OHLALA. Je me connecte sur Ma-Bimbo, et là que vois-je sur la page d'accueil du site ? Tout un tas d'animaux de compagnie relookés ! Cette nouveauté est vraiment spéciale pour moi, elle me tenait à cœur depuis bientôt... Quoi, trois ans ? Cela faisait tellement longtemps qu'on évoquait un nouveau design... Et autant de temps que j'attendais, patiemment, l'arrivée des nouvelles races et du relooking pour acheter un petit compagnon à ma poupée. Moi qui suis plutôt du genre joueuse fidèle mais discrète, c'était l'une des seules choses que je reprochais à l'équipe du site : ne pas nous tenir informé(e)s de ce qui se tramait. On en a parlé il y a plusieurs années, puis plus rien jusqu'à la sortie de l'agenda (et de ce petit chow-chow qui a beaucoup fait parler de lui), puis de nouveau ce silence radio, jusqu'à la semaine dernière. Alors s'il vous plaît, pour les prochaines nouveautés qui prendront autant de temps : merci de nous tenir au courant ! Pas de spoilers mais juste un petit "ça avance" de temps en temps... Ce serait déjà pas mal pour la suite je pense 
Bref, je suis vraiment ravie de cette avancée, moi je les trouve à peu près toutes mignonnes ces petites bêtes ! Je vais attendre les prochaines races pour faire mon choix... Un chow-chow, puis quoi ? Un husky ? Un lévrier ? Les paris sont ouverts 
☽♥♛♥☾

Merci ! C'est génial tout le travail que vous faîtes !