moi, elle me tenait à cœur depuis bientôt... Quoi, trois ans ? Cela faisait tellement longtemps qu'on évoquait un nouveau design... Et autant de temps que j'attendais, patiemment, l'arrivée des nouvelles races et du relooking pour acheter un petit compagnon à ma poupée. Moi qui suis plutôt du genre joueuse fidèle mais discrète, c'était l'une des seules choses que je reprochais à l'équipe du site : ne pas nous tenir informé(e)s de ce qui se tramait. On en a parlé il y a plusieurs années, puis plus rien jusqu'à la sortie de l'agenda (et de ce petit chow-chow qui a beaucoup fait parler de lui), puis de nouveau ce silence radio, jusqu'à la semaine dernière. Alors s'il vous plaît, pour les prochaines nouveautés qui prendront autant de temps : merci de nous tenir au courant ! Pas de spoilers mais juste un petit "ça avance" de temps en temps... Ce serait déjà pas mal pour la suite je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, je suis vraiment ravie de cette avancée, moi je les trouve à peu près toutes mignonnes ces petites bêtes ! Je vais attendre les prochaines races pour faire mon choix... Un chow-chow, puis quoi ? Un husky ? Un lévrier ? Les paris sont ouverts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

☽♥♛♥☾

#402 Le 05-02-2015 à 18h02

Bimb'plusse
Evy35
...

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ils sont MAGNIFIQUES ! *-* <3

Tu l'as eu le coup de foudre !?
Ou je dois repasser devant toi !?

#403 Le 05-02-2015 à 18h02

Bimb'Noob
...

Bravo pour tout ce travail ! Malheureusement je ne suis pas emballée par mon animal (chihuahua). Mais merci ils sont sinon tous magnifiques !

#404 Le 05-02-2015 à 18h02

Bimb'Noob
ceresu
...
Lieu: Brest

C'est super!!!! Mon chat est trop magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#405 Le 05-02-2015 à 18h03

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼

C'est troooop génial merci !! Les chats restent ceux que je préfère bien sûr, parce qu'ils sont juste trop mignon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore merci, c'est du très bon boulot ♥

https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

#406 Le 05-02-2015 à 18h03

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Génial !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#407 Le 05-02-2015 à 18h04

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

WOW NINE !!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les animaux sont TROPPP mignionnn  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci infiniment ma belle nine tes efforts sont très apprécier   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#408 Le 05-02-2015 à 18h05

Bimb'adonf
litanalove
Je suis une bimbo !
Lieu: louvigné du désert

je reconnais le travail qui a été fait c'est  Magnifique !!
sauf pour le chat marron qui est le mien je le trouve très laid on  ne vois plus ses yeux vert qui le rendait spécial et mignon ...il n'a plus aucun attrait ....il faudrait peut être l’éclaircir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/1/130/moy/103847.jpg                    

#409 Le 05-02-2015 à 18h06

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼

C'est troooop génial merci !! Les chats restent ceux que je préfère bien sûr, parce qu'ils sont juste trop mignon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore merci, c'est du très bon boulot ♥

https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

#410 Le 05-02-2015 à 18h06

Bimb'encore
britgirl
...
Lieu: le mans

Au top !!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#411 Le 05-02-2015 à 18h08

Bimb'pascro
aureliadu60
Merci beaucoup, pour toutes celles qui visite ma bimbo!

Ils sont beaucoup plus mignons qu'avant ! :3 Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

███████▀▀▀░░░░░░░▀▀▀███████
████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
███│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│███
██▌│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│▐██
██░└┐░░░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░██
██░░└┐░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░░██
██░░┌┘▄▄▄▄▄░░░░░▄▄▄▄▄└┐░░██
██▌░│██████▌░░░▐██████│░▐██
███░│▐███▀▀░░▄░░▀▀███▌│░███
██▀─┘░░░░░░░▐█▌░░░░░░░└─▀██
██▄░░░▄▄▄▓░░▀█▀░░▓▄▄▄░░░▄██
████▄─┘██▌░░░░░░░▐██└─▄████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
██████████▄▄▄▄▄▄▄██████████

#412 Le 05-02-2015 à 18h08

Bimb'Noob
...

Le travail est super. Merci^^

#413 Le 05-02-2015 à 18h11

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ

Oh yeaaaaaaaaaaah !! Merciiiiii, c'est juste énorme ! Je veux plein de chats oui oui oui ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

#414 Le 05-02-2015 à 18h13

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland

waaaaaaaouw merci beaucoup à l'équipe ma bimbo ils sont troop chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#415 Le 05-02-2015 à 18h13

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin

très beau, mais j'ai l'impression que c'est plus mon compagnon, mais je l'aime quand même

Oui ! oui ! de la féerie !

#416 Le 05-02-2015 à 18h13

Bimb'plusse
Ahyro
soit belle et tais toi ... desoler mais jsuis moche :D
Lieu: Lewarde

trop mignon , j'adore !!!
c'est un magnifique travail que vous nous avez fait là !
(comme souvent d'ailleur )

Gros merci à l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#417 Le 05-02-2015 à 18h15

Bimb'Noob
...

C'est g é n i a l, merci à vous pour votre énorme travail!

#418 Le 05-02-2015 à 18h16

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

J'ai eu peur quand j'ai vu l'annonce sur l'accueil que celles qui avaient déjà un animal soient privées de se relooking. Bonne surpise, mon petit chien est trop chooooooooooouuu !
Merci beaucoup pour toutes ses améliorations !

Dernière modification par Neptunium (Le 05-02-2015 à 18h17)

#419 Le 05-02-2015 à 18h17

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ca risque de passer pour une déclaration d'amour, mais tant pis : MERCI JE VOUS AIME !!!! <3

#420 Le 05-02-2015 à 18h17

Bimb'pascro
lolollipop
...

Génial ! Ils sont trop mignons ! (beaucoup plus qu'avant...)

#421 Le 05-02-2015 à 18h18

Bimb'sensei
rose0029
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ...
Lieu: Japon~~

J'adore cette nouveauté !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine ! Je rêvais d'avoir plusieurs animaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais maintenant avec le relooking c'est un peu comme si j'avais un nouveau chien déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci ! C'est génial tout le travail que vous faîtes !

#422 Le 05-02-2015 à 18h20

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Wah, ça change ! Je ne pense pas qu'il était nécessaire de les faire plus réalistes au niveau de la taille surtout, mais je finirai par m'y habituer ^^

#423 Le 05-02-2015 à 18h20

Bimb'Noob
...

Ca c'est une surprise, depuis le temps que je me demandais si ce relooking aurait lieu ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieurs animaux, et de voir de nouvelles bouilles prochainement ! Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que la ville sera un minimum revue elle aussi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#424 Le 05-02-2015 à 18h20

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi

Whaouh enfin! J'attendais juste ça pour en acheter un! Je vais me presser d'en acheter un! Mais dommage qu'on ne peut pas avoir plus de chiens mais je comprends le fait que ce soit plus lourd etc..
Merci beaucoup  à vous!

"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

#425 Le 05-02-2015 à 18h21

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

J'attendais impatiemment cette nouveauté depuis le sondage de 2012, et je suis contente de la voir enfin apparaître ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ça a dû être un sacré travail de devoir tout relooker, mais le résultat est à la hauteur. Je vais pouvoir à nouveau faire des emplettes pour ma petite Mephista et l'assortir comme il se doit à ma bimbo. Néanmoins, un gros bémol pour justement ce petit chat marron. Je trouve son relooking complètement raté, il a vraiment une sale tête maintenant alors qu'il était super mignon avant... Dommage qu'on ne puisse pas échanger son animal, car là je le trouve laid...

Bref, vivement qu'on puisse adopter plusieurs animaux, et plus de deux j'espère vu le massacre de mon petit chat. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 35