Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35

#426 Le 05-02-2015 à 18h23

Bimb'Noob
...

AHHHHHHHHHHHH Nine c'est trop beau, il sont trop choupinou les animaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merciii

#427 Le 05-02-2015 à 18h23

Bimb'blabla
olivia212
...

DarkyMiss a écrit :

J'attendais impatiemment cette nouveauté depuis le sondage de 2012, et je suis contente de la voir enfin apparaître ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ça a dû être un sacré travail de devoir tout relooker, mais le résultat est à la hauteur. Je vais pouvoir à nouveau faire des emplettes pour ma petite Mephista et l'assortir comme il se doit à ma bimbo. Néanmoins, un gros bémol pour justement ce petit chat marron. Je trouve son relooking complètement raté, il a vraiment une sale tête maintenant alors qu'il était super mignon avant... Dommage qu'on ne puisse pas échanger son animal, car là je le trouve laid...

Bref, vivement qu'on puisse adopter plusieurs animaux, et plus de deux j'espère vu le massacre de mon petit chat. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis complètement d'accord avec toi ^^'
J'espère vraiment pouvoir changer parce que les autres sont vraiment très chou ! Mais le marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10804/moy/8642637.jpg

#428 Le 05-02-2015 à 18h24

Bimb'plusse
chloe0147
...

Waou !! Vous avez fait du bon bouleau ! Je vous remercie beaucoup, ils sont vraiment beaucoup plus beau et mignon comme sa !

Merci encore, bisous ♥

.

#429 Le 05-02-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop mimi mon chiot j'adore ses petits yeux tristounet merci nine ont dirait un vrai j'adore tu es géniale

#430 Le 05-02-2015 à 18h28

Bimb'pascro
Elodiah
...

Merci beaucoup Nine, et à toute l'équipe! Quel boulot de dingue!!!
Le premier chat est super mimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les trois suivants ont une tête un peu disproportionnée, j'ai un peu de mal avec la forme du quatrième...
Les chiens, rien à redire!
Vous l'avez fait! J'vous félicite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je cours m'en acheter un!!!

#431 Le 05-02-2015 à 18h28

Bimb'Noob
...

sava je veux un chat

#432 Le 05-02-2015 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Alors alors par où commencer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis méga content du relooking, je n'ai pas pris d'animal parce que je les trouvais vraiment pas terribles (même à l'époque où le site ma-bimbo n'avait pas été encore relooké) et je m'étais dis que je ne prendrai jamais d'animal mais envoyant le relooking c'est la première fois que je suis tenté de m'en acheter...

C'est un petit investissement que je ferai dès que tous les animaux seront ajoutés histoire que je puisse faire un choix dont je suis sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai un coup de coeur pour le sacré de Birmanie que je trouve juste trop beau avec ses yeux bleus *-*

Enfin voilà et j'imagine bien qu'au vu de certaines déceptions sur le relooking quelque chose sera fait pour que les bimbos n'aiment plus leur chat/chien puissent en changer ^^ A moins que le fait de pouvoir en avoir plusieurs pourra satisfaire légèrement cette déception. Enfin même en étant pas concerné j'imagine que quelque chose sera fait ^^

Bref, vraiment très content et hâte de voir les nouveaux animaux arrivés !!! Je suis dans l'optique de m'en prendre un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#433 Le 05-02-2015 à 18h29

Bimb'plusse
Alice66541
Merci pout tout vos coms je vais essaillé de repondre un peut plus(par Coms) !!!

Je trouve que ces animaux sont un peu effrayants ! les chiens sont bien fait mais les chats ... bof bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est cool qu'il y ait bientôt de nouveaux animaux mais qu'on puisse en avoir plusieurs c'est triste ! :C

NOUVEAU : je viens de voir que y'a que le chat marron qui est raté donc je retire ce que j'ai dis ,parce que j'ai fait une généralité !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RE-NOUVEAU : en faite j'ai vu la tête des autres chats et j'avais raison : ils sont ratés !
Y'a que le sacré de Birmanie et le chats roux qui sont beaux !
sinon concernant les chiens le yorkshire est immonde ! :C

Dernière modification par Alice66541 (Le 05-02-2015 à 18h39)

#434 Le 05-02-2015 à 18h33

Bimb'adonf
dogsi
Un grand merci pour ce jeu ^^
Lieu: Saint Paulet de caisson

Enfin ! Depuis le temps....mais vue les résultats, tout ça méritait d'attendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#435 Le 05-02-2015 à 18h33

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse

Un grand merci à toute l'équipe. Depuis le temps que on attendait un relooking pour les animaux
MERCI!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#436 Le 05-02-2015 à 18h35

Bimb'pascro
...

Merci Nine!

#437 Le 05-02-2015 à 18h35

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place

merci beaucoup nine et aude
je vais acheter mon premier animal  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

#438 Le 05-02-2015 à 18h36

Bimb'Noob
alexbouh
...

GENIAL !! On voit le travail de fous! Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/848798bannieretwittermotifflechescouleurs.jpg

#439 Le 05-02-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...

Alors alors ... les chiens pas mal du tout mais les chats.... bof bof la tête plus grosse que le corps... ils ont peut être faim..
non !! ????   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#440 Le 05-02-2015 à 18h37

Bimb'plusse
Rina176
...

Je n'avais jamais pris d'animal pour cette raison...Enfin le relooking \(^o^)/

Les nouveaux sont bien plus mignons, et surtout moins décalés avec la bimbo ! bon, les chats ont toujours une tête un peu grosse à mon goût, mais tant pis, on ne eut pas tout avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup pour ces nouveautés, j'adore votre boulot ! Bon courage !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#441 Le 05-02-2015 à 18h39

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Je trouve normal que les animaux évoluent graphiquement, comme tout le reste, néanmoins, là on nous impose un changement complet. Je plains surtout celle qui ont un chat marron, je suis désolée Nine, mais je le trouve affreux, il fait misère...
Concernant les chiens, ils sont mieux réussis que les chats à mon goût. J'ai un Carlin, donc je n'ai pas trop à me plaindre, c'est, à mon sens, le plus réussi de tous les animaux.

Même si ça vous semble compliqué, la possibilité de changer d'animal me semble nécessaire, d'une part pour celles qui n'apprécient plus le visuel de leur animal, et de l'autre, pour celles ne voulant pas plus d'un animal (et vu que des nouveaux vont arriver...)

Merci de revoir ce point qui me semble essentiel, par respect envers les fidèles du jeu.

Tes lacets sont défaits.

#442 Le 05-02-2015 à 18h41

Bimb'Noob
...

TrooooOOooOOop bien!!!! Merce Aude et Nine

#443 Le 05-02-2015 à 18h41

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12512/moy/10008847.jpg non mais franchement vous avez vu la tête de ma lolita  /modules/forum/img/smilies/snif.gif elle est affreuse pourquoi tous les chats ont pas la même tête que le roux qui est le moins vilain de tous pourquoiiiiiii avoir fait ça a ma lolita elle ressemble a un vieux chat errant c'est horrible je donne rarement mon avis mais là franchement plus que déçue, je suis dégoutée !  /modules/forum/img/smilies/larme.gif vivement qu'il y ait un masque pour cacher sa tête elle me fout la trouille comme ça, ma lolita a une tête de sérial killeuse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par tamaleto (Le 05-02-2015 à 18h41)

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#444 Le 05-02-2015 à 18h41

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥

Je trouve les chiens réussis mais moyennement les chats ... Je me demande même s'ils étaient pas mieux avant ...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Enfin , c'est mon avis mais je remercie quand même Nine pour tous les travail qu'elle fait pour nous faire plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

#445 Le 05-02-2015 à 18h41

Bimb'pascro
isabella528
...
Lieu: bruxelles

J'adore les nouveaux animaux . j'espère qu'ils feront un chat gris dans les nouveaux qui vont arrivés.

isabella528                   

#446 Le 05-02-2015 à 18h42

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris

Oui!!!!
C'est vraiment super merci beaucoup!!!!
Je trouve les cahts vraiment mimi ^^

Merci aussi parce que j'ai perdu 2*15% donc j'ai perdu beaucoup! Je refile à l'animalerie bientôt^^

Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

#447 Le 05-02-2015 à 18h47

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

c'est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je trouve que pour ceux qui sont déçus de leur nouvel animal ils auraient dû avoir la possibilité de le rendre contre remboursement et s'en acheter un autre s'ils avaient voulu.
Personnellement je vais attendre les nouveaux animaux, en espérant qu'il y ait un jour autre chose que des petits chats ou chiens. J'aimerais assez un gros chien type berger, ou un furet, ou un hibou... enfin autre chose.

Dernière modification par Arnoediad (Le 05-02-2015 à 18h47)

#448 Le 05-02-2015 à 18h51

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

olivia212 a écrit :

DarkyMiss a écrit :

J'attendais impatiemment cette nouveauté depuis le sondage de 2012, et je suis contente de la voir enfin apparaître ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ça a dû être un sacré travail de devoir tout relooker, mais le résultat est à la hauteur. Je vais pouvoir à nouveau faire des emplettes pour ma petite Mephista et l'assortir comme il se doit à ma bimbo. Néanmoins, un gros bémol pour justement ce petit chat marron. Je trouve son relooking complètement raté, il a vraiment une sale tête maintenant alors qu'il était super mignon avant... Dommage qu'on ne puisse pas échanger son animal, car là je le trouve laid...

Bref, vivement qu'on puisse adopter plusieurs animaux, et plus de deux j'espère vu le massacre de mon petit chat. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis complètement d'accord avec toi ^^'
J'espère vraiment pouvoir changer parce que les autres sont vraiment très chou ! Mais le marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'espère aussi! Le seul relooking que je n'aime pas c'est celui de mon chihuahua.
On dirait un paillasson tellement il est petit!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#449 Le 05-02-2015 à 18h51

Bimb'adonf
saskyaaah
Je suis libre. Je suis libre de penser. Je suis libre de tolérer. Je suis libre de caricaturer.
Lieu: in my bed with mister Mario Götze

Wtf?!? Mon chat fait peur, on dirait qu'il est sous acide. Tout maigre, tête énorme. Je preferai mille fois avant.

Lien de l'image externe
"And I wonder are you puttin' us under.
Cause we can't take our eyes off the t-shirt and ties combination .Well see you later, innovator"

#450 Le 05-02-2015 à 18h52

Bimb'encore
...

je n'aime pas mon nouveua chat   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35